Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. A quelle émission télé voulez-vous participer ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

A quelle émission de télé voudriez-vous participer ?
Aucune...
23%
 23%  [ 7 ]
Qui veut gagner des millions !
33%
 33%  [ 10 ]
N' oubliez pas les paroles !
3%
 3%  [ 1 ]
La nouvelle star.
0%
 0%  [ 0 ]
D&CO
3%
 3%  [ 1 ]
Un diner presque parfait.
3%
 3%  [ 1 ]
Question pour un champion.
6%
 6%  [ 2 ]
une émission de télé-réalité (précisez)
20%
 20%  [ 6 ]
Autre
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 12:54 am    Sujet du message: A quelle émission télé voulez-vous participer ? Répondre en citant

Une petite question que je me pose. A quelle émission de télé voudriez-vous participer ?


En ce qui me concerne, je me suis inscris pour participer à Pékin Express 3 avec un pote mais on n' a pas été selectionné. Sinon, je ferai bien le csting de la nouvelle star juste pour passer dans le bétisier. Wink Mais elle passe souvent très loin de chez moi. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

D&CO parceque :

1/ Ma femme serai contente Smile
2/ Il me refond la baraque à fond et pour presque rien Wink

La télé réalité c'est pas mon truc, et les autres choix ne m'inspire pas des masses.

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté aucune, je trouve ça strictement inintéressant.
Toutes ces émissions préfabriquées, ne servant qu'à faire du fric, par l'audimat, en hypnotisant (ou lobotomisant) le téléspectateur, vraiment, très peu pour moi...

Par contre, j'en connais une, qui serait ravie de remplacer Valérie Damidot, à D&CO. :þ

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui veut gagner des millions, simple, et t'empoche plein de tunes, surement le plus de thunes des émission de que t'a proposé Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui veut gagner des millions comme tout le monde presque, je gagnerai au moins 300 euros ! c est cool ca.

mais bon la meilleur emission que je voudrai participer c est les emissions de timbré japonaise ou il y a plein de jeux a la con ou on se pete la gueule

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui veut gagner des million *_*
Question simple , l'argent te tombe dessus ...émission magique

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que du point de vue de la rentabilité "Qui veut gagner des millions" est la meilleure émission , puis c'est assez facile d'aller jusqu'à
48 000 euros ... à moins de tomber sur une question pourrie des années 50 mais dans ce cas là il suffit d'appeler maman Very Happy !!

hum sinon une émission avec Nagui me plairait pas mal car c'est l'un de mes animateurs préférés donc "N'oubliez pas les paroles" ( mon choix au sondage) ou "Qui veut prendre sa place " ... ( mon ego fait que je me verrais bien m'installer sur le fauteuil rouge et ne plus jamais y bouger mwahaha !!! )

puis si on continue ... ( qui avait dis 1 émission ! ) je dirais également "On est pas couché" car j'apprécie Eric Zemmour ( Wang ne vient plus me dire que je suis communiste après ce terrible aveux ! ) et Eric Naulleau de même que Ruquier lui même ou encore Jonhatan Lambert qui me fait complètement délirer

petit extrait d'une confrontation que j'ai adoré ( c'est malsain je sais !)


"ou tu aurais du le faire plus vite ou moins vite mais là c'est pas la bonne distance apparemment " je suis écroulé .

Aller pour terminer car je ne sais jamais m'arrêter ; voici le lien pour quelques sketchs de Jonathan Lambert
http://www.youtube.com/v/Winl6eGqjWg&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il j'en a plein mais fessons un petit top :

1. Dr.Phill
2. Oprah
3. Pekin Express ( défier l'aventure me tenterais bien)
4. Secret Story ( voir si la psychologie aide)
5. Cauet ( radio et la méthode Cauet)
6. Qui veut gagner des millions ( un peux d'argent c'est bien mais plus c'est mieux)
7. Attention a la marche ( Ca a l'aire sympa)


Chibii

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai voté pour "Une émission de télé-réalité" puisque je veux faire "Pékin express". Je ne me suis pas ré-inscris cette année mais je le referais plus tard je pense.


J' avais vu un reportage sur un gars qui est passé dans une quinzaine d' émission de jeu télé. Si je le retrouve, je vous passe le lien. Wink

Citation:
1. Dr.Phill
2. Oprah


Je connais ni l' un, ni l' autre. Rolling Eyes

Mormegill, moi j' adore Lalane. Et j' ai rien contre Ruquier mais j' aime pas du tout son émission. Et Nagui est lourd je trouve avec ses grimaces et aussi parce qu' il ne laisse jamais parler les gens. Il me saoule trop.

Et sinon je pense que j' aurai un bon feeling avec Valérie Damidot. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas couché est une excellente émission. Une des plus drôles et des plus " intelligentes " du paf.
Donc j'aimerais bien y participer, ainsi qu'à Qui veut gagner des millions et peut être intervilles, car j'aimerais bien essayer certains de leurs jeux^^

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mormegill, moi j' adore Lalane. Et j' ai rien contre Ruquier mais j' aime pas du tout son émission. Et Nagui est lourd je trouve avec ses grimaces et aussi parce qu' il ne laisse jamais parler les gens. Il me saoule trop.


comme dirait ma grand mère on ne discute pas les goûts et les couleurs !! Wink

Puis pour être tout à fait honnête j'apprécie Lalane aussi , c'est un idéaliste un peu atypique même s'il est un peu trop plein de bon sentiments et qu'il a un discours un poil mièvre mais qu'est ce que ça fait du bien de voir des gens se faire déboité de temps en temps ! ( et sur l'ensemble j'étais plutôt d'accord avec ce que disait Naulleau ) .

Plus sincèrement Zemmour et Naulleau quoiqu'on en dise sont deux polémistes cultivés et intelligents et c'est agréable de voir des interview non aseptisés à la télévision quitte à ce que se soit limite parfois .

Autre émission que j'aimerais faire et que j'avais oublié ...
Koh Lantah ... mais pas en Amazonie , je veux des plages de sables fin !

Ps : Oprah >> je suppose qu'il s'agit du talk show d'oprah Winfrey par contre l'autre me dis rien non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mormegill a écrit:

puis si on continue ... ( qui avait dis 1 émission ! ) je dirais également "On est pas couché" car j'apprécie Eric Zemmour ( Wang ne vient plus me dire que je suis communiste après ce terrible aveux ! )


Et alors ???

Tu crois qu'il suffit de dire ça pour voir ma confiance ? Very Happy

J'aime bien Deng Xiaoping et valà quoi...
(remarque, c'est peut être parce qu'il a bien sapé le communisme dans ce pays :p)


La seule émission à laquelle je participerai, sera une émission de Delarue ou le sujet sera:

"je suis anti-communiste, et c'est plus fort que moi".

Avec des reportage vidéos sur des séquences où on me voit taper des cocos. Very Happy

Ce serait une chouette émission (Yun, si tu me regardes... Very Happy)

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

koh lanta sans hesitation.
une vrai aventure sans fioriture et ou le mental et le physique font la paire.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi !
C'est une émission qu'existe pas je crois ...
Ce serait une émission genre la star ac', mais qui mettrait en scène que des guitariste en herbes !

Un genre de GUITAR'AC !


Ps : Mais avec que du rock x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai mis "Qui veut gagner des millions.", tu peux te faire de la thune sans trop te creuser la tête^^.
D'ailleurs, "Question pour un champion" qui est mille fois plus balèze, on gagne quasiment rien, et encore faut gagner 5 fois pour toucher quelquechose j'crois^^. Pas pour moi, trop un inculte pour ce jeu.
Sinon, niveau chant, j'suis risible, donc "N"oubliez pas les paroles" et "Nouvelle star", pas pour moi.
Et pour "un dîner presque parfait", moi j'leur ferais mon fameux plat, "des pâtes avec une tranche de jambon, ça vous dit?" Very Happy .
Les emissions de télé-réalité, ça me soule, donc aucune envie d'y participer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narulee
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais trop faire Pekin Express mais je ne suis pas encore majeur Sad et peut etre secret story pour trouver les secrets des autres et faire la fete le soir Very Happy


bob : Pas besoin de secret story pour faire la fête tous les soirs ! Razz Même si ça aide. Rolling Eyes

_________________









FC Lee-FC Sakura-FC Hinata-FC ANTI Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je votes Qui veut gagner des millions !

Vous savez la raison , non xD ?

bob : tu veus gagner des millions...

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Pékin express, Secret Story et Fort Boyard.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté "Une émission de télé-réalité".

M'ouais, j'serai plus vieux, ça irait Smile
Pekin express, Secret Story (juste pour voir si ils ont des scripts ou pas, si c'est des acteurs etc...)..

bob : Si c' est des acteurs, tu ne le seras jamais à moins d' être toi même actrice. Confused


Qui veut gagner des millions, ça me plairai bien, j'gagne souvent à ça Mr. Green

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shika85
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: Au coter de l'ame de Asuma en train de regarder les nuages

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai s'y c'est pour gagner de quoi vivre je veut bien faire n'importe quoi(enfin avec des limites quand meme)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum