Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Forum RP] Ultimate Naruto World

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 8:03 pm    Sujet du message: [Forum RP] Ultimate Naruto World Répondre en citant

bonjour aujourd'hui je viens vous présenter un forum RP particulier.

Il s'agit de Ultimate Naruto world, dans la base c'est un forum RP classique, vous incarnez le personnage de votre choix et le faite évoluer dans le monde de naruto.
Mais la ou UNW se différencie des autre forum RP c'est au niveau de son système de combats. En effet vous n'écrivez pas les combats comme sur un forum RP classique, à la place vous les faites en ligne sur le jeux vidéo Naruto Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3.

Je vous fait un bref résumé de ce système:

-2 joueurs voulant s'affronter en ligne se donneront rendez-vous et feront un combat en 3 manches, le joueur qui gagnera le combat dans le jeu verra sa victoire se répercuter directement dans son RP avec les conséquences qui en résulteront.

-Par exemple : Kakuzu veut récupérer Kyuubi, sachant que s'il le récupère cela lui rapportera beaucoup de bonus sur son RP. Ainsi, le joueur incarnant Kakuzu lancera un défi au joueur incarnant Naruto, si le joueur incarnant Kakuzu gagne, sa victoire se répercutera sur le RP, et il obtiendra des bonus sur l'aventure du RPG...

-Il est à préciser pour les membres existants dans le manga et dans le jeu en même temps (par exemple, Naruto ou Sakura, mais pas Danzo, puisqu'il ne sera pas dans NUNS2), que le joueur décidant d'incarner Naruto devra jouer naruto dans NUNS 2 en ligne. Ainsi, si il y a plusieurs candidatures pour incarner Naruto, le joueur qui jouera ce personnage sera nommé via un tournois entre les membres voulant être ce personnage.
Néanmoins, pour tout personnage n'existant pas dans le jeu mais dans le manga, ou tout personnage inventé, il est évident que vous serez libre de jouer qui vous voulez dans NUNS2 (exemple, si vous décidez d'être Danzo, vous pourrez jouer n'importe quel personnage dans NUNS 2).

De plus UNW vous propose un système de jeu un peu particulier destiné aux Teams de joueurs ou même à ceux qui souhaitent en créer une.
Mais tu dois te demander ce que c'est une Team? Dans ce cas je me charge de t'expliquer.

-En clair une Team c'est un rassemblement de différents joueurs d'un même jeu qui se regroupent afin de partager leur expérience, jouer ensemble, faire des tournois et plein d'autre trucs.

-En effet si tu es dans une Team ou que tu veux en créer une tu a la possibilité de l'inscrire sur le forum afin de faire du RP avec elle, vous serez donc rassemblés dans un même village que vous aurez choisit, puis vous aurez la possibilité de combattre ensembles contre d'autre Teams afin de devenir la meilleur du Team du village.
En plaçant ça dans le contexte de Naruto ta Team serait similaire à un clan que tu aurait créer ou rejoint et qui tenterais de devenir plus puissant.
Dans la pratique cela se fait par des tournois entre les différentes Teams qui s'affrontent et le vainqueur du tournois sera celui qui fera gagner sa Team. Le chef de la team qui aura vaincu les autres teams chaque deux semaines sera nommé Kage du village.

-Une fois que ta Team est devenue maitre d'un village tu peut tenter d'agrandir encore plus son influence et de te lancer à l'assaut du monde de Naruto tout entier et devenir ainsi le maitre du monde...
Encore faut il que tu en sois capable.

En éspérant que mon pavé ne vous aura pas décourager ^^
N'hésiter pas à venir le forum est en reconstruction et nous avons besoin de membre pour le faire revivre.
Le niveau rp demandé est très bas surtout que vous n'avez pas à écrire vos combats et les gens présents sont tous très sympas.

Maintenant je vous donne le lien: http://naruto-storm-rpg.forumactif.com/forum

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Dosu Kinuta
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 35
Localisation: sur la piste de danse , en Alaska

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça part d'un bon principe mais ça va être dur a mettre en place (Les joueurs qui n'ont pas la même console , et même ceux qui n'ont pas le jeu du tout)

_________________
Aidez le développement de mon jeune poulain en le laissant absorber un peu de vos enzymes Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lennyod71
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 69
Localisation: tournus

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas vraiment le problème ont pointait à une trentaine de membres actifs il y a pas longtemps mais le forum s'est éteint progréssivement sans qu'on le remarque et la ont le reconstruit avec un nouveau système pour attirer du nouveau monde.

_________________
[img]http://mabul.org/[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
light2
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 36
Localisation: Pourquoi tu veux savoir???

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai xbox360 vous?

_________________


SASUKE VS NARUTO LA FINALE APROCHE!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum