Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TUBS17
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 10:29 am    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

Bidonjour!
Tout d'abord, je suis une fille et j'ai 16 ans.
J'aime bien Naruto, One Piece, Gunnm, DGray-man, SDK, Negima!, Switch Girl, Bleach (qui devient vraiment lourd), Death Note, ...
Mes personnages favoris dans Naruto sont Kakashi et Madara. Celui que je déteste le plus est Sasuke Evil or Very Mad
Mon jeu vidéo préféré est Crisis Core FFVII.
J'adore la musique, en particulier le rock (The Hives, Noir Désir, Fallout Boy, ...)
J'aime les films de Tim Burton, Star Wars, Pirates des Caraïbes, ...
Et je ne sais pas quoi dire d'autre... Surprised

Sur ce, à bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous Wink

quels sont tes couples preferes dans tous tes mangas ?

Que penses tu de sakura?

Quel est ta console prefere?

As tu aimé twilight?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut TUBS17,

Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum Exclamation
Ca fait toujours plaisir de recevoir des nouveaux, surtout quand c'est des filles Very Happy. Sinon bonne liste de manga, il y a pas mal de chose et moi je vois pas mal de bonnes chose. Mais ce qui a de mieux c'est tes personnages favoris j'adore!
Spoil:
Et pour Sasuke c'est pareil pour moi Twisted Evil.

Mais j'ai quelques questions à te poser, les voici:
-Quels sont tes personnages preféré et detésté dans Bleach?
-Sur quelles plateformes de jeux-vidéos joues tu? Et joues tu en ligne?
-Pourrais tu me dire pourquoi tu n'aimes pas Sasuke (développes un peu Smile)?
-Et pour finir connais tu Hokuto no ken?

Voilà ce dont j'avais à te dire, et j'espère qu'on se reverras bientôt sur le forum, à la prochaine Wink.
Tchao!

PS: Passe de bon moments parmi nous sur le Forum Smile.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
TUBS17
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

J'aime beaucoup le couple Tsunade-Jiraya et Kurenai-Asuma et dans Bleach, Ichigo-Rukia. Je ne suis pas vraiment douée pour déterminer des couples Confused

Je n'aime pas trop Sakura, surtout au début du manga ("Sasukeeee!!! Embarassed "), mais je dois quand même avouer qu'elle est devenue très forte! Laughing
J'adore la WII! Il y a beaucoup de jeux assez sympas (Mario, Zelda, Lapins Crétins, FF, ...) et la plupart des graphismes sont chouettes.
J'ai regardé les deux premiers films de Twilight (il y a un an de cela ) et j'ai aimé. Mais je trouve que les histoires de vampires sont assez répétitives et qu'on s'en lasse très vite.

Dans Bleach, je déteste un peu tous les persos. Je m'attendais à une fin après la mort d'Aizen, mais l'histoire dure toujours. Le récit est devenu lent...
Je joue sur PSP, WII, PS2 et DS. Non, je ne joue pas en ligne.
Je n'aime pas Sasuke car il est vraiment pelant avec son histoire de vengeance et il est antipathique. Il s'est laissé trop facilement avoir par Orochimaru puis par Madara.
Non, désolée, je ne connais pas Hokuto no Ken Sad
Tiburon
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, on est trois anti sasuke alors Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TUBS17 a écrit:
J'ai regardé les deux premiers films de Twilight (il y a un an de cela ) et j'ai aimé. Mais je trouve que les histoires de vampires sont assez répétitives et qu'on s'en lasse très vite.

Les vrais vampires n'ont rien à voir avec cette merde, merci Very Happy

Sinon, Hokuto no Ken, c'est Ken le Survivant Wink

Welcome ^^

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un membre qui aime Twilight et qui déteste Sasuke. Pas bien ! Razz
Je note quand même que tu aimes l'un des meilleurs mangas, Death Note, très bon point Smile

Bienvenue Wink
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TUBSI ne les écoute pas TWILIGHT c'est bien

Que penses tu du couples Orihime/ichigo?

Quel est ton prefere Edward ou bien JACK dans twilight?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TUBS17
Civil

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous Very Happy

Ichigo et Orihime? Perso, je trouve qu'Ichigo irait mieux avec Rukia... Et puis, je déteste Orihime et ses techniques. Elle est trop timide (même si moi aussi je le suis atrocement Embarassed ) et elle n'est pas très forte... Et toi, poucelina, qu'en penses-tu?

Je préfère Jack à Edward. Je n'aime ni la couleur ni la coupe de cheveux de ce-dernier et son teint est trop blafard à mon goût... (c'est un vampire quoi). J'apprécie plus les loups garous que les vampires Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: