Posté le: Lun 04 Juil 2011, 10:29 am Sujet du message: Bonjour à tous!
Bidonjour!
Tout d'abord, je suis une fille et j'ai 16 ans.
J'aime bien Naruto, One Piece, Gunnm, DGray-man, SDK, Negima!, Switch Girl, Bleach (qui devient vraiment lourd), Death Note, ...
Mes personnages favoris dans Naruto sont Kakashi et Madara. Celui que je déteste le plus est Sasuke
Mon jeu vidéo préféré est Crisis Core FFVII.
J'adore la musique, en particulier le rock (The Hives, Noir Désir, Fallout Boy, ...)
J'aime les films de Tim Burton, Star Wars, Pirates des Caraïbes, ...
Et je ne sais pas quoi dire d'autre...
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
Posté le: Lun 04 Juil 2011, 11:01 am Sujet du message:
Salut TUBS17,
Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum
Ca fait toujours plaisir de recevoir des nouveaux, surtout quand c'est des filles . Sinon bonne liste de manga, il y a pas mal de chose et moi je vois pas mal de bonnes chose. Mais ce qui a de mieux c'est tes personnages favoris j'adore!
Spoil:
Et pour Sasuke c'est pareil pour moi .
Mais j'ai quelques questions à te poser, les voici:
-Quels sont tes personnages preféré et detésté dans Bleach?
-Sur quelles plateformes de jeux-vidéos joues tu? Et joues tu en ligne?
-Pourrais tu me dire pourquoi tu n'aimes pas Sasuke (développes un peu )?
-Et pour finir connais tu Hokuto no ken?
Voilà ce dont j'avais à te dire, et j'espère qu'on se reverras bientôt sur le forum, à la prochaine .
Tchao!
PS: Passe de bon moments parmi nous sur le Forum .
_________________ Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Posté le: Lun 04 Juil 2011, 11:26 am Sujet du message:
Merci
J'aime beaucoup le couple Tsunade-Jiraya et Kurenai-Asuma et dans Bleach, Ichigo-Rukia. Je ne suis pas vraiment douée pour déterminer des couples
Je n'aime pas trop Sakura, surtout au début du manga ("Sasukeeee!!! "), mais je dois quand même avouer qu'elle est devenue très forte!
J'adore la WII! Il y a beaucoup de jeux assez sympas (Mario, Zelda, Lapins Crétins, FF, ...) et la plupart des graphismes sont chouettes.
J'ai regardé les deux premiers films de Twilight (il y a un an de cela ) et j'ai aimé. Mais je trouve que les histoires de vampires sont assez répétitives et qu'on s'en lasse très vite.
Dans Bleach, je déteste un peu tous les persos. Je m'attendais à une fin après la mort d'Aizen, mais l'histoire dure toujours. Le récit est devenu lent...
Je joue sur PSP, WII, PS2 et DS. Non, je ne joue pas en ligne.
Je n'aime pas Sasuke car il est vraiment pelant avec son histoire de vengeance et il est antipathique. Il s'est laissé trop facilement avoir par Orochimaru puis par Madara.
Non, désolée, je ne connais pas Hokuto no Ken
J'ai regardé les deux premiers films de Twilight (il y a un an de cela ) et j'ai aimé. Mais je trouve que les histoires de vampires sont assez répétitives et qu'on s'en lasse très vite.
Les vrais vampires n'ont rien à voir avec cette merde, merci
Posté le: Mar 05 Juil 2011, 6:22 pm Sujet du message:
Merci à tous
Ichigo et Orihime? Perso, je trouve qu'Ichigo irait mieux avec Rukia... Et puis, je déteste Orihime et ses techniques. Elle est trop timide (même si moi aussi je le suis atrocement ) et elle n'est pas très forte... Et toi, poucelina, qu'en penses-tu?
Je préfère Jack à Edward. Je n'aime ni la couleur ni la coupe de cheveux de ce-dernier et son teint est trop blafard à mon goût... (c'est un vampire quoi). J'apprécie plus les loups garous que les vampires
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum