Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yep

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiburon
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 8:20 pm    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Salut moi c'est timothy, j'ai 23 ans.
Je connais le site depuis longtemps par le biais de won
Mes loisirs, un peu de tout, glandes, jeux, mangas, animes, sorties etc

Personnage préféré : kisame
Personnage le moins aimé : sasuke

On va faire simple, si vous avez des questions a poser ne vous gênez pas XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi Smile

Deux questions :

- Que regarde tu d'autre comme mangas ?
- Quelles genre de musique écoute tu ?

Spoil:
Anti Sasuke Aïe pourquoi il y à beaucoup de gens qui n'aiment pas Sasuke ! Evil or Very Mad Sauve

Sinon amuse toi bien parmis nous ! Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Tiburon
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour coller avec ton ava j'ai assez longtemps suivit bleach mais l'épisode espada m'a tellement blasé avec ce gaspillage innommable pour les trois priméra que j'avais arrêté (vu comment ces trois dit imbattables pour des capitaines ont étés expédiés .. surtout stark)
Mais la je me remets aux scans car le nouvel arc est original.

Sinon il y a trop d'autres mangas, je vais te citer hajime no ippo, naruto (même si parfois ça m'irrite), berserk, one piece, beelzebub en fait ça marche au coup de coeur.

Pour les musiques, pareil un peu de tout, par exemple je peux aimer quelque morceaux ou chansons d'un artiste sans pour autant être fan de lui ou d'un style de musique particulier.

Et pour sasuke je préfère ne pas m'étendre car je n'ai pas envie de heurter d'éventuels fan, pour faire simple on va dire que je ne peux pas le voir et que je le trouve stupide XD
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiburon a écrit:

On va faire simple, si vous avez des questions a poser ne vous gênez pas XD

Hello,bienvenue à toi,

Ok,je ne vais donc pas me gêner:p

Taille?
Poids?
Numéro de tél?
Couleur de cheveux,yeux?
Célibataire?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hajime no Ippo, One Piece, Berserk, Beelzebub... que de bonnes choses dans ta liste de mangas.
Sinon, les jeux vidéos, ça donne quoi ?

Bienvenue.

Tiburon
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah > Taille : 1m76
Poids : On va dire 80/85
Numéro de tél : j'ai rien contre l'idée de te le passer mais pas en public XD
Couleur de cheveux,yeux : cheveux ==> bruns/noirs ; yeux ==> marrons tirants un peu vers le gris d'après ce que l'on a pu me dire

Célibataire : a l'heure actuelle oui

Daichi > Idem alors je vais te citer ceux que j'ai actuellement chez moi
Pes (incontournable), fordza, ff13 pour ce qui est de la 360

Après sur pc black ops (je viens tout juste de l'avoir), two world 2, disciple 3 ainsi que quelques émulateurs
Je suis fan de rpg, ces jeux sont le must pour passer le temps et s'évader
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part que les 2 titres RPG que tu cites là sont plus que dispensables (dommage pour Two Worlds que ce soit si mal foutu techniquement, quand même...).

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bha two world je l'ai acheté un peu au pif on va dire, j'étais curieux et il m'a semblé cool mais je t'avoue avoir été déçu surtout par le scenar bien trop court
9a prend fin quand on prend vraiment gout au jeu avec toutes les libertés qu'il apporte
Disciple, dans le temps j'y jouais avec un pote alors quand j'ai vu la promo du 3 sur steam j'ai foncé

Mais si tu as des suggestions niveau rpg je suis tout ouïe
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pas mal. Mais, comme l'a dit khs, des rpg plutôt dispensables.
Forza ? Lequel ? Tu joues souvent en ligne ?

Encore une fois, bienvenue.

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Anti-sasuke ? Tu me plais.

Citation:
Daichi > Idem alors je vais te citer ceux que j'ai actuellement chez moi
Pes (incontournable), fordza, ff13 pour ce qui est de la 360

Après sur pc black ops (je viens tout juste de l'avoir), two world 2, disciple 3 ainsi que quelques émulateurs
Je suis fan de rpg, ces jeux sont le must pour passer le temps et s'évader
Sur émulateur, t'as des jeux rétro ? Si oui des titres !
Plutôt CSS ou COD ? (la réponse semble évidente mais bon..)
Ah les ff ^^ Tu connais banal fantasy ?

Aime tu les crêpes au sucre et les glaces ?

^^ Encore bienvenue !
Tiburon
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier fordza et non je ne joue pas en ligne via la 360

Si ne pas aimer sasuke signifie ici être un anti sasuke alors je revendique mon appartenance XD
J'aime autant counter que call off mais je pref call off
pour les emu j'aime les grands classiques, hier j'ai dl ff7, j'espère trouver le 8 ainsi que vendal heart (un tresor a mes yeux)
J'aime bien les tour par tour bien classiques

Banal fantasy oui j'ai regardé ça une fois avec un pote, je connais aussi naalbuk (dsl flegme de chercher l'orthographe), reflet d'acide et la league noob

Pour répondre a ta question, oui vu que je suis assez gourmand

Sinon merci de votre accueil, n'hésitez pas a poser vos questions
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et soit le bienvenue parmi nous Wink

Es tu pour le couple orihime/Ichigo?

Et sinon t'aime bien Sakura et sera t elle un jour avec Naruto?

As tu vu etant petit Club dorothé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tiburon,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum Exclamation
Je vois que tu est fan de Kisame, tant mieux, car je l'adore aussi.
Sinon par rapport à tes goûts j'ai quelques questions, les voici:

-Pourquoi Kisame te plaît il tant? (Développes un peu je te prie, pas une réponse du genre "Parce qu'il est trop cool !!!" Very Happy)
-Et pour Sasuke, pourquoi tu ne l'aimes pas? (Moi non plus je ne l'aime pas Twisted Evil)
-Sinon vu ton âge je pense quand même que tu dois connaître la manga Hokuto no Ken (Ken le survivant), alors y connais tu?

Voilà c'est tout ce que j'avais à te demander, et je te souhaite une bonne intégration dans le forum, à bientôt Wink.
Tchao!

PS: Passe d'agréable moments parmi nous Smile.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Banal fantasy oui j'ai regardé ça une fois avec un pote, je connais aussi naalbuk (dsl flegme de chercher l'orthographe), reflet d'acide et la league noob

Pour répondre a ta question, oui vu que je suis assez gourmand
Là tu m’intéresse.
Naheulbeuk hein Smile
Et le reste, au top aussi ^^

As-tu déjà vécu un concert du naheulband ? C'est un grand moment ^^

Tu m'as l'air d'être un bon futur membre ^^
A plus ! et encore bienvenue !
Tiburon
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pote aux six cicatrices, mais il est légendaire ce manga et je l'adore tout comme les grands classiques dans le genre saint seiya et city hunter
Sinon comme manga que j'adore il y a aussi air gear, j'adore ce mangaka, ses dessins et le style funky qu'il met dans ces oeuvres.

Kisame ? c'est avant tout une question de feeling, a la base dès les première fois que j'ai vu ce personnage j'ai accroché.
Il se démarque des autres de part son physique, ses pouvoirs, sa puissance et sa capacité combattive quasi illimitée.
A mes yeux c'est dailleur une arnaque monumentale que gai puisse gagner sur un truc du genre c'était pas du chakra XD

Mais ce qui me plais par dessus tout c'est la mentalité du personnage, naruto est un manga de ninja et on passe son temps a n'y voir que du mélodrame et des épisodes des feux de l'amour ces derniers temps. (dsl si aux yeux de certains je parais assez abrupt)
Kisame c'est un shinobi, un vrai tout comme quelques personnages du manga dans le genre itachi (malgré le melo), zabuza.
Il n'hésite pas a se sacrifier pour mener sa mission a bien, il décide de son destin, de sa fin en gros c'est la classe.

Sasuke ? c'est tout le contraire, ces airs"cools" ne cachent pas ce que ce personnage est vraiment

Pour les concerts, non je n'ai pas encore eu cette chance mais je trouverai ça fun
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les méchants sont ceux qui ont plus de classe. :p
Par contre,je ne vois pas de feux de l'amour la dedans,plutôt de ptits amourettes de gamins XD.

N'hésites pas à venir faire un tour sur la boite à flood.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tiburon,

Enfin, j'en ai trouvé un qui connaît Exclamation
C'est tout simplement super, on va bien s'entendre Wink. Mais pour Hokuto no ken, tu a regardé l'anime ou bien tu a lus le manga?
Sinon merci pour ta réponse sur Kisame, tu as bien développé, et moi je pense que tu as tout à fait raison Smile.

Allez, tchao!

PS: Sinon il a 7 cicatrices, mais c'est pas grave je t'excuse Wink.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: