Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation de Badack

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badack
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 1:50 pm    Sujet du message: Presentation de Badack Répondre en citant

Salut alors pour commencer je m'appel Thomas et j'ai 20 ans et comme toutes les personnes de la génération 90 j'ai grandi avec par exemple les chevalier du zodiaque , Ken le survivant ,etc... Et surtout le manga le plus cher a mes yeux Dragon ball Z depuis les nouveaux sont arrivés et j'ai décidé de m'y mettre aussi je suis un grand Fan de Naruto et de Bleach je suit toutes les semaines les sortis épisodes et scan je ne les rate jamais ^^ je m'interesse également a One piece, FMA et FMAB, Death note mais avec moin de rigeur que pour Naruto et Bleach.

Sur ce je vous laisse et je suis pret a répondre a toutes vos questions car j'aime beaucoup ce que vous faitez .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Badack,
bienvenu sur le forum, je te souhaite de bons moments blahblah blahblah
Très bonnes références.
Que fais tu dans la vie (passions,loisirs, prof,....)?
Dans quel secteur géographique, te localises tu?
Interrogatoire terminé! Wink

à bientôt

Badack
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mes passion c'est mes amis passer le plus de temps possible avec eux avant que je rentre chez les pompiers ^^ Je vis a Marseille je fais de la boxe depuis 2 ans je me régale de jouer aux jeux videos dégommer du zombie par exemple ^^
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et soit le bienvenue parmi nous Wink

Aimes tu sakura?

Aimes tu le couple Orihime/ichigo?

Quel est ton personnage prefere dans chque manga que tu as regardé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Badack
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ^^ :

Sakura:
Inutile prefere toujours mettre ces fardeau sur les épaules des autres (naruto) pleure trop souvent sur son sort alors qu'elle ne fais rien pour y changer . Elle est trop indecise sur son amour porté sur naruto ou sasuke c'est trop ambigüe. Mais elle est quand meme importante au manga car sans elle naruto n'aurai surement pas fais la promesse de ramener Sasuke.

Couple orihime/ichigo:
Couple prévisible des les 10 1er épisodes il n'empeche meme si elle est toujours trop faible pour aider ichigo elle se donne beaucoup de mal et on lui doit la victoire contre grimmjow et ulquiorra . La volonté d'ichigo a proteger ces amis est innébranlable fait de lui le petit ami parfait ^^. Pour finir ils vont tres bien ensemble.

Personnages preferés:
DBZ: Baddack

Naruto: Principalement Jiraya puis ensuite Madara Pain (Nagato) Naruto biensur quand il commence a maitriser Kyuubi il déchire ^^

FMA:Roy Mustang

One piece : Ace D.Portgas

Death note: El

D'autres questions ^^ ?
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est L, pas El, hein x)

Bardock...
Rares, les fans (avec une planche dans le manga et juste un petit OAV, aussi...).

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le welcome je suis content d'être venu sur le forum je suis sur Captainaruto depuis un bon moment c'est mon site pour suivre les scans et j'avais envi de partager le gout de ce manga avec d'autre Fans ^^

En ce qui concerne Baddack c'est quand meme le père du héros de la planete ^^ s'il n'était pas la pas de Goku !! Ce qui me plait dans lui c'est sa détermination dans le film parcourant son histoire on voit qu'il a tout fais pour combattre freezer en sachant qu'il n'y arriverai pas et il fini par faire sa déclaration a son fils qu'il a toujours traité comme un moin que rien en lui transmettant sa volonté c'est beau je dirais ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: