Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aenaril Civil
|
Posté le: Mar 28 Juin 2011, 12:47 pm Sujet du message: Aenaril |
|
|
Bonjour à tous,
Suite à un évènement en particulier dans un sujet de ce forum, j'ai décidé de quitter mon statut de fantôme temporairement pour venir dire ce que j'avais à dire  Ca fait un petit temps que je suis les actualités de Naruto et que je suis le manga. Je l'ai découvert il y a un peu plus d'un an à présent. A côté de ça, j'ai eu le plaisir de lire des mangas tels que Tsubasa Chronicle, XXX Holic, Fruit basket, d'en regarder d'autres (One Peace, Bleach, Beck, Nana, GTO) et d'en re-regarder x 37 un, celui de mon enfance, DBZ.
Etant donné qu'il est de rigueur de se présenter, je viens le faire. Dans la vie réelle, je me prénomme Jérôme, j'ai 20 ans et je suis étudiant. Je ne dirais pas que je suis "fan" de mangas, mais plutôt que je porte mon intérêt sur tout ce qui s'apparente à la littérature au sens large. Je m'intéresse plus particulièrement aux mangas pour le moment car c'est une découverte assez "récente" pour moi, et je tente d'en apprécier tous les composants (qualité des dessins, du scénario, les sens cachés, les petites philosophies exprimées, le style, tout ça tout ça).
Je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire ^^
Edit: le fait que je sois plutôt fantôme n'exclut en rien le fait que je participerai dans l'avenir à sûrement encore quelques sujets. Mais il est vrai, en général, qu'on ne peut pas me qualifier de membre très actif... plutôt de membre régulier.
Dernière édition par aenaril le Mar 28 Juin 2011, 12:50 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
aenaril Civil
|
Posté le: Mar 28 Juin 2011, 12:52 pm Sujet du message: Re: Aenaril |
|
|