Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. C'est ici le buffet à volonté?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mery
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 10:40 am    Sujet du message: C'est ici le buffet à volonté? Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente, Allan ou Meryhor sur internet (mais comme ce nom était à a grande surprise pris ici, j'ai diminué^^) donc Mery pour CN!
J'ai 22 ans, étudiant en Histoire à Rennes.

Que dire... sinon que je suis un grooooooooooos fan de catch, je suis par ailleurs membre de l'équipe modératrice d'un site dont je ferai la promo après 40 posts, parce que des règles, c'est fait pour s'y tenir, hein Laughing
Gros fan de métal également, métal indus pour être précis.

Je suis Naruto depuis un peu plus de 2 ans, c'est d'ailleurs le seul manga dont je suive les scans toutes les semaines, avec une certaine impatience je vous le concède^^
Etant un bête fan mainstream dans le manga je suis également One Piece, Bleach, Fairy Tail d'un peu plus loin...

Dans le manga je suis fan inconditionnel de Shikamaru, celui qui m'a fait décompléxer de ma fainéantise Twisted Evil , je suis un NaruHina extrémiste, et je n'ai pas pour ainsi dire de personnage qui m'agace plus qu'un autre.

Voilà voilà, si questions sont, j'y répondrai avec plaisir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hidary
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh !

Bienvenue sur CN

Aimes-tu Madara Uchiha ?
Que penses-tu de Itachi ?

Quel genre de films regardes-tu ?

Frites ou cassoulet ?
Quel est ton numéro de carte bancaire ?

J'ai fais le tour de mes questions , bonne continuation sur CN !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mery
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hidary a écrit:
Yosh !

Bienvenue sur CN

Aimes-tu Madara Uchiha ?
Que penses-tu de Itachi ?

Quel genre de films regardes-tu ?

Frites ou cassoulet ?
Quel est ton numéro de carte bancaire ?

J'ai fais le tour de mes questions , bonne continuation sur CN !

Madara est novateur dans le rôle du grand méchant, même s'il dénature la légende du sharingan et du rinnegan en le montrant à outrance.

Itachi... J'en suis fan, et je suis persuadé qu'il aura un rôle important à jouer vers la fin du manga.

Je ne suis pas très cinéphile, j'ai été consommateur de SF, fantastique et de films d'horreur, il fut un temps...

Frites.

Alors c'est le **************.

Very Happy (ça manque de mister green dans les smileys proposés^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de catch ? Cool. En dehors de CM Punk, y a t-il d'autres catcheurs que tu apprécies ?
Randy Orton ? Kofi Kingston ? D'ailleurs un FC sur le catch existe sur le forum, si cela t'intéresse.
One Piece ? Très bien. Personnages préférés ?

Sinon, pour avoir plus de smileys, normalement en-dessous des principals smileys, il y a "Voir plus de smilies" sur lequel on peut cliquer, et là tu y trouveras ton " Mr. Green ".

Bienvenue. Wink

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,bienvenue à toi.

Fan de catch,tu vas bien t'entendre avec un certain Baird.

Non mais, on aura tout vu ici,demander le numéro de carte bancaire Rolling Eyes .
Tu lis le manga One piece ou tu le suis en animé?

Si tu as les tomes,tu ne voudrais pas me les envoyer par la poste?:p

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mery
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que gros radin, je me contente des animés pour OP, dont je suis un gros fan de Brook Laughing
Pour le catch, en dehors de "Mon Seigneur et Maitre" Ciaime, je suis un gros fan de Y2J, Sheamus, le Miz... Beaucoup de heel en fait :p
J'irai d'ailleurs faire un tour plus tard sur le topic adapté Mr. Green
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus a toi
-quel sont tes perso prefere a bleach ?
-tu as entendu parle du noiuveau film de bleach ? (le film s'appelle bleach jigoku hen)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mery
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Bleach j'ai une préférence pour Kenpachi et Kyoraku, j'aime ce genre de perso^^
Sinon je ne regarde pas les films, je suis du genre à pester sur toute forme de HS dans un manga Laughing
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur CN !

De bons gouts musicaux, de bons gouts niveau catcheur (surtout Y2J, notre sauveur Mr. Green), on va bien discuter sur le FC de catch ^^

Et très bien si tu suis aussi One Piece, c'est rare les gens qui apprécie Brook. Enfin il est moins aimé que les autres membres de l'équipage j'ai l'impression. Peut etre parce que c'est le dernier arrivé. Laughing

Bref, bonne continuation sur le forum !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: