Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mery Civil

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 10:40 am Sujet du message: C'est ici le buffet à volonté? |
|
|
Bonjour à tous!
Je me présente, Allan ou Meryhor sur internet (mais comme ce nom était à a grande surprise pris ici, j'ai diminué^^) donc Mery pour CN!
J'ai 22 ans, étudiant en Histoire à Rennes.
Que dire... sinon que je suis un grooooooooooos fan de catch, je suis par ailleurs membre de l'équipe modératrice d'un site dont je ferai la promo après 40 posts, parce que des règles, c'est fait pour s'y tenir, hein
Gros fan de métal également, métal indus pour être précis.
Je suis Naruto depuis un peu plus de 2 ans, c'est d'ailleurs le seul manga dont je suive les scans toutes les semaines, avec une certaine impatience je vous le concède^^
Etant un bête fan mainstream dans le manga je suis également One Piece, Bleach, Fairy Tail d'un peu plus loin...
Dans le manga je suis fan inconditionnel de Shikamaru, celui qui m'a fait décompléxer de ma fainéantise  , je suis un NaruHina extrémiste, et je n'ai pas pour ainsi dire de personnage qui m'agace plus qu'un autre.
Voilà voilà, si questions sont, j'y répondrai avec plaisir! |
|
|
 |
Hidary Civil

Inscrit le: 11 Juil 2010 Messages: 38 Localisation: Caché en dessous du lit
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Yosh !
Bienvenue sur CN
Aimes-tu Madara Uchiha ?
Que penses-tu de Itachi ?
Quel genre de films regardes-tu ?
Frites ou cassoulet ?
Quel est ton numéro de carte bancaire ?
J'ai fais le tour de mes questions , bonne continuation sur CN ! _________________ Mikie a écrit: | Tu vas être le Killer Bee de CN avec tes rimes  |
 |
|
|
 |
Mery Civil

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Hidary a écrit: | Yosh !
Bienvenue sur CN
Aimes-tu Madara Uchiha ?
Que penses-tu de Itachi ?
Quel genre de films regardes-tu ?
Frites ou cassoulet ?
Quel est ton numéro de carte bancaire ?
J'ai fais le tour de mes questions , bonne continuation sur CN ! |
Madara est novateur dans le rôle du grand méchant, même s'il dénature la légende du sharingan et du rinnegan en le montrant à outrance.
Itachi... J'en suis fan, et je suis persuadé qu'il aura un rôle important à jouer vers la fin du manga.
Je ne suis pas très cinéphile, j'ai été consommateur de SF, fantastique et de films d'horreur, il fut un temps...
Frites.
Alors c'est le **************.
(ça manque de mister green dans les smileys proposés^^) |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Un fan de catch ? Cool. En dehors de CM Punk, y a t-il d'autres catcheurs que tu apprécies ?
Randy Orton ? Kofi Kingston ? D'ailleurs un FC sur le catch existe sur le forum, si cela t'intéresse.
One Piece ? Très bien. Personnages préférés ?
Sinon, pour avoir plus de smileys, normalement en-dessous des principals smileys, il y a "Voir plus de smilies" sur lequel on peut cliquer, et là tu y trouveras ton "  ".
Bienvenue.  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,bienvenue à toi.
Fan de catch,tu vas bien t'entendre avec un certain Baird.
Non mais, on aura tout vu ici,demander le numéro de carte bancaire  .
Tu lis le manga One piece ou tu le suis en animé?
Si tu as les tomes,tu ne voudrais pas me les envoyer par la poste?:p _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Mery Civil

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
En tant que gros radin, je me contente des animés pour OP, dont je suis un gros fan de Brook
Pour le catch, en dehors de "Mon Seigneur et Maitre" Ciaime, je suis un gros fan de Y2J, Sheamus, le Miz... Beaucoup de heel en fait :p
J'irai d'ailleurs faire un tour plus tard sur le topic adapté  |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus a toi
-quel sont tes perso prefere a bleach ?
-tu as entendu parle du noiuveau film de bleach ? (le film s'appelle bleach jigoku hen) _________________
 |
|
|
 |
Mery Civil

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Dans Bleach j'ai une préférence pour Kenpachi et Kyoraku, j'aime ce genre de perso^^
Sinon je ne regarde pas les films, je suis du genre à pester sur toute forme de HS dans un manga  |
|
|
 |
Uchiwaa-Sasuke Genin

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2011, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi sur CN !
De bons gouts musicaux, de bons gouts niveau catcheur (surtout Y2J, notre sauveur  ), on va bien discuter sur le FC de catch ^^
Et très bien si tu suis aussi One Piece, c'est rare les gens qui apprécie Brook. Enfin il est moins aimé que les autres membres de l'équipage j'ai l'impression. Peut etre parce que c'est le dernier arrivé.
Bref, bonne continuation sur le forum ! _________________  |
|
|
 |
|