Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. yo les gens petite présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paintobealone
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 12:21 am    Sujet du message: yo les gens petite présentation Répondre en citant

alors salut à tous

j'ai 15 ans
j'habite dans le gard
je lis Naruto depuis longtemps ^^
j'aime aussi beaucoup d'autres mangas : One piece , bleach , fairy tail , reborn ect ...
j'ai découvert à mon grand bonheur captainaruto depuis longtemps mais aujourd'hui je me suis décider à m'inscrire au forum pour faire connaissance avec des fans et participer au débats de spoil et hypothése voilà si vous avez des question n'hésitez surtout pas Wink

Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi Very Happy

Deux questions :

- Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans Naruto , Bleach est One piece ?
- Quelles genre de musique écoute tu ?

Sinon amuse toi bien parmis nous ! Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
paintobealone
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami alors mes persos préférer dans Naruto sont Killer Bee et le Raikage dans Bleach Kenpachi et le hollow d'ichigo ^^ et dans One piece Zoro Miwhak
Musique : un peu de tout je varie entre métal et musique plus douce et calme voilou maintenant si tu veut bien je te pose les même questions =)

Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime tes gouts Very Happy

Alor dans Naruto moi mes personnages préférés et tout simplement Sasuke est Sakura .
Et que je n'aime pas c'est Karin est Ino Evil or Very Mad

Dans Bleach C'est le hollow de Ichigo , Rukia Smile

Dans One piece j'aime bien Luffy ^^
Comme musique à peux prés tout sauf classique Razz

Voilà Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: