Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [GRAPHISME - Photofiltre] Créer Des Userbars
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pierrot
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 10
Localisation: AkAtSuKi

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 2:27 pm    Sujet du message: [GRAPHISME - Photofiltre] Créer Des Userbars Répondre en citant

Voici la 2° version de mon tutorial pour créer une userbar avec Photofiltre.

La premiere étape est de créer un nouveau document de la taille 350px/19px
Après sa, nous allons placer notre image ou alors faire le dégradé, vous choisissez votre ordre.Pour plus de facilité, nous allons d'abord placer l'image suivit du dégradé.

Après avoir placer le logo, voici le résultat :



Maintenant appliquons le dégradé, vous allez devoir choisir l'outil séléction et nous allons cliquer sur la partie blanche de droite, ceci va séléctionner toute cette partie blanche.



Puis nous allons séléctionner l'outil dégradé, pour ce faire, cliquez sur Filtre > Couleur > Dégradé... ou alors cliquez sur l'icône puis configurer avec ces réglages et vos propres couleurs :



Pour les couleurs vous choisissez mais essayez d'utiliser des couleurs de votre/vos image(s), et aidez vous de l'Aperçu pour que sa aille bien.



Maintenant, nous allons mettre les barres verticales, prenez ce calque et enregistrez le dans C:\Program Files\Photofiltre\Patterns :



Revenez a votre image et si vous ne l'avez pas encore fait, déselectionner votre séléction avec Ctrl+D.

Maintenant, nous allons mettre nos barres verticales, pour ce faire, faites Ctrl+B puis :



Voila le résultat :



Puis nous allons faire un nouveau dégradé :



Régler l'opacité entre 30 et 50 %



Puis pour finir, nous allons mettre un texte

Mettez ce que vous voulez mais utilisez la police Visitor TT2 BRK et la taille de 10 avec ou sans contour

Et la derniere chose a faire est de mettre un contour noir, pour cela, Ctrl+B puis :

Dessiner le Contour coché
Couleur Noir Largeur 1
Remplir le Fond décoché
Opacité 100%

Voilà, le tutorial est fini, voici le résultat :



Si vous voulez reproduire ce tutorial sur un site ou forum merci de me contacter a [email protected]



By Dj Pierrot

_________________

=-=-=-=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kimim@ro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 271
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment trés beau tuto !! merci sa va mettre utile !

_________________

Ma Galerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hitsugaya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien le tuto même si ça me sera pas utile (j'ai pas photofiltre ^^')

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dj Pierrot
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 10
Localisation: AkAtSuKi

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien

J'ai un site sur Photofiltre mais je sais pas si je devrais mettre le lien

_________________

=-=-=-=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaipen
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 29
Localisation: Tueur sanguinaire, Percecuteur et bien d'autre chose dégoutante!!!

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOoooOOo j'ai demander un tuto sur photofiltre et mon souhait a été exausé ^^ Merciiii
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hitsugaya-niisama
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 11
Localisation: Karakura City

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un ptit truc, t'as oublié (m'enfin c'est pas obligé de le mettre) "le reflet" qui se fait avec l'ellipse de selection. Razz

Ca donne un ptit effet de relief genre ça:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashii
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 22
Localisation: dans mon bureau

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un trés bon tuto

_________________
le tabac c'est tabout, on en viendra tous à bout !!
naruto c'estt trop de la balle, j'adore

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi du 59
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bon tuto j'en ai fait quelques unes mais je suis le seul a qui sa n'affiche pas les derniéres images?

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je débutes(mais alors vraiment)et j'aimeraids savoir comment on incrustes une image! Embarassed
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais tu devrais mettre le lien!je vois même pas les dernières images,c'est normale?
Revenir en haut
Naruto et Reborn
Civil


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi mais j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un petit texte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
#Tobi#
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 43
Localisation: Nul part ailleurs

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu clique sur le "T"(texte sur la barre en haut!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bon tuto, seul problème que j'ai rencontré c'est pour la police.

J'ai télécherger la police visitor tt2 brk mais elle reste introuvable quand je la cherche avec l'outils texte de photophiltre.. Confused
Que faire?
Revenir en haut
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

vérifie que tu as bien placer le fichier de la police dans c:\\windows\fonts
sinon tu y arriveras pas ^^

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
armore
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 14
Localisation: eh oh, tu veux pas ma marque de dentifrice aussi ?!?

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question déja posé par un invité, comment fait tu pour insérer une image?

_________________
ma ville mon blog

tuning modify
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Boupa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 84

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sélectionne l'image, et tu fais copier, coller ! Tout bêtement !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
armore
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 14
Localisation: eh oh, tu veux pas ma marque de dentifrice aussi ?!?

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'm'en doutais ^^. Ma question était mal posée (tout le malheur est sur moi), alors j'la repose: comment insérer une image au préalablement recadré: par exemple, pour image de base j'ai la tête d'orochimaru, si je veux juste ces yeux pour les insérer dans ma usebar, comment fais-je?

_________________
ma ville mon blog

tuning modify
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, je suis vraiment désolé si ce post a été postez depuis longtemps mais je voudrais savoir comment on fait pour faire des Userbard comme ceci et que sa bouge
voilà ^^
PS : désolé pour l'image c'est le seul que j'ai trouvé -_-' ...
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvai vous me répondre svp ? Confused
Revenir en haut
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on serait plus sympas et plus à ton écoute si on savait qui t'étais, ce serait bien que t'ailles lire les règles et que tu t'inscrive puis que tu te présentes, que tu deviennes dicateur en afrique et que tu rendes visite à sarko, après tout le monde t'écoutera.

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum