Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [GRAPHISME - Photofiltre] Créer Des Userbars
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris grand chose a ce que tu as dit ; je me suis deja inscrit sur ce forum mais j'arrive pas a me connecte
Revenir en haut
Yodaime-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 125

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va dans GFX gallery topic aide et astuce page 5 ya quelqu'un qui a demander on lui a répondu voila Wink ( ya que 5 pages je crois en plus )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Je n'ai pas compris grand chose a ce que tu as dit ; je me suis deja inscrit sur ce forum mais j'arrive pas a me connecte


Heu c'était de l'ironie politico-pas drôle à la fin. Mais bref normalement tu devrais avoir reçu un mail de confirmation.

Ce mail contient un lien qui activera ton compte. Et là tu seras libre comme l'air... quand tu te seras présenté ^^ (donc dans la section Nouvelles recrues tout en haut du forum ou presque)

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
faradj95400
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 9:18 pm    Sujet du message: Tutoriaux Répondre en citant

Oué mais pour l'ecriture visitor j'arrive pas a la mettre sur photofiltre --
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va te présenter et reviens Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Invité






MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luisdaime Belgikage a écrit:
Anonymous a écrit:
Je n'ai pas compris grand chose a ce que tu as dit ; je me suis deja inscrit sur ce forum mais j'arrive pas a me connecte


Heu c'était de l'ironie politico-pas drôle à la fin. Mais bref normalement tu devrais avoir reçu un mail de confirmation.

Ce mail contient un lien qui activera ton compte. Et là tu seras libre comme l'air... quand tu te seras présenté ^^ (donc dans la section Nouvelles recrues tout en haut du forum ou presque)


Désolé de te répondre un siècle plus tard mais voila ce que sa me donne quand je me suis re-inscrit :

Bienvenue sur les Forums de Conformément à l'acte de la COPPA, votre compte est actuellement inactif. Veuillez imprimer ce message et demander à vos parents ou à un tuteur de le signer et dater. Puis faxez-le à: OU postez-le à: ------------------------------ COUPER ICI------------------------------ Permission de Participer à Nom d'utilisateur: Kid'S Mot de passe: ****** Email: [email protected] Numéro ICQ: Adresse AIM: MSN Messenger: Yahoo Messenger: Site Web: De: Occupation: Intérêts: J'AI PASSE EN REVUE LES INFORMATIONS DONNEES PAR MON ENFANT ET PAR CONSEQUANT ACCORDE A LE DROIT DE STOCKER CES INFORMATIONS. JE DEDUIS QUE CES INFORMATIONS PUISSENT ETRE MODIFIEES A TOUT MOMENT EN ENTRANT UN MOT DE PASSE. JE DEDUIS QUE JE PEUX DEMANDER A CE QUE CES INFORMATIONS SOIENT RETIREES DE A TOUT MOMENT. Parent ou Tuteur (écrivez votre nom ici): _____________________ (signez ici): __________________ Date: _______________ ------------------------------ COUPER ICI ------------------------------ Une fois que l'administrateur aura reçu le formulaire ci-dessus par fax ou par la poste, votre compte sera activé. Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte. Merci de vous être enregistré. -- Le staff de Captainaruto http://www.CaptaiNaruto.com

Voilà, si tu pourrai me dire comment faire merci de me répondre et désolé pour ce message si sa gêne les autres ...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum