Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DamonXx Civil

|
Posté le: Mer 13 Juil 2011, 9:45 pm Sujet du message: Hey ! ~ |
|
|
Bonsoir ~
Tout d'abord, je m'appelle Sébastien (Seb), j'ai 16 ans et je suis actuellement lycéen habitant à Paris. Ensuite, mes loisirs sont variés: J'aime les sorties entre potes, je suis passionné de foot' (Red Devils Forever! ) et comme sport, je pratique du tennis.
Après, les mangas où j'ai pris du plaisir à lire ou à regarder sont: Naruto (Bien évidemment), Darker Than Black, Fairy Tail, Get Backers, Bleach, D Gray Man, Death Note ... En passant, J'aime beaucoup la Section Hypothèses/Théories qui permet à chacun d'émettre son avis et de débattre !
Voilà, Voilà  |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Mer 13 Juil 2011, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi !
Quelques questions :
- Quelles sont tes personnages préférés dans Naruto , Bleach , Fairy Tail est Death Note  .
- Est détéstés Biensure  .
- Que penses-tu de L'akatsuki ?
Sinon amuse toi bien parmis nous  . _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 1:35 am Sujet du message: re |
|
|
Salut je te souhaite la bienvenue!
Dit moi ce que tu pense de Ichigo?  |
|
|
 |
Sasuke29 Civil

Inscrit le: 08 Juil 2011 Messages: 39 Localisation: Dans le repaire de Madara
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Seb  _________________  |
|
|
 |
poucelina Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 182 Localisation: Dans une fleur
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour et soit le bienvenue sebastien
quels sont tes couples preferes dans tes mangas preferes?
Connais tu basilisk? |
|
|
 |
DamonXx Civil

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous (:
Naa-chan ==> Mes personnages préférés dans Naruto sont: Kakashi *-* ( Perso' Charismatique, nonchalant et puissant), Sasuke: J'ai remarqué que beaucoup de personnes ne l'aiment pas, en même temps, je peux comprendre que dans sa situation il est "normal" d'avoir ce genre de réactions (vengeance ...) et Deidara: Citation pour le qualifier "L'art est une explosion" (; Dans Bleach: Kuchiki Byakuya: La Classe incarnée et Urahara Kisuke: Un condensé d'humour et d'intelligence '.' Dans Fairy Tail: Mistgun => Puissant mais j'espère tout de même qu'il va revenir dans la guilde ~ et dans Death Note: Light Yagami => Certains le haïssent, moi j'aime le détester '.'
Les personnages que je déteste sont: Sakura=> (Je me demande à quoi elle sert), Aizen => Je peux pas le blairer ~ Concernant l'akatsuki, les persos' comme Sasori par exemple pouvaient être plus approfondis ...
IzZzi: J'aime bien le perso' (; Il est pas le stéréotype du héros de shonen ; trop idiot (cf : Naruto et Luffy, hein... )
poucelina ==> Ben moi personnellement c'est le Naru-Hina '.' Nop, je connais pas mais je vais voir de suite (; |
|
|
 |
Itachi01750 Civil

|
Posté le: Ven 15 Juil 2011, 6:01 am Sujet du message: |
|
|
Salut soit le bienvenu alors ma question sera bref et direct, qu'est ce qui ta poussé à entré dans l'univers de naruto? _________________ Ces yeux te térrifient?
|
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Ven 15 Juil 2011, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien tes gouts  Qui peut pas aimé Kakashi ? il est cool XD *-*
Tu est un fan de Sasuke  c'est bien sa , oui moi aussi je me demande pourquoi le détéste à ce point :/ mais bon ^^ .
Alor que pense-tu du couple Natsu x Lucy ? ^^ _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
|