Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hey ! ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DamonXx
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 9:45 pm    Sujet du message: Hey ! ~ Répondre en citant

Bonsoir ~
Tout d'abord, je m'appelle Sébastien (Seb), j'ai 16 ans et je suis actuellement lycéen habitant à Paris. Ensuite, mes loisirs sont variés: J'aime les sorties entre potes, je suis passionné de foot' (Red Devils Forever! ) et comme sport, je pratique du tennis.

Après, les mangas où j'ai pris du plaisir à lire ou à regarder sont: Naruto (Bien évidemment), Darker Than Black, Fairy Tail, Get Backers, Bleach, D Gray Man, Death Note ... En passant, J'aime beaucoup la Section Hypothèses/Théories qui permet à chacun d'émettre son avis et de débattre !

Voilà, Voilà Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

Quelques questions :

- Quelles sont tes personnages préférés dans Naruto , Bleach , Fairy Tail est Death Note Very Happy .

- Est détéstés Biensure Twisted Evil .
- Que penses-tu de L'akatsuki ?

Sinon amuse toi bien parmis nous Smile .

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 1:35 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut je te souhaite la bienvenue!

Dit moi ce que tu pense de Ichigo? Razz
Sasuke29
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Seb Smile

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et soit le bienvenue sebastien Wink

quels sont tes couples preferes dans tes mangas preferes?

Connais tu basilisk?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonXx
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous (:

Naa-chan ==> Mes personnages préférés dans Naruto sont: Kakashi *-* ( Perso' Charismatique, nonchalant et puissant), Sasuke: J'ai remarqué que beaucoup de personnes ne l'aiment pas, en même temps, je peux comprendre que dans sa situation il est "normal" d'avoir ce genre de réactions (vengeance ...) et Deidara: Citation pour le qualifier "L'art est une explosion" (; Dans Bleach: Kuchiki Byakuya: La Classe incarnée et Urahara Kisuke: Un condensé d'humour et d'intelligence '.' Dans Fairy Tail: Mistgun => Puissant mais j'espère tout de même qu'il va revenir dans la guilde ~ et dans Death Note: Light Yagami => Certains le haïssent, moi j'aime le détester '.'

Les personnages que je déteste sont: Sakura=> (Je me demande à quoi elle sert), Aizen => Je peux pas le blairer ~ Concernant l'akatsuki, les persos' comme Sasori par exemple pouvaient être plus approfondis ...

IzZzi: J'aime bien le perso' (; Il est pas le stéréotype du héros de shonen ; trop idiot (cf : Naruto et Luffy, hein... )

poucelina ==> Ben moi personnellement c'est le Naru-Hina '.' Nop, je connais pas mais je vais voir de suite (;
Itachi01750
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut soit le bienvenu alors ma question sera bref et direct, qu'est ce qui ta poussé à entré dans l'univers de naruto?

Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien tes gouts Very Happy Qui peut pas aimé Kakashi ? il est cool XD *-*
Tu est un fan de Sasuke Very Happy c'est bien sa , oui moi aussi je me demande pourquoi le détéste à ce point :/ mais bon ^^ .

Alor que pense-tu du couple Natsu x Lucy ? ^^

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: