Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jugement des kamis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 8:05 pm    Sujet du message: Le jugement des kamis Répondre en citant

Voici en gros ma troisième fic reprenant un peu les aventures de Shibaki en ne prenant pas compte de mon début fait sur l'autre topic , en gros je rebatis l'histoire ici ^^ Mais bon profitez bien !


Prologue


Spoil:


Une aube nouvelle se lève sur les terres du Yukan, dans une clairière au milieu d'une forêt bordant le pays du feu, on entendait a peine le chant des oiseaux , la rosée coulait légèrement sur le visage fin d'un jeune homme étendu au milieu de l'herbe croissante plongé dans un sommeil la lumière du jour vint a lui faire ouvrir les yeux.

Il leva la main devant ses yeux redressant ainsi sa vue troublée par le réveil. Il prit alors la peine de se relever prenant appuie sur un tronc d'arbre non loin.

Il était vêtu de blanc , et de rouge orangé, sa chevelure courant un peu le bas de sa nuque était d'un argent scintillant . Ses yeux quant a eux était légèrement doré mélangé noisette.

Rien ne semblait troubler ce calme presque divin , mis a part le craquement d'une branche de bois le regard doux de ce jeune se crispa et il jeta un oeil du coté de ce bruit troublant.

« Qui est la? Lança-t-il »

Il ne survint nul réponse de son appel se sentant observé il se mit en position défensive concentrant son énergie il ne semblait pas avoir besoin de Mudras pour utiliser ses techniques . La rosée se souleva dans les airs, mais la plus grande masse d'eau fut crée par ce jeune homme:

« Suiton ! Mizu No Ookami no Jutsu! »

L'eau prit alors la forme d'un loup de grande taille que cet inconnu envoya chargé dans la direction du son . Brisant arbres sur son passage la technique se disloqua en vapeur sous l'effet d'une attaque flamboyante, une grande boule de feu fondit sur le jeune homme ne prenant pas le temps d'attendre il frappa du pied au sol:

« Ninpô! Mur de Lierre! »

Une nuée de feuille se dressa et fit barrière a la boule de feu. La chaleur des flammes fit cependant bouger la chevelure du jeune homme . Il prit alors appuie sur son mur de feuilles et se jeta en arrière , au même moment , une ombre fondit sur lui d'en haut armé d'une lame blanche , le jeune ninja arrêta le coup en parant avec son katana . Les sabres s'entrechoquèrent , et l'individu envoya un violent coup de pied dans l'abdomen de notre a peine reveillé. Il heurta violement le tronc d'un arbre manquant de le briser en deux .

Le jeune retomba sur le sol crachant un filet de sang , il redressa le regard et regarda son ennemi avec un air de défi et esquissa alors un sourire. Son chakra quand a lui devenait visible a l'oeil nu d'une blancheur nacrée , de nombreux pétales de fleurs se soulevèrent:

« Toi tu commences a me les briser! »

Les fleurs se firent masse tourbillonnante, le jeune tendit la main en la tournoyant légèrement donnant un rythme a la valse de ses fleurs :

« Hanasaki! (Floraison) »

Les fleurs emprisonnèrent son ennemi dans un grand tourbillon se rapprochant de plus en plus finissant par le déchiqueter. Le jeune homme se releva et la tempete de fleurs prit fin l'individu tomba au sol inerte, une masse blanche gisait au sol au regard malsain:

« Qu'est ce que c'est que ça ...Il n'était pas du tout comme ça lorsqu'il m'a attaqué ...il ressemblait a ...Anii Hue! »

_________________




Dernière édition par King Kazuma le Mar 12 Juil 2011, 1:36 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 455
Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fiou a croire que mon inspiration a pris un coup de vieux mais je l'ai rafistolée ^^

Chapitre 1


Spoil:

Chapitre 1: Avènement des ténèbres


Notre jeune homme n'était pas inconnu de tous, ne lui ressemblant pas directement , il se prénommait Shibaki et arborais le nom d'un clan plutôt connu du village de Konoha, pour être le fils cadet du Croc Blanc de Konoha.

Après avoir vaincu son ennemi Shibaki leva les yeux et regarda au loin , un orage semblait se profiler au loin , un orage ou plutôt une tempête... Une masse sombre avait vue le jour et semblait prendre de plus en plus d'ampleur:

«  A croire que la voie de ce monde est immuable , inlassablement confronté aux ténèbres... »

Il s'approcha alors du cadavre gisant sur le sol :

« Qu'est ce que tu es toi ? »

Il n'eut qu'a l'effleurer pour que cette étrange chose disparaisse en une nuée de spores :

« Kof!Kof »

Shibaki reprit son souffle, la forêt n'avais plus un calme paisible, il y régnait un atroce silence , il se mit alors en marche en ayant d'abord pour but de sortir de la forêt et peut être en chemin savoir ce qu'il se passait , pourquoi le Yuukan allait de nouveau être secoué .

Entre allées et venues parmi ce dédale d'arbre , ses pas le menèrent , aux portes d'un village qu'il connaissait fort bien les portes grandes ouvertes et pourtant , ça n'était pas animé comme a son habitude:

« Un village fantôme , bon sang , que s'est il passé ici ... »

Il avança dans le village, il ne croisa personne, il remarquait de nombreux débris, la ville était comme abandonnée , même pas un animal , tout ce que Shibaki croisait , n'était que des batiments vide, de la poussière balayée par un vent inquiétant .

Furent ravivé aussi de nombreux souvenirs, il n'avait pas vécu énormément de temps ici et pourtant des images de la foule passée lui venait encore en tête, l'animation des rues, les étals ouverts et criant pour vendre leur marchandise.

A un moment donné, au fur et a mesure de ses pas , il s'arrêta devant une batisse , non loin de la .

« Vraiment pas changé...Anii Hue et ses principes de l'authentique, on pourrait presque donner un coup dedans pour qu'elle se brise... »

Cette demeure était celle du clan Hatake...

Flashback


« Nii san! Niii-SAN!!! J'en ai assez tu gagnes toujours a cache cache...

-Rhaaa, tu n'es pas drole Shibaki , tu ne cherches pas assez! »

Kakashi apparut derrière son dos , effrayant ainsi son petit frère qui parti dans une crise de larmes , en même temps peu agés en ces temps ci , les enfants s'emportait pour un rien

Shibaki repris un peu ses esprits , en avançant dans la maison il tomba nez a nez avec une photo de leur famille toute entière, on pouvait y voir Sakumo malgré son peu de temps a lui , Kakashi sérieux comme son père Shibaki dans les bras de sa mère Shizuka.

Shibaki esquissa un sourire et poursuivi a traver les pièces pour arriver dans une pièce ou était entreposé le trésor familiale, avec surprise , Shibaki constata qu'il était toujours la ...Le légendaire sabre des Hatake, le Croc Blanc nimbé de lumière.

« Prends le...

-Qui est la ?!! s'écria Shibaki »

Un instant Shibaki cru reconnaître une voix bien familière, douce mais d'outre tombe , Shibaki se retourna et entrevit une silhouette qu'il connaissait bien , bien qu'il ne tenait pas de son père , c'est plutot a sa mere qu'il ressemblait...

« Mère... »

La forme disparut alors et reparut devant ses yeux , sourire aux lèvres:

« Tu as bien grandi mon fils …

-Mère...Pourquoi le village est comme mort ? Pourquoi plus personne n'est la?

-Tant de question et pourtant tu aurais juste a réfléchir un peu pour trouver la réponse...Les 5 grandes nations sont parti en guerre ...Destinée a être la 4ème grande guerre ninja, dont l'ennemi n'est autre que l'un des fondateurs de notre village...

-Mais je n'ai vu aucune bataille pourtant …

-En tant de guerre , les civiles sont mis a l'abris a des endroits connus seulement des Kages eux même pour éviter les morts inutiles, le village a donc été évacué après tout qui sait ce qu'il pourrait se passer ...Mon fils prend ce sabre et retrouve ton frère …

-Où dois je aller?!?

-La où le ciel prend une couleur d'encre, la où les nuages vrombissent... »

L'apparition de Shizuka disparut alors ...Shibaki se saisit alors du sabre, determiné a comprendre le pourquoi de cette guerre et aider au mieux les gens qui s'y battait:

« Anii-Hue... »

Shibaki sortit alors de la maison et arriva dans la Grande Rue de Konoha enfin l'une des grandes rues, rien ne troublait le silence aux alentours mis a part ses pas, pas un seul animal, pas un seul oiseau ni même le vent, aucun son .

Shibaki s'arrêta alors net, laissant un silence de mort dans ce paysage dévasté :

« Inutile de jouer a cache cache plus longtemps... 

-Impressionnant réussir a me débusquer est un talent rare, ton réceptacle est plutot impressionnant ma chere soeur …

-Tsukuyomi, que fais tu ici ?

-Je te retourne la question !

-Savoir ce que je fais ici ne t'amenerai rien ... »

Une autre voix, comme une personne tronant dans le corps de Shibaki avait pris la parole ce que « Elle » faisait ici , nul ne le savait. Shibaki n'était plus dans la rue, il était derrière dos a dos d'une jeune femme , au cheveux noirs comme l'encre, ses yeux était d'un bleu si clair que la lune en palirait encore, c'est un teint lunaire , qu'elle arborait...

Qui était elle ? Tsukuyomi princesse lunaire, cependant on ne connaissait pas encore le nom de son réceptacle. Depuis des temps immémoriaux , les kamis prenaient plaisir a vivre sur les terres qu'ils avaient crée par le biais de réceptacles tout comme les bijuus.

Shibaki était l'un d'eux et apparament cette jeune fille l'était aussi . Cela dit peu de gens pouvaient prétendre a être réceptacle il fallait descendre d'une des lignées des Kamis.

« Les humains ne peuvent mériter ce monde, regarde ma soeur, comment ils ont perverti notre création!

-Nous ne cherchions pas la perfection en créant ce monde, tu le sais autant que moi . Nul n'est parfait!

-Les humains ont fait leurs nos pouvoirs, regarde ce qu'ils ont fait a notre frère! Emprisonné , condamné a servir les humains, même toi , ils ont réussi a apprivoiser tes flammes...(Amaterasu la lumière celeste)

-Tergiverser la dessus n'avancera en rien les choses, ils évoluent , se perfectionne...

-Se battent, conquierent , tuent , mutile. Ce monde est déjà en pleine guerre. Nous devrions le laver de toutes souillures.

-Devons nous toujours nous quereller de la sorte ?

-Aussi longtemps que tu ne seras pas d'accord avec mes idéaux...Nous sommes des dieux seuls êtres parfait de ce monde...

-Nous même ne sommes pas parfait...

-Cesses tes paroles, je te propose une chose...Faisons un combat, nos réceptacles l'un contre l'autre mesurons la force et voyons qui l'emportera sur l'autre.

-Nos réceptacles sont déjà rare comme ça , et tu veux mettre deux enfants a mort ?

-J'ai dit combattre, je n'ai pas dit entretuer...

-Tiens donc toi qui ne veut pas mettre a mort des humains...

-Il s'agit d'un test ma soeur , je suis de fort bonté aujourd'hui ...un peu de répis histoire qu'ils puissent voir la destruction complete de leur espèce... »

Les deux kamis, relachèrent leur hôte ayant influencé leur façon d'être sur le coup. Le combat s'engagea alors entre ces deux receptacles de blanc et de noir, tel l'équilibre de toute choses .



A ce propos , vous pouvez commenter sur cette même page ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum