Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mamie Yeta ! C'est plus fort que twa è_é !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchil
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 1:09 am    Sujet du message: Mamie Yeta ! C'est plus fort que twa è_é ! Répondre en citant

Je me présente je m'appelle Tchily, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé !!! Alors aimez mwa é_è !!! Syouplay aimez moi !!!

Euhh... sinon euhh.... appart ca je suis un fan de Maitre Madara qui est tellement.... Waouuuuh quoi !

Et euhhh... Je connais Naruto depuis 2005 il me semble, au début je regardais seulement les animes puis ensuite je me suis mit au scan.

Pour les autres manga j'aime beaucoup les manga telque: samouiraï champlo, death note, fruits basket, love hina, hades, dbz, chevalier du zodiaque, FMA etc...
Mais je suis loin d'être un vrai fan de manga je regard seulement les animes de temps en temps.

Dans la vie je suis des fois tout froid timide et puis parfois tout chaud tout speed.

J'ai pas de passion mais j'essaye de m'interesser à tout.

Si vous avez des questions je suis toute ouïe.

Si tu n'as pas de raison de vivre... Trouve une raison de mourir.

Ma vie tourne en boucle comme un jour de la marmotte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ta liste d'animés.

Bienvenue.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.

Je vois Love Hina dans ton listing, est-ce que tu connais Negima ? Je vois également Saint Seiya, est-ce que tu suis les séries Lost Canvas et G ?

Rysma
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes One piece ????
Very Happy
si oui personnage préferé
et un petit forum

Very Happy

Ssk : Publicité interdite sous 40 messages. Merci de lire le règlement.

Le caméleon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Tchil Smile, j'espère que tu vas passer un agréable moment parmis nous !!! Petite question quel type de ninja serais-tu ? Et parmis les personnages de one piece quel est celui que tu préferes :p ?

Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Naa-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi

Quelles sont tes personnages détéstés dans Naruto ?

Sinon amuse toi bien parmis nous Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Tchil
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais essayer de répondre à tous:

-Pour Nigma j'en ai entendu parlé mais j'ai pas encore eu l'occasion de voir la serie d'anime, pour les épisodes G des chevalier du zodiaques aussi, mais pour Lost Canvas j'ai dit que je regardais hades donc oui je connais ^^.

-Pour one piece j'ai pas eu l'occasion de regarder beaucoup de fois donc je ne peux donner d'avis sur ce manga.

-Quel type de ninja suis-je ? Je pense que comme Tobi ! Toujours avec un masque, très drôle mais qui cache très bien son jeu.

- Mes personnages détestés dans naruto, rahhh... il y'en a tellement entre tout ces filles qui ne servent à rien et tout ces pseudo ninja qui se disent être les meilleurs ! Mais mes détestes numéro 1 ca reste Kiba pour les garçons et Tenten pour les filles.

Sinon j'ai oublié pas mal de manga que j'aime beaucoup telque GTO, et tout ce qui est année 90 (janne et serge, olive et tom, olive et tom le retour etc...)

Kobashi
Genin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tchil,

Tout d'abord bienvenue à toi Exclamation
Belle présentation, j'aime bien. Sinon voici quelques questions pour toi:

-Que penses tu de Sasuke Uchiwa ?
-Et pour finir, connais tu Hokuto no Ken ?

Voilà c'est tout pour moi, et je te souhaite aussi une bonne intégration sur le Forum. A la prochaine.

Tchao !

PS: Passe de super moments parmi nous Wink.

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Tchil
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Sasuke est un personnage que je n'apprécie que très au début de Naruto puis c'est à partir de shippuden que j'ai commencé à l'apprécier, il est devenu plus mature, plus sombre mais surtout plus crédible dans sa recherche de vengeance.

Aujourd'hui il est loin d'être mon personnage préférer mais il joue parfaitement son rôle dans le contraste avec naruto, ce que je trouve super.

Et puis tant qui ne fait pas de mal à Tobi sa me va.

Pour ce qui est de ken le survivant biensur que je connais, étant jeune je regardais cette anime sur le club dorothé avant qu'il ne soit censurer. Aujourd'hui il m'arrive de regarder cette anime sur game one le soir mais c'est rare.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: