Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kara no Kyoukai
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 9:42 pm    Sujet du message: Kara no Kyoukai Répondre en citant

Kara no Kyoukai
The garden of sinners





Résumé (Du premier film) :
Une série de suicide est le sujet de toutes les attentions et questions des médias locaux, en effet ces suicides ont tous un point commun, ceux qui se sont suicidés se sont tous jetés du toit du même immeuble, mais la police patauge.
Pendant ces événements Kokuto Mikiya est tombé dans le coma et Shiki Ryougi commence alors à s'intéresser personnellement à cette affaire.
Cependant cette affaire est sujette à des rumeurs prétendant qu'il y aurait un fantôme sur le toit de cet immeuble.



Kara no Kyoukai est un anime composé de 7 films qui sont l’adaptation de roman et d’un jeu video. Qu’on le dise tout de suite, les fans d’action à outrance passeront leur chemin, les âmes sensibles passeront leur chemin également. Nous sommes ici en présence d’un Thriller Surnaturel.

La première chose que l’on remarque lorsque l’on entame cette série, c’est que nous sommes complètement paumés. Nous découvrons rapidement Shiki, jeune femme possédant des yeux qui lui permet de voir la mort des choses, d’une agilité surprenante et qui semble être très froide au premier abord. On nous jette directement au cœur de l’intrigue, sans prendre la peine d’introduire un quelconque personnage. L’histoire est contée dans un ordre non chronologique ce qui fait qu’on a du mal à cerné les relations entre telle et telle personne.

Fort heureusement on s’y fait très rapidement, et même si le premier film n’est pas le premier chronologiquement parlant, on rentre facilement dans l’histoire et dans le monde des personnages pour la première intrigue. L’intrigue justement, tourne très généralement autour de meurtres pour lesquels Shiki a pour rôle d’arrêter les coupables. Pour cela elle est entourée par Mikiya, un ancien camarade de classe ainsi que de Tokho, la femme qui les emploie et qui possède quelques dons surnaturels elle aussi.

Voila la base de l’intrigue. On se retrouve face à des séries de meurtres et évènements surnaturels, que les protagonistes vont devoir résoudre. Les différentes intrigues ne sont pas séparées entre elle entre chaque film. Bien au contraire, tout est lié. D’ailleurs à ce sujet il vaut mieux réussir à regarder la série intégralement assez rapidement pour être sur de ne pas oublier le moindre détail qui pourra se révéler être un point crucial du scénario.

Au-delà de la résolution au cas par cas, chacune des affaires et l’occasion d’en apprendre beaucoup plus sur les deux personnages principaux, Shiki et Mikiya, sur le passé qui les lie, les évènements difficiles qu’ils ont pu traverser ainsi que leur évolution au fil des mois et des années, le tout inscrit dans un scénario qui tourne entièrement autour de Shiki et qui une fois la série terminée se révèle être d’un excellent niveau.

Le personnage de Shiki est assez attachant et peu commun. Dès le second film on en apprend beaucoup plus sur elle, sur ses caractères diamétralement opposé et sa façon de penser qui ne va cesser d’évoluer.
De l’autre côté nous avons un héros qui est d’une naïveté assez importante sans que cela nous tape sur le système, bien au contraire, car cela rentre parfaitement avec l’ambiance qui règne dans la série. Son intelligence lors des enquêtes et sa capacité à comprendre les autres sont aussi des points assez importants de sa personnalité.

Les passages d’actions sont quand à eux assez peu nombreux. Nous avons en gros deux trois scènes par film dans lesquels Shiki nous montre de quoi elle est capable, elles sont magistralement bien réalisées au passage. Les films ont un rythme très lent. Le scénario se pose pas à pas. Nous avons le temps de ressentir les doutes des personnages, la tension qui émane des différents évènements. Les mystères sont révélés petit à petit sans se presser afin que nous puissions les savourer pleinement.

D’un point de vue réalisation, c’est beau graphiquement. Que ce soit les décors, les scènes ou ça bouge bien et même les scènes sales ou nous voyons des os se tordre. La musique sans être exceptionnel ne va pas nous dégouter et s’inscrit bien dans le genre de l’anime qui garde une bonne tenue de la première à la dernière minute. Les émotions des personnages sont bien retranscrites, sont maitrisées.

Kara No Kyoukai est une œuvre que l’on regarde sans voir le temps qui passe. On se laisse porter par le scénario qui nous montre sa cohérence de film en film, soutenue par des personnages accrocheurs. Une bonne série à voir.

Je termine avec une video qui vous donnera un aperçu de la partie action de l’anime.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, le premier film nous projette dans un univers surnaturel, combinant avec une intrigue qui arrive sans prévenir. Le schéma narratif est d'une certaine complexité, mais il n'est pas toujours bien travaillé et ça manque parfois de cohérences. Pour moi, l'un des points forts de la série, est son côté musical. L'ost est de très bonne qualité, avec des thèmes qui s'accordent bien avec les différentes phases d'actions, etc. Graphiquement, rien à redire, c'est beau, bien réalisé, avec de beaux décors, de belles couleurs.

Une série de films assez convaincants, mais certainement pas dénué de défauts, en particulier à cause de ses explications incomplètes et qui aurait méritaient d'être plus simplifier.

L'ordre chronologique : 2 > 4 > 3 > 1 > 5 > 6 > 7.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que kara no kyoukai fait parti du Nasuverse et donc qu'un certain nombre d'infos ne sont pas dans les films certes mais existent bel et bien pour qui veut prendre le temps de les chercher. Ne pas oublier non plus que les films de Kara no kyoukai c'est avant tout une adaptation partielle de l'oeuvre originale.

Quoi qu'il en soit, même un neophite sur l'oeuvre peut tout à fait comprendre les explications données et elles sont amplement suffisantes pour le but que poursuivait les films. Ceux qui veulent en savoir plus peuvent toujours se tourner vers d'autres supports; mais ces explications ne sont pas nécessaires pour le suivi et la compréhension de la trame des films.

Les films ne sont pas forcément faciles à suivre certes mais justement, ils ont le mérite de ne pas chercher la simplicité et le commun se déplaçant sans cesse le long de la trame temporelle; le 5 ème film Mujun Rasen en particulier est un petit chef d'oeuvre de ce coté là, un vrai plaisir à voir ET à revoir.

Alors oui, il faut être attentif tout le long des films. mais ça, j'aurais bien du mal à leur reprocher, c'est aussi une marque de qualité, même si ça signifie devoir peut être le revoir une seconde fois pour tout saisir. Parce qu'avec la qualité d'image, d'animation, et des musiques (Yuki Kajiura, encore une fois), revoir ces films, j'ai franchement connu tache bien plus déplaisante.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
The "Type-Moon Fes. -10th Anniversary Event-" announced on Saturday that production on an anime film adaptation of Kinoko Nasu's Kara no Kyoukai: Mirai Fukuin (The Garden of Sinners/recalled out summer) epilogue side story has been green-lit.


Bon, bah on va avoir le droit à un 8eme film. Je pensais pas qu'on reverrait cette série en format animé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore une fois à Kaengel pour un topic riche en info. Bon j'ai craqué, je vais me faire les films, c'est commander sur amazon en même temps que les deux premiers de la nouvelle adaptation d'Evangelion.
Je repasserai à nouveau donner mon avis quand j'aurai tout vu.

En tout cas c'est avec ce genre de topic et commentaires qui suivent que l'on peut se décider à voir ou non (sinon carrément acheter ou non) des oeuvres.
Donc merci à tous ceux qui ont enrichit ce topic avant moi.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini les 4 premiers films. Shiki a perdu son bras. Les morceaux se recollent.

J'ai eu un peu de mal au début, surtout avec le premier film que j'ai pas trouvé très accrocheur, désordre ou pas, il introduit moyennement la série. Et puis le 2e fut le bon, j'ai enchaîné avec les deux suivants d'affilé l'autre jour.

Meurtre, pause, dialogue, pause, massacre, silence, panorama. J'adore le rythme imposé.

J'ai pour habitude de détester le type de personnage dont fait partie Mikiya, mais cette fois-ci ça m'a pas vraiment dérangé. Peut-être parce qu'il n'est pas le héros de la série.

Shiki gère grave par contre. Quand on voit les lignes, j'ai direct pensé à Tsukihime, c'est génial ce truc. Souvent, des pouvoirs aussi puissants, je les trouve soit pas originaux, soit mal inspirés, mais là, pour le coup j'ai rien à redire.
Je suis par contre légèrement déçu qu'elle se révèle un peu trop gentille, "humaine" (genre quand elle tue la maladie plutôt que la malade) par rapport à ce qu'on nous présentait dans le 2e film.

Bon après il parait que le meilleur est à venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand on voit les lignes, j'ai direct pensé à Tsukihime, c'est génial ce truc.

La magie de l'univers Type Moon, toutes leur licences sont liées, c'est génial lol

M'enfin bref, sinon perso j'ai les 7 films sur le DD mais toujours pas commencé, enfin si j'en ai vu un, le 5ème je crois, il passait sur KZTV, j'ai donc regardé, j'avais trouvé ça sympa. Faudrait que je me les fasse correctement un de ces 4.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 5eme film, soit le meilleur du lot quoi :p
Ca fait toujours plaisir de voir le topic qui remonte, Doughnut tu nous donneras des nouvelles quand tu auras tout terminé Smile

Enfin, il y a un nouveau film qui a été annoncé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Mar 05 Mar 2013, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir le 5.

Aehum... Je suis pas sûr d'avoir tout compris, ou plutôt je suis sûr de pas avoir tout compris. A partir du milieu les scènes ne passent plus dans l'ordre chronologique, c'est seulement lors du retour de Shiki qu'on revoit en accéléré le déroulement des événements. Mais en fait sur le plan purement scénaristique il se passe pas grand-chose dans tout le film donc du coup j'ai pas trop compris l'intérêt de passer les scènes dans le désordre... Bon ça m'a pas déplu non plus hein.

Sinon y a énormément de symbolique dans le film, j'aime bien, j'ai pas tout saisi (encore une fois), en partie aussi parce qu'il se réfère pas mal à l'univers de la franchise sur lequel je ne suis absolument pas incollable vu que j'ai juste lu Tsukihime et abandonné FS Night (Saber route - quelque part autour d'une scène de sexe ou après un énième repas). Je crois qu'il faudra que je me le repasse après avoir vu les deux derniers films, y a moyen que je redécouvre certains passages.

Ca m'a fait très plaisir de voir autant de développement sur Aozaki. Mon principal reproche sur le 1er film c'est que les personnages apparaissent sans épaisseur et qu'il n'y a pas un seul effort en 50 min pour leur en donner. Voilà mes attentes comblées du côté de la magicienne.

Shiki est monstrueuse, j'avais mal calculé le personnage après le 2e film mais finalement elle est bien telle qu'elle est. Le Shiki de Tsukihime n'avait pas un usage aussi surpuissant de son œil de la mort. Pas que je m'en plaigne, j'adore ce pouvoir. Par contre la manière dont Araya se fait battre m'a bien déçu. Ok l’œil de Shiki c'est de la triche, mais bon, justement, il était bien placé pour le savoir et là, manquer de prudence alors qu'il s'était pourtant fourré des trucs sur lui qui annulent l’œil de la mort, c'est vraiment moyen... Bon du coup j'ai juste admiré l'action sans chercher à réfléchir.

J'ai pas trop compris non plus en quoi Enjou a vaincu Araya. D'accord, il a apporté le vieux sabre mais il m'a semblé, à entendre les personnages, que c'était d'abord une victoire sur le plan symbolique. Or il s'est échappé de la spirale, oui et puis ?

L'OST déchire, première fois que j'entends du violoncelle dans un anime, qu'est-ce que ça passe bien pourtant. Mention spéciale aussi sur les scènes d'action, la musique en double l'intensité.

Ah aussi c'est la première fois sur les 5 films que j'ai éclaté de rire :
*air résolu* "Quand tout sera fini, je repartirai de zéro". Alors lui je donne pas cher de sa peau.

Mon favori sur les 5 premiers films, même si je suis un petit peu resté sur ma faim du côté du scénario, en tout cas de ce que j'en ai compris après un premier visionnage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic, car je viens de finir le film 1. Parce que ouais, du lot j'en ai vu qu'un seul quand il est passé sur KZTV.

Le film est globalement sympa je trouve. Les OST sont superbes (mais bon ça je le savais déjà). J'ai bien aimer l'histoire en elle même.
J'ai mis sur pause un moment, parce qu'un nom me disais un truc, Aozaki Tohko, évidemment, comme j'avais vu l'anime Tsukihime (ouais l'anime vaut pas le support de base machin etc...) le nom m'a fait tiquer, je suis donc aller chercher pourquoi. Bref, vous vous en secouez royal.
Le film est beau visuellement, a des OST géniaux, l'histoire est sympathique, bien qu'on soit balancé comme ça sans explication dans cet univers, ce qui s'y passe etc, m'enfin comme l'ordre des films n'est pas l'ordre chronologique ça doit jouer je suppose. J'ai trouvé l'histoire de ce film, d'une certaine manière belle, je sais pas trop pourquoi lol.
J'ai mis 7 pour ce premier film, je vais enchaîner sur le second normalement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Tokho et Aoko sont sœurs même si elles ne peuvent pas se voir en peinture et rester dans la même pièce sans vouloir s’entre-tuer a part dans Fate extra. Le film joue le même schéma que les romans de base, c'est pas vraiment dans un ordre chronologique, ça se passe sur un ans environ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai vu ça qu'elles pouvaient pas se blairer en cherchant rapidement sur animelist pourquoi le nom me disait un truc.
Mais je crois que ça me disait quelque chose, justement par rapport à Fate/Extra en fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Si elle peuvent pas se blairer les deux frangines, c'est que l'un a heriter du titre de chef de la famille Aoko (Aoko) et Touko a flingué l'ancien chef de sa famille et s'est barrer quelque part.

Par contre Kara no Kyoukai est un univers légèrement parallèle de celui de Tsukihime. Fate Extra est un potentiel futur de l'univers Tsukihime et Fate.


Dernière édition par Sankai le Mar 17 Sep 2013, 11:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les univers un peu lié, parallèle, je le savais, surtout quand on prend en compte par exemple que les deux Shiki de Tsukihime et de Kara no Kyoukai ont le même "pouvoir".
Après pour les Aozaki, je suis pas aller chercher trop loin, voir si jamais on avait un quelconque lien dit ici, ou je ne sais ou. Je me suis pas renseigné plus dans ces deux licences, car l'une je la connais pas des masses et je suis en train de la découvrir, et l'autre (Tsukihime) m'a pas vraiment "accroché". Contrairement à la licence Fate, bien qu'ils soient liés.

Sinon je viens de finir le film 2, où on en apprend plus sur Shiki, c'était pas mal, globalement je trouve, dans mon appréciation, du même niveau que le précédent à peut près.
Cependant même si j'apprécie bien les films pour le moment, il me manque encore un petit truc.

Bien en avant pour le film 3.

(les petites passages avant les films sont bien sympa lol)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime Tsukihime est merdique, le manga est bien plus fidèle et intéressant. Je trouve même le visual novel Tsukihime plus intéressant que Fate stay night a cause des personnages qui sont mieux exploiter.

Kara no Kyoukai a servi de base a Tsukihime et Fate stay night vu que certains élements de Kara no Kyoukai se retrouve dans Tsukihime et fate stay night.

Spoil:
Les yeux des deux Shiki sont pas uniques en soi, c'est juste un pouvoir tellement rare que c'est très peu probable qu'il existe deux utilisateurs de yeux de la perception de la mort par époque. Question de statistiques.

Les yeux de Shiki Ryougi sont par contre plus puissant que ceux de Shiki Tohno mais, il a l'avantage de posséder des capacités physiques supérieures (alors qu'il a jamais vraiment entraîner ses capacités physique comme un fou furieux et qu'il souffre de crises d’anémie).

Ceux de Shiki Tohno ont des conséquences sur son corps, il finira par avoir une attaque cérébrale a force de les utiliser alors que Shiki Ryougi ne risque rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je connais la "réputation" de l'anime Tsukihime donné par ceux qui connaissent le support original ou le manga. Perso je me souviens que j'avais bien aimé sans trouvé ça extraordinaire, et honnêtement le manga ne m'intéresse pas en fait, puis le VN encore moins, je galère déjà assez dans ma lecture avec celui de FSN lol

Bon film 3 fini, sympathique aussi, bien que quelques scènes ne m'ont pas plus, m'enfin ça c'est ma sensibilité a certains faits je pense. En lui même le "développement" de l'histoire est vraiment intéressant je trouve, et j'ai apprécié la fin.
Le film est bien, mais dans mon appréciation globale, je suis toujours a peut près au même niveau que les deux précédents, encore un 7 donc pour ce film.
Cependant, il y me manque toujours un truc pour que j'accroche réellement en fait. J'apprécie ce que je regarde, mais j'accroche pas particulièrement.

Je pense que je continuerais demain.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

sérieux lit le manga parce que l'anime est un véritable foutage de gueule, pour beaucoup de fan du nasuverse sur internet, certains disent carrément cet anime existe pas tellement il est mauvais par rapport au support d'origine ou le manga qui est pas super long et qui est une adaptation assez fidèle.

Je suis meme pas entrain de te demander de jouer au visual tsukihime vu qu'il est pas mal difficile a trouver bien traduit en anglais, celui la.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

M'intéresse pas franchement Tsukihime en fait. Hé oui comme je te disais, je connais la réputation de cet anime, que les fan estiment comme mauvais et co comme tu dis, mais même avec cela, le manga m'intéresse pas franchement.

Bon sinon j'ai fini le film 4 (ce sera le dernier pour cette nuit) Certainement celui que j'ai préféré jusque présent en fait. Du coup je lui ai mis 8.
N'empêche je trouve Shiki avec les cheveux plus long, plus cool que quand elle les a "court".
L'histoire dans ce film je l'ai trouvé intéressante (un peu comme les autres), pourtant peut être pas spécialement extraordinaire, mais l'ensemble du film m'a laissé un meilleur ressenti que les 3 précédents.
C'est peut être parce que c'est là que tout commence réellement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'arrêtes juste avant le meilleur film, c'est limite dommage :p

Pour les soeurs Aozaki, faudrait pouvoir se faire Mahou Tsukai no Yoru. Pas encore entièrement traduit mais semble lier pas mal de trucs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais mais bon, fallait que je me lève ce matin et tout, je pouvais pas me permettre de regarder les autres films lol Sinon ouais j'aurais continuer sur ma lancée.

Pour les soeur Aozaki c'est pas vraiment que j'étais intéressée par qui elles sont, c'est juste que le nom m'a interpellé, et c'est je pense "à cause" de Fate/Extra (et rapidos Tsukihime/Carnival Phantasm).

Bref je regarderais ceux que j'ai pas vu certainement ce soir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum