Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto:The Game Edition
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 1:57 pm    Sujet du message: Naruto:The Game Edition Répondre en citant

Yo! petite parenthèse avant de commencer ma première fiction(ben oui chui novice dans ce domaine) cette histoire n'est pas entièrement de moi, l'idée originale en tout cas... En effet l'idée originale de cette histoire est de Majin Hentai X auteur américain de Fanfiction.net. J'empreinte juste sont prologue et après je remanierais l'histoire. J'ai évidemment demander sont accord avant de pouvoir écrire cette fanfiction.

Enjoy! Et bonne lecture!!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Chapitre 1: Hein? Game Over?

La respiration de Naruto était lourde, épuisé, étouffé, mais il était debout, victorieux .Il inspira profondément avant de regarder le corps inconscient d'Uchiha Sasuke."Héhé...On dirait que je gagne Teme. Je remplirai la promesse que j'ai faite a Sakura-chan et je te ramène a Konoha." Mais à peine avait-il fini sa phrase qu'il sentit une vive douleur au niveau des jambes. Naruto hurla et tomba au sol avec les tendons de ses jambes lacérés. Derrière lui Kabuto ayant activé ses scalpels de chakra luisant.

"Comment vas-tu... Naruto-kun?"dit-il en souriant. Les yeux de Naruto commencèrent a devenir rouge sang, le chakra démoniaque se répandais à travers son corps et les tendons de ses jambes se reconnectèrent. Mais avant qu'il ne puisse faire quelque chose il entendit.

Splack!! Un écœurant bruit d'os brisés se fit entendre.

"Yareyare... Tu ne comptais tout de même pas t'en sortir grâce au chakra de Kyuubi, Naruto-kun? Gogyo Fuin!" Le traître claqua sa main sur le dessus du sceaux bloquant ainsi toute ses capacités de régénération. Naruto pouvait sentir le cri du renard du plus profond de sont esprit.

Kabuto marchait lentement vers ​​le corps inconscient de Sasuke, dirigeant ainsi ses mains brillant de chakra vert sur ​​les plaies pour pouvoir les guérir. Une fois l'opération finie, il mit une pilule de soldat dans sa bouche et l'aida a avalé en lui massant la gorge. Les yeux de Sasuke s'ouvrirent sauvagement, et en se levant il se mit a regardé autour dans la panique. Kabuto sourit en poussant ses lunettes vers ses yeux.

"Orochimaru ne serait pas heureux si vous aviez échoué dans votre tentative d'évasion Sasuke-kun. Il m'a envoyé en renfort, au-cas ou vous auriez besoin d'aide." En jetant un coup d'œil au corps du blond paralysé il dit "Vous cherchez le pouvoir Sasuke-kun, n'est-ce pas?"

"Oui plus que tout ..." Sasuke eu le souffle coupé quand Kabuto lui a remis un kunai avec une étiquette d'explosive.
"Alors... fini le travail." dit-il en s'en allant.

Le dernier Uchiha grimaça d'un air fatigués et fit un sourire de maniaque et il enfonça le kunai profondément dans la poitrine de son coéquipier. Et il alluma la balise d'explosive.

"Ne t’inquiète pas Naruto. Ta mort sera un pas de plus dans ma vengeance!" dit l'Uchiha avant de courir vers Otogakure et Orochimaru.

Les pensées de Naruto ont été floues. Son esprit était obscurci. La seule chose qu'il pouvait vraiment faire était se concentrer sur la douleur profonde et angoissante qu'il avait dans la poitrine. "Non ... Je ne peux pas ... Je ne peux pas mourir ici ... je ..." La balise était sur le point d'explosé et il ne pouvait que murmurer faiblement "Désolé ... Sakura-Chan ..."

BOOOOOOOOOOOOOOM! L'explosion était visible a plusieurs kilomètres de distance. Non loin de la Kakashi ne pouvait que regarder la boule de feu engendré par l'explosion."Oh, mon dieu ... Oh, mon Dieu non ..."pensais t-il terrifier. Puis accéléra et il dit... Non, il pria "S'il vous plaît ... s'il vous plaît laissez-moi d'être à l'heure ... juste une fois, laissez-moi être à l'heure ..." Avec un dernier saut il attérri dans la vallé de la fin. Et vit un cadavre brûler, mais il pouvait apercevoir les restes d'une tenue orange.

«Non... Oh, mon Dieu ... pas encore... sensei... Obito, Rin... J'ai perdu un autre coéquipier... pourquoi?... alors que j'aurais put l'aidé...POURQUOIIII!!?? » Il ferma les yeux, mais des larmes arrivent tout de même à s'échappé cerveau quand a lui pensait a ce qu'il aurait put faire pour aider le défunt shinobi qui était devant lui."J'aurais pu faire quelque chose... J'aurais pu le former... j'aurais pu lui donner une meilleure maison... j'aurais le former au même titre que Sasuke..."

C'est-ainsi que le Jounin ramassa le cadavre carbonisé, et a commença à marcher d'un pas lent et misérable en direction de Konoha.

Naruto quand à lui se réveilla dans l'obscurité. il pouvait voir sont corps mais à part ça, il n'y avait rien. Il regarda autour et dit tout haut "Où suis-je? Je suis mort?" puis il secoua la tête. "Non, impossible, je ne suis pas mort. Ça ne ressemble pas du tout au ciel. Normalement il y a des chutes d'eau, des buffets de ramen à volonté, des filles qui portes des bikinis. Alors, où diable j'ai atterri?"

Puis soudain. Des lettres de couleur rouge apparues au dessus de lui.
Naruto cligna les yeux de surprise et parvint-a dire "Qu'est ce que..."

Il pouvait maintenant clairement lire:
"Game Over... Vous avez perdu!

"Hein?"fut la réponse intelligente de notre ninja.

Puis cette phrase disparut pour que d'autre lettres apparaissent et commencèrent-à défiler.

Score

Ages:1400 points

A maitrisé:
-Oiroke no Jutsu 200 points/Nouvelle avatar: Naruko Débloqué
-Kawarimi 50 points
-Marche sur l'arbre 50 points
-marche sur l'eau 50 points
-Kage Bunshin no Jutsu 300 points

A appris:
-Kuchiyose no Jutsu 400 points
-Rasengan 400 points

A défait:
-Haku: 350 points
-Kiba: 150 point
-Neji:250 points
-Gaara: 400 points/Nouvelle avatar: Evil-Naruto Débloqué
-Kabuto(1) 200 points

Personnes préçieuse obtenue:
-Tsunade 150 points
-Jiraya 200 point
-Les 9 rookies 400 points
-Sakura 150 points
-Sasuke 150 points
-Iruka 200 points
-kakashi 200 points
-Teuchi et Ayame 400 points
-Sandaime 200 points
-Shizune 100 points
-Gaara 200 points

Niveau:1 100 points

Evènements débloquer:
-Se lier d'amitié avec Iruka 100 points/Nouvelle avatar: Naruto-sensei Débloqué
-Chapitre: Au pays des vagues finit 100 points/Nouvelle avatar: Naruto Momochi Débloqué
-Chapitre: Examen chuunin finit 100 points
-Chapitre: Rencontre avec l'akatsuki finit 100 points
-Chapitre: Ramener Tsunade finit 100 points

Mépris des habitants de konoha(1956): -19560 points

Échec de la mission: Ramener Sasuke -800 points

Tué par Sasuke: -400 points

Personnes préçieuse perdue:
-Sandaime -400 points
-Sasuke -400 points

Mort au combat: -200 points

Mort vierge: -1000 points

Nindo brisés(2): -2000 points

Sous-Total des points: 5850

Karma: Bon

Total des points: -13710
Score négatif!/Nouvelle avatar: Naruto Dobe Débloqué

Constat: LOOOOOOSEEEEEERRRRRR

Face a tous ces évènements Naruto ne put dire qu'une chose."Hein?"

XXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXENDXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Enfin finit pour le premier chapitre ^^ bon vous en pensez quoi?
mais please soyer indulgent chui novice je m'aventure en terrain inconnue pour l'instant XD.

PS: N'hésiter pas a poser des questions si besoin est. Wink

Editer: je viens de corriger quelques fautes de liaison et vous seriez sympas si vous pouviez m'avertir lorsque vous voyer une faute par MP s'il-vous-plaît merci ^^


Dernière édition par TenshiNoAme le Dim 24 Juil 2011, 4:04 am; édité 12 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout. L'idée de base est intéressante... Je suppose que Naruto aura un certain nombre de crédits en "continu"...
Bref sur le fond c'est pas mal, même si je suis dubitatif sur la notation finale, j'y reviens à la fin.

Sur la forme par contre, ça pêche. Surtout sur les accords, particulièrement les confusions des finissions en "é", plus quelques barbarismes il me semble. Mais rassure toi, c'est juste un travail de correction que tu peux faire en éditant ton récit.

Sur les points, deux trois trucs me semblent un peu "limites".

Le Kage bunshin et le Rasengan rapportent peu de point pour des techniques de rang A+ / S...
Tu as oublié Neji dans les ennemis défaits.

Mais courage, tu tiens le bon bout Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran, tout d'abord merci de me donner ton avis. Je doit t'avouer que l'orthographe n'est pas mon fort alors je m'excuse déjà d'avance à toi et à mes futures lecteurs(si il y en a XD) des futures fautes d'orthographes qui apparaîtront sûrement(mauvaise habitude de facebook Embarassed ). J'essayerais de me corriger assez régulièrement via la miraculeuse fonction "éditer".
Merci de m'avoir rappeler Neji.
Pour les techniques j'attributs les points grace à un certain système.
-50 points pour techniques de rang E( Kawarimi,Bunshi no Jutsu,Henge)
-100 points au techniques de rang D
-150 points au techniques de rang C
-200 points au techniques un peut spécial(Oiroke no Jutsu,Harem no Jutsu et autres...(d'ailleurs ces dernières peuvent parfois débloqué des nouveaux avatars et parfois des évènements inédits!)
-300 points au techniques de rang B
-400 points au techniques de rang A
-800 points au techniques de rang S
De plus je rajoute 100 points si le jutsu en question est un Kinjutsu(Technique interdite)
Le Kage Bunshin no Justsu est une technique de rang B ^-^ j'ai vérifier mais il est classé comme kinjutsu donc 300+100=400
Le Rasengan quand a lui est un jutsu de rang A mais n'est pas un kinjutsu donc 400+0=400
Voili voilou pour les explications ^^ .
Bon pour la suite vous l'aurez demain, car il y a encore beaucoup de zone d'ombre pour l'instant.
Bye

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée en soit (si je l'ai bien comprise) m'a l'air d'être bonne et originale après, il faut voir ce que tu vas en faire.

Le début ne semble pas mauvais et j'aimerais te dire "il est bon" mais la moitié du poste son le décomptage des points, donc forcément, je peux pas te donner un véritable avis pour un "premier" poste. J'attends de voir la suite (si il y en a une) et je dirais si c'est bien ou pas.

Après, niveau faute, j'en ai pas vu des grosses qui pique les yeux, donc c'est qu'elles ne doivent pas être graves mais attention à ne pas en faire beaucoup aussi.
En tous cas, pour une première fic, elle semble prometteuse et intèressante.Comme je l'ai dit plus haut, j'attends de voir ce que tu vas en faire pour te donner un avis.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

devilsasuke a écrit:
Après, niveau faute, j'en ai pas vu des grosses qui pique les yeux, donc c'est qu'elles ne doivent pas être graves mais attention à ne pas en faire beaucoup aussi.

Ca me pique un peu les yeux à moi...
Spoil:
Citation:
Chapitre 1: Hein? Game Over?

La respiration de Naruto était lourde,épuisé,étouffé mais il était debout, victorieux . Il inspira profondément avant de regarder le corps inconscient d'Uchiha Sasuke."Héhé...On dirait que je gagne Teme. Je remplirais la promesse que j'ai faite a Sakura-chan et je te ramène a Konoha." Mais à peine avait-il fini sa phrase qu'il sentit une vive douleur au niveaux des jambes. Naruto hurla et tomba au sol avec les tendons de ses jambes lacérés . derrière lui Kabuto ayant activé ses scalpel de chakra luisant.

"Comment vas-tu... Naruto-kun?"dit-il en souriant. Les yeux de Naruto commencèrent a devenirs rouge sang, le chakra démoniaque se répandais à travers son corps et les tendons de ses jambes se reconnectèrent. Mais avant qu'il ne puisse faire quelque chose il entendit.

Splack un écoeurant bruit d'os brisées se fit entendre.

"Yareyare... Tu ne comptais tout de même pas t'en sortir grâce aux chakra de Kyuubi, Naruto-kun?.Gogyo Fuin!" Le traître claqua sa main sur le dessus du sceaux bloquant ainsi toute ses capacité de régénération. Naruto pouvais sentir le cri du renard du plus profond de sont esprit.

Kabuto marchait lentement vers ​​le corps inconscient de Sasuke, dirigeant ainsi ses mains brillant de chakra vert sur ​​les plaies pour pouvoir les guérir. Une fois l'opération finit , il mis une pilule de soldat dans sa bouche et l'aida a avalé en lui massant la gorge. Les yeux de Sasuke s'ouvrirent sauvagement, et en se levant il se mit a regardé autour dans la panique. Kabuto sourit en poussant ses lunettes vers ses yeux.

"Orochimaru ne serait pas heureux si vous aviez échoué dans votre tentative d'évasion Sasuke-kun. Il m'a envoyé en renfort, au-cas ou vous auriez besoin d'aide." En jetant un coup d'oeil au corps du blond paralysé il dit "Vous cherchez le pouvoir Sasuke-kun, n'est-ce pas?"

"Oui plus que tout ..." Sasuke eu le souffle coupé quand Kabuto lui a remis un kunai avec une étiquette d'explosive.
"Alors... finit le travail." dit-il en s'en allant.

Le dernier Uchiha grimaça d'un fatigués et fit un sourire maniaque comme il enfonça le kunai profondément dans la poitrine de sont coéquipier. Et il alluma la balise d'explosive.

"Ne t'inquiétez pas, Naruto. Ta mort sera un pas de plus dans ma revanche!" dit l'Uchiha avant de courir vers Otogakure et Orochimaru.

Les pensées de Naruto ont été floues. Son esprit était obscurci. La seule chose qu'il pouvait vraiment faire étais se concentrer sur la douleur profonde et angoissante qu'il avait dans la poitrine. "Non ... Je ne peux pas ... Je ne peux pas mourir ici ... je ..." La balise était proche d'explosé et il ne pouvait que murmuré "Désolé ... Sakura-Chan ..."

BOOOOOOOOOOOOOOM! L'explosion était visible a plusieurs kilomètre de distances. Non loin de la Kakashi ne pouvait que regardé la boule de feux engendré par l'explosion."Oh, mon dieu ... Oh, mon Dieu non ..."pensais t-il terrifier. puis accéléra et il dit... Non, il pria "S'il vous plaît ... s'il vous plaît laissez-moi d'être à l'heure ... juste une fois, laissez-moi être à l'heure ..." Avec un dernier saut il attérri dans la vallé de la fin. Et vit un cadavre brûler, mais il pouvait apercevoir les restes d'une tenue orange.

«Non ... Oh, mon Dieu ... pas encore ... sensei ... Obito, Rin ... J'ai perdu un autre coéquipier ... pourquoi? ... alors que j'aurais put l'aidé...POURQUOIIII!!?? » Il ferma les yeux, mais des larmes arrivent tout de même à s'échappé cerveau quand a lui pensait a ce qu'il aurait put faire pour aider le défunt shinobi qui était devant lui."J'aurais pu faire quelque chose ... J'aurais pu le formés ... j'aurais put lui donné une meilleure maison ... j'aurais put ignoré Sasuke ..."

C'est-ainsi que le Jounin ramassa le cadavre carbonisé, et a commencé à marché d'un pas lent et misérable en direction de Konoha.

Naruto quand à lui se réveilla dans l'obscurité. il pouvait voir sont corp mais à part sa, il n'y avait rien. Il regarda autour et dit tout haut "Où suis-je? Je suis mort?" puis il secoua la tête. "Non, impossible, je ne suis pas mort. Ça ne ressemble pas du tout au ciel. Normalement il y a des chutes d'eau, des buffets de ramen a volonté, des filles qui portes des bikinis. Alors, où diable j'ai attérri?"

Puis soudain. Des lettres de couleur rouge sont apparut au dessus de lui.
Naruto cligna les yeux de surprise et parvint-a dire "Qu'est ce que..."

Il pouvait maintenant clairement lire:
"Game Over... Vous avez perdu!

"Hein?"fut la réponse intélligente de notre ninja.

Puis cette phrase disparut pour que d'autre lettres apparaissent et commencèrent-a défiler.

Score

Ages:1400 points

A maitrisé:
-Oiroke no Jutsu 200 points/Nouvelle avatar: Naruko Débloqué
-Kawarimi 50 points
-Marche sur l'arbre 50 points
-marche sur l'eau 50 points
-Kage Bunshin no Jutsu 300 points

A appris:
-Kuchiyose no Jutsu 400 points
-Rasengan 400 points

A défait:
-Haku: 350 points
-Kiba: 150 point
-Neji:250 points
-Gaara: 400 points/Nouvelle avatar:Devil-Naruto Débloquer
-Kabuto(1) 200 points

Personnes préçieuse obtenue:
-Tsunade 150 points
-Jiraya 200 point
-Les 9 rookies 400 points
-Sakura 150 points
-Sasuke 150 points
-Iruka 200 points
-kakashi 200 points
-Teuchi et Ayame 400 points
-Sandaime 200 points
-Shizune 100 points
-Gaara 200 points

Niveau:1 100 points

Evènements débloquer:
-Se lier d'amitié avec Iruka 100 points/Nouvelle avatar:Naruto-sensei Débloquer
-Chapitre:Au pays des vagues finit 100 points/Nouvelle avatar:Naruto Momochi Débloquer
-Chapitre:Examen chuunin finit 100 points
-Chapitre:Rencontre avec l'akatsuki finit 100 points
-Chapitre:ramené Tsunade finit 100 points

Mépris des habitants de konoha(1956): -19560 points

Échec de la mission:Ramené Sasuke -800 points

Tué par Sasuke: -400 points

Personnes préçieuse perdue:
-Sandaime -400 points
-Sasuke -400 points

Mort au combat: -200 points

Mort vierge: -1000 points

Nindo brisés(2): -2000 points

Sous-Total des points: 5850

Karma:Bon

Total des points: -13710
Score négatif!/Nouvelle avatar:Naruto Dobe Débloquer

Constat: LOOOOOOSEEEEEERRRRRR

Face a tous ces évènements Naruto ne put dire qu'une chose."Hein?"

XXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXENDXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Tout de même. (Et je n'ai fait qu'un survol rapide en ne m'occupant que des fautes d'orthographe d'homonymie et d'accord/conjugaison)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo! Salut tout le monde ^-^ avant de commencer le chapitre 2 j'aimerai remercier aldebaran, devilsasuke et tout ceux qui m’envoie des MP.
Merci, enjoy et bonne lecture!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Chapitre 2: Nouvelle partie!

"Oi... C'est quoi ce truc!?" "Ma vie... Toute ma vie n'était qu'un JEU!?" hurla t-il encore plus fort, de frustration. Pendant qu'il hurlait dans le vide, il repensa à son enfance, à son village, à ses amies. Et lui dire que tout ça! N’étaient qu'un jeu! Il ne pouvait pas l'accepter.

Soudain, au milieu de sa tirade un mot formé de lettre rouge, flottait devant lui. On pouvait clairement lire:
Continuer?

Quelques secondes plus-tard deux petits blocs de couleur bleu apparurent de nulle part devant le jeune Jinchuuriki, sur ces deux blocs on pouvait voir des inscriptions. Sur celui de gauche était écrit NON et sur celui droite OUI. Sans réfléchir le shinobi blond toucha le bloc bleu où était marqué l'inscription OUI.

A la seconde où il toucha le bloc, une lumière aveuglante l'obligea à fermer les yeux. Lorsqu'il les ré-ouvrit, il vit le ciel, les nuages mais bizarrement les nuages semblaient plus proches que d'habitude. Il poussa un énorme cri de joie, il n'avait jamais était aussi content de pouvoir voir les nuages. Après cette aventure il demandera à Shikamaru et Choji s’il ne pouvait pas venir avec eux et observer les nuages en mangeant des chips.

Et c'est à cet instant qu'il remarqua que quelque chose n'allait pas, son adhérence au sol. Lorsqu'il regarda en direction du sol, il vit le village de Konoha dans son intégralité. C'est précisément à ce moment qu'il se rendit compte de l'endroit où il était. Il se trouvait à 70 mètres du sol flottant dans les airs, quelques mètres au dessus et il serait dans les nuages.
Il pouvait voir Konoha, ses habitants, quelques ninjas partant en mission, et bizarrement, il entendait une musique de fond.

Alors qu'il observait son village, une espèce de panneaux géants apparut devant lui. Sur ce panneau était écrit en grosses lettres vertes.


NARUTO THE GAME EDITION

Puis sous le panneau des blocs bleu apparurent comme la dernière fois mais cette fois-ci ils étaient au nombres de cinq.

Nouvelle partie
Charger une partie
Options
Extras
Aide


Naruto ne sachant que faire toucha le bloc Charger une partie. L'instant d’après le bloc disparut, puis il entendit une voix dire:"
Erreur aucune données sauvegardées"

"Meerrrddee... ne me dites pas qu'il faut tout recommencer!" grogna Naruto.

N'ayant pas d'autres choix il s'aventura à toucher un autre bloc, et cette fois-ci c'était tombé sur le bloc Aide, lorsque le bloque disparut un menu apparut devant lui:

Nouvelle partie

En choisissant ce mode vous devrez d'abord sélectionner un fichier de sauvegarde parmi les trois proposé. Puis vous devrez choisir un nouvel avatar, lorsque le jeu se lancera vous démarrerez en tant que nourrisson.

Sauvegarder

Pour pouvoir sauvegarder il vous faudra trouvé un point de sauvegarde, ils sont dissimuler un-peut partout dans le jeu. Lorsque vous aurez découvert un point de sauvegarde, vous pourrez charger une partie lorsque vous mourrez, au moment où vous avez découvert le point de sauvegarde.
Astuce:vous débloquerez quelque chose a votre premier point de sauvegarde.

Extra

à débloqué...

Lorsqu'il eut fini, le menu disparut et il pu toucher le fameux bloc: Nouvelle partie

Après que le bloc disparut il y eu 3 autre blocs à la place:
FICHIER 1
FICHIER 2
FICHIER 3


Il sélectionna le bloc FICHIER 1, puis le bloc se rétracta sur lui même jusqu’à formé une boule de lumière bleu. Cette dernière s'agrandit brusquement et finit par former une porte. Naruto avec une certaine hésitation ouvrit la porte, et se retrouva plonger dans un endroit cette fois-ci complètement blanc. A la grande différence de la dernière pièce celle-ci était remplit de statues grise de lui. Elles étaient toutes différents et il y avait en bas de chaque statue une plaque où différentes inscriptions...Non plutôt différents noms étaient gravées. Après s'être remit du choc il commença à lire ces fameuses inscriptions.

"Naruto le Marionnettiste, Naruto le vagabond, Kyuubi Naruto, Naruto Santoryu, Hokuto no Naruto, Naruto... UCHIHA!!?? Hmppppphh, il n'y a aucune chance que je devienne émo et que je me coince un bâton dans le cul!"dit-il, puis il continua ses recherches. "Naruto Senju, Naruto Hyuuga... oohh! Naruko!" devant lui se tenait une réplique de sont Oiroke no Jutsu, les vêtements en plus. A la différence des autres statues celle-ci était en couleurs et tournait sur elle-même.

Il toucha la statue et celle ci disparut l'instant suivant remplacé par un texte flottant devant lui:

Naruko

Requis:Maîtrisé l'Oiroke no Jutsu

Stats:
Force: 7 Faible
Agilité: 15 Moyen
Vitesse: 12 Moyen
Intelligence: 10 Moyen
Ninjutsu: 13 Moyen
Genjutsu: 2 Très faible
Taijutsu: 11 Moyen
Kenjutsu: 2 Très faible
Fuinjutsu: 0 Inéxistant
Maîtrise des armes: 7 Faible
Contrôle du chakra: 9 Faible
Chakra: 68 Très élevé

Affinités Élémentaires:
-Feu: 0
-Vent: 12
-Foudre: 0
-Eau: 4
-Terre: 0

Contrôle de Kyuubi:
-0/900

Description: Naruko Uzumaki, fille unique d'Uzumaki Kushina et de Namikaze Minato Lors de l'attaque du Kyuubi, le Yondaime Hokage scella le démon à l'intérieur de la jeune fille. Naruko dut a sont corps féminin est beaucoup plus souple et agile que la plupart des autres personnages.


Astuce: Privilégier la vitesse et le Ninjutsu pour ce personnage.

Après avoir tout lut, il laissa la statue reprendre sa forme originelle. C'était évident il ne voulait pas être une fille après tout! en continuant il fixa une des statues "à débloqué" et dit tout haut le nom sur la plaque:
"Naruto Rikudou?" sa curiosité l'emporta et toucha la statue:

Naruto Rikudou

Requis:Avoir défait l'organisation "Akatsuki"

Stats:
Force: 24 Élevé
Agilité: 18 Moyen
Vitesse: 22 Élevé
Intelligence: 20 Élevé
Ninjutsu: 28 Élevé
Genjutsu: 14 Moyen
Taijutsu: 23 Élevé
Kensjutsu: 24
Fuinjutsu: 14 Moyen
Maîtrise des armes: 19 Moyen
Contrôle du chakra: 24 Élevé
Chakra: 128 Monstrueusement Élevé

Affinités Élémentaires:
-Feu: 25
-Vent: 25
-Foudre: 25
-Eau: 25
-Terre: 25

Contrôle de Kyuubi:
-200/900

Description: Lorsque le Yondaime Hokage scella le Kyuubi dans Naruto Rikudou, le Shinigami reconnut l'enfant de la prophétie et lui fit don du Rinnegan, le doujutsu des dieux. Naruto Rikudou excelle dans tout ce qu'il fait.

Particularité:
-Rinnegan
-Naruto Rikudou est un personnage distant et donc se fait difficilement des amies.


"Woooww... Ce personnage... J'vai le débloquer!! Il à l'air super puissant!! avec lui je pourrais impressionné tout le monde et devenir Hokage! Mais, euhhhh... c'est quoi l'Akatsuki?"se dit-il. Après quelques secondes de réflexion il haussa les épaules et se mit à marcher vers une statue qui lui ressemblait comme deux goûte d'eau et la toucha comme il l'avait fait avec les deux autres.

Naruto Uzumaki(standard)

Requis:Rien

Stats:
Force: 12 Moyen
Agilité: 10 Moyen
Vitesse: 11 Moyen
Intelligence: 9 Faible
Ninjutsu: 15 Moyen
Genjutsu: 1 Très faible
Taijutsu: 12 Moyen
Kenjustsu: 2 Très faible
Fuinjutsu: 0 Inéxistant
Maîtrise des armes: 8 Faible
Contrôle du chakra: 8 Faible
Chakra: 75 Très élevé

Affinités Élémentaires:
-Feu: 0
-Vent: 12
-Foudre: 0
-Eau: 0
-Terre: 0

Contrôle de Kyuubi:
-0/900

Description: Est moyen dans presque tout ce qu'il fait. La route menant au chemin de Hokage seras difficile, mais possible avec beaucoup d'entrainement.

Parcularité:
-Apprentissage plus rapide que la normale
-Se lie facilement d'amitié avec tout le monde
-Capacité persuasion débloquable


"Hmmpphh je ne suis pas si mauvais!" grommela t-il, puis avec un haussement d'épaule il toucha la plaque situé au pieds le statue. deux blocs de couleur blanche apparurent devant lui. Et sur chacune il y avait soit écrit OUI soit NON et il entendit une voix lui murmuré:

"Nouvelle évènement jouable : Meitsuki. Jouer?"

ans se poser de question il toucha le bloc OUI et une aveuglante lumière apparut, l'obligeant encore à se fermer les yeux. Il ne savait pas qu'en faisant ce choix le destin de plusieurs personnes allait changer.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXENDXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Pfffiiioouu... enfin fini. on dirait pas mais c'est super long a écrire et encore plus long a se corriger. Bon comme vous l'avez remarque la Fanfic est encore dans la phase prologue l'action n'a pas encore débuté.
Pour ceux qui se disent c'est quoi l’évènement Meitsuki... Ben vous le saurez après c'est une petite surprise ^_^

PS: Je suis toujours aussi nul en grammaire et en ortographe donc n'hésiter pas a me dire quand vous voyez des fautes par méssage privé please. ^-^

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Dim 24 Juil 2011, 4:22 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi aldébaran, quand tu mets la lumière sur les erreurs, sa fait mal donc je vais réitérer mes propos en disant: Tes fautes d'orthographes, malgré leurs nombres, n'empêchent guère la compréhension du texte.

En soit après, quand on les révèlent (ce que je n'ai pas voulut faire) sont, assez conséquente. ( Je me suis arrêté au devenirS, un verbe à l'infinitif avec un S m'a vraiment fait mal, désolé TenshinoAme.)

Après, c'est ta première fic donc on fait tous plus ou moins des erreurs. (d'ailleur aldébaran, du a oublié le a devant devenir, il s'écrit à, avec l'accent (je corrige celle là car j'écris une fic en ce moment et à chaque fois, j'oublis l'accent sur les a donc c'est pour ça) mais bon, tu es courageux de souligner ou de surgrasser (mot n'existant pas) les erreurs de Tenshi. )

Donc c'est pas mal, ce chapitre a une histoire et nous annonce un commencement intèressant. Moi pour l'instant, ta fic est bonne. J'attends la suite

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta fic a l'aire vraiment genial j'ai hate de la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heeeellllooooo! Pardonnez moi du retard, mais j'ai fait une petite sortie avec des amies à moi et j'avais peine le temps de répondre à quelques sujets lorsque je passais sur le forum.
Encore désolé et bonne lecture ^-^

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Chapitre 3: Meitsuki! Quoi!? Tu est...

Dans le village de Konoha, tous était calme. tout? Non... En cette matinée la, plusieurs personnes voyaient la vie en rose. Oui, ces personnes voyaient la vie en rose... Au sens propre du terme.

"NAAAARRRUUUUUTTOOOO!!! REVIIENNNS ICI!!" Hurlèrent plusieurs personnes, visiblement en colères.

Grâce à leurs vêtements on pouvaient facilement Identifiés ces personnes. Ils étaient tous habillés de vêtements sombres, mais ce qui attiraient vraiment le regard des passant, étaient le ventilateur qui ornait chaque vêtements et leurs chevelures qui avaient pris une coloration rose flashy. Maintenant, vous vous demandez sans doutes quesqu'un groupe "d'Uchiha" fesaient à courir après un garçon à la chevelure blonde âgé de 7 ans. Et bien, pour cela il faut remonté plusieurs heures auparavant.

Flashback ON

Tard la nuit, dans le quartier réservé au membres du clan Uchiha, pouvait être vue un garçon à la chevelure dorée se cachant derrière les poubelles. et à cotés de lui pouvait être vus ce qui semblaient être plusieurs pots de peinture.

"Hinhinhin... Personne ne se moque de Naruto-sama. personne" dit le garçon, d'un ton malicieux. après quelques secondes il fit un sourire mauvais, ce qui n'augurait rien de bon pour ses "cibles".

Flashback OFF


Et c'est ainsi que nous arrivons dans la situation actuelle.

Naruto haletait en regardant en arrière en direction de la foule qu'il avait énervé. "Merde... C'était peut-être pas une si bonne idée finalement. Je me rappelle avoir déjà fait cette blague, mais ils n'étaient pas autant en colère la dernière fois! Qui y a t-il de différent de la dernière fois?" se dit-il en courant plus vite pour essayer de semer la foule.

Lorsqu’il fut sûr d’avoir échapper a leur champ de vision il tourna en direction de l'allée menant au parc. Il se reposa quelque minutes puis remarqua quelque chose qui se trouvait dans un des tas d'ordures de l'allée en question. Dans le tas d'ordures se trouvait une espèce de rune en forme de poing. Il fit un grand sourire en se rapprochant, la pris entre ses main et l'écrasa. Une douce lumière rouge l'enveloppa et il se remémora le moment ou il trouva une autres de ces étranges runes.

Flashback ON

"Il pleut beaucoup" se dit un enfant âgé de 5 ans au maximum, qui s'était abriter sous l'échoppe d'un magasin.

malheureusement pour lui il devait partir, car il n'était pas trop apprécié du gérant du magasin. C'est donc en trombe qu'il dût partir pour arriver rapidement chez lui. Quelques mètres plus tard il tomba par terre, surement à cause du sol boueux humide et glissant. Plusieurs personnes passaient devant lui, mais aucun ne fit de geste pour lui venir en aide. Ils lui jetaient soit des regards dégoûtés, soit indifférents.

Le blond quand à lui, se releva silencieusement la tête baissé de façon à ce que ses cheveux cache ses yeux et il continua sa route d'un manière beaucoup plus lente, beaucoup plus abattue, beaucoup plus triste...

En se dirigeant vers l’orphelinat il remarqua quelque chose dans une ruelle. dans cette ruelle par terre, en plein milieu, se trouvait une "rune" en forme de poing. Il s'approcha méfiant et prit la "rune" dans ses mains. Il voulait observé l'objet qu'il avait trouver d'un peut plus prés mais il la serra trop fort ce qui eut pour effet de la briser. Quelque seconde plus tard une lumière rouge l'enveloppa, cette lumière était réconfortante, douce, chaude. Il se sentait si bien qu'il voulut que la lumière ne parte pas, mais il sentit alors ses muscles se développer et entendit...

Flashback OFF

"Force +1"


Naruto en plein état de béatitude n'entendit presque pas la voix en direction du parc.

"Laisse la tranquille Daiki! Elle ne ta rien fait!" Cria une fille
"Ouais elle ne ta rien fait! Alors dégage face de cochon!" Cria une autre

En entendant cette voix le coeur de Naruto rata un battement, cette voix... il la reconnaîtrait entre milles. Il courut aussi vite qu'il pouvait en direction des voix qui devenait de plus en plus forte et il atterrit dans le parc. De loin il pouvait les voir. Elles étaient près des balançoires, Ino et Sakura.

Derrière elles se trouvait une fille qu'il ne connaissait pas et elles étaient entouré de 3 garçons un peut plus âgés, des intimidateurs sans doutes.

Le dénommé "Daiki" qui avait l'air d'être le chef de la bande, avait beaucoup plus l'apparence d'un pit-bull que celui d'un humain du point de vu de notre blond.

"Comment tu ma appeler Gros front ?" Dit-il en la giflant du revers de sa main. Ce fut l'erreur de trop.

Sans hésité il courut vers le groupe de garçons, et donna un coup à la mâchoire du chef. Les 2 autres garçons étais trop surpris pour pouvoir faire quelque chose, profitant de l’effet de surprise Naruto se rua vers ses 2 autres adversaires en donnant une avalanche de coups. Quelques échymoses, bosses et autres blessures plus tard on retrouve un Naruto avec des marques de griffures au bras et au visage debout, et par terre trois garçons meurtris.

"Dégagé" dit-il d'une voix froide
"On se vengeras!" Dirent les trois garçons en courant.

Apres s'être assurer qu'ils étaient partis il se retourna pour faire face au groupe de fille qui le regardaient. Il vit qu'Ino et Sakura le regardait d'un air curieux alors que la dernière le regardait d'un air admiratif et avec... des rougeurs au visage?

"elle est malade?" pensait-il
"Merci de nous avoir aidé!" dit Ino en fesant un sourire.
"Merci beaucoup, pour nous avoir aidé à protéger Meitsuki-chan, ce Daiki c'est qu'un crétin!" dit Sakura d'une voix polis mais ferme.
"A-ah... euh de rien" rétorqua simplement le blond en fesant un sourire à cette Meitsuki qui était en passant assez mignonne.

Bien sur ce sourire ne fit qu'accentuer encore plus la rougeur que Meitsuki essayer tant bien que mal de cacher, Naruto l'observa alors un moment.

Elle portait un haut bleu et une jupe noir allant jusqu'au bas des genoux. Plusieurs barrettes étaient placé dans ses cheveux lisses comme de la soie et qui descendait jusqu'au bas du dos. Elle avait un visage fin et un petit nez retroussé. Elle allait sans doutes devenir une très belle Kunoichi dans quelques années.

Apres avoir discuter quelque instants il décida de s'en aller, mais lorsqu'il était a quelques mètres d'eux Meitsuki cria:

"J-je pourrais a-avoir ton nom s'il-te-plaît!!?"
"Naruto... Je m'appelle Naruto Uzumaki Souviens t-en!" lui cria t-il en retour avec un sourire.
"Naruto..." était la seule chose qu'elle dit, ou plutôt murmura avec un petit sourire et des rougeurs imprimer à son visage.

Sur le chemin du retour il fut entrainer de force dans une ruelle par un ANBU. S'attendant au pire Naruto ne put que fermer les yeux, en attente de la douleur qu'il croyait imminente. Au lieux de sa il sentit un poids au creux de sa main, lorsqu'il rouvrit les yeux et vit une bourse pleine dans sa main.

"Que..." fut tout ce qu'il put dire
"Accepte cette bourse pour avoir aider Meitsuki Uchiha la seconde héritiaire du clan Uchiha." dit l'inconnue d'une voix monotone
"Q-QU-QUOI? C'etait l'héritiaire!!? Mais sa veut dire que... Humhm, a t-elle un frère?" Questionna t-il en espérant que la réponse soit oui.
"Oui, 2 et je suis l'un des deux." dit l'inconnue d'un ton... amusé?
"M-mais s-sa-sa veut dire que tu e-est..." dit Naruto d'un ton effrayé
"Uchiha Itachi" dit l'ANBU en disparaissant dans un nuage de fumée.

Après la discussion qu'il avait eu avec le future assassin du clan Uchiha Naruto se risqua à regarder la somme qu'Itachi lui avait donner et fut étonner de voir l'équivalent de 3 mois de loyer. Soudain l'argent disparut comme par magie. Naruto par réflexe se précipita en avant en criant "NON!" et commença à chercher par terre. Jusqu’à ce qu'il entendit le bruit d'une bourse que l'on remplissait de pièce, il sentit que Gama-chan, son portefeuille en forme de grenouille était devenue plus lourd, puis il entendit.

"Quête: Sauvé Meitsuki-chan accomplis.
Acquis 380 ryo
Agilité +1
Chakra +2

Nouvelle avatar:Naruto Uchiha Débloqué

"Je sens que ces prochaines années vont être trrrèèèss looonnnguuuees" dit Naruto dans un soupir. Oh et puis c'est pas plus mal... de plus si ses souvenirs étaient exacte, Hokage-jiji allait lui donner son propre appartement demain.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXENDXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Finit ^^
j'voulais dire merci a ceux qui me soutiennent. Et je m'excuse encore du retard ^_^.
N'oubliez pas de venir commentez la fic ici Wink
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=25802
Je rajouterais pleins d'informations utile au fur et a mesure ^^

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Sam 30 Juil 2011, 4:10 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super chapitre et bonne chance pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo! bon la sa va être rapide cette fois-ci, c'est juste pour remercier uzumaki ino naruto, devilsasuke et Tardif online pour les conseils et soutient qu'ils me donnent.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

"Hokage-jiji dépêche toi! Alors elle est où!? Elle est où, ma nouvelle maison!?" Cria un Naruto tout excité.

Le vieux Hokage ne pouvait que sourire à l’enthousiasme de l'enfant. Cela ne faisait que quelques heures qu'il lui avait annoncé la nouvelle à ce joyeux fanfaron et depuis il n'arrivait plus à le calmer.

"Maaa... Soit un peu patient Naruto-kun! Nous sommes bientôt arrivé." Dit le vieil homme pour une énième fois.

Aprés quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant un complexe de taille respectable. Et c'est en silence pour une fois qu'ils montèrent au 1er étage, ils arrivèrent devant une porte et le Hokage dit "Bon, Naruto-kun je te laisse ici, et ne t'inquiète pas pour le loyer, je m'en occuperais jusqu’à ce que tu deviennes un Genin. Après ce délais passer tu devras t'en occuper seul, d'accord?" La tête blonde se contenta de secouer sa tête de haut en bas.

Après être entré dans la pièce, Naruto scruta la pièce d'un air nostalgique. C'était une salle simple et surtout très petite, composé d'un Salon, dans lesquelles se trouvait une petite cuisine et sont lit était juste a côté dans un coin du salon, ensuite il y avait un symbole bleu en forme de tourbillon gravé au pied du lit. En continuant il vue la porte conduisant à la salle de b... Attend QUOI!!? Un symbole en forme de tourbillon?

"Je suis sur que c'était pas la dernière fois!" pensa t-il en se rapprochant prudemment, une fois en face du symbole il rapprocha doucement sa main du symbole, et le toucha.

Lorsque sa main entra en contact avec la gravure, elle se mit a briller d'une lueur bleu toute petite au début mais au files des secondes elle devint plus puissante, plus brillante jusqu'à finir par engloutir toute la pièce dans cette étrange lumière.

Après quelque secondes tout redevint normale, jusqu'à ce qui l'entendit une vois qui ne lui était pas inconnue.

"Partie Sauvegardé"

Félicitation! Secret découvert: Sauvegarde/Débloqué: Augmentation de Niveau.

"Gnéé, Niveau?" Pensait Naruto en se grattant l'arrière de la tête.

"L'augmentation de niveaux consiste à augmenter vos compétences grâce aux points d’expériences pouvant êtres gagnés en accomplissant certaines quêtes ou en combattant des ennemies. Les Boss et Mini-Boss rapporte beaucoup de points d’expériences mais sont généralement difficiles à battre, donc soyez sure d'avoir les compétences requises lorsque vous les affrontez."

"Aaaahhhhh... Faut juste que je les battes pour gagné de "l'expérience", c'est ça!?" Bien évidemment il ne reçut aucune réponse.

Soudain, il se rappela de quelque chose de très très important. Le jour ou il avait eut son appartement, était le jour ou...

"Et merde!" Hurla le blond en se dirigeant vers un lieu bien précis. Le célèbre quartier Uchiha....

Il n'était que 10h00 de du matin donc il avait le temps, si les rumeurs qu'il avait entendu étaient exacte, le massacre se serait dérouler vers 04h00 du soir. Et il n'était pas assez bête pour vouloir affronté Itachi, c'est pour cette raison qu'il devait trouver Sasuke et Meitsuki avant qu'Itachi ne les trouves. Après 5 heures de recherches dans le quartier Uchiha, il finit par abandonné et commença à cherché ailleurs, quand soudain il eût une idée et c'est avec une détermination retrouvée qu'il se dirigea vers le parc qui était à l'opposé du quartier Uchiha.

En arrivant il trouva le fruit de sa recherche, mais elle était accompagner d'une femme qu'il ne connaissait pas, par contre. En regardant en direction du soleil il vit que ce dernier allait bientôt se coucher, en même temps il vit Meitsuki et son accompagnatrice s'en aller.

"M-Merde... Sasuke, ta intérêt à t'en sortir...." Prenant son courage à deux mains il avança en direction de Meitsuki et cria.

"OOOOOIIIIIIII!! MEITSUKI-CHANNN!!!"

Intriguée cette dernière se tourna en direction de la voix et le vis lui, celui qui l'avait sauvé des méchants, comme dans les livres que sa mère lui lisait la nuit.

"Naruto-kun" Pensa cette dernière en rougissant.

"Yo! Sa va? T’es toute rouge! J'espère que c'st pas Pit-Bull qui t’embête encore, si il le fait dit le moi je m’occuperais de lui!" Dit Naruto avec un gros sourire. Mais dans sa tête c'était la panique, il ne savait pas quoi faire et la en ce moment, il faisait ce qu'il savait faire de mieux. Il improvisait...

"Pit-Bull? Ne me dit pas qu'on t'importune Meitsuki-chan!" Dit la femme qui accompagnait Meitsuki visiblement en colère. Naruto se contentait quand a lui de fixer la femme qui accompagnait Meitsuki

Lorsque Meitsuki s'aperçue du regard que naruto lançait à celle qui l'accompagnait elle répondit rapidement.

"E-Euhh... N-Naruto-kun j-je te présente m-ma mère" Dit-elle avec difficulté et des rougeurs au joues.

En voyant la gène de sa fille Mikoto sourit tendrement et dit avec un sourire "Je suis contente de te rencontré Naruto-kun. Je suis la mère de Meitsuki-chan, Mikoto Uchiha."

"Naruto Uzumaki! Future Hokage de Konoha, à votre service, madame!" Dit Naruto souriant, mais à l'intérieur il était surpris, devant lui était la mère de sont meilleur amie et il ne l'avait pas imaginé comme sa! Il avait toujours imaginé que la mère de Sasuke était snob, noble et surtout impassible. Pourtant la, il avait devant lui une femme souriante, ouverte d'esprit et il devait l'avouer... Très belle, à cette pensé il sentit des rougeurs apparaitre sur son visage.

"Bon, je suis heureuse d'avoir pût te rencontré, je te remercie aussi de t'occuper de Meitsuki-chan mais il faut que nous rentrions, Sasuke doit déjà être rentré et le connaissant il doit avoir faim, d'ailleurs je ne sais pas encore ce que je vais faire pour ce soir." Dit Mikoto en posant son doigt sur ses lèvres d'une manière pensive.

"Non, non, non, NON!" était la seule chose que pouvait penser Naruto. Pour la première fois il se mit à prier Dieu et tenta le tout pour le tout.

"H-Hein!? D-Déjà?" dit-il en essayant de se donner un air triste.

"Mais enfin, Naruto-kun personne ne t'attend chez toi?" Demanda Mikoto en pensant à l'orphelinat qui devait normalement accueillir le jeune blond.

Cette remarque, même si elle ne partait pas d'un mauvais sentiment lui fit mal au cœur. Mais il se dit que c'était sa chance. Il devait tout miser sur cette remarque.

"D-Désolé... C'est juste que Hokage-jiji ma donner une nouvelle maison, bien-sûr c'est mieux qu'a l'orphelinat! Mais, je me sent vraiment seul depuis..." Dit-il la voix d'une voix beaucoup moins enthousiasme et la tête baissée, cachant ainsi par la même occasion ses yeux, puis continua en essayant de formé un sourire mais échoua lamentablement "Vous savez, on dirait peut-être pas, mais... J'ai pas beaucoup d'amies... Et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi ils ne veulent pas l'être. J'ai pourtant essayé beaucoup de chose vous savez, être gentil, les aider, faire le clown.... En ce moment je ne sait vraiment plus quoi faire." Après quelques secondes, il leva subitement la tête et dit en riant fort "Bah! C’est pas grave! Un jour, je deviendrait Hokage et quand ils me demanderont d'être leurs amies je leur dirait que j'en ait déjà trop!" Dit Naruto de retour avec un gros sourire.

Après avoir écouter son discours Mikoto regarda en direction de sa fille et la vis sur le point de pleurer! Quelques instants plus tard elle lui fit un sourire doux et dit "Sasuke peut bien attendre un moment. N'est-ce pas Meitsuki-chan?" lorsque ces mots sortirent de sa bouche Meitsuki hocha vigoureusement la tête.

40 minutes plus tard

"A-Au revoir Naruto-kun!" Dit Meitsuki en souriant et faisant d'ample mouvement de bras pour pouvoir dire au revoir à son nouvel ami.

"Bye! Meitsuki-chan!" Dit Naruto en faisant des petits signes. Il entendit ensuite.

"Quête: Changer le future accomplis."
+1234 xp
+450 ryo


Niveau+2
Force +1
Agilité +2
Chakra +4
Contrôle du chakra +3
Vitesse +2
Intelligence +1
Maîtrise des armes +2
Affinité Élémentaires augmenté
Vent +2
Contrôle du Kyuubi +14

Niveau actuel:03


Il eut un mal de tête incroyable à cause de l'amas d'informations reçus trop rapidement pendant quelques secondes, puis tout se stabilisa.

Il imagina le choc que les 2 femmes ressentiraient quand elles découvriront les membres de leur clan mort. Rien que cette pensé lui fit serrer les poings si fort que le sang se mit à couler. Elles qui avaient étaient si gentille avec lui, et lui qu'est ce qu'il fesait? Bien sûr il les avait sauvés mais pour lui c'était plus par égoïsme qu'il l'avait fait. De plus il ne pouvait pas garantir qu'elles en sortiraient sain et sauf, elles pourraient avoir l'esprit brisé comme Sasuke.

Ce moment, fût la seule fois ou Naruto pût dire en criant haut et fort, les yeux remplies de l'armes.

"EEEET MMEEEEEERRRRDEEEEEE!!!!"

XXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXENDXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
 
Et c'est ainsi que se termine le trrééés long prologue! Désolé pour l'attente ^^

A partir du prochain chapitre les scènes de combat qui étaient inexistante jusqu'à maintenant vont commencé à apparaître! Enfin j'avais quand même hâte de ça.

Le prochain chapitre ce passeras 5 ans après ce chapitre la! et le caractère de certains personnages vont changer!.

Bon c'est tout! bye.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Sam 30 Juil 2011, 4:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heeeeellooooooooo bon voila, je vous sers le chapitre 4, et oui je sais ne me dite "pas c’est pas le 5?" Car au départ le précédent post devait être une partie du chapitre 3 mais comme j’étais déjà en retard, j’avais décidé de vous le donner en 2 parties pour être plus rapide. ^^

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Chapitre 4: Rencontre avec Sasuke! Examen des Genin!

5 années étaient passées depuis l’assassinat de presque tous les membres du clan Uchiha. Mais par miracle, il y avait trois survivants au massacre tristement connu des Uchiha, c’est trois personnes étaient: Uchiha Sasuke, Uchiha Meitsuki et Uchiha Mikoto. Ces derniers vivaient maintenant seuls dans le quartier Uchiha maintenant désert. La plupart des habitants compatissaient avec eux en ce qui concerne la perte du clan Uchiha, et souvent ils leurs rendaient souvent visite, pour prendre de leurs nouvelles.

Mais ce que la plupart des habitants de Konoha ne savait pas, c’était que la survie des deux survivantes n’était dut qua une chose, non plutôt une personne. Et cette personne était Uzumaki Naruto le Jinchuriki de Kyuubi, mais contrairement au rescapés lui était traité comme un paria. D’ailleurs ce dernier avait évité tout contact avec Meitsuki depuis la fameuse nuit. Non pas parce qu’il avait peur d’elle, mais le remord le rongeait, il ne pouvait pas s’empêcher de penser que peut être si il avait bien voulut faire face à Itachi le résultat aurait était différent, mais au fond il savait bien que la seul différence notable, serait une mort de plus à ajouté au bilan du massacre.

Au cours de ces 5 années rien d’intéressant ne s’était produit. Même les bonus, les runes ou encore la voix bizarre qu’il avait eut l’habitude d’entendre ne s’étaient plus manifesté depuis ce jour. Il en avait presque oublié qu’il était dans un jeu… presque.

Lors de son entrée à l’académie il fit en sorte de rester discret cette fois-ci. Il ne fit plus le cancre mais il ne montrait pas qu’il sortait du lot, il était l’élève moyen, il ne perturbait pas la classe mais il n’était pas silencieux, il n’était pas bête mais il n’était pas intelligent non plus, il était la parfaite représentation de l’élève normal. Mais sa, c’est ce qu’ils croyaient, il avait prévue de rester discret jusqu’à la fin de l’académie mais il échoua. Car tout changea un jour, à cause d'UNE! Chose… Cette chose était ces vautours rodant nuit et jour devant l’antre de leur proie, essayant de l’attiré avec différents subterfuges et en usant de leur “prétendu“ charmes. Vous l’aurez compris cette chose était…. Les Fangirl.

Nous retrouvons donc un Naruto âgé de 12 ans, marchant sur le chemin de l’académie sans ce soucié de rien. Jusqu’à ce qu’il entendit des bruits puis ces bruits devinrent des cries et ces cries se transformèrent en hurlement. En regardant au loin il vit Sasuke se faire poursuivre par une horde de Fangirl enragée, bien que la situation était à mourir de rire Naruto devait faire un choix.

“J’aide Sasuke-teme, ou je le regarde se faire lapidé par ses propre Fangirl? Hmmm quelle choix difficiles“ pensait-il en souriant, après quelque seconde il décida de venir en aide à son “meilleur ami“.

Il sauta alors sur le toit avoisinant et se mit à courir en direction de Sasuke en passant par les toits. Lorsqu’il fut assez proche il vit que Sasuke était coincé dans une des ruelles sombres de Konoha. Il sauta alors sur le mur qui avait bloqué le chemin de Sasuke et il tendit la main.

“Psssss… Grimpe!“ Ordonnât-il.

“Q-Que…“ Avait commencé Sasuke en lui jetant un regard méfiant, mais il fut couper par la voix de Naruto.

“Dépêche elles arrivent! A moins que tu ne veuille finir dépuceler à l’âge de 12 ans!“ A ces mots Sasuke ne put que frémir et s’accrocha à la main de Naruto comme si c’était une bouée de sauvetage.

Lorsqu’il fut hisser en haut, il s’allongea sur les taules de en bois qui composaient le toit du bâtiment, épuisé. Après quelque minute il se décida enfin à parler.

“M-Merci… “ Lorsqu’il entendit ces mots Naruto crut s’étouffer, le Sasuke qu’il connaissait ne l’aurait jamais remercié, non premièrement le Sasuke qu’il connaissait n’aurait jamais fuit face à une bande de Fangirl, mais avant de pouvoir dire quelque chose, Sasuke continua. “Normalement ma sœur s’occupe d’eux et les éloigne de moi, mais aujourd’hui…“

“Elle n’était pas la“ Conclut Naruto.

“Ouais, apparemment l’une d’entre elle à prétendu que l’Hokage voulait la voir et… OH MON DIEU!!“ Cria Sasuke en devenant pale, en regardant vers la ruelle ou il était coincé quelque minutes auparavant. Surpris Naruto donna un coup d’œil vers la ruelle en question.

“Qu’est ce qui te prend, pourquoi tu c…. OH MON DIEU!!!“ Cria Naruto à sont tour.

Dans la ruelle se trouvaient une marré de Fan Girl et elles se marchaient les unes sur les autres pour pouvoir formé une échelle. Naruto en voyant ça! N’en croyait pas ses yeux même dans sa précédente vie les Fangirl n’étaient pas comme ça!

“Oi… Quesque tu leur à fait!!? On dirait des zombies! Avoue, quelle sorte de magie noir ta utiliser!?“ Avait commencé Naruto en regardant vers Sasuke mais il vit que Sasuke n’étaient plus la. En regardant plus loin il le vit sauter de toit en toit avec un air paniqué imprimer sur le visage. “LACHE!! Ne me laisse pas ici!“ dit Naruto en suivant Sasuke.

Après quelque minute de course ils arrivèrent sur un toit et ils s’apprêtaient à courir pour en arriver sur un autre mais ils aperçurent qu’il y avait des doigts accroché au rebord du toit. Soudain des Fangirl surgirent pour pouvoir les bloqués, ils voulurent faire marche arrière mais ils s’aperçurent que les Fangirl qui les poursuivaient les avaient déjà rattrapé. Ils regardèrent des cotés gauche et droite si il y avait une issue mais il y avait déjà des Fangirl ayant l’air affamé qui les attendaient en bas. Naruto et Sasuke se mirent en position dos à dos prêt à se défendre mais Naruto voyant la situation dit à Sasuke dans un murmure, si bas que Sasuke faillit ne pas l’entendre.

“Sasuke…. Il y a dans mon étui gauche un kunai, prend-le délicatement…. Surtout montre pas tes émotions, surtout ta peur…. Elles peuvent le sentir“ Dit Naruto d’un air sérieux.

“Naruto…. J’ai peur“ Dit Sasuke tremblant en essayant de prendre son seul moyen de défense. Naruto quand à lui fut surpris, Sasuke normalement ne disait jamais ce qu’il ressentait. Il fit une dernière fois un sourire et dit d’une voix qui se voulait réconfortante.

“Moi aussi… Ecoute moi bien Sasuke tu ne doit jamais lancer ce kunai, c’est ton seul moyen de survire donc conserve le précieusement. Je vais ouvrir une brèche dans leur défense et toi tu profiteras de cette occasion pour t’enfuir, compris!?“

“Mais et t…“ Commença Sasuke mais il fut interrompu par Naruto

“Ne t’inquiète pas pour moi, c’est toi quelle veulent. je devrais pouvoir survivre“ Dit Naruto d’un ton calme mais il ne pouvait pas s’empêcher de se dire “J’espère“, Sasuke quand à lui était bouche bée, il allait se sacrifier pour qu’il puisse se sauver.

“Naruto… Je ne t’oublierais jamais!“ Dit Sasuke avec une détermination retrouvée.

“Prêt? Un… Deux… Tro…“ Et avant qu’il ne put finir le décompte, ils virent tout les deux une Fangirl s’envoler avec une trace qui avaient la forme d’un poing sur le visage, puis une autre, puis deux autres et ainsi de suite. Et ensuite ils entendirent tous les deux une vois féminine très en colère.

“Quesque vous faite a mon frère!!?“

Au son de cette voix Sasuke se réjouit et sauta même en l’air pour montrer sa joie, mais Naruto quand à lui était paralyser, il ne pouvait plus bouger. Il aperçut une silhouette féminine se frayer un tunnel à travers les Fangirl, puis il la vis sortir.

Meitsuki… Elle avait changé. Elle portait maintenant un T-shirt noir avec un col cachant son cou et s’arrêtant au bas de sont menton, deux petits katana attaché à sont dos, l’un de couleur bleu l’autre de couleur rouge. Sa poitrine avait pris du volume aussi pensa t-il avec une rougeur au joue et un mini saignement de nez. Elle avait troqué sa jupe pour un pantalon noir, son étui a kunai était du coté droit du pantalon. Il vit aussi le bandeau du village de Konoha qui était attaché fièrement sur son bras gauche, il se souvient alors qu’elle était chuunin on n’aurait pas dit à l’époque mais elle avait 2 ans de plus que lui. Elle était devenue sublime.

Meitsuki quand à elle inspecta son frère pour voir si aucune de ces groupies n’avait rien fait puis elle remarqua quelqu’un qui se tenait derrière Sasuke, il avait l’air immobile. Elle s’apprêta à le remercier quand elle remarqua ces cheveux blond en regardant son visage elle vit ces yeux bleu, puis vint le tour des trois moustaches ornant chaque coté de ses joues. Son cœur rata un battement. Elle ne pouvait que murmurer.

“Naruto?… Naruto-kun?... Naruto-kun!!“ Elle se précipita vers lui et le serra dans ses bras en les faisant tomber tout les deux.

“Y-Yo… Meitsuki-chan…“ Avait répondu Naruto, d’un ton incertain. Mais ce dernier ne s’attendait pas à recevoir un coup de poing envoyant sa tête s’encastrer dans le sol. Avant d’avoir put crier “Ail!“ Meitsuki parla
.
“Salaud! Tu sais à quel point j’étais inquiète!? Je croyais que tu étais parti…. Comme eux…. I-Idiot… Naruto, tu ma m-manquer…. T-Tu ma t-tellement manquer!!“ Avait finit Meitsuki en pleure.

“Désolé Meitsuki-chan… Tu as raison… Je suis un idiot parfois, alors s’il-te-plaît ne pleure pas“ Dit Naruto d’une voix douce.

Sasuke de son coté n’en revenait pas sa sœur, sa sœur qu’il n’avait jamais vu pleurer fondait en larme dans les bras de Naruto, un élève qu’il qualifierait de “ni trop faible ni trop bon“ sa devait être un mauvais rêve. Après que Meitsuki se soit calmé elle regarda Naruto et dit.

“Dépêché vous l’examen va bientôt commencer… Et quand à toi Naruto quand ce sera fini je veux des explications“

“Compris“ répondu Naruto en la regardant avec un sourire.

Et c’est ainsi que les trois se séparèrent. Les deux aspirants Genin marchèrent en direction de l’académie dans un silence inconfortable. Et c’est à ce moment précis que Naruto se souvint de quelque chose. Son Bunshin même en ayant pratiqué des heures et heures il n’arrivait toujours pas à le faire correctement. Normalement il ne se serait pas inquiéter car il avait le Kage Bunshin dans sa poche, mais le problème c’était que ça c’était dans sa vie précédente. Il se souvenait parfaitement des signes qu’il fallait faire car ils se limitaient aux nombres incroyable de 1 mais même en sachant sa le Jutsu ne voulait pas s’effectuer. Normalement il devait y réfléchir ce matin mais la poursuite avec Sasuke l’avait tout fait oublier. Il espéra alors qu’il arriverait à trouver quelque chose sur le chemin de l’académie.

14 heures plus tard

C’est dans la nuit que nous retrouvons un Naruto qui dut voler le parchemin interdit une fois encore.


Il passa directement au passage du Kage Bunshin puis pratiqua.
“Kage Bunshin!“ Et à sa grande surprise ses clone apparurent du premier coup.

“Il fallait juste que je regarde encore une fois dans ce stupide rouleaux pour que sa marche!?“ S’exclama Naruto, incrédule. Puis il poussa un grand soupir.

“Pfffff… Bon ben tant quand y est je vais apprendre d’autre jutsu moi…“ Puis il poursuivi ses recherches dans le rouleau.Il lit ensuite à voix haute les techniques pour voir si le nom des techniques aurait l’air cool quand il les crierait pour les activer.

“Kamehameha, Gomu gomu no…. Mwouais pas terrible le nom… Getsuga Tenshou…. Hmmm? C’est quoi sa?“ Dit Naruto surpris en voyant un symbole entouré de kanji puis il se rappela avoir vu des Jonin s’en servir pour pouvoir stocker leur affaires, alors il décida d’essayer de faire comme il les avait vu faire. Il se mordit le pouce laissant ainsi du sang s’échapper puis il frotta son doigt contre le papier. Un nuage de fumé apparut soudainement. Naruto quand à lui attendit que le nuage se dissipe puis vit sortir du nuage…. Un collier. C’était un collier simple avec ce qui semblait être une pierre rouge attaché à des chaines noires.

“C’est tout?“ Dit Naruto en touchant le collier, mais au moment ou il toucha il entendit une voix qui lui fit gémir car cette voix lui avait rappeler quelque chose… Qu’il était dans un jeu.

“Article spécial découvert:
Collier des enfers
+24 Chakra démoniaque
+45 contrôles du Kyuubi
3 Techniques démoniaques ajoutée
Utilisable uniquement avec les avatars : Evil Naruto et Demon Naruto“


“Quoi je peux même pas l’utiliser!?“ dit Naruto en regardant le collier qu’il avait découvert puis il soupira en le mettant autour de son cou. Et il continua ses recherches en murmurant des injures sous sa barbe. Puis le nom d’une technique l’intrigua

“Fuuton: Tatsumaki-shin“(Nda: Tornade divine) Naruto sourit puis il se mit à mémorisé les signes à faire.

1 heure plus tard

Iruka arriva enfin à retrouvé Naruto alors que ce dernier était allonger au pied d’un arbre l’air épuiser. Iruka lui cria alors.

“Naruto qu’est ce que tu fais avec le parchemin interdit!!?“

“A-Ah ah ah… Iruka sensei, tu ma déjà retrouvé? J’ai même pas put terminer d’apprendre la deuxième technique, enfaite je n’ai même pas mémorisé tout les signes nécéssaires“ Dit un Naruto souriant mais haletant.

“Mais pourquoi avoir volé le parchemin interdit!“ Cria Iruka ne comprenant pas sa logique.

“Hehehe… C’est un SE-CR-ET“ Dit Naruto en articulant bien à chaque fois. Iruka s’apprêtait à le traiter d’idiot et à le frapper sur le haut de la tête mais il fut interrompu par Mizuki qui venait d’arriver sur les lieux.

“Enfin… Je n’arrive pas à croire que tu la fait, stupide gamin! Ou plutôt devrai-je dire Kyuubi ? “ Dit Mizuki en faisant un sourire sadique, presque fous. Mais son sourire disparut bien vite en entendant la réponse du ninja blond.

“Oi, Kyuubi un idiot veut te causer!“ Dit Naruto en regardant son ventre. Cette action surpris les deux chuunin. Il connaissait le renard? Mais comment? En voyant les regards qu’il obtenait d’eux il décida d’improvisé.

“Je connais le renard depuis que j’ai 8 ans, à mon anniversaire un ivrogne ma cogner assez fort pour que je perde connaissance. C’est à ce moment la que j’ai sut pourquoi les villageois me haïssait. Mais ne t’inquiète pas Iruka-sensei, le renard ma dit qu’il me détestait autant que les villageois et je peux t’assurer que c’est réciproque“ Avait finit Naruto avec un sourire sauvage tourné vers Mizuki. Ce dernier quand à lui se contenta de grogne et de sortir son énorme shuriken qu’il avait attaché au dos.

“Et alors!? Sa ne change pas le faite que tu vas mourir!“ Mais cette phrase fit sourire Naruto ce qui mit Mizuki dans un état de rage, il s’apprêta à lui lancé le shuriken quand il sentit une main retenir son bras. Il regarda derrière lui pour voir qui l’avait retenue puis vit que cette main appartenait à…. Naruto? Puis c’est à cet instant que plusieurs Naruto sorties des arbres. Un d’abord, puis 3 puis 15 qui se transforma ensuite en 40 et au finale il n’y avait pas moins d’une centaine de Naruto qui lui jetait des regards malicieux, sauvages, sadique. Quelque instant plus tard la torture de Mizuki commenca.

2 minutes 48 secondes plus tard

On retrouve ainsi un Mizuki couvert de bleu, plusieurs cotes fêlés et le visage défigurer, un Naruto riant en se serrant le ventre et un Iruka stupéfait. Ce dernier n’arrivait pas à y croire Naruto avait réussi à battre Mizuki, un Chuuni! Son regard allait de Naruto à Mizuki puis après mure réflexion il sourit et hocha la tête.

“Naruto, ferme les yeux“ Dit-il d’une voix douce. Naruto fit un petit sourire en sachant exactement ce qui allait se passer et il fit ce qu’on lui demanda. Après quelque secondes il sentit un poids sur son front, lorsqu’il rouvrit les yeux il vit pour une seconde foi le bandeau qui fit de lui un ninja de Konoha.

“Felicitation, Genin Naruto! Je t’offre un ramen pour fêté ça!?“ Dit Iruka en marchant ver le village en connaissant le penchant pour les nouille de son élève.

“OUAIS!!“ Etait la réponse de ce dernier, mais de pouvoir se lever il entendit encore la voix qui lui faisait gémir.

“Quête: Stopper Mizuki! Accomplis.“
+320 ryo
+278 xp

“Niveau +1
Force +1
Intélligence +2
Ninjutsu+ 2

Naruto se serra la tête, ce n’était pas aussi intense que la dernière fois mais c’était quand même désagréable. Il ne s’habituera jamais à ça. Mais pour le moment ce n’étais pas le plus important, le plus important était qu’Iruka-sensei lui offre des ramen gratuit! Et c’est avec un énorme sourire qu’il se dirigea avec son sensei vers Konoha.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXENDXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Finit!! Et voila! un chapitre 4 bien chaud!

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila ! Je m’excuse de mon retard mais réussir à ficeler tout ça est assez difficile. Malheureusement les premières scènes d’action ce dérouleront dans le prochain sujet (je ne dit pas chapitre car ce que je vais poster n’est qu’un partie du véritable chapitre) ^_^

J’ai aussi mis à jour quelques trucs dans le sujet commentaire, pour ceux que sa intéresserait.

Enjoy! Et bonne lecture!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Chapitre 5: Sensei! Le véritable test commence!

"Hmmmm…. Quelques minutes de plus stupide soleil…." Murmura Naruto, qui décidément ne voulait pas sortir de son lit.

Cela faisait déjà 2 jours que l’incident avec Mizuki était passé. Et il n’avait toujours pas parlé avec Meitsuki. Ce n’était pas qu’il avait peur d’elle… Enfaite si, il avait peur d’elle et de sa réaction. Depuis l’épisode des Fangirl la crainte qu’il éprouvait envers Meitsuki avait augmenté d’un cran. Il devait absolument chercher une excuse valable pour pouvoir éviter sa colère. Il ne s’imagine pas aller la voir et dire.

"Yo ! Meitsuki-chan, je t’ai évité pendant ces 5 dernières années car j’ai été dégouter de moi-même, car je savais qu’Itachi voulait tuer tout ton clan et je n’ai pu sauver que toi et ta mère, alors que moi ce que je voulais faire à l’origine c’était sauver Sasuke ! Mais par chance je t’ai trouvé toi et ta mère! Donc c’est uniquement par chance que tu as survécue! Comment j’aurais put le savoir? Simple je viens du futur et j’ai atterrit dans ce monde en me faisant tuer par ton frère qui avait décidé de trahir Konoha en s’alliant avec l’un des Nukenin les plus recherché de toute la nation élémentaire."

Il frissonna en imaginant la réponse de cette dernière. Bon de toute façon il ne voulait pas encore la voir et aujourd’hui était le jour ou la répartition des équipes allèrent avoir lieu. En grognant un bon coup, Naruto sortit du lit avec difficulté. Il se dirigea vers la salle de bain et se doucha assez rapidement. Il mit sa célèbre combinaison orange et se dirigea directement vers l’académie en ne prenant même pas la peine de déjeuner. Lorsqu’il arriva il se dirigea directement vers la place situé à la droite de celle Sasuke. En s’asseyant il vit que ce dernier le fixait, agacé il dit alors.

"Que veux-tu, Sasuke?"

"Je voulais juste te prévenir Naruto, elle est en colère… Et elle te cherche partout car tu ne l’a pas encore fournie d’explications." Dit-il en lui donnant un air désolé.

"A-Ah b-bon? T-Tu crois que j’ai une chance de survivre?" répondu Naruto d’une voix apeuré.

"Non" Fut la réponse que Sasuke lui fournit sans aucune hésitation, puis il continua "Mais si par chance tu survie, il ne te sera sans doute plus possible d’avoir un enfant… Et une dernière chose, ne fais confiance à personne." Et ce fut sur cette phrase que la conversation de nos deux ninja se finit.

Quelque minute plus tard un boucan se fit entendre dans les couloirs. Cela ne voulait dire qu’une chose, Sakura et Ino était toutes les deux arrivées. Et effectivement quelque secondes plus tard deux floues, dont l’un était blond et l’autre rose, étaient entrées dans la salle en trombe. On pouvait facilement entendre quelques brides de la conversation.

"AH! J’ai gagné Gros-Front!" Cria une voix.

"Tu rigole! Mon pied était entré avant le tient Ino-buta (Nda: Ino-cochon)" Cria une autre.

Et c’est ainsi que nous arrivons dans cette situation qui était assez répétitif, car elle se produisait à peut-prêt une fois tous les quatre jours, c’est-à-dire Ino et Sakura se chamaillant, Naruto regardant dans le vide d’un air absent, Sasuke quand à lui était impassible, Shikamaru et Choji discutaient entre eux dans un coin, Kiba essayait de discuter avec Shino et Hinata quand à elle… Rougissait. Mais ce matin la les coups d’œil fusèrent, entres: Kiba regardant Hinata, Hinata jetant des petits coups d’œil à Naruto, Naruto observant la dispute entre Ino et Sakura, ces dernières quand à elles "mataient" ouvertement Sasuke, et pour une fois Sasuke quand à lui fixait Naruto, c’étaient à se demander si ce matin la était un jour spécial. Tout le brouhaha se tut lorsqu’Iruka rentra dans la salle.

"Bonjour tout le monde! Je tiens tout d’abord à féliciter tout ceux ayant passé l’examen de graduation. Comme vous le savez tous vous seraient tous répartit dans une équipe composé de quatre personnes. Bien, je vais à présent vous annoncer les équipes. Equipe 1: Yototsu Hiruma, Kobayashi Sena, Ryoran Kurita. Equipe 2: Hiroma Kenshin, Kogami Kaoru, Sagoro Sanosuke. Equipe 3: Genin 1, Genin 2 et Genin 3. "

"Héé? C’est qui Genin 1,2 et 3?"

"Equipe 4: Koyobarashi Tsuna, Gokaigo Gokudera, Yamtatsu Yamamoto. Equipe 5: Kurotsuji Ichigo, Kutsuchi Rukia, Arai Renji. Equipe 6: Fille 5, Garçon 2 et Fille 3."

"…………"

"Equipe 7: Haruno Sakura, Uzumaki Naruto et Uchiha Sasuke" Au moment ou l’annonce à été faite un crie de joie suivit de plusieurs crie d’indignation se firent entendre.

"OOOOUUUUUAAAIISSS!! L’amour triomphe toujours!" était le crie qui surpassait tout les autres. Naruto et Sasuke quand à eux n’avaient pas bronchés à l’annonce. L’un parce qu’il savait déjà ce qui allait se passé et l’autre parce qu’il s’en foutait. A ce moment Naruto ferma les yeux en sachant à l’avance quelle seront les prochaines équipes.

15 minutes plus tard

"Equipes: 1, 5 et 3, votre sensei est la! Vous pouvez y allez!"

30 minutes plus tard

"Equipes: 4, 9, 8 et 10. Allez-y!"

30 minutes plus tard

"Equipe: 2 et 6. Allez-y!"

1 heure 40 minutes plus tard

"Equipe 7… Restez ici! Je dois allez manger moi…" Dit Iruka en sortant de la salle. En laissant derrière lui: un Naruto qui ronfle, un Sasuke impassible et une Sakura TRES en colère. Apres quelques minutes d’attente supplémentaire la porte s’ouvrit réveillant Naruto et laissant apercevoir un Jonin avec une chevelure grise défiant la gravité, portant un masque cachant la partie inférieur de son visage et un bandeau qui quand à lui cachait son œil gauche.

"Vous êtes l’équipe 7? Si oui je vous attend sur le toit" Dit le fameux Jonin en ne donnant aucune autre explication. Sakura sous le coup de la colère frappa sur la table tellement fort que celle-ci se fendit en deux. Les deux garçons quand à eux reculèrent en regardant vers la table innocente apparemment décédé.

Et c’est en silence que les trois Genin montèrent jusqu’au toit. Lorsqu’ils arrivèrent en haut ils virent que leur sensei les attendait déjà. Lorsqu’ils furent assez proches le Jonin dit alors.

"Bon… Puisque nous allons former une équipe, autant se familiarisé les uns au autres. Alors présentez vous en nous disant: Ce que vous aimez, ce que vous detestez, vos hobby, vos passions, vos talents, vos rêve, etc… "

"Euuhh… Sensei pouvez vous commencer?" Dit Sakura d’une petite voix. Kakashi soupira, puis se présenta.

"Hatake Kakashi, j’aime beaucoup de chose et je déteste ce que je n’aime pas je suppose, j’ai beaucoup de hobby et de passion, j’ai un niveau correcte en Ninjutsu et mon rêve ne vous concerne pas" Dit-il d’une traite.

"On a eu que son nom…" Pensaient deux des Genin présent, le dernier se contenta de sourire.

"A toi, Buble-Gum" Se contenta de dire Kakashi quand à Sakura une veine se forma sur son front.

"Je m’appelle Haruno Sakura, j’aime…" Commença t-elle en regardant en direction de Sasuke "Euh… je suis doué en ce qui concerne le contrôle de mon chakra et mes hobby sont…" Dit-elle encore une fois en regardant en direction de Sasuke "Et mon rêve c’est de me marier et fonder une famille avec…… KYYAAAA" Cette fois-ci c’est en se tenant le visage qu’elle regarda (Nda: Encore -__-) Sasuke. Le concerné quand à lui ne le montrait pas mais… Il avait très peur.

"………. A toi tête de canard" Cette fois-ci ce fut deux éclats et un rire qu’il reçut.

"Hn… Je m’appelle Uchiha Sasuke j’aime ma famille et un ami qui a par le passé sauvé ma famille, à part ça rien d’autre, je n’ai aucun hobby ni de passion. Je suis doué en Ninjutsu surtout avec les Katon. Mon rêve… Non, mon objectif est de découvrir si ce qui s’est réellement passé durant la nuit du massacre" Dit-il d’une voix plus sombre.

Naruto quand à lui s’étonna les objectifs de ce Sasuke et le Sasuke qu’il connait sont complètement différents! Mais surtout que voulait t-il dire par "ce qui s’est réellement passé". En regardant vers Kakashi, il vit que ce dernier se posait les mêmes questions.

"Hmmm… A toi…. L’orange sur patte" Dit-il en le regardant.

"Hmph… D’accord Caca-chie-sensei" Répondit-il d’un ton narquois. Face à cette remarque Sakura était plié en deux, Kakashi grogna d’un air amusé et même Sasuke esquissait un sourire.

"Je m’appelle Naruto Uzumaki, j’aime les ramen, mes amies, Konoha, les ramen, et euhh… J’ai dit les ramen? Bref je n’aime pas les trois minutes d’attentes qu’il faut pour les réchauffer. J’adore faire des blagues sur mon temps libre et m’entrainer! Je suis super fort en Ninjutsu et mon rêve est de devenir le plus grand des HOKAGE!!" Termina t-il en hurlant avec une voix emplit de détermination. Cela fit sourire tout le groupe puis Kakashi annonça.

"Demain, rendez-vous au terrain d’entrainement numéro 7, vous allez passez le véritable test pour déterminer si vous êtes apte à devenir Genin!" Cette fois-ci c’était sur un ton autoritaire que Kakashi parlait. Cela mit fin à la bonne humeur du groupe. C’était maintenant une atmosphère tendue qui était présente.

"Ah, oui j’allait oublier… Ne prenez pas de petit déjeuner… Vous risquez de le recraché" c’est avec cette phrase sinistre que Kakashi se sépara de son équipe.

Sasuke et Naruto se dirigèrent vers une des salles de classe car Sasuke lui avait dit qu’ils devaient se parler. Lorsqu’ils furent arrivés Naruto voulut prendre la parole mais Sasuke d’un mouvement rapide menotta ses mains au pied d’une table, l’empêchant ainsi de bouger. Naruto ne comprenant pas avait un mauvais préssentiment et alors il hurla.

"Sasuke! Teme! Qu’est ce que tu fous!? " Cria Naruto en se débattant comme un forcené

"Désolé… Naruto" Murmura le ténébreux.

"Q-Que, o-oi qu’est ce qui se passe?" Dit Naruto en entendant des bruits de pas venant du couloir.

"Je te l’avais dit… Je te l’avais dit! NE FAIS CONFIANCE A PERSONNE! Imbécile!" Dit Sasuke en se tenant la tête avec un regard tourmenté.

"O-Oi, n-ne me dit pas que…" Dit Naruto tremblant, quelques larmes de peur s’échappant de ses yeux.

"Elle m’a dit "juste le bras droit"…. " Répondu Sasuke en baissant les yeux.

Naruto quand à lui pensait "QUOI!? Elle allait lui brisé le bras droit!? Putain! Faut que je me casse avant qu’elle n’arrive" Mais avant d’avoir put penser à un plan il entendit quelque chose qui lui glaça le sang, car enfaite Sasuke n’avait pas terminé sa phrase.

"… Elle ma dit qu’elle me briserait tout sauf le bras droit" Finit Sasuke d’une voix terrifié en serrant les dents.

"…………"

"…………"

"SASUKE!! Aide-moi! Je t’en supplie!" Cria Naruto en s’agenouillant, Sasuke n’en pouvant plus parti se réfugier dans un coin de la pièce et se mit en position fœtal.

Naruto s’apprêtait à le supplier encore une fois mais il entendit un bruit qui stoppa ses battements de cœur durant quelque seconde. Ce bruit était le bruit… D’une porte qui s’ouvrait. Il pouvait voir une aura sombre entrée dans la pièce et en regardant dans le couloir il vit que cette aura sombre avait plongé tout le couloir dans les ténèbres. En regardant vers la porte il vit deux yeux rouge qui s’ouvrires brusquement. Avant d’avoir put crier, il entendit des gémissements térrifiant.

"Naruuuuuttoooo-kunnn"

Cette nuit la beaucoup d’habitants de Konoha eurent peurs, car tout au long de la nuit ils entendirent des hurlements de souffrance.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXENDXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bon vous l’aurez compris pour l’instant je ne travaille que sur l’aspect comique de ma fic, mais au sujet suivant je vais m’attaquer au monde inconnu des combats. ^^

Si certains me demande, pourquoi tu coupe tes chapitres? Ben je vous dirais que c’est juste pour être plus rapide. Comme certains sont très impatient ils m’envoient des MP en me disant de faire vite ben alors à chaque fois je me dépêche et dé fois je suis en retard donc je vous donne une partie du chapitre et l’autre suit normalement vite. De toute façon sa ce verras car quand c’est couper au deuxième sujet il n’y a pas de titre de chapitre.

PS: Le reste du chapitre j’essayerai de le mettre demain et au plus tard après demain. ^o^

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Sam 30 Juil 2011, 4:44 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo! Enfin finit! Je vous présente le reste du chapitre 5! Une grande première puisque c'est mes première scène de combat et de stratégie. Dite moi ce que vous en pensez!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Nous retrouvons donc Naruto le corps encore meurtrie de la veille, il avait passé la nuit à essayer de s’expliquer à Meitsuki. Heureusement que Mikoto était intervenue, sinon il n’aurait peut être pas survécue.

Flashback on

"Meitsuki-chan, s’il te plaît calme-toi" Dit Naruto en tentant d’apaiser la colère de la jeune Uchiha.

"Me calmer? Alors que tu as tenté de t’enfuir? Encore une fois! Fut la réponse qu’il reçut d’elle.

"Ecoute je… je sais que je te fais souffrir, mais il y a certaines chose dont je ne peux pas te parler, et même si je t’en parlais tu ne me croirais sans doute pas" Dès que cette remarque sortie de la bouche du jeune blond, Meitsuki se rapprocha encore plus.

"Ne me dit pas que…… Tu as une petite amie!!?" Hurla Meitsuki visiblement…… en colère?

Elle s’apprêtait à reprendre la parole mais quelque chose l’en empêcha, ou plutôt quelqu’un. La pote s’ouvrit révélant une silhouette féminine à nos deux ninja. Elle était sublime… Une allure fière et droite, de long cheveux noir descendant jus qu’au bas du dos, elle était vêtu d’un kimono de soie de couleur noir qui était orné de dessins représentant des pétales de fleur, elle avait le visage fin avec une expression de douceur, malgré la maturité et la tristesse qui s’en détachait. Malgré ces 5 années passé Naruto n’aurait pas put l’oublier, et c’est avec un soupir de soulagement qu’il prononça.

"Mikoto-baa-san?" (Nda: Baa-san= Tante ou personne (féminine) plus agé dans un registre un peut plus familier que –san/ Ne pas confondre avec Obaa-chan= Grand-mère)

"M-Mère?" Dit Meitsuki en bégayant.

"Meitsuki Uchiha! Arrête tout de suite de faire l’enfant!" Gronda la matriarche du clan.

"M-Mais c’est l-lui qui…" Avait commencé Meitsuki, avant de se taire en voyant le regard de sa mère. Elle soupira puis gonfla les joues en faisant la moue. En voyant cela Mikoto soupira puis sourit.

"Cela faisait longtemps… Naruto-kun" Dit la matriarche du clan en lui lançant un petit sourire.

"O-Ouais… Euh je suppose que je devrais vous remercié?" Dit Naruto en tentant de cacher sa rougeur.

"Non… C’est moi qui devrais te remercier Naruto-kun, si tu n’avais pas été la Metsuki et moi n’aurions peut être pas survécues. Je n’ais jamais put te remercier correctement au cour de toutes ces années, alors je tenait à te le dire en face…… Je te remercie du fond du cœur de nous avoir sauvées"

"Mais… je n’ai rien fait! Tout ce que je voulais c’était jouer avec ma nouvelle amie!" Dit Naruto en ne voulant pas être félicité pour son acte de lâcheté

"Peut importe… Le fait est que, si tu n’étais pas venue vers nous ce jour la, nous serions probablement mortes toute les deux" Dit Mikoto, calmement. Naruto quand à lui voulait prendre la parole mais Mikoto la lui coupa.

"Meitsuki! On n’y va, n’oublie pas de remercié Naruto-kun" Après avoir prononcé ces mots, la matriarche quitta la salle en laissant nos deux ninja seule.

Meitsuki regarda en direction de Naruto, elle rougit puis s’approcha doucement de notre ninja blond. Lorsqu’elle fut assez proche elle leva sa main. Nauto croyant se faire frapper ferma les yeux. Seulement pour les réouvrires quelque secondes plus tard en sentant les mains de Meitsuki lui tenir doucement le visage. Avant qu’il ne put dire quelque chose Meitsuki approcha sont visage et l’embrassa avec délicatesse… Sur le front. Ensuite elle se retourna s’enfuit en lui murmurant "Merci…". Naruto quand à lui était resté sur place pendant plusieurs minute en touchant l’endroit ou Meitsuki l’avait embrassé.

Flashback off

En repensant à ce qui s’était passé la veille Naruto rougit encore plus. C’est donc en souriant qu’il se dirigea vers le terrain d’entrainement numéro 7. Il vit que Sasuke se trouvait déjà la. Installé sous un arbre, il lui lança un regard remplit de reproche.

"TEME! Tu ma abandonné!" Lui hurla t-il, Sasuke quand à lui avait l’air étonné et dit.

"T’es encore en vie!? *siffle* Ce n’est pas tout le monde qui survie à ça. Et je te l’ai déjà dit, si je ne l’avais pas fait elle m’aurait tué!"

Et c’est ainsi que les chamailleries matinaux de nos deux ninja commencèrent. Quelques minutes plus tard Sakura arriva encore endormie. Elle prit quand même la peine de saluer ses coéquipiers puis partie directement s’allonger au pied d’un arbre.

3 heures plus tard

"Yo! Excusez moi de mon retard, mais j’ai croisé un chat noir sur mon chemin et donc en voulant le contourner j’ai dut faire le tour du village, sur mon chemin j’ai aussi rencontré une vieille femme qui portait ses courses et donc en parfait gentleman que je suis, je l’ai bien entendue aider. Malheureusement sa maison se trouve à l’opposé de ce terrain d’entrainement et comme si ce n’était pas assez elle ma invité à prendre le thé. Ce qui explique mon retard. " Dit Kakashi avec un petit sourire ornant son visage.

"MENTEUR!!" Etait le cri que nos trois ninja poussaient à l’unisson.

"Bref! Votre véritable test commence, je vais vous l’expliquer alors écoutez moi bien" Dit Kakashi en sortant de sa poche 2 clochettes

"Votre but seras de réussir à me prendre ces clochettes, celui qui ne réussira pas sera recaler et sera renvoyer à l’académie" A cette déclaration Kakashi sourit en regardant l’expression de ses élèves.

Sakura avait les yeux écarquillés, le teint extrêmement pale et semblait trembler sans pouvoir s’arrêter. Sasuke même si ce dernier le cachait bien, il pouvait voir quelques signes de nervosité, quand à Naruto il semblait…… S’en foutre royalement. Bien que déconcerté par la réaction de ce dernier, Kakashi continua quand même.

"Vous avez le droit d’utilisez n’importe quel moyen pour pouvoir me subtiliser les cloches… Non, je vous encourage même à venir avec l’intention de me tuer si vous voulez avoir une de ces cloches. Si vous avez compris, le test commence MAINTENANT!" Dit Kakashi d’un ton sérieux.

Lorsque cette phrase fut terminée deux des trois ninja se dispersèrent du champ de vision de Kakashi. Le dernier quand à lui se contentait de le fixer, d’un air absent.

"As-tu écouté un seul mots de ce que je viens de dire?" Demanda Kakashi.

"Non… Après tout je n’ai pas besoin d’entendre votre discours encore une fois… Kakashi-sensei" Fut la seul réponse qu’il obtenue.

Après cette brève discussion Naruto fonça en direction de Kakashi, il sauta en l’air puis donna un coup de pied visant son visage. Kakashi se contenta de bloquer son coup grâce à son bras gauche. Sans plus attendre il donna un coup au visage de Naruto, en tombant au sol ce dernier ne fit qu’un sourire puis disparu dans un nuage de fumée. Kakashi quand à lui ne semblait pas pour autant surpris. En regardant derrière lui il vit surgir cinq Naruto venant de nulle part. Le premier frappa Kakashi au niveau du visage, mais ce dernier le bloqua comme il l’avait fait avec le précédent.

"Trop prévisible" Fut la pensée de Kakashi.

Cependant ce dernier écarquilla les yeux en voyant le Naruto qui l’avait frappé, se baissé pour qu’un des clones derrière lui saute en l’air et pied en avant fonce sur lui. D’un mouvement rapide Kakashi agrippa sa jambe avant qu’elle ne le touche, puis le claqua sur le sol. Mais sans avoir put prendre de répit, deux clones foncés vers lui chacun venant d’une direction différente. Kakashi bloqua les deux coups simultanément grâce à l’aide de ses seul bras. Il s’apprêtait à donner un coup aux deux clones mais il entendit.

"Une ouverture!" Cria une voix qui semblait venir d’au dessus de lui.

En regardant en l’air le Jonin vit Naruto se rapproché de lui et avait commencé à armé son bras, il s’apprêtait à se protégé le visage mais une poigne se fit sentir sur ses bras. Il avait oublié les deux clones! En regardant le poing de Naruto s’approcher, il réussi quand même à se pencher en arrière, assez pour pouvoir voir le poing passer au dessus de son visage. (Nda: Pour ceux qui n’ont pas d’imagination imaginez la scène ou Neo esquive les balles dans Matrix 1)

"Tshh… Raté" Pensait Naruto mécontent.

"I-Il peut déjà se battre en synchronisation avec ses clones!? " Pensait Kakashi, puis il se donna un air sérieux en focalisant désormais toute son attention sur Naruto.

Il projeta les deux clones puis fonça en direction du Naruto ayant voulu le frapper au visage. Il enchaina ensuite une série de coup de poing et de pied rapidement, juste assez pour pouvoir rendre inconscient Naruto pendant quelque temps. Mais Kakashi ne s’attendait pas à ce que ce Naruto ci, disparaisse dans un nuage de fumée.

"Ce n’est pas le vrai!? Mais alors ou e…" Pensait Kakashi

Soudainement il entendit des bruits de pas qui venait de l’endroit ou…… Il avait projeté les deux clones! En se retournant il réussi à arrêté la main se dirigeant vers la clochette attaché à sont étuis.

"Hmmm… Tu m’impressionne Naruto. Créé une diversion avec tes clones, puis te fondre dans le groupe de diversion créant ainsi une autre diversion avec le clone censé me prendre les clochettes, et enfin en profité de mon état de d’inattention pour te faufiler discrètement pour me prendre les cloches. Très astucieux mais…" Avant d’avoir put finir sa phrase il entendit des bruit d’armes qui se dirigeaient vers lui.

Il évita de justesse la pluie de kunai et de shuriken le visant. Mais par contre il ne put pas éviter le flou rose fonçant sur lui, heureusement il lança en l’air les clochettes qu’il avait détachés puis avec une figure acrobatique il put se remettre sur pied et sauté pour prendre de justesse les clochettes avent que Naruto ne s’en empare. En retombant sur le sol ce dernier jura.

"Merde! Tout ces efforts n’on servie à rien… Désole Sakura, Sasuke j’étais pourtant sûr que ça allait marcher" Dit Naruto en se redréssant.

"Quoi!? Tu veux dire que depuis le début vous trois travaillez ensemble?" Dit Kakashi réellement étonné puis il continua "Quand est-ce que vous avez mit en place ce plan? Et surtout qui l’a mit en place?" Demanda Kakashi.

"C’est moi!" Répondit Naruto puis il soupira en regardant Kakashi "Kakashi-sensei… Vous pensiez vraiment qu’on n’allait rien faire pendant les 3 heures ou l’on vous a attendue?" Dit Naruto en se remémorant de scène.

Flashback on

"Sasuke, Sakura j’ai un plan…" Dit un Naruto tout sourire.

"Hmmm?"

"Ecoutez moi bien, d’après les rumeurs, le test de Kakashi-sensei consiste à attraper des clochettes, donc je me suis dit qu’il fallait qu’on fasse équipe pour pouvoir les prendre à un Jonin" Dit un Naruto sérieux

"Et pourquoi on devrait faire équipe avec toi?" Fut la réponse de Sakura mais elle fut couper par Sasuke.

"C’est d’accord pour moi" Dit le ténébreux.

"Q-Que… Alors pour moi aussi!" se corrigea la rose.

"Bon écouté moi bien, je vais distraire Kakashi-sensei pendant un moment, Sasuke! Quand tu seras sur qu’il focalisera toute son attention vers moi tu attendras jusqu’au moment ou il s’immobilisera. A cette instant, tu lui balance tout ce que tu as, bien sûr évite de me touché!"

"Et moi?" Demanda la rose.

"J’y viens… Normalement il devrait pouvoir éviter les armes que Sasuke lui jetteras. Et tu nous à bien dit que tu étais doué pour manipuler ton chakra n’est-ce pas?" Questionna Naruto, Sakura répondu par un hochement de tête

"Alors au moment ou il esquivera, tu camoufleras ton chakra au maximum et tu fonceras attraper les clochettes, si tu sens que tu n’y arrive pas bouscule le au maximum pour qu’il lâche les clochettes et ensuite je me chargerais du reste" Finit Naruto en souriant.

Ses deux coéquipier quand à eux étaient mortifier il avait pensé à un telle plan tout seul? Sasuke fut le premier à retrouver la parole.

"Oi, tu es sure que je ne devrai pas prendre la place de Sakura? J’aurais beaucoup plus de chances de pouvoir attraper les clochettes" Dit-il incertain.

"Non, c’est enfaite le contraire, Sakura à une plus petite réserve de chakra et la contrôle beaucoup mieux que nous deux, donc c’est elle qui devrait avoir le moins de soucie à se faufiler derrière Kakashi-sensei" Dit Naruto, puis il continua en riant nerveusement "En plus c’est toi qui est le meilleur en lancé d’armes, ta précision est excellente donc il vaut mieux que c’est toi qui lance les armes, alors que si c’est Sakura… Je risque de me faire toucher" Cette réponse lui valut un énorme coup s’abattant sur sa tête.

"Hmpf… Je ne suis pas si mauvaise!" Dit Sakura avec une veine sur la tête. Sasuke quand à lui souriait

"Hn… Ce Naruto… incroyable… Il a réussit à faire disparaitre la tension qui était omni présente. Pouvoir remonter le morale de ses soldats ainsi, on dirait…" Pensait-il en observant avec un sourire Sakura poursuivant Naruto qui quand à lui ne faisait que de rire à tout va. "Hokage… Hein?"

Flashback off

"Bien joué! Vous passez!" Dit Kakashi avec un sourire et son œil en forme de U.

"Hein?" Fut la réponse simultanée des trois Genin.

"Le véritable but de ce test était de vous faire travailler en équipe. La force qui fait de Konoha le plus grand des cinq villages, ce n’est pas ses clan, ce n’est ni le nombre de ninja qu’il possède. C’est son travaille d’équipe! Tout les ninja de Konoha travaille en équipe! Tout les ninja de Konoha se considèrent comme une famille! Tout les ninja de Konoha seraient prêt à sacrifier leurs vie pour pouvoir sauver celle de leur camarades! C’est aussi la volonté du feu qui fait ce que nous sommes! Des ninja de Konoha…" Dit Kakashi en finissant doucement, puis il fit un sourire nostalgique.

"Un ami m’a dit autrefois…… Un shinobi qui n’accomplit pas son devoir est un déchet, mais un shinobi qui abandonne ses coéquipiers est pire qu’un déchet! Et cet ami, je peux dire fièrement que…… C’est un ninja de Konoha!" Finit-il avec un regard fier, on pouvait presque voir une flamme s’allumer dans ses yeux.

"T-Tellement cool!" Pensait les trois futur shinobi avec des larmes d’admiration coulant des leur yeux.

"Bon… Je vous ais assez ennuyer, rendez-vous demain au bureau de l’Hokage à sept heures!" Finit Kakashi

Quelque instant plus tard, il entendit quelque chose qui le fit gémir.

"Quête: Examen Genin! Accomplis."
+1240 ryo
+760 xp

"Niveau +1
Force +2
Intélligence +2
Taijutsu +1"

"Nouvelle compétence acquise!"

Avatar Mode!(lv1)

"Permet de changer d’avatar en cour de partie! Le changement ne dure que 40 minutes et ne peut être utilisé que 2 fois par jour! La compétence nécessite 30 minutes de recharge entre chaque utilisation. La compétence peut aussi être amélioré."

"Q-Quoi!?" Fut tout ce que put dire Naruto.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXENDXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Alors vous en pensez quoi? Je veut dire les scène de combat, il y aurais des trucs à amélioré? Bon bref! voici mes première scène d'action certes courte ou il y a encore peu d'explosion mais les explosion viendront un peu plus tard! ^^

Bon j'espère vous avoir captivé un moment.

PS: D'après vous je devrais tourné la fic dans une trame plus comique? Ou dans une trame ou il y a plus d'action? Ou bien encore, continué en variant les scène comiques et les scène d'action et donc la garder telle quelle.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1)arK
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 24
Localisation: Dans le touchdown ! ^o^

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TenshiNoAme a écrit:


"Naruto le Marionnettiste, Naruto le vagabond, Kyuubi Naruto, Naruto Santoryu, Hokuto no Naruto, Naruto... UCHIHA!!?? Hmppppphh, il n'y a aucune chance que je devienne émo et que je me coince un bâton dans le cul!"


Lol ! Laughing

Bon passons aux choses sérieuses ... Je viens de finir le deuxième chapitre de ta fan'fic et bah pour le moment ... JADORE !!!! Originale , drôle , surprenante ... Elle a toute les qualités d'une fan'fic parfaite !

Je continue le lire les autres chapitres qui viennent ....

_________________
Abonne-toi !


Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue ; Son passé n'est jamais simple , son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin! Me direz vous, après plus de trois mois d’absence j'ai finalement terminer ce fichu chapitre 6. Bon je ne vais pas vous mentir, mais la raison de mon absence se résume en trois mots. Etude et Maman.

En effet, je ne suis encore qu'un pauvre petit lycéen, et avec ma mère l'ordie pendant la semaine si ce n'est pour des recherches, c'est pas possible. Normalement j'aurais dut attaquer ce chapitre les vacances dernière. Mais pas de pots (pour vous) je suis partie en voyage au Japon. C'était trop SUPER. 8D

Enfin bref, je n'ai pas put donc. Mais (je ne sait pas pour vous mais pour moi si) je suis encore une fois en vacance! et donc je me suis mit à la tache. Et j'ai donc terminer ce petit chapitre de 6000 mots je croit, en 7 heures top chrono!

Enfin bref j'arrête de vous soûlez et bonne lecture!

PS: Je crois que certains vont me détester en voyant la fin. XD (Vous-allez comprendre)


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Chapitre 6: La vague! L’inconnue à la lame!

"Hentai, ici Orange 1. J’ai la cible en visuel, j’attends vos ordres" Dit une voix par radio.

"Orange 1, restez en position et attendez la confirmation de la cible" Répondit une autre.

"Hentai, ici Pink. L’identité de la cible est confirmée. Poils oranges et nœud rouge attaché à l’oreille gauche, il n’y a aucun doute, c’est bien la cible!" Murmura une voix féminine.

"Parfait, mettez vous en position!" Ordonna un homme caché sur une branche d’arbre.

Trois ombres se faufilèrent discrètement d’arbre en arbre, pour pouvoir approcher ce qui ressemblait à la silhouette d’une bête. Lorsqu’ils furent sûrs que leur cible ne les avait pas repérés, ils contactèrent le chef des opérations de cette mission dangereuse.

"Orange 1, position confirmé" Dit un garçon à la chevelure dorée.

"Pink, position confirmé" Dit l’ombre aux cheveux couleur rose flashy.

"……" Fut la réponse de la dernière personne.

"Sasuke…" Soupira Kakashi.

"S-Super-E-Em-Em… Pourquoi suis-je le seul à avoir un nom comme ça!?" Explosa Sasuke.

"Nous l’avons décidé ensemble, c’était certes un ex-æquo au niveau des votes, mais je suis votre sensei alors la décision finale me reviens" Dit Kakashi d’un ton suffisant.

"*Soupir* S-Super-Emo, position confirmé" Dit-il d’une voix exaspéré.

"Yosh, début des opérations dans 3 secondes…" Dit Kakashi en commençant le décompte.

"3…" Les trois Genin se préparaient mentalement et physiquement à ce qui allait se passé, après-tout c’était l’aboutissement de plusieurs heures de pistage et de filature.

"… 2" Les Genin braquaient leur cible du regard, ne prenant même pas la peine de cligner les yeux pour les humidifiées.

"… 1…" Chaque muscle de leurs corps était tendu au maximum, prêts à bondir aux moindres mouvements.

"… GO!" Au moment au ce mots est sorti, les 3 Genin foncèrent en parfaite synchronisation, fermant rapidement la distance qui les séparaient de leur cible. 32 mètres… 15 mètres… 5 mètres… 1 mètres.

Dans le bureau du Hokage

Sarutobi Hiruzen se battait en ce moment contre sont pire ennemi, celui qui l’avait toujours suivie depuis qu’il était au poste de Hokage, cet ennemi qui semblait être immortelle, et qui ne cessait de lutter contre les différents Hokage de génération en génération. Vous l’aurez sans doute compris, Sarutobi le Sandaime Hokage menait une bataille acharné contre son ennemi de toujours… la paperasserie.

Alors qu’il s’apprêtait à signer un énième papier un rugissement se fit entendre dans tout Konoha.

"MIIIAAAAAAOOOOUUUUUU"

"Hmm… L’équipe 7 à donc déjà capturer Tora. Ils s’améliorent de jours en jours, cela n’a prit que… 2 heures cette fois-ci" Pensa Sarutobi, avec un petit sourire en fumant sa pipe.

10 minutes plus tard

"Equipe 7 au rapport Hokage-sama" Dit un certains Jounin, en remettant Tora à une femme plutôt grassouillette, qui quand à elle serra Tora de toute ses forces.

"AAAHHHHH! TORA-CHAN! Ou était-tu donc encore partit !?" Cria t-elle.

Quand au trois Genin, dans leur coin, ils n’avait qu’une seule pensée qui traversait leur esprit en voyant Tora subir un câlin forcé, non, plutôt une prise de catch exécutée par la femme du Daimyo…

"Encore un peu… Juste un peu plus fort…" …" Etait la seule et unique pensé qui persistait à occupé leur esprit déjà dérangé.

"Je vous remercie d’avoir retrouvé Tora encore une fois, Hokage-sama. Je vous laisse donc la somme habituel pour vos services" Déclara t-elle en posant une bourse sur le comptoir, et en s’en allant avec Tora qui tentait quand à lui de se débattre et d’échapper à la prise ferme des bras de la femme du Daimyo.

"Excellent travail équipe 7. Bien que j’aimerais pouvoir vous libérez aujourd’hui, mais il m’est impossible de faire ça. Dut à l’afflux constant de mission de rang D, je vais devoir vous donner de nouvelles taches à accomplir" Dit Sarutobi en prenant une bouffé de sa pipe, puis il continua. "Tout d’abord, il vous faudra aider Tamaki-san en transportant quelques cargaisons à son club d’hôtes, ensuite vous devrez garder les enfants d’Isshin-san, et ensuite… " Déclara l’Hokage, mais il se fit couper par ce qui semblait être un hurlement féminin.

"AHHHHH! TORA-CHAN! Reviens ici!" Hurla une voix.

"… Vous devrez capturer Tora, et puis…" Continua l’Hokage, comme si de rien était, mais il se fit couper par Naruto.

"Ah non! Hohage-jiji je sens que si je dois encore capturé ce chat, je vais le TUER!!" Cria le ninja blond. "Bon sang! On est des ninjas! Pas des larbins qui sont obligés de faire les tâches que certains fainéants ne veulent même pas faire eux-même!"

"Naruto! Espèce d’abrutie ! Soit plus respectueux envers Hokage-sama! Si il y a des missions de rang D, c’est qu’il y a forcément une raison!" Cria Iruka, l’ancien sensei de Naruto. "Les missions de rang D servent à renforcé votre travail d’équipe en toute sécurité! Normalement, une équipe de Genin devrait au minimum accomplir 22 missions de rang D, avant d’éventuellement demandé à avoir une mission de rang C! Alors vous donnez une mission de rang C, à vous, une équipe de Genin nouvellement formée, est totalement impo…"

"Iruka! Laisse-moi les expliquer…" Dit le vieil Hokage en le coupant, puis il entama son discours concernant le fonctionnement des missions "Comme vous le savez, Le village reçoit chaque jour de nombreuses demandes. L’éventail est très large, cela va de la garde d’enfant à l’assassinat. Nous dressons la liste de ces diverses missions puis nous les répartissons en cinq catégories S, A, B, C et D, en fonction de leur niveau de difficulté. Les ninjas du village sont aussi classés dans une hiérarchie établie en fonction de leurs capacités. C’est moi qui me trouve au sommet, puis l’on passe aux Jonin, aux Chunin, et tout en bas, les Genin. C’est aux personnes de catégorie supérieure qu’il appartient de distribuer les missions aux autres ninjas selon leurs capacités respectives. Enfin, lorsque la mission a été bien accomplie, le client nous verse une rémunération : voilà tout le processus"

Après que le Hokage ait finit son discours, il se tourna vers l’équipe 7 en pensant que sa brillante explication les avaient ramené sur le chemin de la raison. Mais ce qu’il vit fit tomber une grosse goutte de sueur de sa tête. En effets, le Hokage ne s’attendait pas à ce que ses propres ninja discutaient entre eux, devant lui de la pluie et du beau temps, en faisant comme si il n’était pas la.

"Neee… Naruto tu pense que cette robe me va mieux que la verte ?" Dit Sakura en tenant le bout de sa robe rouge.

"Non, je pense que la verte met mieux en valeur tes yeux, d’ailleurs tu connais la boutique DRESS ? Parce qu’ils vendent des superbes robes là-bas ! " S’exclama ce dernier.

"N’importe-quoi ! Bien que leurs robes soient magnifiques, ils sont inadaptés à Sakura, car leurs robes mettent beaucoup trop en valeur les formes. Et nous savons très bien que les formes de Sakura ne sont pas ses atouts. Au contraire tu devrais aller à Guramour, leurs robes cache peut-être plus de partie du corps, mais en revanchent ils mettent beaucoup en valeur le visage et les yeux ! " Dit Sasuke, à la surprise de tous. "Quoi ? Ma sœur me rabâche sans cesse ces conseils inutiles, autant que cela serve à quelqu’un" Finit-il blasé.

"Oui, je suis d’accord avec toi Sasuke, d’ailleurs sakura je te conseillerais de prendre une robe avec des couleurs plutôt foncés, pour qu’elles contrastent avec ta peau qui est assez pâle, et ainsi te donner un air assez distinguer mais agréable" Dit Iruka en s’incrustant dans la conversation.

"Eh ! Mais sinons, vous êtes au courant de cette nouvelle boutique pour homme qui vient juste d’ouvrir ? Je crois qu’elle s’appelle Scorpio. Elle appartiendrait à Tokoyo Yumichika le célèbre couturier/designer !" Dit l’un des conseiller, voulant rejoindre la conversation.

"Ah bon ? En tous-cas, moi je ne vais que dans une seul boutique, et c’est Konoha Men, vous savez, c’est la boutique qui appartient à Shinji-sa… " Avait commencé Kakashi, avant de se faire brutalement couper.

"ECOUTEZ-MOI QUAND JE VOUS PARLE !!" Hurla le vieil Hokage, rouge de rage.

"Pardonnez-moi, Hokage-sama, je me suis laisser emporter par la conversation de mes élèves qui avait l’air d’être passionnante" S’excusa Kakashi, en se frottant le haut du crane d’un air penaud, avec un petit sourire en coin.

"Hmpf… Bon, étant donné ta réputation Kakashi, je vais vous laissez partir sur cette mission, EXCEPTIONELLEMENT! Mais ne me déçoit surtout pas! Est-ce bien clair!?" Dit le vieux Hokage sur un ton impérial.

"Hai, Hokage-sama" Dit-il en reprenant tout sont sérieux.

"Très-bien, c’est-ce que je voulais entendre. Veuillez-faire entré le client! " Cria Sarutobi

Avec un grincement sourd, la porte s’ouvrit lentement, laissant ainsi apparaître un vieil homme qui semblait être dans la cinquantaine avec une bouteille de saké dans la mais. D’ailleurs il émanait de lui une forte odeur d’alcool que l’on pouvait sentir d’au moins 20 bon-mètres, il était habillé d’un simple T-shirt marron et d’un pantalon de la même couleur, le tout serré par un tissue de couleur mauve. Naruto se retint de pousser un soupir de nostalgie. Mais avant que quelqu’un ne prenne la parole, le vieil homme parla.

"C’est ça !? Mes soi-disant supers protecteurs !? J’ai payé pour des super ninjas, et pas pour ; Un borgne épouvantail, et trois super minus. Surtout le plus petit, on dirait un super nain-attardé" Dit le vieil homme.

"Je ne suis pas un NAIN !! ESPECE D’ENF-MPFPFM !!!" Avait commencé Naruto, en hurlant un kunai à la main, mais il se fit retenir par Kakashi.

"Voyons, Naruto ! On ne doit pas tuer le client !" Disait Kakashi, en retenant tant bien que mal, la jeune tornade blonde.

"Ne vous fiez pas aux apparences, cette équipe est très qualifier, et je peux vous assurez qu’il n’y aura pas de problème, ce n’est qu’une simple mission d’escorte, et de toute façon si vous rencontrez des ennuies, Kakashi s’en occupera, après tout c’est l’un des meilleurs éléments que Konoha possède" Dit le Hokage en prenant une bouffé de sa pipe.

Le client eut un air un peut plus rassurer, puis en toussotant un peux, il décida de se présenter.

"Yosh… Alors je prends ! Je suis Tazuna ! Le super bâtisseur de pont, de Nami no Kuni, un super bled si vous voulez mon avis ! Et votre mission seras de me ramenez à la maison" S’exclama l’homme, désormais connut sous le nom de Tazuna, en souriant.

Naruto, quand à lui, se tenait debout en observant Tazuna, une vague de nostalgie l’avait emplie, quand il entendu le nom de l’endroit ou leurs prochaine mission aurait lieu. Tant de souvenir s’y trouvait: Le pont, Inari, Tsunami, Zabuza… Haku. Mais, cette fois-ci, rien ne seras pareille. Il pourrait les sauvées de leurs funèbre destin, car cette fois-ci, il avait les connaissances du futur avec lui. Cette vague de nostalgie l’avait fait cesser de se débattre comme un diable. Ce qui eut pour effet de le libéré de l’emprise qu’exerçait Kakashi sur lui.

"Et bein… Tazuna-san, nous partirons dans 1 heure. Si sa ne vous dérange pas ?" Dit Kakashi en gardant un œil sur Naruto.

"Hm, non, non ! Ne vous inquiétez pas, on se voit dans 1 heure alors !" Dit Tazuna, en quittant les lieux.

"Bien, équipe 7… Dispersion!" Hurla le Hokage.

50 minutes plus tard

Après avoir pris tout ses affaires, Naruto se dirigea vers la porte principale du village. Et en arrivant il vue que Tazuna était déjà la, ainsi que… KAKASHI !? Bien qu’il ait déjà vécu cette scène, il ne pourra jamais s’y accommoder, puis en haussant les épaules il salua ses deux ainés. Quelque minute plus tard, Sasuke arriva, puis en voyant son sensei… Il s’essuya les yeux une fois… Puis il recommença encore une fois, pour en être bien sûr, finalement il se résigna et partit s’adosser sous un arbre. Enfin, Sakura arriva à l’heure fixé, et elle eut la même réaction que Sasuke, sauf qu’elle le fit au moins une dizaine de fois avant de se persuader que ce n’était pas une illusion, ou l’effet de la consommation d’un produit illicite…… Mais peut-être que…

"Yosh! Maintenant que nous sommes tous ici, nous pouvons y-allez" Dit Kakashi

Puis, se fut sur un mouvement de tête collectif que le petit groupe de quatre personnes, quittèrent Konoha. Puis ils marchèrent pendant quelques jours, l’ambiance qui y régnait était plutôt animée par Sakura et Kakashi, car étonnamment, Naruto parut absent durant tout le trajet, Finalement ce fut sur le troisième jour de voyage que les choses allaient commencer à changer. Le groupe voyageait à vitesse constante sur un sentier définie, entourées d’une large forêt. Et en plein milieux, on pouvait facilement apercevoir une grosse flaque.

"Une flaque? Il na pas plût depuis des jours…"Pensait un certain Jonin en rangeant son livre favori.

"Enfin…"

"Hn"

En passant devant la dîtes flaque, Naruto cracha dedans, puis il sauta dessus de toute ses forces, ce qui lui valut un rictus dégouter de la part de Sakura et le regard surpris de Kakashi et Sasuke. Inconnues d’eux, deux ninjas maudissaient de toutes leurs forces un certains shinobi blond.

"…t donc, qu’en pensez vous Kakashi-sensei ? " Demanda Sakura, en ayant un doigt posé sur sa lèvre inférieur avec un air intérrogatif.

"Euhhh, pardon?" Dit Kakashi avec un sourire penaud en se grattant l’arrière de la tête.

"Pfff… On discutait du fait que Mizu no Kuni n’envoi pas ses propres ninja, pour venir en aide aux habitants de Nami no Kuni, alors qu’ont sait très bien que Nami no Kuni est une des forces de Mizu no Kuni!" Di Sakura en soupirant.

"Et bien, Sakura, ce n’est pas aussi simple. Mizu no Kuni, comme on le sait est un archipel composé d'îles de taille variable, relativement éloigné du continent et des quatre autres grands pays. Et de par cette situation, il est un peu à l'écart des grandes affaires politiques et militaires. Il est d'ailleurs le plus petit et le plus pauvre des cinq grands pays. Mais cependant, sa force militaire est assez considérable. Et d’un autre cotés nous avons Nami no Kuni qui est quand à lui un autre pays relativement pauvre, situé sur une petite île, et qui n'a pas de village caché, et en plus de ça, il est couper du continent. Alors, pourquoi les aider ? Tout cela leur fera perdre des ressources et du temps, de plus le gain ne rentabilise pas les pertes, et donc, pour ces raisons, Mizu no Kuni n’aide plus les habitants de Nami no Kuni " Dit Kakashi en continuant de lire son livre.

"Waaouh, vous en savez des choses, Kakashi-sensei!" S’exclama Sakura, avec des étoiles dans les yeux.

"Hmm, ce que dit la petite est vrai! On dirait même que t’en sait plus que moi Kakashi! Ahahaha" Dit le vieil homme en riant, mais en regardant bien on pouvait voir ses épaules s’affaisser et une légère aura de dépression apparaître. "Un ninja de Konoha qui en sait plus que moi sur mon propre pays… la honte"

"Mais non, je n’e-" Avait commencé Kakashi.

Quand soudainement, deux chaines à tranches métallique sortirent de la flaque et s’enroulairent autour de lui, le rendant ainsi incapable de bouger. Et avant que personne ne puisse faire quelque chose deux voix sinistres en parfaite synchronisation se firent entendre.

"Et d’un…"

Dans la seconde qui suivit, les chaines se rétractairent enfonçant ainsi leur tranchant dans la chair de Kakashi, et en une seconde, le corps de Kakashi partit en lambeaux dans un bruissement écœurant de chair découper. En voyant cette scène Tazuna et Sakura en eurent haut le cœur et ils faillirent bien rendre leur déjeuner, mais la situation ne leurs permettaient pas de relâcher leur attention. Quand à Sasuke et Naruto il était imperturbable à la scène. Puis deux ninjas jumaux, vêtus d’une capuche et de masque sortirent de la flaque, et foncèrent directement en direction du groupe et dirent en parfaite synchronisation.

"Et de d-" Ils n’eurent pas le temps de finir leur phrase que l’un des deux se prit le poing de Naruto dans le visage, ce qui eut pour effet de briser son masque et l’envoyer voler dans la direction opposé.

"Gozu !!" Criait l’un en regardant son frère valser sur plus de 10 mètres "ENFOII-" Lui aussi n’eut pas le temps de finir sa phrase car il se prit le coup de pied retourné envoyer par Sasuke, qui avait profité de l’inattention de son ennemie.

En le regardant voler, Sasuke commença à faire les Mudras nécessaires à la technique favorite des Uchiha à une vitesse incroyable. Dès qu’il eu finit, il sauta pour se retrouver à la même hauteur que son ennemi, il inspira un maximum d’air, puis s’écria


"Katon: Goukakyuu no Jutsu" "(Nda: Boule de Feu Suprême) Le jeune Uchiha cracha ensuite une énorme boule de feu qui engloba son ennemie dans sa totalité

En voyant ça, Gozu hurla "Meizu"

Il lança un regard meurtrier au jeune Uchiha, mais il se rappela de sa mission.

Il regarda en direction de Tazuna, puis il leva son bras, de la vapeur sorti de son gant en forme de griffe, puis le dit gant s’envola en direction de Tazune à toute vitesse, en voyant cela Sakura se précipita devant lui et se mit en position de défense. C’est-à-dire dos et jambe courbé, prêt à recevoir un impact, et bras en position croisé devant le visage pour le protégé, avec un kunai dans une main. En voyant le gant griffu, elle ne put s’empêcher de fermer les yeux par réflexe et elle attendit la douleur. Elle entendit juste un bruit d’impact, mais elle ne sentit rien. En ouvrant les yeux elle ne put croire ce quelle voyait, devant elle se tenait Naruto, tenant d’une seule main le gant envoyer à une vitesse incroyable. Et il le tenait comme si de rien n’était, elle remarqua alors du sang coulé de sa main, une des griffes l’avait traversé. Gozu quand à lui ne revenait pas, un gamin avait arrêté son gant !? Impossible !

"Sa va, Sakura-chan ?" Dit-il d’une vois calme et mature qu’elle ne lui connaissait pas. Etait-ce vraiment Naruto?

"H-Hai" Dit-elle dans un murmure

Il hocha la tête, puis il tira sur le gant pour enlever la griffe logé dans sa chair, et c’est dans un grognement de douleur qu’il le fit. Dès qu’il eut finit, il tira de tout ses forces sur la chaine qui reliait le gant à Gozu, l’attirant ainsi jusqu’a lui en un instant, puis il retourna le gant en direction de son propriétaire et l’enfonça de toute ses force dans l’intestin.

"BOUFFEEE-TOIII CAAAAAA !!!" Hurla t-il de toute ses forces.

Gozu était dans une douleur extrême au moment de l’impact, et n’en pouvant plus il s’évanouit. Sasuke quand à lui, quand il revint portait sur son dos, Meizu qui était gravement bruler mais encore en vie et il le déposa près de son frère. Et avant de pouvoir faire quelque chose, un nuage de fumée apparut laissant ainsi apparaitre Kakashi qui faisait les gros yeux en regardant alternativement Sasuke et Naruto.

"Ces deux-la … Quand sont-ils devenu si fort ?" Se demanda t-il "Euuuhh… Bien joué ?" Dit Kakashi avec un petit rire nerveux

"Kakashi/Kakashi-sensei t’es/vous n’êtes pas mort !?" Hurlèrent Sakura et Tazuna en pointant leur doigt vers ce qu’ils croyaient être un revenant.

"Kawarimi" Ce fut Naruto qui répondit à leurs questions.

"Oh !" S’exclamèrent ils ensemble.

"Bon ! Désolé d’agir si tardivement, mais je voulais voir comment vous régiriez en période de crise. Sasuke, Naruto vous deux êtes d’excellent shinobi, continuez comme sa et vous aurez la carrure de grand shinobi, mais n’oubliez pas d’agir en équipe avant tout. Sakura…" La-dîtes personne quand à elle avait la tête baissé, n’ayant pas été d’une grande utilité elle s’était préparé à recevoir toute les critiques, qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle entendit "Je suis fière de toi… Malgré ta faiblesse et ta peur, tu t’es précipité pour pouvoir sauvez le client, tu es digne d’appartenir au rang des shinobi" Fini-il

"H-hai !" Répondit-elle en rougissant.

"Bon ! Maintenant, Tazuna-san… On doit discuter" Dit Kakashi d’un ton froid et mortel.

"J-Je n-ne vois pas de quoi tu v-veut parler K-Kakas-shi " Répondit il en bégayant.

"NE JOUE PAS AVEC MOI !!!" Hurla t-il "Je ne vois pas ce que les frères démon gagnerait en me traquant moi et mes élèves, la seule possibilité restante, c’est vous ! " Dit Kakashi visiblement en colère.

"Je-Je… D’accord, c’était moi… C’était après moi que ces bandits en avait, la vérité, c’est que… Gato, ce tyran nous oppresse et nous extorque de l’argent depuis des années, car nous sommes un pays pauvres, incapable de se défendre, et moi ce je voulais c’était de bâtir un pont qui nous relieraient au reste du continent, ré-ouvrant ainsi des routes commerciaux, ce qui par la même occasion créerait une relance économique. Comme sa non seulement on se débarrassait de Gato, mais en plus on pourrait rendre nos vie meilleurs que ce qu’elles sont aujourd’hui" Dit Tazuna, en courbant l’échine de honte.

"D’accord, mais pourquoi avoir mentit sur le rang de la mission ?" Dit Kakashi, s’étant calmé.

"Je ta l’ai déjà dit Kakashi… Nami no Kuni est très pauvre et une mission de rang C était la seule chose que nous pouvions nous permettre" Dit Tazuna la tête baissé. En le regardant ainsi, Kakashi soupira.

"Bien que je sois d’accord pour vous aidez, la mission change totalement de rang et pourrait être classé comme étant une mission de rang B ou même A, donc je croi- " Avait commencé Kakashi, mais il se fit couper par Tazuna.

"AHAha ! Ne t’inquiète pas Kakashi ! Je ne te haïrais pas pour m’avoir laissez tous seul contre d’infâmes bandit. Par contre ma fille bien-aimé t’en voudras surement durant toute ta vie, de même pour mon adorable petit fils !" Dit Tazuna d’une voix dramatique, comme celle qu’on entendait au théâtre.

"Hmhm… Comme je le disais. Je crois que je devrais laissez mes élèves choisir de l’avenir de cette mission, après tout c’est leur vie qui est en jeu" Dit Kakashi avec une goute de sueur perlant au dessus de sa tête.

"Q-Quoi-i, Kakashi-sensei, vous voulez continuez cette m-mission !? M-mais et si on rencontrait des ninjas enn- " Avait commencé Sakura d’une voix terrifier à l’idée de rencontrer d’autres ennemies de ce calibre, mais elle se fit couper dans son élan.

"Ne soyer pas stupide Kakashi-sensei!" Avait hurlé Naruto "Bien sûr qu’on continue cette mission ! Et puis si cette mission est un succès, il n’y aura que des avantages pour Konoha"

"Hn, qu’est ce que tu dire par la, Naruto " Avait demandé Sasuke en fronçant les sourcils.

"Ah ! Je vois !" Déclara Sakura en tapant du poing, la paume de sa main droite dans la réalisation "Si on aide Nami no Kuni, alors peut-être qu’il nous laisserait profiter de leur route commercial et ainsi créé un commerce entre Hi no Kuni est Mizu no Kuni et peut-être même Kiri, et donc non seulement nous aurons la reconnaissance d’un pays qui pourrait très bien se développer et devenir un élément majeur et en plus, on aurait aussi accès aux routes commerciaux et maritimes. Cette mission pourrait être d’une importance capitale Kakashi-sensei ! " S’exclama Sakura en n’oubliant le sentiment de frayeur qu’elle ressentit un peut plus-tôt.

"O-oui-oui, tout a fait !" S’exclama Naruto avec quelque gouttes de sueurs tombant de son visage "……Eh ? Je voulais juste dire que Konoha aurait un allié de plus"

"Elle est douée"
Pensa Kakashi "Alors ? Vous voulez la faire ?" Demanda t-il en sortant son livre, se doutant un peu de la réponse.

"Ce n’est même pas la peine de demandé Kakashi-sensei ! On n’y vas !" Cria Naruto avec entrain

"Hn" Fut la réponse de Sasuke avec un petit sourire.

"O-Ouais ! On la fait !" Déclara Sakura, enthousiasme en voyant ses deux coéquipiers.

"Snnfff… L-Les g-gars…" Déclara Tazuna en pleurant et en s’essuyant la morve qui coulait de son nez.

Naruto quand à lui, entendit quelque chose qui le fit froncer les sourcils.

"Les frères démons: Vaincu
+1660 ryo
+1365 xp
Quête accepté : Sauvez la Vague !
Nouvelle arc, commencé. Voulez vous sauvegardez ? "
Il n’entendit pas la voix dire qu’il avait augmenté de niveaux, dommage…

Ensuite, deux blocs de lumière bleu apparut devant lui, en regardant autour, il vit que le monde avait perdue ses couleurs, et maintenant que tout était gris. Lors qu’il regarda en direction de ses amis, il vit que ceux-ci était comme figer dans le temps. Calmement il appuya sur le bloc portant l’inscription Oui. Le bloc engloutit alors le blond dans une lumière bleu. Et lorsque tout se finit, le monde était de retour à la normal. Et ce fut la voix Kakashi qu’il entendu en premier.

"Bon ! Alors c’est décidé. Nous continuons donc cet mission Tazuna-san" Dit Kakashi avec son sourire habituel.

"MERCI !! Je vous promets que la vague vous en sera toujours reconnaissant ! Et dès quand seras riche on vous payera en conséquence !" Dit Tazuna en se courbant au maximum.

Le groupe continua alors de marcher pendant encore une journée, puis ils arrivaient près d’une rive plongée entièrement dans la brume, sur place il y avait un passeur qui les attendait dans une petite barque. Le groupe monta dans la barque en silence, puis la traversée se fit dans une ambiance calme. Sakura discutait avec Kakashi de la beauté du pont et des différentes possibilités futurs que ce pont pourrait apporter à Konoha. Naruto et Sasuke quand à eux était calme, Tazuna décida alors d’entamer une conversation avec eux.

"Oi, Naruto" Dit Tazuna.

"Qu’est ce que tu veux Jiji ?" Répondus t-il en le fixant

"Ne m’appelle pas JIJI ! Je ne suis pas si vieux, j’ai quoi ? La cinquantaine ? Mais avec mon corps d’Apollon j’ai plutôt l’air d’avoir 30 ans ! AHAHAHAHA !! " Eclata Tazuna, dans un rire gras.

"On s’en fiche ! Qu’est-ce que tu veux… Jiji" Dit Naruto avec un sourire en coin.

"Tch, espèce de petit morveux… Je voulais juste discuter un peu gamin… Alors, il se passe quoi dans ta vie ? Ta déjà une petite-amie ?" Dit Tazuna en n’arborant un petit sourire.

Tout de suite, l’image d’une certaine Uchiha vint germer dans son esprit.

"H-Heu-Hein ? De quoi tu parle ? Tu devient sénile !?" Dit-il, en regardant sur le côté en rougissant.

Tazuna ricana, puis il voulut continuer mais le passeur leur indiqua qu’ils étaient arrivés. Dès qu’ils avaient touché terre, le petit groupe descendit de la barque puis après avoir remercié le passeur ils s’en allairent en prenant un petit sentier, qui devait leurs mener à la maison de Tazuna. Après quelque minute de marche, Naruto entendit un bruit provenant des buissons alentours, sans perdre de temps, il lança un kunai dans la direction du bruit. Le buisson ou avait atterrit le kunai commença alors à bouger et en sortit précipitamment… Un lapin. Ce qui valut a notre jeune héros un coup de poing en plein sur la tête administré par Sakura en colère.

"Naruto no BAKA ! Regarde, tu as presque blessé ce pauvre lapin !" Cria t-elle en colère.

"Désolé, Sakura-chan" Dit Naruto en se grattant l’arrière de la tête.

"Un lièvre des montagnes blanc ? Mais on est en été, normalement sa fourrure passe de blanc à marron lorsque l’on change de saison, alors pourquoi est-il de c-" En écarquillant les yeux Kakashi hurla. "BAISSEZ-VOUS !!!"

Naruto se précipita vers Sakura et Tazuna et les plaquas tout deux au sol. Et Sasuke quand à lui entama un figure acrobatique pour éviter la lame tournoyant qui s’encastra dans un des arbres à proximité. En reprenant leurs esprits, Tous pouvaient sentir une énorme vague de KI (NdA : Killin Intention: C’est-à-dire une énorme pression, dut au envie de meurtre d’un ninja souvent vétéran) déferler sur chacun d’eux. En sentant cela Kakashi en fit de même, ce qui ajouta encore plus de pression au Genins et à Tazuna. En parlant d’eux, Tazuna et Sakura semblait être sur le point de s’évanouir, Sasuke quand à lui tremblait et se tenait difficilement, avec un genou à terre. Naruto quand à lui était encore debout, mais il semblait avoir des difficultés à respiré.

"I-Impressionnant… Mais comparés au trois Sanin, c’est rien du tout !" Se dit Naruto, en repensant au combat des trois légendaires Sanin auxquelles il avait eut l’honneur d’assister.

Soudainement La brume semblait s’intensifier, et après quelque seconde on ne pouvait pas voir à plus de 10 mètres. Une voix sinistre se fit entendre dans la région alentour.

"Le cœur, le plexus, la rate, la jugulaire, la colonne vertébrale…" Dit la voix sinistre, puis elle continua en citant quatre autres point vitaux, après les avoir toutes citez elle dit "8 choix, 8 possibilités, 8 morts différentes…
Laquelle devrais-je choisir??"

La pression ressentit doubla, Sasuke bien qu’il ne le montrait pas, n’en pouvait plus.

"Cette pression… est-ce que c’est la pression créé par deux ninjas vétérans ? Par deux tueurs ? Ce n’est pas un jeu. Je risque vraiment de mourir, cette peur que je ressens… " Pensait Sasuke en serrant les poings "… C’est exactement la même, que cette nuit la! Je ne veux p-pas, je ne veux pas ressentir ça… UNE SECONDE FOIS ! " En serrant les dents, il insuffla un maximum de chakra dans l’air pour pouvoir se relever et se mettre à la même hauteur que Naruto. Kakashi, en sentant cela, sourit intérieurement, fier de son élève.

"Hmhmhm… Sharingan no Kakashi, ce n’est donc pas étonnant que les frères démons aient perdu, contre un adversaire de ton calibre, même moi j’aurais du mal" Dit l’homme, qui était apparut sur l’épée encastré dans l’arbre. Il n’était vêtu que d’un pantalon bleu, de son protecteur frontal placé sur son front dans une position vertical et de bandages cachant le bas de son visage.

"Zabuza Momochi, Nukenin de Kiri de rang A, que viens donc faire un déserteur de ta trempe ici ?" Demanda Kakashi prudemment

"Simple, j’ai été engagé par Gato, pour éliminer le vieux que vous vous trimballez" Dit le Nukenin en arrachant l’épée de l’arbre ou il s’était encastrait. "Et donc… Si vous me le laissez, peut être que je vous laisserez vivre" Dit il en faisant un sourire en coin.

"Naruto, Sasuke, Sakura… Protégez Tazuna !" S’écria Kakashi en s’enfonçant dans la brume pour s’occuper de Zabuza. Quelques secondes plus tard, des bruits de lame se firent entendre.

En reprenant ses esprits Sakura fit la première à prendre la parole

"Que doit-on faire ? Même si Kakashi-sensei est fort cette brume est un énorme malus pour lui !" Dit Sakura en panique.

"HHHYAAAAAA" Entendirent-ils à travers la brume

"Nous devons *cling*tout d’abord protéger Tazun-" Avait commencé Sasuke

"Je vais aider Kakashi-sensei*cling*" Dit Naruto d’une voix ferme.

"Suiton: Mizu Bunshin no Jutsu !" (NdA: Clones Aqueux)

"Quoi !? Naruto, t’es devenue fou !? Nous devons protéger Tazuna !" Dit Sasuke en le retenant par l’épaule.

"J’y vais !" Dit-il encore une fois de cette voix ferme, en le regardant dans les yeux.

"Suiton: Suiro no Jutsu !" (NdA: Prison Aqueuse)

"Tsh, alors je vi-" Dit Sasuke en soupirant.

"Non ! Cette fois-ci j’y vais seul" Sasuke fronça les sourcils et s’apprêta à contester mais Naruto continua "S’il-te-plaît, Sasuke… Fais-moi confiance"

En entendant ces mots, Sasuke écarquilla les yeux, puis en grognant de colère, il lâcha Naruto. Ce dernier lui adressa un sourire, puis il partit aider Kakashi. En arrivant il vu que son sensei était dans une mauvaise situation, car il était enfermé dans une Boule constitué d’eau, et il ne pouvait pas s’en échapper. En voyant Naruto, Kakashi hurla.

"Naruto ? Qu’est-ce que tu fiche ici !? Va t-" Avait commencé Kakashi dans la panique, avant de se faire couper.

"Nee… Kakashi-sensei… Pourrais-tu garder un secret ?" Dit Naruto d’un ton sombre "C’est que… Je ne veux pas qu’ils me regardent comme une bizarrerie, ou pire… Comme un monstre"

Cette fois-ci il allait les utiliser, pour pouvoir les sauvez il n’utilisera pas,que, son pouvoir, il utilisera aussi, leurs pouvoirs.

Flashback ON

"Yosh, alors comment est-ce qu’on utilise ce truc la ? Attends comment sa s’appelle déjà ? Avatar Mode ? " Lorsqu’il prononça ces mots, le monde perdu de ses couleurs et devint gris, le temps semblait figer. Il entendit alors une voix tellement familière.

"Avatar mode: Ce mode vous permet de changez d’avatar en cours de partie pour un temps limiter. En fonction de l’avatar choisit votre comportement changeras aussi. Car pour pouvoir éviter d’aller à l’encontre des idéaux et des convictions de l’avatar choisit, votre conscience devra quitter votre corps et l’avatar choisit intégrera votre corps avec leurs propres souvenir et leur propre aptitudes. La seule chose que vous pouvez faire, est d’arrêtez l’Avatar Mode. D’ailleurs nous vous conseillons de prévenir chaque avatar, car lors de leurs apparitions, ils ne sauront pas quoi faire, à moins que vous ne trouviez un moyen de leur communiquer. Pour les invoquez pensez à un avatar en particulier et laissez votre instinct vous guidez" Après cette explication, la voix disparut.

Naruto fit alors ce qu’il fit de mieux, il improvisa. Il prit donc une feuille et un stylo, et se dirigea dans la forêt aux alentours de Konoha. Il avait décidé de n’invoquer que les avatars qu’il jugeait utile, donc il décida qu’il n’allait invoquer que trois avatar sur les cinq qu’il avait. Et finalement, après plusieurs essaies il réussi enfin à les invoquer tous. Pour deux d’entre eux, la réponse avait été positive, mais pour le dernier…

Flashback OFF

Naruto prit une grande inspiration, puis prononça deux mots qui resteraient gravé dans l’esprit de Kakashi.

"Avatar Moodo"

Une énorme colonne d’eau engloutit le corps de Naruto, et semblait traverser le ciel. Quand à nos deux spectateurs, il ne pouvait pas en croire leurs yeux, qu’est-ce qui se passait bon sang. Apres quelque secondes la colonne d’eau s’estompa, puis retomba dans la mer, créant ainsi une buée empêchant ainsi nos deux ninjas de voir quelque chose. Puis une voix se fit entendre.

"Yo!" La voix était d’un ton claire, joyeux, presque joueuse "Sa faisait longtemps… Zabu-tou-san" Continua t-elle.

La bué se dégageait lentement, éclaircissant ainsi la vision de nos deux ninjas petit à petit, révélant ainsi le propriétaire de la voix. Les deux ninjas en le voyant écarquillèrent les yeux. Celui qui était devant eux était Naruto, mais en même temps il semblait être une personne différente. Il était habillé d’un T-shirt sans manche blanc et d’un pantalon bleu avec des sandales noir. Mais les deux détailles les plus marquants étaient sans aucun doutes le bandeau de Kiri accroché à son front et la copie du Kubikiri Hōchō, l’épée de Zabuza. Les prochaines paroles que "Naruto" prononça faillirent les faires étouffés dans leur propre salive.

"Naruto Momochi, est arrivé !"

XXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXENDXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je suis sûr qui y en a qui me déteste XD
Mais bon, sinon votre avis? C'est cool? C'est nul? N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez, tant que c'est constructif et que ça m'aide pour la fic!

Voili voilou, c'est tout pour cette fois. Et espérons que cette fois ça ne prendra pas 3 moi pour la suite 8D

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne idée que tu as eu là. Naruto version Tron. Et même si à l'origine elle n'est pas de toi, tu l'as quand même bien développé. Wink

Certains passages m'ont bien fait rire. Par contre quand je lis les aventures, je n'ai pas vraiment l'impression d'être dans un jeu vidéo. Enfin c'est mon avis. Et sinon peut-être qu'au lieu de débloquer des avatars à chaque fois, il pourrait apprendre des jutsus, obtenir des armes/gadgets, débloquer des coéquipiers/invocations ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bob lorris à une bonne idée car à ce rythme là, Naruto aura tellement d'avatar qu'on ne saurait plus où donner de la tête.
L'idée de changé de personnage est intèressante, surtout durant un temps limité pour éviter le "Naruto rinnegan ultra_méga-puissant-qui-reste-tout-le-temps-et-qu'on-ne-peut-plus-tuer".

Franchement, bonne fic' et juste un truc, t'es dégeulasse de nous dire que t'es partis au japon XD

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo! Me revoilà! ça fait un bon bout de temps! Bon je ne vais pas vous faire un long discours, et je vais vous mettre le chapitre direct! =)

Pour ceux qui veulent savoir la raison de mon absence, je mettrais un lien vers Fanfic.fr ou j'explique tout, car pour tout vous dire... J'ai la flemme de taper XD.

Bref! Bonne lecture!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Chapitre 7: Hein!? Une fille!?

"Quoi !?" Fut la seule chose que pouvaient dires les deux ninjas vétérans.

Cela ne faisait que quelques secondes que ce nouveau Naruto était apparût, et ils pouvaient déjà tout deux dires que la personne se trouvant devant eux, était complètement différent.

Naruto, quand à lui se contentait de les fixer avec un sourire carnassier imprimer sur le visage. Même si l’envie était grande, il ne pouvait pas se permettre de révéler tout les secrets de son "invocateur". Car, après tout, il avait signé un contrat et donc peu importe le coût, il le remplirait. Il avança d’un air nonchalant en direction des deux ninjas, mais il se fit stopper dans son élan par Kakashi.

"N-Naruto ? C’est b-bien toi ? " Demanda t-il, incertain.

"Je t’expliquerais plus tard Kakashi…Sensei" Dit-il, en ne lui prêtant pas vraiment attention.

Kakashi se contenta de hocher la tête, car il ne pouvait pas se permettre d’être distrait lors de ce combat qui l’opposait à l’un des sept Kiri no Shinobigatana Shichinin Shū (Nda : Les 7 épéistes de la brume). Il se déplaça alors du côté du nouveau "Naruto", avec méfiance. Ce dernier, quand à lui se contentait de fixer celui qu’il considérait comme un père dans son monde. Il soupira, puis il se résigna à lever sa lame contre celui qui l’a élevé depuis toujours.

Mais, une chose bizarre se produisit, tout d’abord cette voix robotisée qui l’avait entrainé dans ce monde se fit entendre.

Greatest Battle Music Of All Times: Chokkaku" (Nda: Pour ceux qui n'ont pas compris ce sont les musique de fond que l'ont entends dans les Anime/Jeux-Vidéo)

Lorsque ces mots furent prononcés, une musique emplit l’aire de combat, mais il semblait que seul Naruto pouvait l’entendre car les deux autres ninjas n’avaient montrés aucun changement d’émotion. Il ne savait pas pourquoi, mais cette musique lui donnait vraiment envie de combattre. Puis d’une voix forte et enjoué, il s’écria.

"ZABUZA MOMOCHI ! Prépare-toi à mourir !" Puis il s’élança.

En un instant il se retrouva au coté de Zabuza, et il abattit sa lame verticalement de façon à couper Zabuza en deux, ce dernier quand à lui para le coup sans grande difficulté, enfin c’est ce qu’il croyait…

"Hnng !" Etait le grognement qu’il fit en découvrant la pression exercer par lame de Naruto. Et avant d’avoir pu faire quelque chose, il entendit le ninja blond s’écrié en regardant en arrière.

"Kakashi-sensei !" A ces mots Kakashi sortit de sa léthargie.

En voyant son élève se battre pour protéger ses camarades, il accepta enfin le fait que ; peut importe l’apparence de Naruto, il ne trahira jamais ses amis. Et la confiance qu’il avait envers son n’élève n’en était qu’augmenter.

"Relation Kakashi/Naruto + 12
Attaque combiné : Disponible"

Ne sachant pas pourquoi, il commença à faire les mudras nécessaire pour une technique Raiton. De même pour Naruto qui ne sachant pourquoi se retira et sauta au coté de Kakashi pour ensuite enclenché mudras pour une technique Suiton. Puis, ensemble, en parfaite synchronisation ils s’écriaient.

"Suiton : Suiryuudan No Jutsu !"
"Raiton : Rairyuudan No Jutsu !"

Deux énormes dragons apparurent, l’un était fait d’eau et l’autre de foudre et en un instant, les dragons jumeaux foncèrent en direction de Zabuza. Plus les deux dragons approchaient de leur cible, plus ils semblaient se synchronisé, et quelque mètres avant la collision, les deux dragons fusionnèrent pour n’en donner qu’un. Et un puissant dragon, à l’apparence céleste s’abattit sur le Nukenin, créant ainsi par la même occasion une énorme explosion.

Les deux ninjas se regardaient entre eux, avec un air curieux, se demandant par quelle miracle il avait put accomplir cette attaque. Mais cette curiosité ne dura qu’un temps, car peu de temps après l’explosion ils virent Zabuza, émerger lentement de l’eau. Il se mit difficilement sur ses pieds, puis avec une voix empreint de douleur et un regard emplit de colère il parla.

"V-Vous deux *Halète* c-comment *Halète* est-ce qu-"

Mais avant de n’avoir pu dire autre chose, des aiguilles vinrent s’enticher dans son coup. Le Nukenin tomba à l’eau, inerte, la brume se dissipa, et donna ainsi une visibilité total des lieux. Un ninja sortit alors des bois. Tout de suite, les deux Naruto se dirent.

"Haku !"

Le jeune Oinin (Nda : Traqueur de Ninja) se rapprocha lentement du corps du sabreur, puis tâta son poux. Après un hochement de tête il se tourna vers l’équipe 7 et le bâtisseur de pont.

"Je vous remercie, si vous n’aviez pas affaiblit Zabuza, je n’aurais jamais pu l’appréhender" Dit-il, calme.

"M-Mais attend ! Qui es-tu ? Pourquoi nous as-tu aidé ?" Demanda Sakura méfiante.

"Sakura, ne t’en fais pas. C’es un Oinin" Dit Kakashi

"Oinin ?" Demanda Sakura, curieuse.

"Oui, ce sont des ninjas formés spécialement pour la traque au Nukenin. Ils sont chargés de retrouver les Nukenin de leurs villages, et ensuite bruler leur corps…" Continua Kakashi

"Brûler leur corps ? Mais pourquoi ?" Demanda elle, en ne voyant pas l’intérêt de la chose.

"Eh bien… c’est très simp-" Avait commencé Kakashi, mais il se fit couper par Naruto.

"Sans vouloir te vexer Kakashi-sensei, l’Oinin te regarde depuis tout à l’heure et il attend que tu finisses de parler pour qu’il puisse enfin en placer une " Dit Naruto, en envoyant un sourire moqueur à son Sensei.

C’est à ce moment que Kakashi se souvenait de l’état de Naruto et que l’équipe 7 et Tazuna purent contempler la nouvelle apparence du blond.

"Naruto !? C’est toi ?" Avait commencé Sasuke, mais Naruto lui fit signe de se taire et il dit.

"Plus-tard" Puis il concentra son attention sur Haku qui quand à lui attendait son tour pour pouvoir parler.

Lorsqu’il fut certains d’avoir le silence, il toussa deux fois, signe qu’il allait prendre la parole. Toutes personnes présentes retenaient leurs respirations, en attendant les prochains mots de celui qui avait défait Zabuza grâce à deux petite aiguilles. L’attente se fit insupportable, ils sentaient tous la tension monté, puis enfin, le puissant Oinin s’exprima.

"Bien… Je m’en vais…" Dit l’Oinin disparaissant avec Zabuza sur le dos.

C’est tout !?" !?" Pensaient-ils tous, avec de grosses gouttes de sueur à l’arrière de leur tête.

Naruto Sentit un mal de tête monstrueux arriver, ce qui ne signifiait qu’une seule chose.

"Zabuza : vaincue
+2365 ryo
+3423 xp
Objet gagné : Talisman du Sabreur
+ 2 niveaux
Force + 2
Agilité + 1
Vitesse + 2
Ninjutsu + 3
Kenjutsu + 2
Relation :
Sakura + 5
Kakashi + 7
Sasuke + 11
Tazuna + 9
Attaque combiné apprise (Kakashi) : Kami no Ryuu" (Nda : Dragon Divin/Dragon de Dieu)

Après que l’Oinin soit partit, le groupe concentra son attention sur la deuxième source d’inquiétude. L’apparence de Naruto.

"Naruto… On doit parler" Dit Kakashi en le regardant.

"Ouais, Ouais Kakashi-se-" Avait commencé ce dernier, mais il s’arrêta en plein milieux de sa phrase.

Une atroce douleur au niveau du cœur se fit sentir, et ne sentant plus ses jambes Naruto s’écroula. Sa vision du monde noircissait de plus en plus, mais une dernière pensée lui traversait l’esprit.

"E-Enfoiré ! C’est t-toi-i" Fut la dernière chose auxquelles Naruto pensa, avant que son monde ne devienne noir.

Trois jours plus tard

Naruto se réveilla dans une pièce simple, un plafond blanc, le par terre fait en bois, un bureau, et au milieu de cette pièce un Futon, ou il était allonger. En s’étirant une dernière fois, il regarda dehors, par la seule fenêtre qu’il y avait dans la pièce. Grâce au rayon du soleil, il pouvait maintenant estimer l’heure. Il en déduisait qu’il ne devait pas être plus de 4-5 heures de l’après-midi. Il se leva finalement, puis descendis dans le salon. Ou il vit que tout le monde était déjà à table. Le premier à le remarqué fut Kakashi.

"Naruto !" Dit-il en se levant et en allant l’aider à marcher jusqu’à la table.

Naruto, quand à lui vit ses deux autres coéquipier soupirer de soulagement, et l’envoyer de doux regards d’inquiétude. Ce qui le déstabilisa fortement, car il n’avait pas l’habitude d’être cajoler. Lorsqu’il fut assit, Tsunami, la fille de Tazuna lui servit un bol de riz avec de l’Udon en souriant. Pendant qu’il mangeait, il ne put s’empêcher de poser des questions à Kakashi.

"Alors… Kakashi-sensei, qu’avez-vous fait pendant que j’étais assommé ?" Demanda t-il en prenant une bouchée de riz.

"Assomé !? Tu t’es évanouie durant trois jours, et pour toi, tu na été qu’assommé ?" Pensaient-ils tous.

"Eh bien… Nous nous sommes entrainé avec un exercice qui s’appelle l’accro-branche" Dit Kakashi

"Ah ! Marcher aux arbres ? Je sais déjà le faire ça !" Dit il en aspirant l’Udon.

"Vraiment !?" S’exclama Sasuke, surpris.

"Ouais !" Dit Naruto en lui faisant un énorme sourire narquois.

Mais ce sourire fut le signe d’hostilité, car cela fit grogner de colère Inari, qui n’en pouvant plus se leva, frappa sur la table et cria.

"A QUOI EST-CE QUE CA SERT !? VOUS ALLEZ MOURIR DE TOUTE FACON !!!"

"Inari !" Cria sa mère, inquiète pour son fils.

"Non maman ! J’en ais plus qu’assez de les voir dire qu’ils peuvent battre Gatou. C’est impossible et on le sait tous ! Il est trop fort ! " Cria t-il.

Naruto en voyant ça ne pouvaient que regarder tristement ce gosse, à qui, il s’était attacher lors de sa première mission.

"Inari" Puis il se décida enfin, à parler.

"Tu sais… Gatou n’est qu’un nain obèse qui utilise son argent pour pouvoir engager des mercenaires qui vous oppressent, un type comme ça est loin d’être fort ! Je vais te le prouver, je vais botter le cul de ce type, et après tu pourras pleurer ! " Cria Naruto, en regardant Inari droit dans les yeux.

"Tais-toi ! Tais-toi ! Tu ne sais rien ! Depuis que tu t’es réveillé tu n’a fait que manger et sourire comme un idiot ! Je paris que tu n’es qu’un enfant gâté qui vit dans la paix avec ses parent ! Moi je n’ais plus de père ! Il a été tué devant moi ! Tu ne sais rien de ma douleur ! Tu ne sais pas ! Ce qu’est la DOULEUR !!!" Cette phrase, fit la phrase de trop. Naruto ne pouvais plus le supporter.

Sasuke en entendant ça, regarda immédiatement en direction de Naruto et ce qu’il vit, le terrifia. De toute sa vie, oui, de toute sa vie, il ne pensait pas voir un jour, Naruto avec une telle colère dans ses yeux, une telle envie de meurtre, instinctivement, il voulait courir…

"LA FERME !!!" S’écria t-il, ses yeux virant doucement au rouge Toi !? Tu ose me dire que je ne sais pas ce qu’est la DOULEUR !!!??" Dit-il de sa voix beaucoup plus démoniaque qu’a la normale.

Inari quand à lui reculait de peur, encore plus lorsqu’il vit Naruto se lever de sa chaise et rapprocher de lui. Personne dans la salle ne voulait bouger, la peur les paralysant tous. Sauf Kakashi qui était prêt à agir, si les choses tournaient mal.

"Moi !? Un enfant gâté ? Est-ce que tu sais ce que ça fait quand 92% de ton village te traite avec mépris, haine et au mieux indifférence !? Et tout ça pourquoi ? Parce que j’étais le seul enfant à naître quand ce putain de démon à attaqué notre village et depuis tout le village me prend pour sa REINCARNANTION !! ALORS NE T’AVISE MEME PAS DE TE PLAINDRE DE TA VIE DEVANT MOI !!! "

Tous dans la salle avaient les yeux écarquillaient dans l’horreur. Sakura et Sasuke étaient sans doute les plus choqués. Leur coéquipier, Naruto, il souriait tout le temps alors qu’il subissait tout ça ? Sakura sentit des larmes perlés le long de son visage.

"Tu te plains que ton père est mort ! Alors que tu as ENCORE DE LA FAMILLE !! TU AS TON GRAND-PERE ET TA MERE !!" !!" Cria t-l en serrant ses dents, qui commencèrent à devenir des crocs. "ALORS QUE MOI !! JE N’AIS RIEN !!! Je n’ais rien !! Tu m’entends !? Je ne sais même pas comment ils s’appelaient…" Finit Naruto, en retrouvant son aspect normal. Des larmes silencieuses coulaient de ses yeux.

"Tu n’a aucune idée de ce que je serait prêt à offrir pour n’avoir qu’un dixième de ta vie…Putain… Même si ce n’est qu’une photo, tu na pas idée de ce que je serais prêt à donner pour l’avoir… Alors, arrête de te plaindre, fait chier… " Dit la voix de Naruto, éteinte, monotone. "Kakashi-sensei… Je sors… Je suis fatigué de ces connerie…" Naruto passa devant tout le monde, qui quand à eux ne semblaient plus bouger. Et il sortit silencieusement.

Lentement, Tsunami se mit devant Inari, et du revers de sa main, le gifla.

"Lorsque Naruto-kun reviendra, je veux que tu lui présente tes plus profondes excuses ! Est-ce clair !?" Dit-elle de sa voix, encore tremblotante dut à ses pleurs.

"Hai…" Et pour une fois c’est sans réel résistance qu’Inari obéit à sa mère.

Naruto quand a lui, marcha dans la forêt et atteint la clairière ou il devrait rencontrer Haku le lendemain. Il s’allongea contre l’arbre, et il repensa à son comportement d’il y a quelque instant. Il ne voulait pas être aussi brutal, mais les mots qu’Inari lui avait dit, en plus de son enfance, lui avait rappelé d’autre mauvais souvenir. Plus précisément ce que lui avait dit Sasuke à la Vallée de la Fin.

"Tu ne sais pas ce que ça fait de perdre sa famille ! Parce que, depuis le début tu est tout seul !
Tu ne sais pas ce que je ressens ! "

Naruto grinça des dents, puis après un certain temps, réussit à se rendormir.

Le lendemain

"…ja-san… Nin..ja-san… Ninja-san réveille toi ! Tu vas attraper froid si tu dort dehors !" Dit une voix au timbre féminin.

Lorsqu’il se réveilla, Naruto vit une des personnes les plus belles qu’il ait jamais vue de sa vie. Mais maintenant, il ne serait plus piéger. Il ne remettra pas en doute sa sexualité pendant des mois, comme la première fois.

"Hmm !? Qu’est-ce qu’il y a Nii-chan"

"Nii-chan ?" S’exclama Haku, surpris. (Nda : Nii-chan : Ici dans le sens ou il s’adresse à un garçon plus âgé d’une façon assez familier) "Tu est bien le premier à me dire ça Ninja-san ! Pour toi, je ne fais pas féminine ?" Demanda Haku en arborant une expression confuse.

"Nhyahaha ! Désolé Nii-chan ! Mais tu ne peut pas tromper mon flair !" S’exclama Naruto, fier de lui.

"Hmmm…" Dit Haku en lui souriant.

Puis il prit son serre cou et l’enleva. Naruto quand à lui se contenta d’observer, puis il vit quelque chose, non plutôt il ne vit pas quelque chose. En effet le cou de Haku était lisse, il n’y avait aucune bosse.

"EHHH !? Ne me dit pas que tu est…" S’exclama Naruto, en faisant de gros yeux.

"Hai ! Je suis une fille" Dit Haku en lui souriant.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXGAMEXENDXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Finit! Et avant de dire que le chapitre est trop petit je vous invite à faire un tour sur Fanfic.fr, car un fois encore j'explique tout mais la, j'ai trop la flemme d'écrire XP

Enfin bref! Joyeux noël à tous!

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre vraiment geniale , les combat tres bien mener .

sinon tu devrer faire des groupie pour naruto car certaine fille aime les garçon avec de mauvaise reputation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum