Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lygatt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lygatt
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 2:45 pm    Sujet du message: Lygatt Répondre en citant

Salut, en lisant le règlement je m'aperçois que se présenter est obligatoire, j'ai jamais vu ça ailleurs mais c'est le meilleur moyen de me faire fuir, c'est je pense une façon de ne pas respecter le caractère de chacun en l'obligeant à ne pas être lui-même, pour ma part taciturne, mais je vais quand même faire une rapide présentation.

Mon pseudo : Lygatt

J'aime les mangas sinon je ne serais pas ici, particulièrement Naruto pour le genre longue série. J'aime les films et les courtes séries également( Guin Saga pour l'exemple), ainsi que la musique de ces animes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh ! (Traduction : Salut)
Bienvenue sur le forum !
J'ai des questions pour toi :
-Tout d'abord, es-tu une femme ou un homme ? Shocked
-Quels sont tes persos préférés et détestés dans Naruto ?
Je voulais dire aussi, moi je pense que se présenter est bien pour que ceux qui sont sur le forum puissent connaître tes goûts, tes passion, ect ...
Pour finir, bonne intégration !
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 3:56 pm    Sujet du message: red Répondre en citant

Je trouve très utile de se présenter pour que, comme Yoko viens de le dire, les autres en sache un minimum sur le nouvel arrivant ^^
De mon coté la plupart des forums que j'ai visiter éxige également une présentation et je trouve ca tout a fait normal.

Enfin bon voila, soit le bienvenue parmi nous et passe de bons moments ici =)
Sasuke29
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: