Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous les fans de naruto

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elpemy
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 2:31 am    Sujet du message: Bonjour à tous les fans de naruto Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Lucas (je garderai mon nom de famille secret pour des raisons personnelles) j'ai 18ans je vit dans le Sud de la France dans un petit village de campagne près de Pau. Je part étudier l'ostéopathie a toulouse. Mes loisirs sont le rugby, la pelote basque, les après midi de pêche ou des journées à la ferme avec mes amis ainsi que la lecture de manga et de livre fantasy. Mes mangas préférés sont bien sur Naruto, Dragon ball (mon premier manga), Fairy tail et bleach. Mon personnage préféré dans Naruto est Kisame car j'aime bien les poissons et surtout je suis un peu fan des "samouraïs" donc je trouve tout combattant a l'épée très interressant. J'aime aussi zetsu qui est très mystérieu et qui a une personnalité plutot drole, il me tarde de voir la véritable puissance de son côtès noir.
A bientot sur le forum :)

_________________
"J'annexe la France au Béarn et non pas le Béarn à la France."

[Henri IV]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sasuke29
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 39
Localisation: Dans le repaire de Madara

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation Smile

Bienvenue parmis nous Lucas

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

Les questions Very Happy

- Quelles sont tes personnages détéstés dans Naruto ?
- Quelles sont tes personnages préférés est détéstés dans Bleach ?
- Quelles sont tes personnages préférés est détéstés dans Fairy Tail ?

Sinon amuse toi bien parmis nous Wink

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
poucelina
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 182
Localisation: Dans une fleur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et soit le bienvenue parmi nous Wink

Aimes tu le fromage?

Connais tu Basilisk?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 12:56 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ne te laisse pas abattre par quelques stupides questions Razz

Welcome ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elpemy
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je vais essayer de répondre à toutes les questions :
alors personnages détestés dans naruto: Alors il y avait Danzo que je pouvais pas me blairer ^^, orochimaru et puis c'est tou j'aime bien tous les autres, d'ailleurs j'ai oublié de dire qu'un autre de mes personnages préférés est Hidan, je trouve que son style est vraiment énorme.
Personnages préférés dans Bleach: Tosen, Komamura et chad.
Détesté dans bleach: Aizen, Kenpachi et Inoue
Personnage favori de fairy tail: Natsu(évidemment), Gaajil, Mistgun, Erza et Bixrow
Personnages détesté: Laxus, Fried, Evergreen, Midnight.
Pour répondre a poucelina, j'aime le fromage de chez moi et de ma vallée d'origine, et le basilisk je connais mais sans plus.
Voila :D

_________________
"J'annexe la France au Béarn et non pas le Béarn à la France."

[Henri IV]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tiburon
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 21
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre fan de kisame et qui habite dans le coin en plus Very Happy
Moi je suis de Bayonne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien tes gouts Very Happy C'est vrai Danzo qui peut l'aimer serieux ? >.>'
T'aime pas Inoue Twisted Evil je suis pas la seule Rolling Eyes
Natsu ! C'est super sa Very Happy qui peut pas l'aimer se Natsu ! XD je l'adore en tout cas ^^

Bon ba ...... Bye Razz Sauve

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Itachi01750
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut soir le bienvenu franchement bon choix pour kisamé de plus très bon compagnon d'arme pour itahi voila amuse toi bien.

_________________
Ces yeux te térrifient?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum