Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ces pupilles te tétanisent?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachi01750
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 8:20 pm    Sujet du message: Ces pupilles te tétanisent? Répondre en citant

Bonjour à tous voila je m'appel julien chaffaud j'ai 27 ans , je suis un garçon et je suis célibataire, j'habite à Saint Laurent sur Saône. Alors mes loisirs sont les jeux vidéos, les mangas: naruto, saint seiya, hokuto no ken, dragon ball z et fly (dragon quest pour ce qui ne connaisse pas le nom francais). Pour les jeux vidéos, j'ai une xbox 360, une playstation 3, une nintendo ds et une psp, mes jeux favoris sont naruto et surtout les fps. Sinon mon personnage préféré est itachi pour la simple raison que même dans la mort il s'est resté fidèle a son petit frère, même ci sasuké ne comprend toujours pas les véritables raison de son frère. Je déteste madara car c'est un manipulateur, sinon en couple j'aime bien hinata et naruto. Voila je ne c'est plus quoi dire donc si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais sans aucunes difficulté.

_________________
Ces yeux te térrifient?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sasuke29
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 39
Localisation: Dans le repaire de Madara

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi julien chaffaud

Alors tout d'abord à quel jeux joues tu le + et sur quel support ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi01750
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sasuke29 et bien je joue le plus a naruto ultimate ninja storm 2 sur la xbox 360.

_________________
Ces yeux te térrifient?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
shikakou
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 9
Localisation: dans ton esprit

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi aussi amussons nous bien sur le forum

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Itachi01750
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et pas de problème

_________________
Ces yeux te térrifient?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 3:17 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Itachi, et soit le bienvenu parmi nous!

J'ai une question:

Est ce que tu lis les scans ou tu ne regarde que les épisodes?

Si tu lis les scans, je te conseille d'aller régulièrement faire un tour dans la section hypothèses/théories tu kiffera surement ^^

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi01750
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Izzi merci pour ton accueil et oui je lis aussi les scans et justement j'ai déja été faire un tour dans la partie hypothèse/théorie mais comme je me suis inscrit qu'hier je n'ai pas eu bien le temps de vraiment tout regarder.

_________________
Ces yeux te térrifient?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tiburon
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 21
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, tu aimes le seul uchiha que je kiff du manga, tu as bon goût Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi Very Happy !

Citation:
Je déteste madara car c'est un manipulateur


Oui ta raison Madara est un manipulateur Twisted Evil !

Citation:

même ci sasuké ne comprend toujours pas les véritables raison de son frère.


Spoil:
Oui mais bon Sasuke c'est Sasuke il changeras pas toujour avec sa vengance tête dans le cul Rolling Eyes


Sinon amuse toi bien parmis nous Wink .

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Itachi01750
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous deux et Tiburon a ce que j'ai pu lire il n'y a pas beaucoup de uchiha sur le forum donc espérons que sa change.

_________________
Ces yeux te térrifient?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum