Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Star War:The old Republic MMO
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

D'apres vous SWOTOR détrônera WOW ?
Evidemment,les graphiques le gameplay la compagnie rien a dire sa va faire un fiasco!
20%
 20%  [ 5 ]
Non,Wow detient deja la majorite des grands gamers MMO et je ne crois pas qu'il decideront de quitter WOW
25%
 25%  [ 6 ]
Mise a part le gameplay et la compagnie...je crois que SWOTOR c'est plus qu'un jeu!C'est l'histoire de plusieurs generations ,et il aura un succès auprès des gamers et des non gamers
45%
 45%  [ 11 ]
Moi les MMO sa m'interesse pas...les graphismes sont pas fameux...et c'est du gaspillage d'argent...
8%
 8%  [ 2 ]
Autres...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
coprina
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 10:46 pm    Sujet du message: Star War:The old Republic MMO Répondre en citant

Vous oubliez un jeu important...Peut-être même le jeu de l’annee

Comme vous avez pu le constater je suis un fan de star war Cool.Les differents jeux de star war sur le marche en ce moment ne sont pas terrible.Mais ecouter moi bien Bioware sort un nouveau jeu.Et vous savez comment Bioware excelle dans le monde des jeux video...c'est juste ea game qui gache un peu l'afaire...bref Bioware met en vend dans les prochains mois Star War:The old Republic un MMO qui ressemble enormement a Wow,les haters ferme la hihi

Donc avant la sortie j'aimerais qu'on parle de vos projets d'avenir dans le jeu...Quel camp d'abord?Empire ou République?(Moi c'est république,vive la France)

Les Races
chiss
Spoil:


human
Spoil:


Miraluka
Spoil:


Mirialan
Spoil:


Rattataki
Spoil:


SithPureblood
Spoil:


Twilek
Spoil:


Zabrak
Spoil:


Chagrian
Spoil:


Kel'Dor
Spoil:


Togruta!!!!!!!!
Spoil:



Mon trailer préféré

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astros
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends ce jeu avec impatience. Il a été fait pour détrôner WoW et il y a déjà plus d'un million de personnes inscrites alors que le jeu n'est pas encore sorti.


Mais tu as oublier de montrer les classes Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coprina
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un idiot reste un idiot

Citation:
Mais tu as oublier de montrer les classes


Quel imbecile que je suis!Merci a toi noble jedi Astros Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu, m'a l'air plutôt sympa, mais je doute d'en faite l'acquisition.
Et ce pour plusieurs points:
-Tout d'abord ce qui me retient le plus c'est le prix, déjà en pré-commande à presque 60€, pour un MMO c'est un record, et pas des plus joyeux.

-Pour continué sur les sous, y a l’abonnement, ça aussi c'est lourd continué a payer son jeu 15€ par moi, jusqu'à ce qu'on est marre c'est un peu abusay, le pire est que si le jeu ne nous convient plus après 1 semaine de jeu, on aura déboursé 75€ pour y jouer une semaine...

-Selon la grande majorité des critiques et autres choses que j'ai pu lire sur le net, les classes ne sont pas équilibrées, et donc en PvP, on se retrouve avec une dominance des Sith et autres Jedi, les autres classes se font rouler dessus systématiquement, et BioWare ne semble pas vouloir prendre en compte les retours suite à leur Beta (selon certains utilisateur de cette Beta)...

-Certaines planètes sont mieux fournis/construites que d'autres qui ne sont que des successions de couloirs pas très folichons.
Les phases de combat aérienne ont l'air totalement fades et peu jouissives.

-Notre "Pet" semble être plus ou moins utile selon sa race, ce qui entraîne un gameplay au rabais pour ceux qui ont tiré le mauvais lot.

-Pour finir, certaines partiesdu jeu ne semble pas avoir été doublé, c'est à dire, qu'on nous vends un jeu soit disant totalement doublé, sauf que si on se met a vadrouillé, notre "Pet" par exemple, ou tout autre personnage non jouable nous accompagnant ne parlera pas de lui même comme c'était dans le cas dans Dragon Age Origine, de la part de Bioware c'est décevant.

Oh, et aussi le jeu serait lourd de 40Giga, en soi même c'est pas grave mais pour l'installer ou le téléchargé, puis l'installer va falloir avoir toute son après-midi de disponible.



Ce jeu me donne envie par son background, et le fait que l'on puisse jouer autre chose qu'un utilisateur du sabre laser, mais les points cités ci-dessu, commence vraiment à me faire douter de le prendre ou pas... bref j'attends le test en fait XD, pour avoir une version finale, et donc un avis sur lequel je pourrai vraiment m'appuyer, cependant le jeu n'a toujours pas de date de sortit, donc j'ai le temps avant d'avoir une réponse à mes questions .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wait and see, les amis Bioware nous prépare du lourd!

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
Ce jeu, m'a l'air plutôt sympa, mais je doute d'en faite l'acquisition.
Et ce pour plusieurs points:
-Tout d'abord ce qui me retient le plus c'est le prix, déjà en pré-commande à presque 60€, pour un MMO c'est un record, et pas des plus joyeux.


Faux: tu peux l'avoir pour 55€ à la fnac par exemple. Voir moins cher dans sa version anglaise pour une ~40£ sur amazon.co.uk soit environ 45€

Citation:
-Pour continué sur les sous, y a l’abonnement, ça aussi c'est lourd continué a payer son jeu 15€ par moi, jusqu'à ce qu'on est marre c'est un peu abusay, le pire est que si le jeu ne nous convient plus après 1 semaine de jeu, on aura déboursé 75€ pour y jouer une semaine...

Encore faux: la boite contient une clef, que tu lies à un compte et tu as 30 jours "offerts". Donc tu peux jouer un mois entier avant de décider si tu vas payer ou non.
L'abonnement n'a pas encore été annoncé, il n'est donc pas dit que cela coute 15€/mois. Rift par exemple coute 13€/mois si tu prends au mois, et 11;30€/mois si tu renouvelles tous les 3 mois.

Citation:

-Selon la grande majorité des critiques et autres choses que j'ai pu lire sur le net, les classes ne sont pas équilibrées, et donc en PvP, on se retrouve avec une dominance des Sith et autres Jedi, les autres classes se font rouler dessus systématiquement, et BioWare ne semble pas vouloir prendre en compte les retours suite à leur Beta (selon certains utilisateur de cette Beta)...

-Certaines planètes sont mieux fournis/construites que d'autres qui ne sont que des successions de couloirs pas très folichons.
Les phases de combat aérienne ont l'air totalement fades et peu jouissives.

-Notre "Pet" semble être plus ou moins utile selon sa race, ce qui entraîne un gameplay au rabais pour ceux qui ont tiré le mauvais lot.

-Pour finir, certaines parties du jeu ne semble pas avoir été doublé, c'est à dire, qu'on nous vends un jeu soit disant totalement doublé, sauf que si on se met a vadrouillé, notre "Pet" par exemple, ou tout autre personnage non jouable nous accompagnant ne parlera pas de lui même comme c'était dans le cas dans Dragon Age Origine, de la part de Bioware c'est décevant.

Oh, et aussi le jeu serait lourd de 40Giga, en soi même c'est pas grave mais pour l'installer ou le téléchargé, puis l'installer va falloir avoir toute son après-midi de disponible.


Il faut se méfier des retours de beta, comme dans tous les jeux, les gens qui aiment le jeu jouent, ceux qui n'aiment pas viennent polluer les forums en disant à quel point le jeu est mauvais.

Je suis plutôt dubitatif par rapport à ce qui avait été annoncé au départ: le jeu se veut trop être un MMO solo (tout le monde a un pet, toutes les classes ont des capacités pour se soigner etc). Le jeu ne semble pas vraiment encourager le jeu en équipe, c’est surtout ça qui m’embête: c'était déjà le cas dans Age of Conan par exemple, et leur système de heal foireux qui n'était pas du tout adapté à du PvE haut niveau. Enfin le jeu a l'air d'être vraiment très, très peu innovant en terme de gameplay, ça ressemble à tous les MMOs sur le marché depuis une dizaine d'années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:

Encore faux: la boite contient une clef, que tu lies à un compte et tu as 30 jours "offerts". Donc tu peux jouer un mois entier avant de décider si tu vas payer ou non.
L'abonnement n'a pas encore été annoncé, il n'est donc pas dit que cela coute 15€/mois. Rift par exemple coute 13€/mois si tu prends au mois, et 11;30€/mois si tu renouvelles tous les 3 mois.

Bonne nouvelle pour moi alors, du coup je pense que je vais tout de même l'acheter, quand je disais 60€, c'était environ une soixantaine d'€, après c'est sur qu'on pourra toujours le trouver un peu moins chère, mais j'ai pas trop envie de me casser les fesses à chercher partout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Halibel
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Encore faux: la boite contient une clef, que tu lies à un compte et tu as 30 jours "offerts". Donc tu peux jouer un mois entier avant de décider si tu vas payer ou non.
L'abonnement n'a pas encore été annoncé, il n'est donc pas dit que cela coute 15€/mois. Rift par exemple coute 13€/mois si tu prends au mois, et 11;30€/mois si tu renouvelles tous les 3 mois.

Bonne nouvelle pour moi alors, du coup je pense que je vais tout de même l'acheter, quand je disais 60€, c'était environ une soixantaine d'€, après c'est sur qu'on pourra toujours le trouver un peu moins chère, mais j'ai pas trop envie de me casser les fesses à chercher partout.


Sérieux...Merci Parpaing merci infiniment!Avec ce que Liberty disait...je me demandais toujours si je devais acheter le Jeu.Maintenant,c'est sur je l’achète!

Et coprina le trailer que tu as mis en lien...frôle la réalité sérieux!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Star Wars TOR : EA étudie les problèmes de connexion


Du mal à se connecter au nouveau MMO Star Wars ? Patience, EA y travaille.

Officiellement disponible depuis aujourd’hui, Star Wars : The Old Republic est en réalité dans le commerce depuis ce week-end. Ajoutez à cela tous ceux qui avaient décroché un accès précoce au jeu (en se rendant à l’évènement spécial de la semaine dernière, par exemple), et vous obtenez des centaines de milliers de joueurs qui cherchent à se connecter en même temps. Et même si EA avait fait en sorte de préparer un lancement en douceur, ça coince. Les joueurs font la queue pour pouvoir se connecter, les empêchant de profiter de l’univers concocté par Bioware et LucasArts. EA s’en excuse, et le producteur exécutif Jeff Hickman explique leurs déboires sur le site officiel :

« Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous s’interrogent au sujet des files d’attentes des serveurs. Nous voulions vous permettre de comprendre le procédé en cours.

Afin de nous assurer que le service soit stable et sans accroc, nous avons organisé la manière dont les gens profitaient de l’accès anticipé en invitant les joueurs par vagues successives. Comme vous le savez, vous êtes très nombreux à vouloir jouer immédiatement, et nous voulons vous assurer que vous ayez beaucoup de gens avec qui jouer. Jongler entre cette consigne et l’ajout de nouveaux serveurs pour alléger les files d’attente relève à la fois de l’art et de la science. D’un côté, nous ne voulons pas que vous attendiez trop longtemps, de l’autre, nous voulons nous assurer que les joueurs aient une communauté avec qui jouer dynamique et attrayante longtemps après le lancement. Dans tous les cas, nous avons un objectif clair : nous assurer que tout le monde s’amuse.

Bien que nous ne puissions pas vous promettre qu’il n’y aura plus jamais de files d’attente, nous pouvons promettre que nous prenons le sujet très au sérieux et que nous sommes en constante observation pour nous assurer que les files d’attente restent maîtrisables et raisonnables. »


On l’a attendu longtemps, ce Star Wars : The Old Republic, et il va falloir encore patienter un peu avant de pleinement en profiter. Et Joyeux Noël aux techniciens d’EA, bien sûr.

Source : JVN.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai donc ce jeu, je suis sorcier côté Empire. Plusieurs choses à dire, positives et négatives.

Dans les négatifs il y a tout ce qui est accès au jeu. Sans déconner, les files d'attente de 10 minutes c'est chiant, certains plantages en écran de chargement, c'est chiant. Et les maintenances serveurs en pleine journée, c'est pas mieux.

Mise à part cela, les quêtes sont vraiment prenantes, le côté interactif c'est vraiment génial. Certains choix sont bien sadiques, pas à dire la dessus ils se sont largement gérés. Je suis encore bas level et je note pour l'instant un petit déséquilibre au niveau des classes, en tant que Sorcier même si c'est long je peux faire tout seul des quêtes demandant 4 joueurs, je trouve pas cela bien normal :p

Les instances sont pour l'instant classique mais il y règne une très bonne ambiance au niveau du scénario de celles-ci, rien que la première d'entre elle fait rêver dans son déroulement.
Le pvp, le Huttball, ça rox. Pas d'autres mots.

A voir ce que ça donne une fois haut niveau tout cela. Mais je compte franchement pas faire du Hl sur ce jeu là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense pas me procurer ce jeu (pas de pc assez puissant) mais j'suis quand même curieux d'un truc...

Peut-on être un utilisateur de la Force sans pour autant rejoindre les Jedi ou les Sith ? Parce qu'en fait, mon grand plaisir, ce serait de pouvoir jouer un mec qui a la force mais en mode chasseur de primes, façon Cade dans le comics Legacy Cool

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement non au contraire. Les chasseurs de primes sont l'opposé des utilisateurs de la force. Ils utilisent fortement la technologie, et t'inquiète pas qu'ils font quelques trucs qui claquent comme il le faut. Quand tu te fais bombarder par un mec qui vole avec son jetpack et qui te ruine sans aucune échappatoire possible, force ou pas tu le sens bien passer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah j'me doute que les chasseurs de prime, niveau équipement, ne doivent pas être en reste, mais en fait j'aurai voulu pouvoir jouer un mec avec un sabre laser et des éclairs sans pour autant être forcément jedi ou sith, t'vois le truc ?

J'trouve un peu dommage, dans les jeux star wars, d'être forcément obligé de rejoindre une de ces deux factions si tu veux avoir le plaisir de jouer du sabre parce que j'trouve les jedi trop gentils et les sith trop méchants...'fin bref c'trop manichéen pour moi quoi (et là, notez que je me la pète un peu en utilisant de bons mots) xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans tous les cas de toute façon tu joues soit république soit empire, tu fais forcément parti d'une des deux factions. Quelque part si tu sais manier le sabre laser et que tu balances des éclairs c'est que t'as reçu une ptite formation de sith au préalable. Je trouverais ça au contraire incohérent que dans le cadre de la création d'un nouveau personnage tu puisses gérer ces pouvoirs la sans être formé par un Jedi ou un sith. Surtout que selon les cas tu démarres en tant qu'esclave, le sous niveau 0 en matière de pouvoir :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais que tu reçoives une formation sith ou jedi, c'normal, mais que par la suite tu ne puisses pas jouer un personnage neutre, j'trouve ça dommage...De devoir absolument choisir une faction, ça limite vachement j'trouve...m'enfin bon, je ne jouerai probablement jamais à c'jeu donc bon xD J'étais juste curieux =)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pour le pvp aussi. Tu peux pas aller taper les gens en étant neutre quelque part Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce serait bien que ce soit possible =) Genre tu vas pas taper les gens selon leur faction mais selon si leur tête te revient ou non ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait un cataclysme dans le cadre d'un jeu MMO ce que tu proposes Chakal. C'est.... Une bonne idée !

Pour ma part je joue maraudeur Sith. C'est hyper violent comme façon de jouer, j'adhère complètement. Cela me change de jouer heal comme je le fais d'habitude dans ce genre de jeu.

Quelqu'un qui joue République pourrait indiquer si les quêtes sont marrantes comme du côté Sith ? Je n'arrive pas à visualiser comment des quêtes du côté de la lumière pourrait être délirante, j'espère qu'elles le sont aussi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite information à savoir, The Old Republic vient de rentrer dans le livre des records (Guiness Book), et cela grâce à ses 200 000 lignes de dialogues.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu a mois d'un mois je suis le serveur hssyss (un nom infecte que j'oublie a chaque fois ) sinon e jeu est tout simplement énorme ,graphisme,dialogues,gameplay c'est différent .

En passant l'inquisiteur sith sorcier c'est la classe absolue ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum