Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Star War:The old Republic MMO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

D'apres vous SWOTOR détrônera WOW ?
Evidemment,les graphiques le gameplay la compagnie rien a dire sa va faire un fiasco!
20%
 20%  [ 5 ]
Non,Wow detient deja la majorite des grands gamers MMO et je ne crois pas qu'il decideront de quitter WOW
25%
 25%  [ 6 ]
Mise a part le gameplay et la compagnie...je crois que SWOTOR c'est plus qu'un jeu!C'est l'histoire de plusieurs generations ,et il aura un succès auprès des gamers et des non gamers
45%
 45%  [ 11 ]
Moi les MMO sa m'interesse pas...les graphismes sont pas fameux...et c'est du gaspillage d'argent...
8%
 8%  [ 2 ]
Autres...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, kosaka, tu es donc sur le même serveur que moi. Perso je joue presque pas par manque de temps donc je monte pas vraiment en niveau, mais faudrait essayer de se croiser dans le jeu :p Si tu vois un perso nommé Nanoha, ce sera moi Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux tu peux rejoindre la guilde ou je suis c'est le conseil noir ,et mon pseudo c'est ORPHA ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je décline ton offre :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end j'ai eu l'occasion de tester le jeu chez un pote et je peux dire qu'il est énorme !

Bon y a quelque petite chose que je trouve mauvais dans le jeu mais je pense que je l'expliquerais dans un autre poste (quand j'aurais enfin le jeu)

J'ai pus faire chez mon pote un inquisiteur sith et je peux dire que l'empire est pas mal déjà le faite de pouvoir torturer Cool ça ma fait plaisir.

Bon malheureusement mes potes sont dans la Republique du coup (j'aurais voulus aller dans l'Empire) j'en profiterais pour vous dire si oui ou non les quêtes de la Republique sont aussi cool que celle de l'Empire.

Je compte me faire un Jedi consulaire futur Erudit (heal surement) ou Ombre j'hésite.

Bref vivement que j'obtienne le jeu =)

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La république c'est comment dire ,le pays des bisounours !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ce jeu depuis déjà plusieurs semaines.

Donc ma première impression a été très bonne, l'univers, les dialogues tout était parfait. Puis après plusieurs semaine ( peut-être à cause de mes séances de jeu intensive ), j'ai commencé à me lasser donc j'ai créé d'autres persos mais maintenant je connais pas coeur les quêtes de Korriban, hutta et dromund kass donc ça me décourage légèrement d'y rejouer et lorsque l'on arrive dans des zones comme Nar Shaadda ou tatooïne il n'y a presque personne .........


Bon j'y joue toujours mais un peu moins et je vais essayer de continuer mon chasseur de prime lv 23 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend du serveur sur lequel tu joues, Kosaka confirmera, mais sur le notre les régions sont parfois divisées en deux sous instance parce que justement y'a trop de monde. Ce qui est assez emmerdant d'un côté car il y a un sale CD pour voyager de Nar Shaddaa 1 à Nar Shaddaa 2 par exemple, pas super pratique pour enchainer les quêtes héros avec plusieurs groupes différents ou tout simplement pour refourguer des trucs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je te confirme surtout que moi j'ai commencé a jouer 20 alors que tout le monde a commencé le 15 ,donc j'ai pris 45 lvl en mois d'une semaine du coup maintenant faut que j'attende les autres .

En effet il y a peu de monde sur certaines quêtes a des moments précis en fait il faut choisir les bonnes plages horaires ,sinon il y a plein de monde le WE et cela dépend des planètes et dis toi que les gens prennent leur temps ils ne sont pas obligés de speeder comme sur wow donc faut y aller normalement et pas trop geeker ^^

Si kaengel je suis pareil que toi ,le marché galactique c'est un peu désert mais comparé a l'argent qu'on se fait et les prix pratiqués au marché galactique je trouve que cela reste raisonnable rien de comparable a une arnaque de chez wow ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chakal D. Bibi a écrit:
Ouah j'me doute que les chasseurs de prime, niveau équipement, ne doivent pas être en reste, mais en fait j'aurai voulu pouvoir jouer un mec avec un sabre laser et des éclairs sans pour autant être forcément jedi ou sith, t'vois le truc ?

J'trouve un peu dommage, dans les jeux star wars, d'être forcément obligé de rejoindre une de ces deux factions si tu veux avoir le plaisir de jouer du sabre parce que j'trouve les jedi trop gentils et les sith trop méchants...'fin bref c'trop manichéen pour moi quoi (et là, notez que je me la pète un peu en utilisant de bons mots) xD


En fait tu peux jouer un sith gentil (altruiste et qui fera passer les autres avant lui) comme un jedi méchant (arrogant, imbu de sa personne et qui suit des ordres qui peuvent aller à l'encontre de ce que veulent les civils).
C'est pour ça que je joue contrebandier dans le jeu, tu es libre de faire les choix que tu veux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà en possession du jeu Cool


Pour ma part je suis sur le serveur JcJ-JcR Huntmaster dans la République

Je suis un Jedi Erudit niveau 20 tout juste (pour l'instant) du nom de Walo (étonnant pas vrai ?!)

Bref j'ai eu l'occasion de discuter avec la communauté de la République qui semble très sympathique et qui n'hésite pas a venir en aide pour des zones de difficulté ou quand on a une question sans réponse. De plus ils n'écrivent pas en "kikoolol" ou "sms" ce qui me fait plaisir (serveur JcR oblige)

Je suis pas mécontent d'avoir le jeu Very Happy

Par ailleurs je pense qu'il serais bien sympa de mettre sur la première page qui possède le jeu et qui joue sur quel serveur etc... Enfin c'est à vous de voir.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'veux savoir surtout quelles gueules ont les quêtes de la république en fait, surtout pour un Jedi Erudit pour le coup.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les quêtes sans te spoiler l'histoire c'est généralement tu aide les gens (genre tu refuse de prendre un indice pour ton histoire et tu sauve la donzelle qui va tomber en la soulevant grâce a la force) ou si tu es du côté obscur (alignement) tu refuse en les tuant ou autres truc.

Après c'est l'histoire des Jedis quoi pas celle des Siths donc bon... Sinon l'histoire est pas mal on est dedans a chaque conversation.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous, heureux possesseur de KOTOR.

Je me suis renseigné un peu partout mais je n'ai trouvé aucune certitude alors je viens poser ma question directement ici.

J'ai vu sur Jeuxvideo.com sur le test qu'on parle de super scénario et d'une excellente trame, mais j'ai pas les moyens/l'envie de dépenser autant d'argent pour m'abonner et je n'ai lu nulle part si on pouvait jouer à ce jeu sans s'abonner, alors je viens vous le demander directement.

Merci d'avance.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'abonnement = serveur privé illégal.

Logique, non ?
Quel intérêt de faire un MMO payant si c'est pour qu'on puisse jouer gratuitement quand même ?

Réponse : aucun.

L'option du F2P avec Item Shop n'était qu'une rumeur, hélas.

Au fait, c'est TOR, hein, KOTOR, c'est les 2 RPG solos sur PC et la première XBox x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le scénario est bien plus interessant que dans n'importe quel autre MMO déjà. Et j'ai pleurer de rire à quelques reprises et juste halluciné devant quelques trucs qu'on peut faire sur SWTOR sans que ce soit du fait d'un groupe ou on fait les cons, juste que le scénar est excellent.

F'in, celui de Sorcier Sith est excellent tout du moins, comme tout le monde à sa propre histoire j'peux pas dire si ça claque autant pour tout le monde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... donc ya pas moyen de jouer le scénario pépère sans abonnement ni même connexion internet, comme un Assassins Creed par exemple ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, c'est un MMORPG, pas un RPG solo, ça ne se joue qu'en réseau, ce genre là, hein Razz

Et le mode de fonctionnement choisi, c'est l'abonnement.

Donc, non, pas de jeu solo, ni de jeu sans abonnement (à moins de le pirater et de jouer sur serveur privé, dans le 2e cas, si y a déjà), et connexion obligatoire, évidemment.

C'est pas un KOTOR III, hein, c'est un vrai MMORPG dans l'Ancienne République.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wenes, comme le dit Khs, c'est un jeu en ligne là. C'est pas un simple Rpg. C'est marqué sur la boite de toute façon que c'est connexion internet obligatoire et abonnement avec pour pouvoir s'inscrire et créer son compte.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'accord, je pensais que ça pouvait être un RPG également ... Bref, merci à vous deux des réponses.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muffins
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: AFK

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.


Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 6:57 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum