Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Star War:The old Republic MMO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

D'apres vous SWOTOR détrônera WOW ?
Evidemment,les graphiques le gameplay la compagnie rien a dire sa va faire un fiasco!
20%
 20%  [ 5 ]
Non,Wow detient deja la majorite des grands gamers MMO et je ne crois pas qu'il decideront de quitter WOW
25%
 25%  [ 6 ]
Mise a part le gameplay et la compagnie...je crois que SWOTOR c'est plus qu'un jeu!C'est l'histoire de plusieurs generations ,et il aura un succès auprès des gamers et des non gamers
45%
 45%  [ 11 ]
Moi les MMO sa m'interesse pas...les graphismes sont pas fameux...et c'est du gaspillage d'argent...
8%
 8%  [ 2 ]
Autres...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reviens pour vous dire que je me suis refais un sorcier sith mais cette fois sur Hssiss ! En quelques jours il est déjà lv 28 et je vais très prochainement me rendre sur Aldérande. Je suis dans la guilde " Je suis ton p?re " que vous connaissez peut-être. Pour le moment je n'ai rencontré que très peu de bug donc ça va.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

'lut à tous !

Bon de mon côté l'histoire avance petit à petit avec mon Jedi Erudit maintenant niveau 30 spé DPS (magie) et je passerais spé Heal quand je serais 50.

Mais j'avoue avoir du mal a up mes niveaux surtout a Aldérande, sachant que je passe pas mal de temps a aider les personnes de ma guilde pour qu'ils puissent être a mon level et ainsi xp (etc...) ensemble.

D'ailleurs a ce propos si certaine personnes sont sur le serveur Huntmaster et du côté Republique la guilde The Big Bang Theory recherche des compagnons pour s'éclater avec eux.

Sur mon Jedi Erudit j'ai pu enfin obtenir mon deuxième partenaire (Tharen Cedrax) qui gère plutôt bien en heal Smile ça me change du lézard avec un oeil crevé...

Par contre gros coups de gueule pour pas mal de joueur, ça concerne ces maudites maintenance en pleine journée qui casse bien le truc. Bon je reproche pas trop les défauts du jeu c'est quand même leur première MMO pour BioWare. Mais les mises à jours sont chiante surtout quand ça te prévient alors que tu es en pleine instance comme aujourd'hui.

Enfin bref ça m'empêchera pas de finir ce perso ^^

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après être tombé sous un pont et donc coincé (peux pas me téléporter dans la zone , j’attends le staff...)

Soldat Avant-garde lvl 41 sur le serveur: Mecrosa Order.

Nom : Hagato (pourquoi changer Mr. Green )

Sinon à par le problème d'aujourd'hui, j'adore ce jeu être Soldat de la république c'est trop la classe. Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi les race quon peut avoir ceux de la premier page sont pas tous la dans le jeux

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

République: Humain,
Cyborg(humain avec petite modification au visage, électronique)
Twi'lek
,Mirialan,
Zabrak.

Empire: Humain ,
Cyborg(non inquisiteur,non Agent de L'empire) ,
Zabrak,
twi'lek(seulement inquisiteur),
Chiss(non guerrier Jedi,non Inquisiteur)
Rattataki(non guerrier jedi)
Syth(seulement inquisiteur et Jedi)

Personnellement je suis déçu je voulais un Jedi Kel'dor! :'(

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes aps le seule Smile le gars qui a cre le topic avait dit qu'On aurait sith pure blood et kel'dhar comme race mais ils ne sont pas la dommage...le kel'dhar ses la seule race qui m'interressait Sad

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Relis ,le sith pure blood est disponible. ^^'

Pour les Kel dor on va espéré qu'ils l'ajoutent dans une mise à jour,patch. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato a écrit:
Relis ,le sith pure blood est disponible. ^^'

Pour les Kel dor on va espéré qu'ils l'ajoutent dans une mise à jour,patch. Smile


Sith pure, sith pure faut le dire vite, si on lis leurs bio c'est pas vraiment des sith pure...

Par contre pour les Kel dor j'aimerais bien qu'ils les mettent uniquement pour les Jedi car si on remarque l'empire possède 3 races unique a eux et la république 2 races unique...

Sinon bah on a eu le droit a la mise à jour 1.1 "Le soulèvement des rakgoules"

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20120118

Et prochainement on auras le droit a ça : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20120119

Perso j'ai hâte qu'ils améliorent les fonctions de guilde et d'avoir de nouveau champ de bataille car le "Huttball" c'est bien mais ça saoule a la longue pareil pour "Guerre Civil" et surtout "L'étoile du néant"

EDIT : J'ai zapper de le dire mais les Jedis Consulaires on un bug au niveau des partenaires, en effet le partenaire Zenith ce trouve nue quand il nous rejoint sauf lors des cinématiques. Bien évidemment je suis pas le seul a qui ce bug est arrivé... Pour ma part j'ai envoyé un ticket vendredi soir et est reçu la réponse qu'aujourd'hui me disant et faisant rien pour régler le problème, ont juste dit qu'il faudra vérifier lors des prochaines maintenance.

Gros -1 pour le jeu sur le coup... Ils auraient pus nous envoyer le stuff de Zenith via la boite aux lettre en attendant que le problème soit régler.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Halibel
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Les copains ''je ne veux pas etre chien'' mais SWTOR il est bon pour 1 mois apres oublie sa!Tu vas tomber dans le deathcircle...c'est a dire que tu te retrouve avec 3 persos lvl 50 ta fini la majorite des quest et instance...tu es bien geared...quoi faire?Bon tu monte un nouveau perso mais les quest tu les connais et les instances aussi donc tu deletes recreer delete recreer c'est sa le deathcircle.Les updates servent qu'a nettoyer les plaies.

-SWTOR tres similaire a wow sa ne va que l'accelere donc le truc c'est y aller doucement hein.

-Bon moi je crois qu'il est temps qu'on bouge un peu,SWTOR est un tres bon jeu cote pve excellent mais le gameplay on le connait deja meme style que wow.Je monterai un post sur un jeu video qui sortira en mai avec un tout autre gameplay d'apres les critiques les futures mmorpg adopteront se style qui met d'avantage l'accent sur les skills du joueur et non sur l'ordinateur(comme les parry et dodge generes par le comp Laughing)

PS: J'ai le jeu et je m'amuse enormement pour l'instant Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps ça reste un MMO. Il en est juste à ses débuts la donc forcément il n'y a pas un maximum de contenu proposé pour les persos haut niveaux. Wow avant que les raid ne se multiplie t'avais pas grand chose à foutre au début avec ton personnage niveau 60.
Perso Swtor c'est pour attendre Guild Wars 2.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halibel
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Perso Swtor c'est pour attendre Guild Wars 2.


Marrant...Swtor n'est qu'un jeu de transition xD.T'inquiete je fais de meme xD par contre moi il s'agit de Tera Online.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucouille les gens, j'aurais une méga masse de question a posé a l'un d'entre vous au sujet du jeu, j'arrive étonnament pas a trouver mes réponse §§

Du coup si quelqu'un peux me mp, je lui ferais perdre volontier son temps

Merci

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu poses tes questions ici et qu'on répond quand on a la réponse, avec le nombre de membre qui vont les lire tu penses pas que t'auras tes renseignements plus vite ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme La déjà dit Kaou SWTOR est et reste un MMO donc logique que ça finis par tourner en rond.

Mais juste quelque petit truc, une fois que t'as un perso 50 tu fait quoi ?
Bah tu le stuff si c'est pas déjà fait, tu découvre toute les map tu remplie ton Codex et ta les datacrons (quelque chose comme ça) qui te donne des bonus en stats et définitif en plus ce qui peux donner l'avantage lors du pvp ou autres. Donc avant de refaire un perso faut penser a découvrir tous le jeu avec un seul, a part si pas mal d'entre vous sont faignant.
Puis bon les premières classe ont une histoire différente c'est ça qui est fun

Je suis du même avis que Kaou pose tes questions ici tu auras bien plus de chance =)

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Si tu poses tes questions ici et qu'on répond quand on a la réponse, avec le nombre de membre qui vont les lire tu penses pas que t'auras tes renseignements plus vite ?

C'étais juste histoire d'en embeter qu'un §
Ou que les mp me font tilt mon msn aussi, vu que je passe pu trop ici

EN gros je voulais juste savoir comment marche le système d'abonnement en gros, si le jeu passe sur mon ordi (en gros si il demande beaucoup de puissance meme au mini) et les autres question, j'en passe, elle sont useless pour le moment

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le jeu passe sur ton ordi, bon bah ça j'vais pas deviner.

Pour le système d'abonnement c'est du classique.
T'as un mois à 13 euros, trois mois à 36 euros ou 6 mois à 66 euros.

Sinon tu as aussi l'option si tu veux pas t'abonner de prendre une carte prépayé en magasin. La pour le coup la carte te permet de faire deux mois de jeux il me semble mais j'ai aucune idée de son prix. Certainement légèrement plus cher qu'une offre par abonnement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Si le jeu passe sur ton ordi, bon bah ça j'vais pas deviner.

Pour le système d'abonnement c'est du classique.
T'as un mois à 13 euros, trois mois à 36 euros ou 6 mois à 66 euros.


Ok pour l'ordi je me démerderais avec Can You Run It tien, que je prenne peur vu que 99% des jeux actuels ne passent PAS§ sur mon ordi

Pour l'abo', m'avais semblé avoir entendu parler de "carte prépayée" mais en nombre d'heure, genre une carte = XX nombre d'heure a jouer, sinon c'est du classique ouais, j'irais prendre un mois pour test si je me dégote le jeu par X moyens * sifflote*

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, la carte prépayé c'est pas en heure. Normalement tu as libre accès au jeu jusqu'à une certaine date.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Non, la carte prépayé c'est pas en heure. Normalement tu as libre accès au jeu jusqu'à une certaine date.

AH me semblais avoir vu une cochonnerie du genre sur leur site, mais en anglais et j'avais la flemme de traduire convenablement, bion ba je verrais tout ça

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le site tu peux le mettre en français.

Sinon pour ton PC faut un Dual Core mini, si WoW Cataclysm passe sur ton PC SWTOR devrais passer également.

Pour la carte prépayé c'est 30€ en magasin et 26€ via Origin pour 2 mois donc tu te fait bien baiser.

La Config pour jouer a SWTOR :

Citation:
Quelle est la configuration requise pour jouer ?

Processeur :

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur
Intel Core 2 Duo 2.0GHz ou supérieur
Système d'exploitation :
Windows XP Service Pack 3 ou plus récent

Mémoire :

Windows XP : 1,5 Go RAM
Windows Vista et Windows 7 : 2 Go RAM

Note : pour les PC utilisant un chipset graphique intégré, 2 Go de RAM sont recommandés.

Star Wars: The Old Republic requiert une carte graphique avec un minimum de 256 Mo de RAM dédiée ainsi qu'une compatibilité Shader 3.0 ou supérieure. Par exemple :

ATI X1800 ou supérieure
nVidia 7800 ou supérieur
Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure

Lecteur DVD-ROM 8x ou supérieur (pour l'installation des éditions matérielles uniquement) Connexion internet nécessaire pour jouer

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum