Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Star War:The old Republic MMO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

D'apres vous SWOTOR détrônera WOW ?
Evidemment,les graphiques le gameplay la compagnie rien a dire sa va faire un fiasco!
20%
 20%  [ 5 ]
Non,Wow detient deja la majorite des grands gamers MMO et je ne crois pas qu'il decideront de quitter WOW
25%
 25%  [ 6 ]
Mise a part le gameplay et la compagnie...je crois que SWOTOR c'est plus qu'un jeu!C'est l'histoire de plusieurs generations ,et il aura un succès auprès des gamers et des non gamers
45%
 45%  [ 11 ]
Moi les MMO sa m'interesse pas...les graphismes sont pas fameux...et c'est du gaspillage d'argent...
8%
 8%  [ 2 ]
Autres...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En parcourant la galaxie avec certains de vos compagnons, ceux-ci vont développer de l'affection et plusieurs iront jusqu'à tomber amoureux de vous. Reste à savoir si vous voudrez alors juste "consommer" ou vous marier avec lui ou elle. Génial, non ?

Mais comme il en faut toujours plus à BioWare (tant mieux pour nous), sachez que le développeur est en train de se pencher sur les relations homosexuelles, absentes du jeu pour le moment. Si je trouve l'idée plutôt bonne et moderne, il semblerait que tout le monde ne soit pas d'accord, et certaines organisations américaines bien pensantes commencent déjà à crier au scandale. Remarquez, il y a des "aliens" dans ces histoires, ça pourrait devenir rapidement très sale tout ça...


http://www.gameblog.fr/news/27200-sw-the-old-republic-l-amour-n-a-pas-de-sexe

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2012, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On remonte le topic pour ceux qui joue a STWOR ou pas encore ou même ceux qui on arrêter

La prochaine mise a jour la 1.2 arrive très bientôt !

Je vous passe le lien de la vidéo

http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/apercu-de-la-mise-jour-1.2

Tous ceci s'annonce être pas mal j'ai hâte de voir ce nouveau contenue Very Happy

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fin mars je ne tiens plus en place mdr !!!!!

Sinon vous en pensez quoi du réajustement de la 1.1.5 faut dire que ca passe plus en nightmare .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne nouvelle pour les personnes qui attendaient la gratuité pour essayer le jeu ou pour ceux qui ne souhaitent tout simplement plus payer pour jouer : Star wars - The Old Republic est désormais également gratuit : http://www.swtor.com/fr/FREE/features

Bien sûr, il y a toujours des avantages à s'abonner mais le jeu fait un pas supplémentaire vers le free-to-play. La news d'explication ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, f'in sans pouvoir participer aux opérations c'est sur que ça n'est pas super intéressant, mais y'a toujours moyen de monter tranquillement des personnages si on n'est pas pressé, et si on se fout de l'espèce de son personnage.

Quelque part c'est un aveu d'échec de ce jeu que d'en arriver là aussi tôt dans sa vie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

Quelque part c'est un aveu d'échec de ce jeu que d'en arriver là aussi tôt dans sa vie.


J'approuve, au fur et a mesure des mises à jours le jeu est devenu totalement décevant. De toute façon je suis partie pas loin après la MaJ 1.2 qui ma complétement déçu.

Bref je pense pas y retourner pour l'instant même si il passe en Free To Play
je vais être bien occupé avec GW2

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, un énième MMORPG supposé détrôner Wow qui baisse les bras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire que le grand changement par rapport à d'habitude c'est qu'il ne reste plus grand chose à détrôner, la qualité de Wow s'était cassé la gueule comme jamais, le nombre de joueur a grandement diminué. Suffit de voir les tableaux des raids pour se rendre compte que l'activité a été divisé. L'extension arrivant étant ciblé pour faire plaisir aux joueurs chinois, autant dire que c'est terminé pour ce jeu sans que personne ne prenne encore sa place.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muffins
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: AFK

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.


Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 6:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup je n'ai plus besoin de répondre, merci le squelette.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon, quand on voit ce genre de stat : http://www.guildox.com/go/g.asp?w=N&ID=769 Le nombre de joueur reste important, mais l'activité s'est effondrée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais par des gens compétents cette fois et qui connaissent un minimum les attentes des joueurs.

Ils ont fait des tonnes de sondages, de questions/réponses, auprès de la communauté de joueurs. Donc les attentes, ils les connaissaient.

Ensuite, quand on parle du passage en F2P de SWTOR, ne venait pas parler à côté de World of Warcraft qui est lui-même en pleine déchéance, sur tous les points.

Avec Cataclysme qui à déçu beaucoup de joueurs de la première heure, pour son contenu réduit, son manque d'intérêt hors-donjon, un certain déséquilibre en PVP, une casualisation au niveau de la phase de leveling et l'arrivée de joueurs de plus en plus jeunes.

Et plus récemment, on a aussi eu droit à du bon foutage de gueule avec l'annonce de Mists of Pandara et ses airs ratés de Kung-fu Panda. Il faut s'attendre à quoi pour la prochaine extension ? "WoW : Attrapez-les tous !" ? On peut pousser le ridicule encore très loin.

Donc, Muffins, nous dire que SWTOR à pompé sur WoW, c'est un peu délicat tout de même. Surtout vu le passé vidéoludique de la saga Star Wars. Connais-tu l'épisode "Knights Of The Old Republic" ? Un jeu sorti en 2003, sur la première Xbox et sur PC (World of Warcraft est sorti pour la première fois en 2005). Et un bon nombre d'éléments de ces jeux Star Wars ont été repris pour les remanier à travers un MMO, en y ajoutant de la modernité (quelques éléments sont forcément similaires à ceux de WoW, étant donné que ces deux titres jouent dans la même catégorie).

Pour finir : (Source : jeuxvideo.com) - "Activision / Blizzard vient de donner sa traditionnelle conférence trimestrielle vouée à la publication de ses résultats financiers. Parmi les chiffres significatifs, on retiendra notamment la baisse du nombre d'abonnés de World of Warcraft : de 10,2 millions sur le premier trimestre 2012, le fameux MMORPG passe à 9,1 millions d'abonnés, soit 1,1 million d'abonnés en moins (10 % environ)."

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muffins a écrit:

Enfin bref, il ne me reste plus qu'à espérer que quelqu'un reprenne les choses en main ou qu'un autre mmo SW soit entrepris, mais par des gens compétents cette fois et qui connaissent un minimum les attentes des joueurs.


ArenaNet ont l'air de se débrouiller pour GW2.

Enfin bon je rejoint Daichi pour son poste

Puis faut pas oublié que WoW n'as pas était le premier MMO non plus ils ont du prendre des idées sur les précédents.

Dans tous les cas, tous jeux qui sortent a l'heure actuelle reprendrons un peu des plus anciens. Je pense que maintenant on ne retrouvera plus de jeux avec que des nouveautés

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Muffins
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: AFK

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.


Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 6:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta deuxième image Muffins, celle de l'arbre de talent, c'est une nouvelle classe dans wow ? (a)

Et Wow qui reste indétrônable, malgré son apparente déchéance comme le disent certains, c'est encore plus navrant pour les jeux qui tentent vainement de le supplanter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muffins a écrit:
Et même au niveau des systèmes de compétence. Sur Kotor on a les stats, je dirais, "basiques" (force, intelligence, etc...) et les points de compétences tel l'informatique, le charisme, etc.... Et surtout, il y a le Pazaak sur Kotor. Il n'y a pas de Pazaak sur Wow à ce que je sache ? D'ailleurs, sur Tor non plus ._. (hérésie ?)


En parlant de stats sur les MMO tels que SWTOR WoW et GW etc... je trouve ça trop facile on ne les gères pas c'est suivant le stuff et le level du perso que ça augmente. Donc moins de chances de loupé son personnage.

Exemple : Ragnarok Online en plus de monter le niveau de son perso on devais choisir où on allait foutre les points de stats en plus des équipements, carte que l'on place dans les équipements et les skill qu'on devais choisir pour son build. En gros quand tu débutais sur le jeu et que tu n'avais pas farfouiller sur les forums et tous le tralala, y avait de grande chance de flinguer son perso.

C'est l'un des trucs que j'ai apprécié sur le jeu mais malheureusement on le retrouve plus sur les nouveaux MMO.

Enfin bon je suis hors sujet et je m'arrête la

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muffins : Je n'ai mis que les "faits", les propos de Blizzard c'est autre chose. On juge premièrement avec les faits, avec du concret. Et ensuite ce que tente de nous faire croire l'éditeur, c'est autre chose, c'est un degré de véracité bien différent.

Oui, avant la sortie du jeu. Et puisque tu sembles t'appuyer sur jeuxvideo.com, rien que sur ce site là ils ont eu droit à une longue interview d'un des créateurs du jeu : clique ici.

Je ne te reproche pas de critiquer SWTOR, mais de prendre comme point d'appui World of Wacraft, qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Et même si encore aujourd'hui, il reste "indétrônable" avec un taux de joueurs plus élevé que sur les autres MMO, le titre de Blizzard évolue très dangereusement vers le bas. Cela n'est jamais de bon augure.

Concernant Bioware, ils n'ont pas eu la prétention de prendre le dessus sur qui/quoi que ce soit. Les développeurs ont rarement le dernier mot sur les choix à opérer. Et "Bioware" ça ne veut plus rien dire de nos jours (il y a plusieurs studios Bioware dans différentes villes).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muffins
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: AFK

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.


Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 6:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah dis donc. J'ai quand même dû aller en deuxième page pour trouver ce topic, c'est bizarre.
Le jeu vient de passer en free-to-play, du coup c'est l'occasion de s'y mettre et d'y jouer ! o/
http://www.swtor.com/fr, allez sur ce site pour le télécharger, mais attention, le jeu est pas léger et pèse quand même 25go si je ne me trompe pas !

Il me reste actuellement 9 go à télécharger...

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais même comme ça j'ai pas envie d'y rejouer en fait. Dans la mesure ou les quêtes sont terminées et que c'était la partie la mieux foutu du jeu là ou les instances perdaient en qualité au fur et à mesure...

A moins de recréer un perso et refaire le tout en étant plus lumineux ou plus dark pour changer d'un poil le scénario...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum