Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Commentaire: Naruto:The Game Edition by TenshiNoAme
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 5:06 am    Sujet du message: Commentaire: Naruto:The Game Edition by TenshiNoAme Répondre en citant

Bonjour! je crée ce sujet pour que vous puissiez donné vos avis sur la fic que j'écrit en ce moment.

La Fanfic se trouve la:http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=25787

Merci a ceux qui posteront sur ce sujet. En même temps je posterais des informations utiles.

Système de points pour les techniques:
Spoil:
-50 points pour techniques de rang E( Kawarimi,Bunshi no Jutsu,Henge)
-100 points au techniques de rang D
-150 points au techniques de rang C
-200 points au techniques un peut spécial(Oiroke no Jutsu,Harem no Jutsu et autres...(d'ailleurs ces dernières peuvent parfois débloqué des nouveaux avatars et parfois des évènements inédits!)
-300 points au techniques de rang B
-400 points au techniques de rang A
-800 points au techniques de rang S
De plus je rajoute 100 points si le jutsu en question est un Kinjutsu(Technique interdite)

Pour ceux ne comprenant pas l'utilité du système, c'est simple, lorsque Naruto meurt plus le nombre de points est élevé, plus le nombres de bonus qu'il débloque l'est aussi.


Système de Stats:
Spoil:
Inéxistant:0
Très faible: 1-5
Faible: 6-9
Moyen: 10-19
Élevé: 20-29
Très élevé: supérieur ou égale à 30
Rappel: Ces stats sont ceux qu'il possèdent au début . ils augmenteront au fil et à mesure, en augmentant de niveaux, en s'entraînant ou en cherchant des "bonus" éparpillés un peut partout.


Rang:

Spoil:
Genin:
Les genin sont des apprentis ninjas. Diplômés de l’académie, ils continuent leur formation sur le terrain. Ils sont généralement répartis en équipe de trois, sous la responsabilité d’un jounin qui leur transmet son expérience et son enseignement, tout en assurant leur protection. Ils sont officiellement ninjas du village, et peuvent porter le bandeau frontal. Ils participent à l’économie du village en effectuant des missions de routine et sans risque majeur.
Lorsque le jonin estime que les genin dont il est responsable ont acquis une expérience suffisante, il peut déposer leur candidature à l’examen chūnin.

Requis:
Force: 11
Agilité: 12
Vitesse: 10
Intelligence: 10
Ninjutsu: 13
Genjutsu: 0
Taijutsu: 13
Kenjutsu: 0
Fuinjutsu: 0
Maîtrise des armes: 14
Contrôle du chakra: 10
Chakra: 15

Chunin:
Les chūnin sont des ninjas confirmés. Le statut de chūnin correspond à la responsabilité de leader d’équipe. L’examen pour le passage de genin à chūnin comporte trois épreuves éliminatoires : une épreuve de volonté, une épreuve de survie, et une phase finale lors de laquelle un jury composé de seigneurs et de grands ninjas désigne indépendamment des combats qui la composent les genin les plus aptes à porter le titre de chūnin. L’intellect et la maturité semblent être des critères plus essentiels que la force pour les chūnin.

Requis:
Force: 21
Agilité: 24
Vitesse: 23
Intelligence: 23
Ninjutsu: 24
Genjutsu: 14
Taijutsu: 22
Kenjutsu: 14
Fuinjutsu: 12
Maîtrise des armes: 29
Contrôle du chakra: 22
Chakra: 28

Jonin:
Les jonin sont des ninjas d'élite. Les jōnin sont les meilleurs ninjas de leur pays, ce sont eux qui sont envoyés lors des guerres pour régir les troupes militaires. Ils réalisent les missions les plus délicates et les plus périlleuses tels les assassinats ou les espionnages. Le passage de chūnin à jonin ne se fait pas par un examen mais uniquement lorsque d’autres jonin ou le Kage estiment que le ninja est apte à le devenir. Les jonin se voient également attribuer la formation des genin.

Requis:
Force: 39
Agilité: 34
Vitesse: 35
Intelligence: 38
Ninjutsu: 32
Genjutsu: 25
Taijutsu: 33
Kenjutsu: 24
Fuinjutsu: 20
Maîtrise des armes: 43
Contrôle du chakra: 40
Chakra: 68

ANBU:
Il s’agit d’une unité spéciale créée pour servir de garde personnelle au kage.Le mot ANBU sert à la fois à désigner l’unité et ses membres.
Les ANBU sont recrutés parmi l’élite des ninjas. Ils sont également chargés des missions les plus périlleuses, se déplaçant le plus souvent par escouades de trois à quatre personnes dirigées par un chef d’équipe .
Ils sont sous l’autorité directe du kage et ne doivent des comptes qu’à lui. À cause de leurs responsabilités et du caractère secret de leurs missions, les ANBU portent un pseudonyme et arborent un masque à l’effigie d’un animal.
Les ANBU ont pour signe de reconnaissance un tatouage sur le biceps gauche et leur tenue réglementaire est unique. Ils sont équipés de plaques de métal protégeant les avant-bras, d’une armure légère protégeant le torse et le dos, de gants avec plaque de métal, de sandales à semelles renforcées, d’un katana porté dans le dos et d’un masque.

Requis:
Force: 42
Agilité: 40
Vitesse: 39
Intelligence: 42
Ninjutsu: 40
Genjutsu: 35
Taijutsu: 40
Kenjutsu: 38
Fuinjutsu: 35
Maîtrise des armes: 54
Contrôle du chakra: 55
Chakra: 81

Kage:
Kage est le titre décerné aux chefs des villages cachés des « cinq grands pays ». Bien que ce titre puisse sembler parfois héréditaire. il est transmis au ninja le plus puissant du village, son rôle principal étant celui de « protecteur ».
Ces hommes ou femmes sont officiellement les cinq ninjas les plus puissants du monde ninja. Source:Wikipedia

Requis:
Force: 58
Agilité: 58
Vitesse: 52
Intelligence: 61
Ninjutsu: 62
Genjutsu: 51
Taijutsu: 56
Kenjutsu: 52
Fuinjutsu: 54
Maîtrise des armes: 60
Contrôle du chakra: 74
Chakra: 124


Naruto:

Spoil:



Histoire:
Naruto Uzumaki, fils d'Uzumaki Kushina et de Minato Namikaze. La nuit de l'attaque de Kyuubi sont père décida de scellé en lui le démon pour pouvoir protéger le village de Konoha. Malgré son souhait demandant aux villageois de le voir comme un héros, les habitants ne purent s'empêchée d’éprouvés de la crainte et de la haine envers lui. Malgré sont enfance solitaire et négligée. Il est destiné à de grande chose.

Jutsu appris:
Spoil:
Henge no Jutsu: Chapitre 4.
Coût en chakra: 2
Permet à l'utilisateur de modifier son apparence physique en un objet ou en une autre personne. Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence.

Kawarimi: Chapitre 4
Coût en chakra: 2
Requis: Objet à permuter.
Jutsu de soutien, Kawarimi peut être perçu comme une technique facilitant l'esquive de son utilisateur.
Il consiste en fait à substituer le ninja par un animal ou un objet comme un petit tronc d'arbre par exemple. Le corps du ninja permute avec un objet présent sur le lieu de combat, c'est un inversement des positions respectives. Accessible à tous, Kawarimi ne nécessite qu'une faible dépense en chakra mais il faut néanmoins pour activer cette technique avoir sous la main de quoi permuter.

Kage Bunshin no Jutsu: Chapitre 4
Coût en chakra: Divise la réserve chakra par le nombres de clones créé.
Ce Jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur.

Fuuton: Tatsumaki-shin: Chapitre 4
Coût en chakra: 26
à découvrir...

Avatar Mode
Coût en chakra: 0
Durée d'activation: 40 minutes
Durée de rechargement: 30 minutes
Niveau:01
"Permet de changer d’avatar en cour de partie! Le changement ne dure que 40 minutes et ne peut être utilisé que 2 fois par jour! La compétence nécessite 30 minutes de recharge entre chaque utilisation. La compétence peut aussi être amélioré."


Chapitre 1-2
Stats:
Force: 12
Agilité: 10
Vitesse: 11
Intelligence: 9
Ninjutsu: 15
Genjutsu: 1
Taijutsu: 12
Kenjutsu: 2
Fuinjutsu: 0
Maîtrise des armes: 8
Contrôle du chakra: 8
Chakra: 75

Affinités Élémentaires:
-Feu: 0
-Vent: 12
-Foudre: 0
-Eau: 0
-Terre: 0

Contrôle de Kyuubi:
-0/900

Niveau:01

Chapitre 3
Stats:
Force: 15
Agilité: 13
Vitesse: 12
Intelligence: 10
Ninjutsu: 15
Genjutsu: 1
Taijutsu: 12
Kenjutsu: 2
Fuinjutsu: 0
Maîtrise des armes: 10
Contrôle du chakra: 11
Chakra: 81

Affinités Élémentaires:
-Feu: 0
-Vent: 14
-Foudre: 0
-Eau: 0
-Terre: 0

Contrôle de Kyuubi:
-14/900

Niveau:03

Chapitre 4
Stats:
Force: 16
Agilité: 13
Vitesse: 12
Intelligence: 12
Ninjutsu: 17
Genjutsu: 1
Taijutsu: 12
Kenjutsu: 2
Fuinjutsu: 0
Maîtrise des armes: 10
Contrôle du chakra: 11
Chakra: 81

Affinités Élémentaires:
-Feu: 0
-Vent: 14
-Foudre: 0
-Eau: 0
-Terre: 0

Contrôle de Kyuubi:
-14/900

Niveau:04

Chapitre 5
Stats:
Force: 18
Agilité: 13
Vitesse: 12
Intelligence: 14
Ninjutsu: 17
Genjutsu: 1
Taijutsu: 12
Kenjutsu: 2
Fuinjutsu: 1
Maîtrise des armes: 10
Contrôle du chakra: 11
Chakra: 81

Affinités Élémentaires:
-Feu: 0
-Vent: 14
-Foudre: 0
-Eau: 0
-Terre: 0

Contrôle de Kyuubi:
-14/900

Niveau:05


Inventaire:
Spoil:

-Collier des enfers
Spoil:
+24 Chakra démoniaque
+45 contrôles du Kyuubi
3 Techniques démoniaques ajoutée
Utilisable uniquement avec les avatars : Evil Naruto et Demon Naruto
Spoil:


Ryo: 830ryo

Karma: Bon

Avatars DATABOOK

Spoil:

Evil Naruto
Spoil:


Requis: Avoir défait Gaara

Histoire:
N'ayant pas la force de supporter la haine et l'indifférence que les villageois font preuve à son égard, l'esprit du jeune Naruto est alors remplit de haine et de colère. Il décide alors de succomber au pouvoir des ténèbres et de la noirceur. Et il n'hésite pas à tuer tout ceux qui entravent sont chemin menant vers l'obscurité. De plus son oeil gauche renferme renferme un obscure secret.

Stats:
Force: 21
Agilité: 16
Vitesse: 18
Intelligence: 22
Ninjutsu: 28
Genjutsu: 12
Taijutsu: 18
Kenjutsu: 14
Fuinjutsu: 13
Maîtrise des armes: 19
Contrôle du chakra: 24
Chakra: 98

Affinités Élémentaires:
-Feu: 22
-Vent: 0
-Foudre: 0
-Eau: 0
-Terre: 0
-Ténèbres 31

Contrôle de Kyuubi:
-200/900

Jutsu:
Spoil:
Kasoku/Accélération: Chapitre 9
Coût en chakra: 1
Technique consistant à concentré un maximum de chakra dans l'extrémité de ses main pour pouvoir ensuite tout relâcher brusquement pour fournir à l’utilisateur une grande accélération

Shinsei/Nova: Chapitre 9
Coût en chakra: 18
Périmètre: 68m² de base (varie selon le montant de chakra)
Technique consistant à rassembler autant de chakra dans un même point pour ensuite y ajouter l’élément Yami et laisser l'amas d'énergie imploser et réduire en cendre ce qui se trouve dans son périmètre d'action. Plus on ajoute de chakra, plus le périmètre est grand

Sōgi/Funéraille: Chapitre 9
Coût en chakra:5
Technique consistant à introduire du chakra affiner avec l'élément Yami dans le corps de l'adversaire par le toucher. Du à ses effets nocif sur les humain, la cible brûlera de l'intérieur automatiquement.


Particularité:
-Affinité: Ténèbres disponible
-Karma:Mauvais. Obligatoire.
-Ne peut pas se faire d'ami(e)s.
-Style de combat:Flammes Noires, disponible.
-Doujutsu: Peut être débloquer au niveau 15


Naruto Momochi
Spoil:


Requis: Terminer: Chapitre: Au pays des vagues.

Histoire:
Lors de la confrontation entre Madara et Minato, ce derniers vit que son fils était en grave danger. Il décida alors de l'emmener à Uzu no Kuni, l'ancien pays de sa femme, grâce au Hiraishin. Arriver sur les ruines du village d'Uzushio, il vit avec étonnement que Zabuza Momochi y avait déjà élue domicile pour pouvoir se cacher des Oinin (Nda: Traqueur de ninja) que Kiri envoyas. Minato le supplia alors de garder son fils et à son étonnement Zabuza accepta. Ce qui eut pour conséquence que le Jinchuriki de Konoha fut différent.

Force: 23
Agilité: 19
Vitesse: 21
Intelligence: 12
Ninjutsu: 16
Genjutsu: 14
Taijutsu: 20
Kenjutsu: 28
Fuinjutsu: 0
Maîtrise des armes: 17
Contrôle du chakra: 21
Chakra: 26

Affinités Élémentaires:
-Feu: 0
-Vent: 0
-Foudre: 0
-Eau: 10
-Terre: 0

Particularité:
-Arme: Kiri Getsuga acquis (Nda: Croc de de la brûme)
-Ne contient pas Kyuubi

Naruko
Spoil:


Requis:Maîtrisé l'Oiroke no Jutsu

Histoire:
Naruko Uzumaki, fille unique d'Uzumaki Kushina et de Namikaze Minato. Lors de l'attaque du Kyuubi, le Yondaime Hokage scella le démon à l'intérieur de la jeune fille. Naruko dut a sont corps féminin est beaucoup plus souple et agile que la plupart des autres personnages.

Stats:
Force: 7
Agilité: 15
Vitesse: 12
Intelligence: 10
Ninjutsu: 13
Genjutsu: 2
Taijutsu: 11
Kenjutsu: 2
Fuinjutsu: 0
Maîtrise des armes: 7
Contrôle du chakra: 9
Chakra: 68

Affinités Élémentaires:
-Feu: 0
-Vent: 12
-Foudre: 0
-Eau: 4
-Terre: 0

Contrôle de Kyuubi:
-0/900



Je rajouterais des informations au fur et à mesure de l'histoire.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Ven 28 Juin 2013, 1:21 pm; édité 23 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'il semble que l'on doit poster ici, je le fais. Cette suite est plutôt bonne et cela semble bien par contre excuse moi de dire cela mais Naruto est jeune et si, il fait disons une quête pas jour, quand il aura 12 ans il sera pas genin mais Jounin.
Enfin, c'est si il en fait une par jour. (c'est au cas ou car il faudrait rester cohérent avec tes stats ce qui te fait gérer beaucoup de choses)

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas pour qu'il soit plus cohérent il n'aura qu'a réviser les stats des niveaux supérieurs et les augmenter proportionnellement si c'est nécessaire.
(Ce qui est le cas d'ailleurs. Razz )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo! bon alors je passe vite fais pour répondre a vos questions.

devisasuke ne t'en fait pas Naruto ne sera pas niveau Jounin à 12 ans, et il ne fera pas 1 quête par jour, d’ailleurs les quêtes seront plutôt dur a trouver et la plupart du temps ce seront des missions (voyage au pays des vagues, retrouver Tsunade, etc...) .

Et aussi qui te dit que faire une quête te rapportait des points de compétence? Sur la plupart des quêtes il gagnera des ryo et... Quelque chose d'autre ^-^ j'en dirais pas pas plus parceque c'est une surprise que vous allez découvrir dans le chapitre suivant. La quête de Meitsuki est assez spécial car elle introduit un nouveau personnage à l'univers de Naruto. C'est pour cela que j'ai décider de donner a Naruto quelques point de compétence en plus.

j'essaierait de mettre le chapitre suivant assez rapidement. Dans le chapitre suivant je mettrais en place quelque chose d’essentiel a tout RPG Very Happy

Tardif Online, euuhhhh.... Désolé, j'ai beau retourné sous tout les sens ce que tu as mit, j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire. Embarassed

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tardif online veut dire c'est que pour que ce soit cohérent (par rapport à mes propos de quêtes avec les compétences), il dit que en augmentant les compétences des niveaux supérieurs (chuunin, jounin) cela restera demandera plus de points de compétences et donc naruto mettra plus de temps à les atteindrent, donc ne serait pas jounin a 12.

En répondant à ma question tu as répondu à la sienne (je crois savoir ce qu'il peut gagner d'autres que les points de compétences )

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaahhhhhhhh... Bon sur le coup quand tu explique je me sens un peux stupide de ne pas avoir compris la question.

De toute façon j'allais changer les stats requis pour pouvoir monter en grade, parce que quand je regarde les stats que j'ai mis, je vois que le niveau entre un ANBU et un Hokage est trop proche. Alors n'hésiter pas à me dire si vous voyer une incohérence dans les stats ou dans l'histoire, comme sa j’essaierais de vite corriger en éditant.

Au fait en passant Je vais rajouter de nouveaux stats, qui sont:
-Le niveau d'affinité élémentaire
-Le Kenjutsu (Art de combat shinobi à l’épée)
-Le degrés de contrôle de Kyuubi.

Pour les avatars ils auront une utilité grace à une capacité et ils seront mis en avant dans un grand chapitre (et surtout totalement inédit, normal puisque celui la vient des limbes de mon imagination ^^) de l'histoire qui devrait apparaître aprés une vingtaines de chapitres. D'ailleurs je mettrais sous spoils:
-Description
-Stats
-Images des différents avatars
Par contre sa va prendre un peut de temps et je ne mettrais que, les avatars débloquer le reste on verra plus tard.

Je crois que c'est tout. Bon aller je vais m'attaquer à la fic

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Ven 22 Juil 2011, 2:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes remarques:
Spoil:
1-À la fin du dernier chapitre, tu nous informes que tu reprendras le fil de l'histoire 5 ans après ce chapitre.
Tu dois déjà le savoir, mais c'est risqué de faire ça ainsi. Beaucoup de chose peuvent changer en 5 ans. Fais juste penser à l'école... En cinq ans les gens changent.
En plus, tu manques énormément d’opportunités de combats de Naruto. Comme l'arc Zabuza, l'examen, un mini- guerre inventé passagère, et l'akatsuki. Alors à moins de faire des flash back à la tonne pour ne pas nous perdre en chemin, ça risque d'être confu. Par ailleur, certains lecteur n'aiment pas tous les flash-back à la tonne...
2-Fais attention aussi au masculin/féminin de tes adjectifs.
Citation:
Le vieille homme.
Son nouvelle ami.

Ça devais plutot être:
Citation:
Le vieil homme
Son nouvel ami.

surtout, ne prends pas les remarque de fautes trop drastique. Personne ne sait ici si tu est encore à l'école. Mais il n'est jamais trop tôt pour apprendre. Very Happy Si t'es pas sûr, prends un dictionnaire. Razz

Les bons points maintenant:
(Bah ouais, j'ai vu les bons points aussi! )
Spoil:
1-Comme bien des fans, tu as épargner les Uchiwa. Ce qui est pour plaire à bien des lecteurs! Là où tu as opté pour l'originalité, c'est que le ce n'est pas tout le clan qui survie, seulement deux femmes. Dès lors, Sasuke pourras garder une part d'humanisme et d'équilibre d'esprit grâce à sa mère. Je trouve ça tr;es bien! En plus ça t'évite d'avoir à gérer toute la famille...
2-T'as pensé au point de sauvegarde. J'ai bien rit à ce passage parce que c'est bien la seule chose que j'aurais réussi à oublié, dans ton type de Fanfic. Pourtant c'est très important comme élément RPG!! N'oublie pas où Naruto à sauvegarder la dernière fois s'il crève...
3-J'ai bien hâte de voir les images des avatars. Surtout si tu les dessines toi-même!

Sur ce, bon courage pour la suite! Je t,avouerai que je n'était pas "embarqué" dans ton histoire au début, malgré l'idée originale, mais maintenant c'est autre chose!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tardif Online, c'est en faite tout le contraire. Rappel toi qu'au moment ou Naruto sauve Mikoto et Meitsuki il n'a que 7 ans! Donc si j'ai mis une ellipse 5 ans c'est justement pour pouvoir aller directement aux scènes d'action que tu as précédement citer. A moins que vous voulez que j'avance dans l'histoire petit à petit sans faire d’ellipse.

Sa ne me gêne pas mais par contre les scènes de combat seront assez longues à arriver. (Ben ouais faut pas s'attendre a ce que je fasse un combattre un enfant de 7 ans.)

Pour les avatars. Je crois que je vais décevoir mais ce n'est absolument pas moi qui les dessineras. Mes capacité de dessins si je devait les transformer en stats je me donnerais 5-6

Bon je crois que c'est tout.

A ben non j'ai failli oublier quelque chose. vous vous souvenez quand j'ai dit qu'un grand chapitre allait arriver dans vingtaines de chapitres et qui allait mettre en avant les avatars, en faite je compte le mettre plus tôt et je vous annonce à l'avance ce que c'est, bien que j'aurais voulu garder sa secret un moment. Si je vous le dit c'est pour pas que certains se dise "HEIN!? WTF" en lisant cette partie de l'histoire, mais je ne vais pas vous donnez toute les information juste l'essentiel pour pas que certains se sente perdue. Je met sous spoil pour ceux qui ne veulent vraiment pas connaitre la suite.

Spoil:
Durant l'arc du voyage au pays des vague, au cours d'un évènement ou Naruto meurt 2 fois de suite, il se réveilleras dans un univers désertique ayant pour seul paysage... Un désert, mais il aperçoit une espèce de petite ville ayant une arène au milieu de tout sa! En arrivant au porte du village il se voit lui même dans dans une tenue de gardes et on lui explique que c'est ici que tout ces "lui" parallèles (Les avatars pour nous à l’occurrence) venant de différentes dimensions se retrouvait ici Tout les 6 mois pendant 14 jours. On lui dit aussi qu'il ne doit pas mourir durant les prochains 14 jours ou il retourneras dans la dimension d'ou il vient. Et c'est ainsi qu'il rentre dans une ville remplie de "lui" parallèle. Il découvrira que ses "lui" parallèle ramenait des objets puissant conférant certains pouvoirs pour les revendre (d'ou l'utilité des ryo ^_^).

A chaque rencontre avec des avatars importants je rajouterait leurs information, leurs pouvoirs, leurs histoire et leurs images, 1 à 2 jours plus tard.

Un tournois sera organisé pour savoir lequel est le plus fort. Tous les participants auront droit de faire la compétition seul ou en équipe et Naruto compte bien y participer, mais d'abord il doit trouver des équipiers parce qu’il sait que certains de ses adversaires sont beaucoup plus fort que lui. Et étonnamment le "Naruto Rikudou" qu'il avait vue l'autre fois est loin d'être parmi les plus fort.

Bon certain auront compris que ce que j'ai fait, c'est recréé le fameux Mode Multijoueur si peut présent dans les RPG, à ma manière.


Voila! la c'est fini pour les explications.

PS: Oui, je suis encore au lycée, j'ai 16 ans ^^ je doit dire que j'ai beaucoup d'imagination, mais je suis très très nul en Grammaire et en Dictée donc vous inquiétez pas les fautes disparaîtront au file du temps. J’espère d’ailleurs pouvoir augmenter mes notes en Français par la même occasions.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Ven 22 Juil 2011, 3:19 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenshi, je suis pas plus vieux que toi (enfin, 18 le mois prochain) par contre niveau français, j'étais pas mal (par contre la conjugaison m'a toujours craché dessus XD)
Pour parler franchement, je suis devenu bon en français à force d'aller sur des forums où le flood et le langage sms sont interdits. Limite, sur ordi j'écris plus vite en normal que en sms. Tout le monde fait des fautes d'inatenttion, mais comme tu l'as dit, avec le temps, cela disparaît.

Moi j'ai lut le spoil (je lis tout moi, je suis un fou mdr) et j'aime les idées qu'il y a dedans. Le point de sauvegarde, j'aime car en fait, je m'en doutais pas jusqu'à ce que je le lise. Epargner Mikoto en plus, j'aime. Je m'attendais à voir un Sasuke/Meitsuki, heureux de voir qu'un adulte survivra.

Je pense que les changements de comportements vpnt peut-être venir de Meitsuki mais bon, là dessus, ce n'est qu'une hypothèse.
Comme toujours, j'attends la suite avec un certain interêt.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TenshiNoAme a écrit:
Tardif Online, c'est en faite tout le contraire. Rappel toi qu'au moment ou Naruto sauve Mikoto et Meitsuki il n'a que 7 ans! Donc si j'ai mis une ellipse 5 ans c'est justement pour pouvoir aller directement aux scènes d'action que tu as précédement citer. A moins que vous voulez que j'avance dans l'histoire petit à petit sans faire d’ellipse.

... Shocked
...Bon, ça u vois, c'est mon genre d'erreur... Vouloir porter secours alors que la personne est déjà sauvée...
...Hm! Bref,

Citation:
Pour les avatars. Je crois que je vais décevoir mais ce n'est absolument pas moi qui les dessinera. Mes capacité de dessins si je devait les transformer en stats je me donnerais 5-6

5-6 sur 10 ou sur 100? Twisted Evil Nan je plaisante.
Mais alors ils vont venir d'où, ces dessins?

Citation:
PS: Oui, je suis encore au lycée, j'ai 16 ans ^^ je doit dire que j'ai beaucoup d'imagination, mais je suis très très nul en Grammaire et en Dictée donc vous inquiétez pas les fautes disparaîtront au file du temps. J’espère d’ailleurs pouvoir augmenter mes notes en Français par la même occasions.


J'ai tout juste 20 ans, et j'ai deux diplômes. J'ai déjà mon travaille pour la vie. Par contre je ne suis pas un intello pour autant... Mais en français, je ne pourrais pas dire pourquoi j'ai eu un boost en 3e... Depuis j'écris comme en ce moment. Je comprends que ce n'est pas facile pour tout le monde, mais rien ne sert d'écrire si ce n'est pour s'améliorer.
J'ai pas lu ton spoil, mais t'inquiètes, j'vais m'le faire tout-à-l'heure. Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite les dessins sont dans le premier post dans le spoil Avatar DATABOOK parceque j'édite le post au fur et à mesure. J'ai finit 3 des avatar débloquer (D'ailleurs j'essayerais d'augmenter encore plus les précisions des persos dans un futur proche(en mettant jutsu appris,etc...), chai pas pourquoi mais chui pas satisfait de ce que fait). Pour la note de dessins je te le dit c'est pas sur 100 c'est sur 1000.

devil, tu as tout a fait... raison Shocked Mon histoire est si prévisible?
Les plus grand changement viendront du coté de Meitsuki mais ne vous vous inquiter pas elle va pas devenir Sasuke non plus. Quand à ce derniers il va trouver une sorte de stabilité mental grâce au 2 survivantes qui sont en plus sa mère et sa soeur. Mais il désireras toujours se venger d'Itachi par contre.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Sam 23 Juil 2011, 4:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon chapitre, sinon j'espere que Meitsuki ne sera pas du meme genre que sasuke ( du manga ) . Mais avec le neiji que va tu faire?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit Meitsuki ne seras pas comme Sasuke, donc ta pas trop à t'en faire uzumaki ino naru (en passant je peu t'appelé inonaru? J'ai la flemme d"écrire les long pseudo XD) par contre elle ne seras plus aussi timide qu'avant et elle auras un petit coté froid en public mais elle seras épanouit lorsqu'elle est avec ses proches. Concernant Neji je sait pas trop encore, mais j'ai le temps normalement il ne devrait pas trop vite apparaître si tout se passe comme prévue il apparaîtra au alentours des chapitres 20-21. Mais si tu as des suggestions je suis prêt a t’écouter.

Tardif Online en lisant à la vas vite ta questions sur les images j'avais comprit "ou sont les Dessins?" Alors qu'en faite c'est pas du tout sa, donc je te répond maintenant. Les dessins sont soit fait par mes demandes à des amies ricains à moi sur Devianart.com soit fait par des fans que je ne connait absolument pas. C'est pour cette raison que certains des dessins d'avatar prendrons du temps à arriver car je doit tout d'abord demandé l'autorisation aux auteurs avant de pouvoir poster les dessins.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais lu que le prologue et le premier chapitre pour l'instant.

Petite critique :

La forme est beaucoup beaucoup mieux dans les dernier chapitre, continue ton effort, c'est cool. La preuve me suis bien mieux plongé dans l'histoire du dernier chapitre... Je n'avais pas ce "moustique" qui me vrombissait dans les yeux.

Le fond... Vraiment pas mal, comme l'a dit Tardiff le point de sauvegarde était un bon truc Smile par contre si tu veux vraiment aller au fond de ton trip, pense au cheat code ça pourrait être fun.

Pour le prochain chapitre une petite mise en garde : naruto n'est plus le dead last de la classe et a priori, Sasuke (dont j'ai apprécié la métamorphose en petite lopette) n'est certainement plus le premier, il faut que tu en prenne compte dans tes créations d'équipe (mais peut être est-ce déjà prévu)

Deux questions : - Sasuke n'est plus le "beau ténébreux torturé" de l'académie... Comment se fait il qu'il ait encore plus de fangirls ?
- Sa soeur est déjà chunin ? Certes elle a l'air d'être devenue combative et d'avoir de la gnaque mais quand même ça va devenir une mode que les genin passe l'examen après une seule année de service...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^ sa fait plaisir des coms comme ça 8D, bon maintenant je vais passez au explication.

Malheureusement sur les papiers est encore le Dead last car rappelle toi même si c'est un élève "normal" on va dire il à quand même échouer car il na pas put faire un Bunshin. Donc si il passe ce serait injuste pour ceux qui ont réussie du premier coup, donc pour être équitable il seras malheureusement(encore une fois) Dead last.

Concernant Sasuke on va dire que c'est une "gentille" lopette douée. Pourquoi? Simple, la sur-protection de sa soeur et l'envie de pouvoir la surpassé ainsi qu'Itachi va le rendre un peux plus fort que dans le mangas. (ben oui j'doit être équitable) Et au risque de décevoir je ne voit mal un des 9 rookies ayant le pouvoir de prendre la place de number 1. Enfin je sait pas mais de mon point de vu aucun d'eux n'est assez puissant, peut être Shino, mais si il se prend un Katon ses insectes sont foutu, Kiba même si sont taijutsu est pas mauvais ses notes de test écrit doivent tout foutre en l'air et Shikamaru... Ben c'est Shikamaru. X)

La seule et unique raison que Sasuke ait autant de fangirl est que soit:
-Elle adore ce genre de mec Xox
-Elle veut copuler dans tout les sens et ainsi devenir la matriarche du clan après Mikoto. XD

aldebarn.... piiiiiippppp mauvaise réponse si tu à bien lut j'ai mit a un passage que Meitsuki était agé de 2 ans de plus que Naruto. Donc elle est active depuis 2 ans ^^

Pour les cheat code c'est déjà prévue, mais leur utilisation seront super super super ultra limité. Tu comprendra de quoi il s'agit quand on arrivera à une partie plus avancé de l'histoire. (Chapitre 23-26) Ben wi tricher sa se mérite. X)

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...


Dernière édition par TenshiNoAme le Lun 25 Juil 2011, 11:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

TenshiNoAme a écrit:
-Elle elle veut copuler dans tout les sens et ainsi devenir la matriarche du clan après Mikoto. XD


Dit donc c'est trash pour des mioches de 12 ans... Sont 'hachement matures de bonne heure dans le monde de Naruto... Même Naruto est plus aware à ce sujet que dans le manga (quand il "convainc" Jiraya il sait la portée de la sexualité chez les adultes, mais il n'a pas l'air encore de réaliser pourquoi...)

Pour Meitsuki, même un passage au bout de 2 ans (elle vient donc d'être promus) c'est pas un fait commun (même si oui, son existence n'est pas commune).


Bah de toute façon ce sont des détails somme-toute mineurs...

Edit : par contre par deux fois on entend les pensés d'un autre... Naruto n'est pas sensé les entendre et ton jeu a l'air d'être à la première personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon chapitre, j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas grand chose à dire, j'écris surtout pour te faire signe que j'ai lut ton chapitre XD.

Le dernier chapitre est effectivement un peu plus agréable à lire et on dirait qu'il est mieux écrit. J'aime toujours cet univers de jeu vidéo où l'on voit un narut odébloqué de nouveau avatar mais si il doit mourir pour s'en servir, c'est un petit peu triste, non?
Enfin, moi j'aime ta fic et l'on peut s'apercevoir sur ce dernier chapitre des améliorations qui font plaisir à voir.

Comme aldébaran, continu comme cela, tu es sur la bonne voie =)

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un chapitre tres marrant,sinon je ne pense pas que c'est le moment que naruto dise les raison de son absence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yay! j'ai réussi à faire moins de fautes! ^o^

Je suis super content, et désolé pour la réponse en retard mais ma connexion est super instable en ce moment. Sinon devilsasuke Naruto ne seras pas obliger de mourir pour changer d'avatars, mais par contre je ne dirait pas comment il feras. ^^

inonaru que veux tu dire par "ce n'est pas le momment? Tu veux dire que c'est trop tôt? Je demande sa parce que dans la suite du chapitre il y a une scène ou Naruto parle à Meitsuki, mais il ne s'explique pas vraiment, enfin bref vous allez voir ce que sa donne quand je posterais.

PS: devilsasuke j'ai vue que tu commence une fic. Quand j'aurais finit de mettre le reste du chapitre sur écrit je passerais faire un tour.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum