Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gaki no Tsukai ya Arahende!!

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

C'est bien ou pas?
Oui
40%
 40%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
OUT!!
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
TenshiNoAme
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 12:03 pm    Sujet du message: Gaki no Tsukai ya Arahende!! Répondre en citant

Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!!
ダウンタウンのガキの使いやあらへんで!!

Downtown no Gaki no tsukai ya Arahende!! ou tout simplement Gaki no Tsukai, est un show télévisé japonais présenté par le fameux duo comique Owai Downtown (Matsumoto Hitoshi et Hamada Masatoshi), le duo COCORICO (Tanaka Naoki et Endo Shozo) et pour finir Yamasaki Hosei.

Batsu Game:

Gaki no Tsukai est plutôt connu pour ses batsu game. (jeu de la punition)
Les "No laughing" Batsu game on pour but de faire passer les participants(présentateurs) dans des situations totalement ridicules et hilarantes, pendant une période souvent longue(24 heures en général). Si l'un des participants rigolent ou même esquissent un sourire il sera puni (souvent par un coup au postérieur avec un espèce de bâton fait en bambou).

Voila, maintenant je vais vous donné le lien pour pouvoir regarder les différents épisodes que j'ai pu déniché en français.
D’ailleurs je remercie Hotarubi-sama pour avoir eu le courage de traduire les épisodes des différents Gaki no Tsukai.

http://www.dailymotion.com/playlists/hotarubi Maintenant vous n'avez qu'a sélectionner qu'elle partie voir et enjoy!

Je vous conseil de le faire dans cet ordre:
-Batsu Game "High School"
-Batsu Game "Police Station"
-Batsu Game "Hospital"
-Batsu Game "Newspaper" Celui-la n'est pas encore fini.
-Batsu Game "Hotel-man"
-Batsu Game "Spy"
-Batsu Game "Haunted-Hotel"
et aprés sa l'ordre importe peu.

En gros vous suivez les dates. XD
PS: D'autres vidéos sont disponibles mais par contre elles sont en anglais donc pour ceux qui les veulent dites le moi.

Nesterou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était donc ça, le fameux sketch si célèbre dans la classe avec le cours d'anglais Smile

Merci bien, ça fait passer un bien bon moment Very Happy
Evidemment, ya pas mal de personnalités donc c'est dur de s'y prendre à 100% mais c'est parfois bien drôle Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TenshiNoAme
Genin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souvenir, souvenir... C'est bien l'un des moments les plus connut des batsu game, celui du cour d'anglais est dans Batsu Game "High School".
Je me me suis vraiment éclaté à cette partie la! Mais c'est vrai que parfois il est difficile de comprendre parce que l'on n'a pas la culture japonaise imprimer dans la tête.

PS:J'ai oublier de le mettre mais de-rien. XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: