Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. To Aru Kagaku No Railgun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le chapitre est sympa.

Pas besoin de faire les présentations... Ce qu'ils viennent de faire parle plus que de simples mots.

Du coup, c'est quoi le pouvoir du n°7? Il peut tout défoncer avec son poing?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Spoil:
Le chapitre est sympa.

Pas besoin de faire les présentations... Ce qu'ils viennent de faire parle plus que de simples mots.

Du coup, c'est quoi le pouvoir du n°7? Il peut tout défoncer avec son poing?


Spoil:
Le 7 est un gemstone esper dont le pouvoir n'est compris de personne, y compris de son utilisateur lui même qui passe son temps à donner des explications farfelues (en lesquelles il croit), donc on ne sait pas.
Il est aussi capable de s'accélérer jusqu'à mach 2 + et de créer des barrières non visibles à l'oeil nu pour se protéger, donc son pouvoir est varié.
C'est aussi le seul des level 5 à ne pas être extrêmement intelligent (il est plus idiot que Touma, c'est pour dire) car il n'a pas eu à développer ses capacités cérébrales par le Testament pour accéder à ses pouvoirs de level 5 (gemstone oblige)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, c'est un mec hyper cheaté... Qu'est-ce qu'il fout à la 7è place? Laughing

Fin de l'anime :

Spoil:
THIS IS JUDGEMENT DESU NO! *Mix entre le Japonais, l'anglais et ce que j'entends!*

LE carton de Misaka... Elle se tape une armée de Robot, empêche un suicide, va dans l'espace & balance un OVERKILL RAILGUN sur un missile!

Kongou est balèze mine de rien, son pouvoir est génial. Je comprends pourquoi elle est la "rivale" de Kuroko.

M'enfin, perso, j'ai adoré les musiques durant tout l'épisode, ça rend le truc plus "vivant" et intense. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il est plus fort que Misaka, mais le ranking n'est pas en accord avec la puissance mais avec l'utilité dans les plans d'alisteir. Un mec incontrôlable dont personne ne comprend le pouvoir, tu ne peux pas l'intégrer dans ton plan donc bam dernière place. Les gemstones ne sont clairement pas intégrés dans les plans généraux d'alisteir, par contre il n'aime pas trop en laisser en vadrouille de part le monde parce qu'ils finissent intégrés dans les plans des groupes d'en face; donc sous pretexte de les protéger, autant avoir les gemstones sous la main dans l'academy city aussi, surtout s'ils sont d'un niveau équivalent aux level 5 comme Gunha.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Misaka et lui se sont battu? Shocked

C'est dans quel tome du LN ça? Faut que je lis ce passage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le court LN hors série appelé Jihanki no Fanfare (il est écrit par l'auteur de Baccano/Durarara mais est bien canon, et était inclu dans l'édition limité du 4ème volume du manga railgun) . Et tu peux voir les capacité de Gunha plus en détail contre un adversaire fumé vers la fin du SS2 d'index aussi (placé entre le tome 16 et le 17).
Probablement, sauf si le 6 s'avère être extrêmement fort, Gunha doit être le troisième plus fort esper en combat derrière Accelerator et Dark Matter (qui sont d'un level encore plus abusé ;o )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sogiita battre Misaka? J'ai du mal à y croire. Faut que je trouve le temps de lire ce truc, ça a l'air dément.

Aah... T'as anticipé ma prochaine question : Est-ce qu'on connaît le n°6? Apparemment, non. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que c'était plus un match nul interrompu ou aucun des deux ne se sent particulièrement confiant pour la suite. Mais c'est vrai que Gunha a fait forte impression à cette occasion. Personellement, je laisserais Mikoto en 3 vu que ce qui lui manque en puissance brute, elle le compense en polyvalence, mais c'est vrai que l'ordre des level 5 est hautement discutable une fois qu'on a mis de côté les deux premiers.

Et oui, pour l'instant, le 6eme est complètement inconnu au bataillon.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 02 Oct 2013, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons Jikuu quand un type comme Gunha attrape un railgun avec ses dents en disant que les pièces d'arcades c'est pas fait pour ça, tout de suite ça calme.
Sinon le 6eme est un putain de mystère de la série, ce serait énorme que ce soit Aogami Pierce, mais bon. Les fans le veulent tellement que ça pourra pas être lui :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibba
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 123

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vostfr du dernier épisode a pris pas mal de temps à arriver mais j'ai enfin pu le regarder.

Spoil:
On a donc une première partie sans vraiment de surprises, comme le dit Macross s'attaquer à une cité rempli d'esper et de front face à judgement avec une simple armée de robot c'est du suicide, mais bon ça a permis de montrer un final ou tout le monde à sa part et un petit délire mecha avec x). La seconde partie quant à elle relie plutôt bien les éléments mentionnés durant l'arc Sisters avec l'arc HS et complète donc l'histoire de Shinobu qui avait été un peu oublié dans le manga, le tout sans trop d'incohérence. On regrettera juste que l'antagoniste soit du genre lâche et assez cliché.


Sinon pour le chapitre ça m'a aussi bien fait marré lorsque Touma et Gunha arrêtent l'éclair avec leurs capacités cheaté en se disant "bordel mais c'est qui ce malade !". Mais au-delà de ça je partage un peu l'avis de Zefy pour le choix des personnages qui optent un peu pour la facilité dans la résolution de l'arc. Surtout qu'en plus du Deus Ex Machina là c'est vraiment les deux abrutis qui ne comptent que sur leurs capacités cheatés, ça contraste beaucoup dans ce genre de manga ou justement les combats se jouent souvent sur l'intelligence de chaque personnages.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Version chinoise du chapitre 64.

Le contenu du chapitre :

Spoil:
>Misaki lowers a shutter in front of Gensei and sends in sleep gas. While monitoring it on her smartphone, she sees a hole open in the shutter and Gensei walks out
>Gensei says it isn't on the level of Kiyama, but he kidnapped some espers with interesting powers so he could use them
>Gunha destroys the giant wreckage and Touma negates the attacks coming from behind
>Mikoto is enveloped by a sphere and fires a black energy wave
>Touma can't approach while negating it, so Gunha uses a Super Amazing Punch to destroy it, grabs Touma, and throws him toward Mikoto
>Touma breaks through several barrier-like things and touches Mikoto, but the film around her recovers immediately after he destroys it
>Gunha catches Touma in princess carry mode
>Touma says some external power is flowing in and they can only hold Mikoto back until someone stops the source of that power
>As they speak, Mikoto transforms
>Mikoto's electricity strikes Gunha, sending him rolling across the ground and slamming into a building, but he immediately jumps up and back over to Touma
>He has some blood on his forehead and comments that they'll be in trouble if they don't have guts
>While searching for Mitori, Kuroko contacts Uiharu and asks her to search for Mitori on the surveillance cameras
>Kuroko says she will check the cameras' blind spots manually, but Mitori's Stand attacks before she can
>Gensei continues walking despite the electricity flowing through the floor
>Misaki says she thought only the #1 could reach Level 6 and he says only the #1 can become a stable Level 6 but Mikoto can reach Level 6 while going berserk
>At 53% Mikoto's personality will transform into something from another dimension and at 100% she will reach Level 6
>Gensei expects she will be destroyed as an individual once her body and mind exceed their limits
>In other words, Mikoto cannot become a stable Level 6, but she can provide an instantaneous glimpse of the realm of god in exchange for losing everything
>Gensei doesn't know what exactly will happen as a result, but AC will certainly be destroyed
>Misaki questions him about the fact that he would be killed too, but a hole opens up in front of her and a beam of light shoots through
>The beam grazes her side and forms an ice crystal when it hits the wall, holding her in place
>Gensei then appears through the hole
>Gensei: Ha ha ha. What are you saying? Scientific advances always come with sacrifices.
>Misaki: This is why I hate dealing with people who have low sanity ability.
>To be continued next issue


Spoil:
Misaka lv6 fracasse Sogiita l'espace d'un instant tellement court que personne n'a rien vu venir... Mais d'un autre côté, Sogiita revient en sang comme si de rien n'était. Haha! J'adore!

Touma ne résoudra pas l'affaire d'un simple touché de main droite. Il n'y a que la partie touchée qui s'annule mais le reste du corps de Misaka régène de suite.

Et on termine avec Misaki qui fait face au vieux Kihara. J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire contre un type qui fond des murs d'acier comme du beurre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gunha est Gunha.

Spoil:
Il est incroyable ce mec là. Il se prend un blast d'une Misaka approchant du niveau 6 et il revient l'air de rien sans même vérifier dans quel état il est, et c'est ça qui est bon. Ce mec est juste imprévisible. Quand il te balance Touma puis le rattrape façon princesse qu'est-ce que je me suis marrer.

En tout cas un Kihara reste un Kihara.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben.

Spoil:
Kihara est... aussi taré qu'on pouvait le croire. C'est beau, ce dévouement à la science, quand même... Confused En tout cas, Misaki a l'air d'être dans une belle panade, là.

Sinon, l'amazing duo fait le spectacle, mais a l'air de commencer à ramer. Sans compter que le plan A est tombé à l'eau, il ne leur reste plus qu'à servir de punching ball le temps qu'il faudra pour que quelqu'un d'autre règle le problème. Ca a l'avantage de faire en sorte que Touma ne sera pas celui qui règlera la situation cette fois-ci, il sert juste de ralentisseur.

Et Kuroko qui entre en piste. Allez ma grande, ça fait un bail que tu as quitté le devant de la scène, des occasions comme ça, t'en aura pas 50 !

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Du coup, ce mini Lv6 ne sera pas un futur Power-Up pour Misaka. D'après Kihara, elle n'a pas les aptitudes pour maîtriser ce passage contrairement à Accelerator.

Sogiita, c'est vraiment un champion celui-là. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master47
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Voila je viens de finir de regarder les 2 saisons de ce manga et je suis à la recherche d'une certaine musique qui passe dans la saison 2. J'ai beau chercher sur le net ou dans les ost je ne trouve rien pas même le titre ou l'artiste, la musique en question passe dans l'épisode 6 et 14. Je ne sais plus à quel moment elle passe dans l'épisode 14 mais dans l'épisode 6 elle passe juste après la défaite de misaka contre accelerator aux alentours de 7 min 15 s. Il y a un instrumental en font qui passe qui me plaît beaucoup et dont j'aimerai avoir le titre et le nom d'artiste. Si une personne avait le nom je lui en serai vraiment reconnaissant.

Cordialement Master
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 66
Spoil:
Misaki, après quelques faux pièges, réussirait à la fin du chapitre à piéger Kihara. Ça ressemble surtout à cela le chapitre (la partie avec Kuroko sert plus de mise en place des éléments pour le prochain ''affrontement'', et Mikasa et invisible du chapitre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre donc :
Spoil:
La feinte de Misaki je l'ai pas vu venir, je pensais qu'elle allait se faire avoir au bout du compte parce que Kihara n'est pas le premier venu. M'enfin.
J'ai hâte qu'on retourne sur Mikoto qu'elle montre un peu ce qu'elle peut faire en approchant du niveau 6.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
On ne voit pas venir la feinte, notamment parce que la narration ne le permet pas: les pensés de Misaki comment par focaliser sur le genre de dématérialiseur, suivit du trou et bam, c'est finalement une porte le piège. Si ça nous surprend, je trouve cependant que cette façon de nous montrer le plan manque un peu de tension.

Sinon, wais, c'est le combat entre Misaka, mr super-héros et mr main magique qui est le plus intéressant de cet arc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, ce chapitre était frustrant par sa durée réduite.
Spoil:

On a vraiment l'impression qu'il se passe plein de choses à la fois, mais on a pas le temps de vraiment s'attarder sur quelque chose, ce qui donne une certaine impression de lenteur. Kuroko semble avor un moyen de prendre l'avantage (en tout cas, rapide, l'analyse de sa situation), sauf qu'en fait non, peut être pas, va savoir. Et Misaki a piégé Kihara, mais en fait non, mais en fait oui, mais en fait finalement non, mais en fait peut-être oui... Et pendant ce temps, pas de nouvelle sur le choc du moment. Bref, pas un mauvais chapitre, loin de là, mais il ne fournit aucune réponse, et je reste un peu sur ma faim.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un chapitre ennuyeux, un bon chapitre!

Spoil:
Misaki semble avoir finalement perdue, Misaka semble dominer son combat et Kuroko trouve enfin la vrai.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum