Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Team Fortress 2 passe "free to play"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 9:10 pm    Sujet du message: Team Fortress 2 passe "free to play" Répondre en citant


Team Fortress 2
Editeur : Valve
Développeur : Valve
Type : FPS online
Sortie France : 10 octobre 2007
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Le jeu propose de se bastonner en réseau dans un univers très cartoon, en privilégions les différents mode du multi.



steam propose de télécharger la version free ( version sans la possibilité d'acheter des objets bonus ) depuis peu. Ce jeu récolte stratégie d'équipe et humour dans un univers cartoon explosif.
voici donc un free to play de qualité !


vidéo expliquant les différents game play des personnages proposés :


des films énormes de grande qualité offert par valve :
Spoil:

le spy :

le pyro:

ren contre avec le heavy:

rencontre avec l'ingénieure:

rencontre avec le scoot:

rencontre avec le soldat:

rencontre avec le sniper:

rencontre avec le demoman:

rencontre avec le medic :



je me suis pris part au jeu, pour les autres joueurs intéresser, énoncez vous c'est du multi.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis dessus aussi
Pour le moment j'accroche pas trop trop, le fait que je soit naze doit jouer un peu §§

J'aime bien le style au moins, je joue souvent Spy car sa m'attire bien sa, de ziggouiller les autre dans le dos déguisé en copain, c'est lâche, c’est moi

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit remontage de topic pour dire qu'actuellement je suis dessus, j'aime l'ambiance dans le jeu et son principe de communauté à l'inverse d'autres jeux en ligne.

J'ai pas vraiment de classes préférés sachant que chacune de ses classes a des caractéristiques propre au jeu.

Pour le fun je joue beaucoup au mode Saxton Hale, pas de prise de tête (sauf pour le saxton Very Happy)

Sachant que depuis pas super longtemps il est passé F2P, je voulais savoir si certains sur ce forum jouait à ce jeu et pourquoi pas crée une communauté cnienne pour jouer ou bien faire quelques échanges etc etc !

PS : Mon ID Steam => tsunayoshix2

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila a cause de Hyug' j'le prend sur PC, pff, ça y est je suis plus uniquement un "consoleux". XD

Bref mon ID steam si ça interesse => 01110011

TF2 en cours de DL

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bien va falloir le réinstaller pour ma part.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skar tu sais que ton id tu peux le modifier mais si c'est une référence au binaire pourquoi pas xD

Par contre pour infos à chacun Team Fortress 2 est passé F2P mais si vous voulez bénéficiez du système d'échange et du drop de certains items etc va falloir faire un achat sur le mann co store du jeu (Je vous conseil de pas prendre les armes dans le store ni certains items vu le prix que ça coûte, mais plutot priviligié les clés car dans le système d'échange ça vous permettra si vous le souhaitez de l'échanger contre des chapeaux ou d'autres items Wink)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skar Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 58
Localisation: tchernobyl

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep c'est volontairement du binaire (la lettre S),
noté pour les items, mais comme certain sur console, pour le moment je paye rien, d'abord j'essaye de m'adapter au combi clavier souris qui est bien moins intuitif a mon gout qu'une bonne manette, meme si oui c'est plus rapide et plus precis dans la plupart des cas.

_________________
Sic vis pacem para bellum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum