Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
57%
 57%  [ 15 ]
Victoire pour le duo de Konoha
34%
 34%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait si je les mets on dira que je le rends invincible en lui rajoutant ces pouvoirs ou alors que je suis un fanboy d'Itachi et que je n'accepterais même pas de le voir perdre face à toute l'alliance shinobi.

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kin et Gin seraient du menu fretin pour Itachi, un genjutsu et ces deux énergumènes sont cuits (pire encore il se pourrait qu'il les retourne contre le reste du groupe); le chakra de Kyuubi ne leur sera pas d'un grand secours, tu oublies qu'Itachi a le Sharingan, et que ce dojutsu est réputé pour contrôler le renard.


Il est dit que le Sharingan peut contrôlé le Renard..Oui Mais pas contrôler ceux qui peuvent contrôlé le chacra de Kyubi...

Sinon pourquoi Madara se batterais contre Naruto alors qu'il pourrais le contrôler...

Ensuite, Leurs chacra est à 100% perturbé par le chacra du Renard...(Pas besoin d'avoir le Demon..Juste deux source de chacra différente...Une qui perturbe l'autre..)

Serieux, si tu vois vraiment Itachi baitre aisément l'équipe Kin et Gin...Je ne comprend pas. Itachi est un monstre....Mais il n'est pas invincible.

Face à 2 Monstres légendaire et une vingtaine d'Autre Shinobi d'élite... ce n'est pas si facile..Même pour Itachi.

Citation:
Pourquoi imaginé des combats entre personnages si c'est pour enlever ce qui pourrait être les atouts clé de la victoire de celui ci ? Autant enlever le Suiton et l'Hirashin a Tobirama dans ce cas non ?


Premièrement, Izanagi on a jamais vu Itachi s'en servire...Serait il aussi con au point de sacrifier un oeil...(Un oeil aussi puissant que le sien, qui plus est).

Même chose pour Izanami...De plus, ce Jutsu serait probablement inutile face à un Ninja..Itachi lui-même le dit. Ce jutsu a été fait pour anulé l'izanagi et de tromper ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

En ce qui concerne Koto..C'est une technique a Sishui Uchiwa. Il n'a pas cette oeil sur lui (a la Danzo) Et ne peut être utilisé qu'une fois tous les 10 ans. De plus...Les deux yeux de Sishui n'existe plus à l'heure actuel..

Tobirama lui ce combat toujours avec ces Suiton...C'est absolument absurde ce que tu dis, il n'y a aucun raport entre les deux...

Citation:
Et le problème du pouvoir des Ms est le fait qu'ils sont tellement puissants qu'ont se demande comment peut on les contrer et je pense que l'auteur n'y a même pas penser,


Izuna, qui avait lui-même le MS( Celui avec les trois pouvoirs..(Les flammes noires, Les arcanes lunaires et le Susano) c'est pourtant fait ridiculisé par un Senju....

Madara Uchiwa, qui avait non seulement le MS, Mais le MSE n'ai jamais parvenue a vaincre Un Senju...

Pourquoi alors le seul clan capable de vaincre les Uchiwa étais les Senju ?

En sachant cela, je crois que Oui...L'auteur sais comment on peut contré le MS...

Pour mettre un Ninja dans un Genjutsu oculaire, il faut d'abord que les yeux de l'uchiwa croise les yeux de l'ennemie...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:

Premièrement, Izanagi on a jamais vu Itachi s'en servire...Serait il aussi con au point de sacrifier un oeil...(Un oeil aussi puissant que le sien, qui plus est).

Même chose pour Izanami...De plus, ce Jutsu serait probablement inutile face à un Ninja..Itachi lui-même le dit. Ce jutsu a été fait pour anulé l'izanagi et de tromper ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

En ce qui concerne Koto..C'est une technique a Sishui Uchiwa. Il n'a pas cette oeil sur lui (a la Danzo) Et ne peut être utilisé qu'une fois tous les 10 ans. De plus...Les deux yeux de Sishui n'existe plus à l'heure actuel..

Tobirama lui ce combat toujours avec ces Suiton...C'est absolument absurde ce que tu dis, il n'y a aucun raport entre les deux...


Pour Izanagi oui je te l'accorde vu qu'apparemment il faudrait de l'adn senju pour l'utilisé, mais pour Izanami, il est fait pour contré Izanagi oui mais je me rappel pas que Kabuto a utilisé Izanagi et sa n'a pas empêcher Izanami de fonctionner sur lui, et on en sait pas assez sur Tobirama pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête.

Oui certes pour Koto c'est une techniques de Shisui, mais Itachi a la capacité de l'activer, et l'a modifier pour qu'il s'active au contact de ses yeux pour Sasuke simplement, mais sa ne l'empêcherait pas de le lancer sur une autre personne...

Et pour ta derniere phrase, c'est aussi absurde que d'imaginer un combat Itachi/ Tobirama vu que les deux sont dans des mondes différents mais bon. Il n'y a rien d'absurde dans mes propos (et je te demanderais de changer de termes a l'avenir), pourquoi on enlèverait des pouvoir a Itachi mais Tobirama lui aurait toutes ses techniques ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Tobirama Senju comment tu sait quels étaient les 3 pouvoirs du Ms d'Izuna, on l'a jamais su ou alors ça a était dit dans le manga et je ne l'ai pas lu.Confused

Itachi à programmer l'oeil de Shisui pour qu'il réagisse a Amaterasu, c'est assez simple de penser qu'Itachi puisse le regler de sorte à ce qu'il réagisse à un oeil quelconque.
A partir du moment ou Shisui a donner l'oeil à Itachi il lui appartient alors lui enlever est assez étrange et pourquoi Itachi n'utiliserait pas Izanagi, c'est censé être un combat à mort nan? Que vaut un oeil contre une vie?

Et si Obito avait garder ses deux yeux intacts dis moi comment pourrait t'il être vaincu et je parle de l'Obito adulte pas le gamin qui c'est fait shoot par le 4eme.

Tobirama Senju a écrit:
Madara Uchiwa, qui avait non seulement le MS, Mais le MSE n'ai jamais parvenue a vaincre Un Senju...

Pourquoi alors le seul clan capable de vaincre les Uchiwa étais les Senju ?


Je pense déjà qu'il n'y avait que Hashirama qui pouvait vaincre Madara, et en plus comme on l'a vue Madara n'est pas mort à la vallée de la fin.
Ensuite même lors de ce combat on ne nous à pas montrait Madara utilisait des techniques du MSE , comme nous n'avons pas vu Izuna en utilisait.
Oui les Senjus ont battus les Uchiwa mais pourquoi n'a t-on pas vus ceux ci utilisait des pouvoirs aussi puissant que leurs Ms?

On à jamais vu Hashi ou Tobirama contrer un pouvoir du MS, il suffit simplement de réfléchir à ce que ferait un un Tobirama face à un Tobi ou alors le fait que Madara n'ai pas utiliser de pouvoirs du MS à part Susanoo.
Une création de pouvoirs monstrueux mais sans réelles limites.

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais pour Izanami, il est fait pour contré Izanagi oui mais je me rappel pas que Kabuto a utilisé Izanagi et sa n'a pas empêcher Izanami de fonctionner sur lui,


Kabuto ne savais plus qui il étais.. De sorte a modifié la réalité et a se prendre pour Orochimaru.

Bref, je suis d'accord peut-être que cela marchera sur Tobirama...Mais on ne le sais pas..Et on ne le sera jamais. Mais en même temps, avons nous vue Itachi utilisé ce Jutsu dans un combat...? Non, bien sur que non..Sinon il serait aveugle et ce n'est pas bon pour un Uchiwa...Ce Jutsu est vraiment une technique qu'on utilise en dernier recours (Un peu comme le Shiki Fujin)...
Et si il arrive a ce stade, alors on peu dire qu'il est inférieur à son adversaire en 1 vs 1.... Mais bon Perso je crois très bien qu'il serait capable de battre Tobirama Sans utilisé de ce Jutsu encore mal développé...

Citation:
Oui certes pour Koto c'est une techniques de Shisui, mais Itachi a la capacité de l'activer,


Itachi serait donc rendu capable d'utilisé des pupilles disparue ?

Citation:
et l'a modifier pour qu'il s'active au contact de ses yeux pour Sasuke simplement, mais sa ne l'empêcherait pas de le lancer sur une autre personne...

En effet...Mais le fait qu'il ne possède plus cet oeil l’empêche un peu.... Sad

C'est comme si je te dirais qu'en Taijutsu, Gai est supérieur à Kakashi. Mais que Kakashi n'a qu'a utilisé sa lame de chacra blanche et qu'il serait peut-être a force égale...

Mais Kakashi ne possède plus cette arme... elle est disparue. Tout comme les pupille du Mirage...

Citation:
Et pour ta derniere phrase, c'est aussi absurde que d'imaginer un combat Itachi/ Tobirama vu que les deux sont dans des mondes différents mais bon.

Un combat opposant Lee/Kiba est tout aussi absurde...

Tout comme il est absurde d'Imagine un combat fictif dans un Manga ou l'auteur et l'editeur ont 100% des déscision et que si il veut..Il peut faire perde Hashirama face à Konohamaru...

Pourtant..On fait tout de même des combat hypothétique de ce qu'on a vu, et connais de certain combattant...

Citation:
Il n'y a rien d'absurde dans mes propos (et je te demanderais de changer de termes a l'avenir), pourquoi on enlèverait des pouvoir a Itachi mais Tobirama lui aurait toutes ses techniques ?


Je trouve ça absurde, oui, de comparé une technique interdite,inexpliqué et surtout ayant autant de contrainte et surtout qui ne lui appartient pas... a une technique Suiton...

Si tu veux, je peux employé le mot...Illogique...

Citation:
Euh Tobirama Senju comment tu sait quels étaient les 3 pouvoirs du Ms d'Izuna, on l'a jamais su ou alors ça a était dit dans le manga et je ne l'ai pas lu.


Il est le frère de Madara. Madara possède le Susano, donc obligatoirement, il doit s'être éveiller au Tsukoyumi et a l'amateratsu...

La condition d'avoir le MSe est de prendre les yeux de son frère,justement car ils ont les même pouvoirs.

Tout comme Itachi et Sasuke ont les même yeux. Seulement, il en a un qui les utilise a fin plus offensif, alors que l'autre est beaucoup plus plus ''Défensif "

Citation:
Itachi à programmer l'oeil de Shisui pour qu'il réagisse a Amaterasu


Pas tout à fait. En fait, l'oeil de Sishui devait s'activé au contact de la vu du Mangekyou d'Itachi.

Citation:
c'est assez simple de penser qu'Itachi puisse le regler de sorte à ce qu'il réagisse à un oeil quelconque.


En effet...Mais ou est donc ce fameux oeil qui pourrait tout changé ? (Ou pas...)

Ha oui, il est brulé par l'Amateratsu car il était inutile durant encore 10 ans =)


Citation:
Et si Obito avait garder ses deux yeux intacts dis moi comment pourrait t'il être vaincu et je parle de l'Obito adulte pas le gamin qui c'est fait shoot par le 4eme.

Tu veux dire celui qui avait un Rinnegan ?

Citation:
Je pense déjà qu'il n'y avait que Hashirama qui pouvait vaincre Madara, et en plus comme on l'a vue Madara n'est pas mort à la vallée de la fin.

J'ai bien mit le ''Un'' En majiscule car il désignait Hashirama..Qui fut, et est, un Senju.

Ensuite, je n'ai jamais parlé de mort..seulement de défaite.

Citation:
Ensuite même lors de ce combat on ne nous à pas montrait Madara utilisait des techniques du MSE , comme nous n'avons pas vu Izuna en utilisait


Un combat a mort sans utilisé son plein potentiel...

Et puis le grand Madara, (Décris comme le plus puissant Uchiwa Ever) ne c'est pas fait avoir par un sabre ?


Et Izuna n'a peut-être seulement pas eu le temps ?

Un manga n'est pas un MMORPG...Du genre : Izuna lance Attaque 1.
Tobirama ripose avec défense 1+attaque 2.
Izuna : Défend avec Attaque 4.
Tobirama attaque avec attaque 1...

Dans un combat, je doute fort que Itachi utilise toutes ces capacités...Du genre Amateratsu. Car c'est inutile face à un type aussi rapide. Cela lui couterais trop de chacra inutilement et cela épuiserait sa vision.

Tout comme Tobirama n'utilisera pas non plus toutes ces capacité..

Citation:
mais pourquoi n'a t-on pas vus ceux ci utilisait des pouvoirs aussi puissant que leurs Ms?

Simplement car on ne les ai mêmes pas vus combattre . Smile

Citation:
On à jamais vu Hashi ou Tobirama contrer un pouvoir du MS, il suffit simplement de réfléchir à ce que ferait un un Tobirama face à un Tobi


Le Hiraishin a déja vaincu Tobi...
Bien que Minato ai poussé sa technique plus loin que celle du Nidaime, cela n’empêche qu'il une technique redoutable pour un Tobi.

Ouais et bah je pourrais également te dire qu'on a jamais vu un pouvoir Ms venir a bout de Hashi ou Tobirama...

Mais bon, vu que je porte le pseudo d'un des personnages impliqué dans ce duel purement hypothétique, logiquement je vais passé pour un "Fan Boy" Bien que je vois celui-ci perde face à Itachi...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense Tobirama, que nous ne nous sommes pas compris. Je ne te parle pas d'un Itachi contre Tobirama a l'heure actuel du manga au chapitre 660, c'est "absurde" vu qu'il ne se sont jamais vu de leur vie. Je te parle globalement d'un combat entre eux, le personnage d'Itachi a son apogée contre Tobirama a son apogée.

Je ne vois pas pourquoi tu me dis qu'Itachi n'as plus cette oeil a l'heure qu'ils est, vu qu'a l'heure qu'il est ces deux personnages ne se verront jamais. Moi je te parle d'un combat hypothétique entre ces personnages, ou Itachi n'as pas donné son Amaterasu a Sasuke, l'oeil de Shisui a Naruto etc ni un Tobirama réanimé par Orochimaru etc.. Seulement les deux personnages avec leur potentiel maximum.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comprendre là où vous voulez en venir, mais y'a des trucs à préciser sur ce topic.
C'est pas des règles écrite, juste du bon sens pour atteindre l'égalité.


Les trucs d'ordre scénaristique du genre : Kotomatsukami-Izanami ou encore l'Edotensei n'ont pas vraiment leur place dans les débats.


J'm'explique, dans le cas Itachi :

-Kotomatsukami n'est pas un pouvoir qui proviens de lui même, c'est un joker qui lui a été attribué pour changer la destiné de son frère point final.

-Izanami: Autre technique joker qui, à la base, n'est même pas une technique de combat. Rien que le fait qu'Itachi est penser à ce dojutsu avec potentiel dans un combat versus Kabuto c'était déjà assez énorme.
mais la technique ne fonctionnerai pas sur tout le monde et est extrêmement délicate à placer dans un combat.

Dans le cas : Edo Tensei

-Excuse qui pour moi, n'a point son poids.
Tout simplement parce que l'Edo Tensei peut être utiliser pour ressuscité Madara uchiha, Hashirama Senju ou un lambada no name qui sait même pas lancer des kunais. Donc déjà pas facile à utiliser sans se préparer avant le combat. Et comme utilise autre que la puissance de l'invocateur à la base, ça biaise tout et c'est chiant à prendre en compt comme paramètre.

Si on parle de Kabutomaru avec 2 Edotensei (style Itachi/Madara) versus Orochimaru plus +3Edo : Minato/Tobirama et hahirama là on aurait une idée claire avec des paramètre simple et pas flou à prendre en compte.

(D'ailleurs ça serait pas mal comme prochain débat ça)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas pousser le bouchon un peu trop loin.

Itachi ne peut en aucun cas battre un tobirama rien qu'en regardant comment il s'est battu face à jubitobi faut etre aveugle pour dire le contraire.
Déjà on a vue un peu Itachi face à kabuto s'il n'y avait pas eu IZANAMI il aurait perdu point

Je ne prends que quelques hirashin et un kunai et c'est fini pour itachi.
On a qu'à prendre le hirashin de tobirama quand il téléporte naruto mode sennin + rasengan sur jubitobi pour se rendre compte à quel point cette technique ne te laisse pas le temps de réagir (meme avec les yeux d'un jubitobi).

Donc comparer l'incomparable parce que susano'o franchement faut pas chercher plus loin.

Le Sharingan est très puissant c'est un fait mais, il a ses limites déjà en terme de résistance ou de combat à l'usure Itachi est perdant. On sait aussi que des pluies acides ont des effets corrosifs sur susano'o un bon utilisateur de suiton comme tobirama doit bien en avoir. Déjà on peut se poser la question de savoir si Itachi et son susano'o peuvent résister sous l'eau (simple question)

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:

Déjà on a vue un peu Itachi face à kabuto s'il n'y avait pas eu IZANAMI il aurait perdu point

Je ne prends que quelques hirashin et un kunai et c'est fini pour itachi.
On a qu'à prendre le hirashin de tobirama quand il téléporte naruto mode sennin + rasengan sur jubitobi pour se rendre compte à quel point cette technique ne te laisse pas le temps de réagir (meme avec les yeux d'un jubitobi).



Sauf qu'il a l'Izanami ... Dans ce cas on peut aussi dire " si Kabuto n'a pas le mode senin ou edo tensei ", il ne tiendra même pas 3 secondes
Izanami est une technique d'Itachi, comme le rasengan de Naruto, comme le raikiri de Kakashi, faut arrêter de dire si il l'avait pas ou quoi. Cest sa technique, et il a gagné, point.

Certes l'Hiraishin peut surprendre Itachi, mais de là à dire Hiraishin + kunai = défaite d'Itachi ... LOL quoi ...
Comme j'ai déjà dis, t'as beau être rapide si t'as pas la puissance qui va avec, contre Susanoo tu fera rien ( même le Raikage a rien fait solo ... )
Après je dis pas que Itachi le défonce, le combat sera chaud ( Tobirama n'est pas n'importe qui ) mais de là à dire que Itachi perd contre un simple Kunai, abuse pas s'il te plait ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
On sait aussi que des pluies acides ont des effets corrosifs sur susano'o un bon utilisateur de suiton comme tobirama doit bien en avoir.

Non sony, ça c'est une technique héréditaire du Mizukage.
Susanoo en lui même ne sert à rien si son utilisateur ne s'en sert pas adroitement, la preuve contre Nagato et Orochimaru; Itachi ne spamme pas ses pouvoirs.

Citation:
Je ne prends que quelques hirashin et un kunai et c'est fini pour itachi.

Pour que l'hiraishin soit placé d'une certaine manière il faut que le sceau soit proche de la personne ou soit sur la personne; dans le cas de Juubito c'était sur lui (Minato l'avait placé il y a des lustres), et Tobirama a exploité ça, mais le mec sait qu'il ne peut pas utiliser cette carte plus d'une fois car son ennemi l'anticiperait et ça pourrait tourner court.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dormins

Le problème ne viens pas forcément du MS, seulement les fan qui exagère, et quand on parle d'un Uchiha qui sait sans servir à la perfection, bien beaucoup de savent plus lui mettre de limite.
Sa se comprend, c'est normal, même moi je le sur-estime parfois, mais quand on voit "un genjutsu et c'est finit" la c'est vraiment...
C'est vrai que on se demande comment le clan Senju a fait, mais il la fait, c'est juste un manque d'information de la par de Kishi.

Concernant la phrase :
"Je n'ai rien contre Itachi, mais ce n'est pas parce que on a vue de scène qui dévalorise Orochimaru que va veut tout dire."
C'était à quel sujet déjà ?

Dormin a écrit:

A partir du moment ou Shisui a donner l'oeil à Itachi il lui appartient alors lui enlever est assez étrange et pourquoi Itachi n'utiliserait pas Izanagi, c'est censé être un combat à mort nan? Que vaut un œil contre une vie?


Du moment où Itachi a donné l’œil de Shisui à Naruto il lui appartient...
Du moment qu'il la détruit il n'existe plus.
Du moment où tu ne te le greffe pas tu ne peut pas l'utiliser...

Itachi n'a pas Izanagi d'après se que on sait, donc stop de vouloir qu'il la, faut arrêter le fanboys...
On peut supposer qu'il la mais sa en reste la, on rajoute pas des jutsu a Itachi non plus... Sinon on a cas donné l'edo tensei de Kabuto à Tobirama aussi...

Citation:

Et si Obito avait garder ses deux yeux intacts dis moi comment pourrait t'il être vaincu et je parle de l'Obito adulte pas le gamin qui c'est fait shoot par le 4eme.


Déjà on sait même pas s'il aurait eu un autre jutsu ou seulement le Kamui...


Maki

Maki' a écrit:

Pourquoi imaginé des combats entre personnages si c'est pour enlever ce qui pourrait être les atouts clé de la victoire de celui-ci ? Autant enlever le Suiton et l'Hirashin a Tobirama dans ce cas non ?


Quels atout clé ? Izanami ? Inutile. Izanagi ? Il ne la pas d'après se que l'on sait. Koto ? Il ne la plus et il ne peut pas l'utiliser.
Donc stop avec ces atouts.
C'est un bonne exemple, aucune limite car certains invente se que Itachi possède...

Citation:

Pour Izanagi oui je te l'accorde vu qu'apparemment il faudrait de l'adn senju pour l'utilisé, mais pour Izanami, il est fait pour contré Izanagi oui mais je me rappel pas que Kabuto a utilisé Izanagi et sa n'a pas empêcher Izanami de fonctionner sur lui, et on en sait pas assez sur Tobirama pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête.


Il ne faut pas forcément l'ADN senju pour l'utiliser Izanagi, un Uchiwa peut simplement sacrifié 1 œil pour revenir juste avant sa mort.
Mais avec l'ADN Senju ou peut faire durer le jutsu : Obito lui avec 1 Sharingan et L'ADN Senju peut utiliser Izanagi durant 10min.
Danzo avec L'ADN Senju il peut l'utiliser 1min : il a 10 Sharingan donc 10min.
Et celui qui a un équilibre entre les 2 ADN peut l'utiliser d'indéfiniment sans effet secondaire (en théorie le RS et Madara).
C'est l'histoire il me semble...

Izanami sert à faire comprend à celui qui est pris dedans qui il est, Kabuto c'est fait prendre justement car ils se prenait pour Orochimaru et un être parfait...
Tobirama se considère pas comme quelqu'un d'autre il me semble...
Sérieusement faut réfléchir et pas inventer ses règles... Faut réfléchir un peut sinon sa avance pas la...

Citation:

Oui certes pour Koto c'est une techniques de Shisui, mais Itachi a la capacité de l'activer, et l'a modifier pour qu'il s'active au contact de ses yeux pour Sasuke simplement, mais sa ne l'empêcherait pas de le lancer sur une autre personne...


Itachi a programmé l’œil pour quelque chose, il ne peut pas l'utiliser comme sa, il doit se le regreffer pour sa... C'est dur à comprend ou quoi?
Itachi n'est pas différent des autres, depuis quand on peut utiliser un Sharingan alors que on ne se le greffé pas?
Où t'as vue Itachi pouvait utiliser l’œil de Shisui sans se le greffer?
En plus il n'a même plus cette œil, alors pourquoi en parler...

Citation:

Et pour ta derniere phrase, c'est aussi absurde que d'imaginer un combat Itachi/ Tobirama vu que les deux sont dans des mondes différents mais bon. Il n'y a rien d'absurde dans mes propos (et je te demanderais de changer de termes a l'avenir), pourquoi on enlèverait des pouvoir a Itachi mais Tobirama lui aurait toutes ses techniques ?


On enlève rien à Itachi, c'est toit qui rajoute des choses...
On peut lui laisser si tu veut mais ces 2 jutsu ne lui servent à rien dans son combat...
Itachi a des techniques inutile et Tobirama n'en a pas forcément et alors ? C'est comme sa, on prend le personnage avec se qu'il a et on retire rien (ou ajoute) juste pour équilibrer...


Citation:

et l'a modifier pour qu'il s'active au contact de ses yeux pour Sasuke simplement, mais sa ne l'empêcherait pas de le lancer sur une autre personne...


Itachi a programmé l’œil pour qu'il réagit au contact de Amaterasu et Tsukuyomi je crois (ou au contact du MS), et ce parce que à par Sasuke personne d'autre n'a ces jutsu et que si Sasuke voulait s'en prendre à Konoha il affronterait probablement Naruto et à ce moment la il serait pris dans le Genjutsu...
Hors c'est Itachi a été pris dedans...
Mais Itachi ne peut pas utiliser cette œil comme il veut... Il a du faire la même chose à Sasuke...
Mais il n'a jamais utilisé l’œil comme sa, il a programmé sa pour un fait bien précis et à chaque fois ce fait s'active au contact d'un Sharingan/MS...
Qu'est qui dit que Itachi peut faire sa avec n'importe quelle œil ?


Rakurai

Edo tensei n'a beau ne pas utiliser la force de celui qui l'utilise, mais Tobirama en est le créateur, c'est son jutsu et il l"utilise pour d'autre technique, c'est légitime que on lui laisse se qu'il a créé de lui-même...

Pourquoi faudrait lui en priver ? C'est lui qui a travaillé pour élaborer cette technique, et celle-ci lui est surtout utile pour utiliser des jutsu puissant...
Donc lui priver de sa c'est le priver d'autre jutsu qu'il aurait peut-être besoin...


Daisuke

Daisuke Uchiha a écrit:
nar6du14 a écrit:

Déjà on a vue un peu Itachi face à kabuto s'il n'y avait pas eu IZANAMI il aurait perdu point

Je ne prends que quelques hirashin et un kunai et c'est fini pour itachi.
On a qu'à prendre le hirashin de tobirama quand il téléporte naruto mode sennin + rasengan sur jubitobi pour se rendre compte à quel point cette technique ne te laisse pas le temps de réagir (meme avec les yeux d'un jubitobi).



Sauf qu'il a l'Izanami ... Dans ce cas on peut aussi dire " si Kabuto n'a pas le mode senin ou edo tensei ", il ne tiendra même pas 3 secondes
Izanami est une technique d'Itachi, comme le rasengan de Naruto, comme le raikiri de Kakashi, faut arrêter de dire si il l'avait pas ou quoi. Cest sa technique, et il a gagné, point.

Certes l'Hiraishin peut surprendre Itachi, mais de là à dire Hiraishin + kunai = défaite d'Itachi ... LOL quoi ...
Comme j'ai déjà dis, t'as beau être rapide si t'as pas la puissance qui va avec, contre Susanoo tu fera rien ( même le Raikage a rien fait solo ... )
Après je dis pas que Itachi le défonce, le combat sera chaud ( Tobirama n'est pas n'importe qui ) mais de là à dire que Itachi perd contre un simple Kunai, abuse pas s'il te plait ...


Déjà oui faut arrêter de dire que si "un tel avait pas sa il ferait quoi?"...
Mais Concernant le faite que sans le mode sennin/edotensei Kabuto ne tiendrait pas 3sec face à Itachi, oublis pas qu'il n'est pas du niveau Orochimaru la...

Si Itachi est pris par Hiraishin (s'il est marqué) la i aura vraiment un désavantage, MS ou pas...
Hors déjà tu oublis qu'il n'a pas besoin de la puissance pour battre un Susano complet, le manga la prouvé non ?
Tobirama aurait toujours de quoi atteindre Itachi, tout comme on ne connait pas sa véritable puissance de frappe donc comment tu peut affirmé ?

Un Kunaï est toujours une arme, si Itachi se prend un coup mortel Kunaï ou pas il meurt (c'est pas le 3e Raikge ou encore Madara), après sa dépend de l'utilisateur bien sur...


Feel

Contre Jubito Tobirama a pu utiliser pas mal de fois Hiraishin sans que celui ne puisse éviter... Hors contre lui oui on ne peut pas l'utiliser indéfiniment il est ultra rapide et 1 coup c'est la fin.
Mais Itachi est loin d'être aussi vif que Jubito, ses chance de contrer Hiraishin ne sont pas des meilleurs...

Hiraishin n'est pas une technique que on peut anticiper si on est pas suffisamment rapide...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru si tu prenais la peine de lire mes post entièrement avant de donné une réponse sa serait sympa.
Pour Izanagi si il suffit d'un simple Sharingan pour utilisé Izanagi (ce que je n'ai pas compris d'ailleurs, vu les propos de Tobi quand il a analysé Danzô) alors Itachi le possède bel et bien.
Pour Izanami cette technique est un Genjutsu qui n'agit sur aucun sens et piège la victime dans une boucle infinie, le seul moyen d'en sortir est de savoir réellement ce que l'on veux, mais sa ne l'empêche pas d'être un Genjutsu.
Et enfin pour Koto, je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que Itachi n'a plus cet oeil etc.. Pour tous les futurs combat de Minato on va le faire combattre avec un seul bras ? Non je ne crois pas, on va mettre le personnage a son potentiel max.
Ensuite il peut utilisé l'oeil de Shisui a travers un corbeau sans se le greffer, y'a pas a tortillé du fion il l'a fait sur lui même, et a même pu agir sur l'oeil en le programmant pour qu'il s'active au contact de son MS, donc il a un certains pouvoir sur l'oeil (qui lui appartenait pendant une dizaine d'années environs). Il a programmer le Koto pour que la victime protège Konoha, mais il aurait pu le faire pour que la victime se suicide et c'est fini.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
VidokHashirama
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Izanami cette technique est un Genjutsu qui n'agit sur aucun sens et piège la victime dans une boucle infinie, le seul moyen d'en sortir est de savoir réellement ce que l'on veux, mais sa ne l'empêche pas d'être un Genjutsu.


Petite correction, un genjustsu est par définition une technique qui trompe un ou des sens de l'adversaire.

En ce qui concerne l'Izanami, il consiste en "l'enregistrement" de sensations ressenties par l'ennemi à travers ses cinq sens et de le faire plusieurs fois à des moments clés/ symboliques du combat afin de faire revivre infiniment les sensations ressenties lors du combat à l'adversaire.
La seule manière de sortir de la boucle étant d'accepter son destin et de cesser de tenter de le modifier (soit l'inverse de l'Izanagi).

De plus dans le manga on voit clairement que Kabuto est immobile pendant qu'il revit indéfiniment le combat contre Itachi (avec la corne coupée, la goutte d'eau et quant il plante Itachi avec le sabre de Sasuke qui sont les trois "photos" choisies par Itachi)

_________________
Ashita wa ashita no kaze ga fuku
Demain soufflera le vent de demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:

Tout simplement parce que l'Edo Tensei peut être utiliser pour ressuscité Madara uchiha, Hashirama Senju ou un lambada no name qui sait même pas lancer des kunais. Donc déjà pas facile à utiliser sans se préparer avant le combat. Et comme utilise autre que la puissance de l'invocateur à la base, ça biaise tout et c'est chiant à prendre en compt comme paramètre.


C'est surtout qu'on a jamais vu tobirama utilisé l'edo tensei et à partir de la y a des infos qui nous manque, dans quel but tobirama a t'il crée la technique ? quel contrôle a t'il sur les zombie invoqué ? combien peut'il en invoqué ?

Faut quand même rappeler que tobirama n'a peut-être pas créer cette technique dans le même but qu'oro cette technique pouvait tous aussi bien servir qu'a récolté des infos sur les alliés mort aux combat. Bref on est dans le noir avec cette technique. sortir que tobirama à l'edo tensei comme argument ça vaut pas grand chose dans un débat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VidokHashirama
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 38

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus qu'on ne sait même pas si sa technique était aussi performante que celle d'Orochimaru puisque ce dernier a passé beaucoup de temps a perfectionner des capacités secrètes de clans et des techniques interdites.
Donc on ne connait pas vraiment l'efficacité de l'Edo Tensei de Tobirama...

_________________
Ashita wa ashita no kaze ga fuku
Demain soufflera le vent de demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'assure j'ai bien pris le temps de lire tout se qui a était dit de la page 67 à 68 et sa en deviens chiant parfois quand on voit les réponse de certain...

Qu'est qui te dit que Itachi maîtrise Izanagi?
Rien du tout, ce n'est que de la supposition, hors on prend en compte les affirmation du manga et pas les nôtres...
Le manga n'a jamais montré Itachi utilisant Izanagi tout comme il n'a jamais dit qu'il le maîtrisé, donc il n'y a pas à prendre en compte une technique dont on ne sait même pas s'il la possède...
Faut être objectif, mais rajouter une technique rien que par la supposition c'est pas être objectif sa...

Izanami est un Genjutsu qui agit sur les 5 sens (à moins que tu as fait une erreur de frappe en disant qu'il n'agit pas dessus), elle a pour but de faire comprendre à celui qui est prit dedans, qui il est vraiment...
Avec plus de précision elle sert à libérer les gens de leur orgueil et négligence :

Kabuto qui par exemple avait une orgueil énorme, se croyait comme un être parfait et pour Orochimaru... Alors qu'il n'est que Kabuto.
Et il était négligent par le faite qu'il abusé de se qu'il possède..

Donc le seul moyen de sortir de cette technique est de d'admettre qui on est, les conséquences de nos actions et de ne plus vouloir échapper à sa destiné...

Maintenant :

Est ce que Tobirama se prend pour quelqu'un d'autre ?
D'après se que on sait non.
Est ce qu'il est négligent par le faite qu'il abuse de se qu'il a ?
D'après se que on sait non.
Est ce qu'il fuit se qu'il est et sa destiné ?
Non plus

Hors si Tobirama n'a rien à se reproché alors Izanami ne fonctionne pas sur lui... Je t'invite à relire le manga.
Tu m'as forcé à sortir le tome 61 de mon placard pour rien, car j'avais raison...

Itachi a donné l’œil de Shisui à Narut et a finit par le détruire c'est tout...
Cette œil ne faisait pas partie des compétences de Itachi, il ne peut pas l'utiliser à moins de se le greffer... C'est si dur à comprendre ?
Cette œil est programmé pour une seul et unique chose : contré le MS de Sasuke/Itachi.
On doit resté dans manga et on sait très bien que Itachi n'utiliserait pas cette œil même s'il le pouvait et qu'il l'avait...
Qu'est qui te fait dire qu'il peut utiliser l’œil de Shisui à travers un corbeau comme il lui chante ? Tout comme qu'est qui te fait dire qu'il peut changer la "programmation "de cette œil ?

C'était Naruto qui l'avait et c'est tout... Si on doit imaginer un combat Naruto vs Itachi l’œil sera pour qui alors ...?


Speaker

Tobirama a dit qu'il a créer de base cette technique pour utiliser des jutsu qui demandent un sacrifice humain. Mais ensuite il a était dit qu'il l"utilisait aussi pour combattre.

Que on connaissent son efficacité ou non on sait déjà pourquoi il l'utilisait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur le fait que rien ne nous dit que Itachi maitrise Izanagi, même si il y a de fortes chances pour que sa soit le cas, mais jusqu'a preuve du contraire il ne l'a pas, nous sommes d'accord.

Quand j'ai voulu dire que Izanami n'agit pas sur les sens, c'est qu'il ne suffit pas d'un contact ou d'un regard pour le lancé, Itachi le lance quand il est prêt et la victime ne peut rien y faire.
Ensuite pour Tobirama je ne le soupçonnerai pas de vouloir être a la place d'Hashirama, et oui il a abusé de son titre pour oppressé les Uchiha et les confinés dans les prisons de Konoha (ou un truc dans le genre, je n'ai plus le passage sous les yeux).

Shisui a donné l'oeil a Itachi donc son pouvoir fait parti de ses techniques, tout comme Kyubi fait parti du pouvoir de Naruto. Et on a bien vu que Itachi a pu agir sur le Koto pour en modifié l'activation qui ne répondra qu'a son Sharingan, or il aurait pu le modifié pour qu'il agit sur n'importe quel ennemi une fois le corbeau invoqué.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rakurai

Edo tensei n'a beau ne pas utiliser la force de celui qui l'utilise, mais Tobirama en est le créateur, c'est son jutsu et il l"utilise pour d'autre technique, c'est légitime que on lui laisse se qu'il a créé de lui-même...

Pourquoi faudrait lui en priver ? C'est lui qui a travaillé pour élaborer cette technique, et celle-ci lui est surtout utile pour utiliser des jutsu puissant...
Donc lui priver de sa c'est le priver d'autre jutsu qu'il aurait peut-être besoin...


Parce que t'a rien compris a mon post.
Edo Tensei requis des préparations avant le combat et un cooldown pendant le combat.
C'est bien plus difficile a utiliser que tu le penses.
Noublie pas, quand Oro' a invoquer les deux Hokage ils n,étaient pas au max, et pourtant Orochimaru avait déjà améliorer l'edo Tensei, la version de Tobirama doit être peu efficace.
Et le but du combat c'est Itachi VS Tobirama, pas Itachi versus tout les Hokage.
Point final.

Pour Tobirama

Son Hiraishin n'est pas comme Minato, il n'a pas de Kunai spéciaux comme l'éclaire jaune et ne peut pas l'utiliser sur des objets en mouvement comme Minato. Le Yondaime est très dangereux avec, tansid que pour le Nidaime, c'est un atout, pas sa marque de commerce.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maki a écrit:
Et enfin pour Koto, je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que Itachi n'a plus cet oeil etc.. Pour tous les futurs combat de Minato on va le faire combattre avec un seul bras ? Non je ne crois pas, on va mettre le personnage a son potentiel max.


Pourquoi veux tu imposer le fait qu'Itachi n'est pas Koto Amatsukami Shinaru? On n'a très bien compris le fait que l'oeil est détruit et comme l'a dit Maki on prend le personnage à son max.

Sinon j'aurai juste à dire Tobirama gagne le match parce qu'Itachi est mort, et voilà je suis trop malin moi Smile

Tobirama Senju a écrit:
Il est le frère de Madara. Madara possède le Susano, donc obligatoirement, il doit s'être éveiller au Tsukoyumi et a l'amateratsu...


Désolé mais j'ai pas vu Madara ne serait ce parler d'Amaterasu et l'utiliser encore moins, pareille pour Tsukuyomi, et pour posséder le Susanoo il suffit simplement de s'être éveiller aux deux pouvoirs de ces Ms, si Obito avait garder ces deux yeux nul doute qu'il aurait lui aussi Susanoo.

Pour les pouvoirs du Ms je parle de comment vaincre Obito avec ces 2 yeux originels, l'auteur à trouver une manière de battre Obito avec l'histoire de Kakashi et de l'oeil partagée etc.... Mais si Obito avait gardé ces yeux intact comment aurait il pu être vaincu?

Le gars se téléporte dans une autre dimension à volonté et vite en plus, il se rend immatérielle sans le coup du sort avec Kakashi le gars serait invincible.

Citation:
Ouais et bah je pourrais également te dire qu'on a jamais vu un pouvoir Ms venir a bout de Hashi ou Tobirama..


Lors du combat Hashi vs Madara cite moi les pouvoirs du Ms que Madara utilise, c'est quand même étrange que lors d'un combat de ce niveau on ne le voit utiliser que Susanoo et que lorsque qu'il revient en Edo pareille on ne voit que ça.
C'est comme si il oubliait les pouvoirs qu'ils ont, Sasuke ne cesse de les utiliser pourtant.

Citation:
Mais bon, vu que je porte le pseudo d'un des personnages impliqué dans ce duel purement hypothétique, logiquement je vais passé pour un "Fan Boy" Bien que je vois celui-ci perde face à Itachi...


Ne tkt pas c'est surement pas moi qui te jugerai en tant que Fan boy ça fait assez longtemps que je lis tes post et je sais que t'es assez lucide et objectif sur les combats, et puis j'aime pas donner des étiquettes comme fanboy

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maki

Maki' a écrit:

Quand j'ai voulu dire que Izanami n'agit pas sur les sens, c'est qu'il ne suffit pas d'un contact ou d'un regard pour le lancé, Itachi le lance quand il est prêt et la victime ne peut rien y faire.
Ensuite pour Tobirama je ne le soupçonnerai pas de vouloir être a la place d'Hashirama, et oui il a abusé de son titre pour oppressé les Uchiha et les confinés dans les prisons de Konoha (ou un truc dans le genre, je n'ai plus le passage sous les yeux).

Shisui a donné l’œil a Itachi donc son pouvoir fait parti de ses techniques, tout comme Kyubi fait parti du pouvoir de Naruto. Et on a bien vu que Itachi a pu agir sur le Koto pour en modifié l'activation qui ne répondra qu'a son Sharingan, or il aurait pu le modifié pour qu'il agit sur n'importe quel ennemi une fois le corbeau invoqué.


Vouloir être à la place de quelqu'un ou autre n'a aucun rapport.
Tobirama sait se qu'il doit faire, se qu'il est et n’essaie pas d'être quelqu'un d'autre... Pourquoi tu chercher un prétexte qui n'existe pas ?

Itachi a donné l corbeau à Naruto... Donc non son pouvoir de fait pas partie de ses techniques mais celle de Naruto dans ce cas : hors maintenant cette œil est détruit...
Non Itachi a programmé le MS de Shisui pour qu'il réagisse au jutsu du MS de Sasuke et forcément les siens aussi car c'est les mêmes...
Qu'est qui te dit que Itachi peut modifier autant qu'il veut cette pupille?
Qu'est qui te dit qu'il peut le faire fonctionner sur autre chose qu'un Sharingan?
Qu'est qui te dit qu'il peut le faire comme sa en plein combat?
Qu'est qui te dit qu'il peut le faire, tout simplement?
Et on sait très bien que Itachi n'utiliserait jamais cette œil car il était destiné à une seul chose : "protéger Konoha"... Faut pas modifié certaines règles du manga juste pour permettre l'acquisition d'un jutsu à un personnage...
Mais en tout cas y a trop de zone flou et ce n'est que spéculation, hors il faut resté sur se que on sait...


Rakurai

La façon dont Tobirama procédait avec son edo tensei on ne la connait pas mais on sait qu'il l'utilisait en combat alors cette technique ne devait pas être aussi problématique que on peut le croire...
Même si on ne peut pas vraiment prendre en compte ce jutsu dans son combat car on ne connait n'y les jutsu qu'il utilise avec et n'y les edo qu'il possède, si on avait ces informations la il aurait fallut par la suite les prendre en compte.
On a aucune information sur la méthode qu'il utilisait pour l'utiliser, donc ensuite c'est de la supposition...
La chose que on sait c'est qu'il l'utilisait en combat donc restons ouvert.

Le but du topic est d'imaginer un combat non ? Est que dans le manga lui-même l'auteur n'utiliserait pas tout le potentiel d'un tel ou un tel quand il devrait faire combattre 2 grosses pointure ? Peut-être pas...

Même si le du combat c'est Itachi vs Tobirama, si lui invoquerait un mort parce qu'il en est capable et qu'il a le jutsu pour, il faut pas le zapper, car c'est un jutsu comme un autre.
Quand on doit juger la force du shinobi par rapport à un autre la oui les techniques comme edo tensei ne sont pas à prendre en compte dans la notation, mais quand il s'agit d'imaginer le combat entre eux la forcément on prend en compte toute leurs techniques.

Si on imagine un combat Jinchuriki (parfait) vs Sasuke par exemple, on devrait pas prendre en compte le démon car c'est pas la force du shinobi ?
Si il le faut, car tout comme l'edo tensei c'est une arme : puissante, mais reste encore une arme.
Affronter une démon avec son hôte ou un edo tensei avec son maître c'est plus ou moins la même chose.


Dormins

Pourquoi ? Parce que durant la majorité des shippuden ce dojutsu à appartenu à Naruto et n'appartenait plus à Itachi.
Et je prend le shinobi à son apogée avec se qu'il avait à ce moment la et pas tout se qu'il a eux durant sa vie.
Itachi à cette époque (où il avait encore le corbeau) n'avait pas la possibilité d'utiliser cette pupille.
Pour les autres raison, bien je les ai dite je ne sais pas combien de fois donc je ne vais pas les redire, mais je les ai répété à Maki.

Et d'un point de vue objectif on manque trop d'information pour savoir si oui ou non Itachi peut utiliser Koto Amatsukami comme si il se l'aurait greffer. On reste sur se que on sait et pas sur se que on suppose.

Je reprend l'exemple de Naruto vs Itachi, si on devait faire un combat entre les 2, à qui reviendrait le corbeau alors ? Si on décide de le prendre dans la notation alors il est légitime de le remettre à Naruto non ?


Concernant le Susano, même avec les 2 yeux éveillé au MS on ne développe pas forcément le Susano, le manga la bien spécifié, seul de "rare élu" on pu le développer.
Le seul exemple connu c'est Shisui qui avait le MS mais pas le Susano.

Madara possède le Genjutsu également et la utilisé en étant edo, mais oui il semble que contre Hashirama il ne l'utilise pas.
Il y a 2 raisons selon moi :

- Sois sa fonctionne pas car Hashirama peut le contrer (car c'est possible)
- Sois c'est l'auteur qui ne juge pas utile de le mettre.

Mais j'opterais plus pour la 1er raison.
Et sa peut être l'une des causes pour laquelle le clan Senju était plus fort que celui Uchiha : car ils étaient les seul à être de capable contrer les puissant Genjutsu Uchiha: attention, "les puissant Genjutsu", après on sait que d'autre comme Jiraya en son potentiellement capable.

Sa parait logique d'un côté, le RS n'aurait pas donné une capacités aussi puissante à son fils aîné (Genjutsu) sans que le cadet est de quoi le contrer (force mentale peut-être).
Mais sa reste de la supposition.
On sait qu'il a équilibré les choses entre les 2 fils, donc forcément l'un doit avoir de quoi contrer l'autre au niveau des capacités héréditaire et inversement.


Dernière édition par Shinaru le Ven 03 Jan 2014, 12:04 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 48, 49, 50  Suivante
Page 2 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum