Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
57%
 57%  [ 15 ]
Victoire pour le duo de Konoha
34%
 34%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Il comptait utiliser Naruto pour ça. Il lui avait implanté le corbeau sur lequel était greffé l'oeil, dont il avait programmé la sortie face à un Mangekyô Sharingan (ou face à Amaterasu, je ne sais plus).


Plus précisément le corbeau est façonné pour réagir seulement à MS de Itachi et aucun autre.
Sasuke ayant les yeux de Itachi, le corbeau devait réagir à ses yeux et activé le Genjutsu par la suite.


Citation:

mais par exemple, Bee a résisté sans problème au Genjutsu MS de Sasuke, là où un Tsukuyomi l'aurait sûrement démonté.


Genjutsu ou Tsukuyomi pour un Jinchruiki c'est la même chose, il n'est pas atteint, car il a toujours son démon pour le défaire de cette technique.
Et Sasuke a probablement utilisé Tsukuyomi contre Bee, pourquoi utiliser son MS pour lancer un Genjutsu alors qu'il aurait pu le faire avec son Sharingan sinon ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

shinaru Je croit qu´il n´y a pas un defaut precit pour pouvoir utiliser Izanami il faut juste pour celui qu´il l´utilise enregistrer une action de son adversaire et atendre qu´elle se reproduisent le temps attendu entre c´est deux action sera la boucle dans laquelle sera enfermer celui qui subit imaginon tobirama utilise le hishirashin itachi le contre mais enregistre cette il action attends que tobirama recommençe et termine "lenregistrement" maintenant tobirama et confinet dans une boucle ensuite se que tu doit vouloire dire par trouver un defaut c´est la raison pour laquelle celui qui subit izanami et enfermer a l´origine c´etait pour punir ceux qui utiliser izanagi kabuto a était enfermer car il se prenet pour quelqu´un d´autre que lui mais il n´y a pas une seule raison pour utiliser izanami . Ensuite tu dit que l´apogée d´un personnage c´est lors de son vivant on a trés rarement vu tobirama vivant pour se faire une idée de sa puissançe . Pour se qui de kotoamatsuki je pense que si itachi la en sa possetion lors d´un combat c´est plier d´avançe etant donner qu´il peut l´utiliser quant il veut mais seulement une foit donc il pourrait sans servir sur tobirama en modifiant l´ordre donner a l´origine ou juste en utilisant les capacité de control mentale comme danzo sur mifune .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Izanami je vais l'expliquer une dernière fois, et j'invite certains à revoir le tome 61.
Je vais juste expliquer comment sortir de cette technique : il suffit comprend qui ont est, d'accepter sa destinée sans vouloir y échapper et ne pas abusé de ses que on a.
Tobirama n'ayant pas de genre de problème ne devrait pas avoir de mal du tout à éviter cette technique.
Et encore une fois, connaissant Itachi, est ce qu'il utiliserait cette technique ? Sérieusement c'est pas dur de savoir que non.
Beaucoup disent qu'il est l'un des plus intelligent du manga alors pourquoi croire qu'il utiliserait une technique qui ne lui servirait à rien ?

Pour Tobirama, bien oui faut le prend à son apogée donc son vivant, même si on la pas vraiment vue, mais après sa c'est pas vraiment mon problème c'est celui qui choisis le combat qu'il doit penser à sa.
Après bien sur si on veut faire un combat Kabuto (normal) vs Kakashi la oui, mais sinon Itachi vs Tobirama c'est sois en edo, sois vivant non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais se que tu oubli c´est qu´il faut un certain moment avent de comprendre que nous sommes pris dans itachi aura tout son temps pour le mettre k.o le fait d´accepter sa destiner n´empeche pas le fait qu´il soit pris au piege le fait d´accepter sa destiner lui sert a se sortir du piege mais pendant se temps l´adversaire a le temps de le finir .Di nous prenon les deux en mode E.t izanami et aussi utile puisque tobirama et revenu a la vi et n´as pas accepter sa destiner qui est la mort.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais arrêter de parler de Izanami car sa deviens vraiment du n'importe quoi...
Je conseille seulement de revoir le manga car la...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki => Je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est vrai qu'il suffit d'une erreur et ça peut être fatal pour chacun des deux Shinobis. Et le genjutsu du doigt est en effet imprévisible sachant qu'Itachi est le seul utilisateur de cette technique.

Mais comme j'ai dit, je vois un 60-40 pour le Hokage donc voilà, la différence n'est pas gigantesque, ça se joue à pas beaucoup mais tout peut arriver.

Deux excellent shinobis ces deux-là. Cool

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Genjutsu ou Tsukuyomi pour un Jinchruiki c'est la même chose, il n'est pas atteint, car il a toujours son démon pour le défaire de cette technique.
Et Sasuke a probablement utilisé Tsukuyomi contre Bee, pourquoi utiliser son MS pour lancer un Genjutsu alors qu'il aurait pu le faire avec son Sharingan sinon ?


Je ne pense pas, le tsukiyomi de Sasuke est très different de celui d'Itachi , est comme Danzou l'a dit "ton genjutsu qui manipule le temps et le Tsukuymi d'Itachi sont aussi dissemblables que le ciel et la terre" et Obito aussi le dit à la fin du combat que le tsuku de Sasuke est loin du niveau d'Itachi.

Et lors du combat de Nagoto/Itachi vs Bee/Naruto ont voit Itachi mettre Bee sous genjutsu et qu'il s'écoule beaucoup plus qu'une seconde avant qu'Hachibi le sorte de là. Et ce n'était "qu'un" genjutsu du sharingans à 3 tomoes mais puissant même pour un Jinchurikii parfait car Itachi sait rendre c'est illusions semblable à la réalité, a l'inverse avec Sasuke le gars comprends tout de suite qu'il est sous un genjustsu.
Comment sort-on d'un Genjustsu alors qu'on ne sait même pas qu'on se trouve déjà dedans (c'est un peu semblable au pouvoir du zanpakuto d'Aizen de Bleach pour ceux qui connaissent Wink)

Alors si Itachi emploi Tsukuyomi qui égale une seconde je doute que même un Jinchuriki parfait s'en sorte indemne.

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne doutes pas, c'est un fait. En une seconde, tu n'as pas le temps de réagir déjà et en plus, le genjutsu est parfaitement exécuté de sorte à ce qu'on ne le différencie pas de la réalité.

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dormin a écrit:
Shinaru a écrit:
Genjutsu ou Tsukuyomi pour un Jinchruiki c'est la même chose, il n'est pas atteint, car il a toujours son démon pour le défaire de cette technique.
Et Sasuke a probablement utilisé Tsukuyomi contre Bee, pourquoi utiliser son MS pour lancer un Genjutsu alors qu'il aurait pu le faire avec son Sharingan sinon ?


Je ne pense pas, le tsukiyomi de Sasuke est très different de celui d'Itachi , est comme Danzou l'a dit "ton genjutsu qui manipule le temps et le Tsukuymi d'Itachi sont aussi dissemblables que le ciel et la terre" et Obito aussi le dit à la fin du combat que le tsuku de Sasuke est loin du niveau d'Itachi.

Et lors du combat de Nagoto/Itachi vs Bee/Naruto ont voit Itachi mettre Bee sous genjutsu et qu'il s'écoule beaucoup plus qu'une seconde avant qu'Hachibi le sorte de là. Et ce n'était "qu'un" genjutsu du sharingans à 3 tomoes mais puissant même pour un Jinchurikii parfait car Itachi sait rendre c'est illusions semblable à la réalité, a l'inverse avec Sasuke le gars comprends tout de suite qu'il est sous un genjustsu.
Comment sort-on d'un Genjustsu alors qu'on ne sait même pas qu'on se trouve déjà dedans (c'est un peu semblable au pouvoir du zanpakuto d'Aizen de Bleach pour ceux qui connaissent Wink)

Alors si Itachi emploi Tsukuyomi qui égale une seconde je doute que même un Jinchuriki parfait s'en sorte indemne.


En théorie il c'est s'écoulé moins que 1sec quand Bee a était prie par le Genjutsu de Itachi, car il ne faut pas oublier que des Shuriken fonçaient sur lui et étant à proche de Itachi il avait peut de temps pour repousser l'attaque.
Puis le Genjutsu de Itachi dur 1sec justement, donc il ne c'est pas passé plus normalement.
C'est vrai que le Tsukuyomi de Itachi est puissant, et seul on ne peut pas sortir de la technique, mais un démon qui a son chakra perturber par un autre chakra qui est particulièrement puissant ne risque grand chose, mise à par une courte absence.
Si tu arrive a sortir du Genjutsu directement après être pris dedans, alors tu ne risque rien psychologiquement.
Les Genjutsu d'Itachi ne fonctionneront pas sur des Jinchuriki contrôlant leur démon, temps que celui-ci perturbera le chakra de l'autre.

Quelqu'un n'ayant pas de quoi échapper aux Genjutsu de Itachi serait vraiment en mauvaise posture, même s'il reste enfermé 1sec, sa laisse le temps à Itachi de lancer une attaque mais aussi l'adversaire a des chances de ne pas pouvoir l'éviter car il est très affaiblie.
Mais un Jinchuriki est bien l'un des seuls à pouvoir parer sa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En théorie il c'est s'écoulé moins que 1sec quand Bee a était prie par le Genjutsu de Itachi, car il ne faut pas oublier que des Shuriken fonçaient sur lui et étant à proche de Itachi il avait peut de temps pour repousser l'attaque.
Puis le Genjutsu de Itachi dur 1sec justement, donc il ne c'est pas passé plus normalement.
C'est vrai que le Tsukuyomi de Itachi est puissant, et seul on ne peut pas sortir de la technique, mais un démon qui a son chakra perturber par un autre chakra qui est particulièrement puissant ne risque grand chose, mise à par une courte absence.
Si tu arrive a sortir du Genjutsu directement après être pris dedans, alors tu ne risque rien psychologiquement.
Les Genjutsu d'Itachi ne fonctionneront pas sur des Jinchuriki contrôlant leur démon, temps que celui-ci perturbera le chakra de l'autre.

Quelqu'un n'ayant pas de quoi échapper aux Genjutsu de Itachi serait vraiment en mauvaise posture, même s'il reste enfermé 1sec, sa laisse le temps à Itachi de lancer une attaque mais aussi l'adversaire a des chances de ne pas pouvoir l'éviter car il est très affaiblie.
Mais un Jinchuriki est bien l'un des seuls à pouvoir parer sa.


=> Non, tu te trompes, lorsque Bee a été pris dans le genjutsu d'Itachi, il a fallu que Hachibi le libère. Tu sembles ne pas comprendre qu'une seconde, c'est IMPOSSIBLE de réagir, tu n'as pas le temps de réaliser que tu es pris dans un genjutsu que ce soit le shinobi ou le bijû. Pour se libérer d'un genjutsu, il faut qu'une deuxième personne ou un bijû libère la personne. Or, là ça dure une seconde, donc c'est impossible. Sans oublier que même si le Tsukuyomi ne durerait pas une seconde mais plus, ça ne changerait rien car il faut le MS et le même sang que lui pour contrer le Tsukuyomi.

Donc non, la seule personne capable de CONTRER le Tsukuyomi est Sasuke vu qu'il est son frère. J'insiste bien sur le contrer parce qu'il est possible de l'esquiver même si juste quelques personnes en sont capable vu qu'il faut ne pas regarder Itachi dans les yeux. Hashirama, Tobirama, Gaï en devrait être capable.

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que Bee réussisse à éviter le tsukyomi de son adversaire il faut qu'il soit sous le manteau de hachibi comme lors du combat contre sasuke. Si il ne l'est pas il faut que hachibi se rende compte que Bee est prit dans le genjutsu et qu'il diffuse du chakra dans so corps pour le rompre comme contre itachi. Si itachi aurait lancer son tsukyomi à ce moment là bee aurait été prit dedans sans aucun doute et hachibi n'aurait jamais eu le temps de réagir.

Ensuite je viens de lire que hashirama tobirama et gai étaient apte à affronter itachi vu qu'il savent (peut être) se battre sans regarder les yeux de l'adversaire. Mais je rappel que itachi est capable de se lancer un genjutsu avec ses yeux, ses mains ( et la sa devient tout de suite plus compliquer pour l'affronter ) et aussi avec les corbeaux ( presque impossible d'éviter du regard ) comme contre naruto. Donc quelqu'un qui n'est pas extrêmement prudent et qui ne perturbe pas son chakra des le début du combat est foutu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Itachi-Uchiwa- a écrit:

=> Non, tu te trompes, lorsque Bee a été pris dans le genjutsu d'Itachi, il a fallu que Hachibi le libère. Tu sembles ne pas comprendre qu'une seconde, c'est IMPOSSIBLE de réagir, tu n'as pas le temps de réaliser que tu es pris dans un genjutsu que ce soit le shinobi ou le bijû. Pour se libérer d'un genjutsu, il faut qu'une deuxième personne ou un bijû libère la personne. Or, là ça dure une seconde, donc c'est impossible. Sans oublier que même si le Tsukuyomi ne durerait pas une seconde mais plus, ça ne changerait rien car il faut le MS et le même sang que lui pour contrer le Tsukuyomi.


Si c'est possible, Bee nous la bien démontré... Pour Hachibi c'est facile pour lui de réaliser qui Bee est dans un Genjutsu vue qu'il sans son chakra et donc qu'il serait perturber.
Naruto lui-même quand il a était pris dans le Genjutsu de Itachi, Sakura sortie de la, pourtant il ne dur que 1sec.
Contrer Tsukuyomi c'est impossible, mais si on perturbe le chakra de la personne visé de l'extérieur (Hachibi pour Bee) alors sa fonctionne, car sa reste un Genjutsu...
Sasuke a bien utilisé son Tsukuyomi contre Bee (en théorie) et pourtant celui-ci la contré avec Hachibi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relis le chapitre 549 Shinaru on voit bien que ça dure beaucoup plus qu'une seconde, Itachi peut mêle dire à Bee "Ne me regarde pas dans les yeux" et c'est seulement après qu'Hachibi lui pertube son chakra

Shinaru a écrit:
Si c'est possible, Bee nous la bien démontré... Pour Hachibi c'est facile pour lui de réaliser qui Bee est dans un Genjutsu vue qu'il sans son chakra et donc qu'il serait perturber.
Naruto lui-même quand il a était pris dans le Genjutsu de Itachi, Sakura sortie de la, pourtant il ne dur que 1sec.
Contrer Tsukuyomi c'est impossible, mais si on perturbe le chakra de la personne visé de l'extérieur (Hachibi pour Bee) alors sa fonctionne, car sa reste un Genjutsu...
Sasuke a bien utilisé son Tsukuyomi contre Bee (en théorie) et pourtant celui-ci la contré avec Hachibi...


Le genjutsu dont naruto est sortie grâce à Sakura était celui qu'Itachi à lancer avec son doigt, c'était absolument pas un genjustu à la Tsukuyomi.

Pour Bee

Spoil:


Et le Genjutsu commence bien avant. Si c'est si facile pour Hachibi de sentir si Bee est sous genjustu je ne comprend pas pourquoi c'est au dernier moment qu'il le sort de là et le fait qu'il soit sortie du Tsukuyomi de Sasuke ne veux rien dire, relis mon poste plus haut, Sasuke n'arrive pas à pértuber la perception du temps comme Itachi savait le faire. Je pense qu'un Jinchurikii parfait puisse sortir d'un Tsuku exécuter pas Sasuke mais par Itachi non, une seconde c'est beaucoup trop court comme l'a bien dit -Itachi-Uchiwa-

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Itachi-Uchiwa-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as aucune preuve que le genjutsu a duré une seconde tandis que moi, si. Le Tsukuyomi dure une seconde, ça a été dit, toi tu spécules en disant cela.

Et tu sembles confondre le Tsukuyomi d'Itachi qui dure UNE SECONDE et celui de Sasuke qui est d'un niveau exécrable.

_________________


« Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres qu'on devient Hokage. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de passer pour un type lourd accroché aux détails inutiles, où est-il dit que le Tsukuyomi dure, précisément, 1 seconde ? Je me rappelle que lorsque Itachi lance Tsukuyomi sur Kakashi, celui-ci se rend compte qu'il ne s'est pas écoulé grand chose après ses 72 heures de souffrance, et de mémoire Itachi parle de quelques secondes dans la réalité.
C'est davantage de la curiosité qu'autre chose, je rebondis juste sur cette conversation pour vous demander ça. Wink

Cela dit, concernant l'efficacité d'un Tsukuyomi d'Itachi sur un Jin parfait... Ben, que ça dure 1 ou quelques secondes, c'est largement suffisant pour l'Uchiwa pour le pulvériser.
Même à supposer que le Bijuu soit super réactif, et se rende compte que le Genjutsu est lancé et perturbe le Chakra de son Jin en moins de 1 seconde (déjà, chapeau Rolling Eyes )... Itachi aura eu le temps d'en faire ce qu'il veut !
Par exemple, dans le cas des 72 heures de souffrances de Kakashi... Ben, peut-être que ça aurait été coupé au milieu. Mais après 36 heures de torture, y'a quand même peu de chances que tu te relèves et reprennes le combat comme si de rien n'était.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais plutôt me réexpliquer car en faite j'avait mal compris se vous vouliez dire, désolé.

Citation:

Relis le chapitre 549 Shinaru on voit bien que ça dure beaucoup plus qu'une seconde, Itachi peut mêle dire à Bee "Ne me regarde pas dans les yeux" et c'est seulement après qu'Hachibi lui perturbe son chakra


Effectivement le Genjutsu dur en théorie depuis le moment où il a regardé Itachi en arrêtant les premier Shuriken.
Je suppose que entre la réalité et un Genjutsu du Sharingan il n'y pas de différence de temps, seulement se que on voit qui change et que donc cette maîtrise du temps n'appartient que au Tsukuyomi.
Donc oui désolé, j'avais mal compris.

Je pense que Hachibi ne peut pas remarquer que Bee est dans un Genjutsu vue qu'il n'est pas de type sensoriel mais il voit à travers Bee, hors lui il voit des shuriken et non des corbeaux lui se qui lui a peut-être fait comprendre que Bee est dans un Genjutsu.

Mais pour le Tsukuyomi sa se remarque tout suite.
Hachibi pourra le remarquer, bien sur pour lui il se passera que quelque seconde, mais pour Bee plusieurs heure avant qu'il en soit sortie.
Alors oui le temps que Hachibi réagisse, même si dans la réalité sa va plus ou moins vite, Itachi pourra affaiblir psychologiquement Bee avant.
Après tout dépend de se qu'il fait, sois il paralyse Bee comme la fait Sasuke, pour tenter une attaque (mais c'est le moins conseillé, puis il peut le faire avec son Sharingan normal, mais la sa sera différent), sois il fait comme avec Kakashi.

Mais Tsukuyomi ne semble pas être une technique qui dur seulement quelque seconde, sa doit dépendre de l'utilisateur et son bon vouloir, en fonction de sa maîtrise du temps. Pour Itachi quelque seconde suffisent vue qu'il peut faire passer 72h donc le Genjutsu : plutôt pratique pour quelqu'un avec un MS. Mais Sasuke n'ayant pas la même maîtrise, il fait durer plus longtemps son Genjutsu.
Ce n'est que supposition ensuite.

Sasuke lui n'a pas utiliser Tsukuyomi pour torturer psychologiquement Bee, mais pour le paralyse. Il a d'ailleurs utilisé cette technique sur l'un des gardes du 4e Raikage pour le paralyser également.
Je suppose donc que le Tsukuyomi ne sert pas que à torturer son adversaire mais aussi à le paralyser comme la fait Sasuke.
Après tout sa est trop dur à comprend Kishi n'a pas assez montré lé différence entre un Genjutsu du Sharingan et Tsukuyomi...

Donc le Tsukuyomi de Itachi est "impossible" à éviter pour Bee dans le sens où comme Itachi lui n'aurait pas besoin de 1min (exemple) pour faire passer 72h dans le jutsu, mais 1/3sec, Hachibi ne pourrait pas perturber le chakra de Bee assez rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, qu'elle dure longtemps ou pas, cette technique est contrable.

Juste comme ça, Sasuke a put contrer le Tsukuyomi d'Itachi. Quelqu'un de mieux armé que lui, notamment un Jinchuuriki comme Bee, devrait logiquement pouvoir sortir de ce genjutsu.

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bee n'est absolument pas mieux armé que Sasuke pour contrer Tsukuyomi.
Déjà, il faut se rappeler que le combat Itachi vs Sasuke était biaisé du début à la fin. Le but d'Itachi était de pousser Sasuke (dont la réserve de Chakra est supérieure à la sienne) dans ses retranchements et de simuler sa défaite. À partir de là, toute attaque fatale d'Itachi qui a échoué ne peut pas être prise en compte pour en déterminer la limite, puisqu'on sait qu'Itachi avait déjà pour limite de ne pas vaincre Sasuke. C'est donc autant valable pour ce Tsukuyomi que pour l'Amaterasu d'Itachi que Sasuke a presque pu semer pour au final être frôlé par les flammes et pouvoir s'en sortir avant d'être consumé.

Bref, pour en revenir à Tsukuyomi, quand bien même Sasuke aurait réussi à le contrer, Bee n'en serait pas capable pour autant.
Sasuke possède le Sharingan. Ce dernier, selon la puissance et l'utilisation de son utilisateur, peut retourner une illusion ou la contrôler.
Un Jinchuuriki parfait n'a en aucun cas ce pouvoir : chez lui ça se limite à un "réveil"...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Sasuke a contré Tsukuyomi c'est parcequ'Itachi a dû y aller molo avec lui, je doute même du fait qu'il aie utilisé une version temporelle sur son frère.

Ainsi pour Bee le temps qu'Hachibi se rende compte qu'il est dans un genjutsu et utilise son chakra pour annuler le jutsu sur son jinchurriki, ça trouvera que ce dernier aura été flingué.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kyoju kenpu a écrit:
De toute façon, qu'elle dure longtemps ou pas, cette technique est contrable.

Juste comme ça, Sasuke a put contrer le Tsukuyomi d'Itachi. Quelqu'un de mieux armé que lui, notamment un Jinchuuriki comme Bee, devrait logiquement pouvoir sortir de ce genjutsu.


C'est normal car il a le même sang donc il peut le faire seul, et en plus comme il est lui dans le Genjutsu il risque moins de dommage psychologique que un Jinchuriki parfait.
Puis Itachi la laissé faire également, sinon Sasuke même avec le même sang n'aurait pas pu sans sortir à son niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 4 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum