Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
57%
 57%  [ 15 ]
Victoire pour le duo de Konoha
34%
 34%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Kakashi gère encore imparfaitement Kamui à cette époque, il s'épuise donc inutilement quand il en lance. Ce sont clairement les 2 Kamui qui l'ont tué.

Un Kakashi war vs Itachi ça serait chaud pour Itachi. Je le vois néanmoins clairement vainqueur, les deux étant prudents et ne se dévoilant pas direct (clones, jokers en réserve), mais Itachi ayant un niveau, une rapidité et une polyvalence offensives telles que Kakashi serait contraint de griller Kamui sur la défensive.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2015, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que personne ne poste , j'en profite pour lancer un nouveau combat ,ou plutôt une épreuve de survie , Minato Jin affrontera successivement les adversaires suivants :
-Killer Bee
-SDR
-Gengetsu
-Muu
-Itachi
-Tobirama .
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il s'arretera vers itachi ou muu , bon deja vs bee il aura entamé 50% de sa reserve , vs sdr dans les 25-30% , geng dans les 5-10% , muu 10-15% , soit il arrive vers itachi en etant a bout , un simple katon aura raison de lui lol , soit il finira en match nul vs muu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vs Bee :

Minato est beaucoup trop rapide pour qu'il se face toucher physiquement , et les BD sont inutile voir même dangereuse pour Bee , il risque de se les prendre de pleine face avec un Jikukan Kekkai :

Spoil:


Bee s'est montré capable d'encaisser difficilement une BD en étant en sang et très affaiblie , je suppose donc que deux BD doivent suffire pour le battre . Minato garde le mode Bijuu et continue en pleine forme .

Vs Sandaime Raikage :

Le Raikage s'est montré capable d'encaisser un FRS notamment grâce à sa double défense Armure Raiton+corps très solide , mais même en comptant l'avantage élémentaire c'était vraiment limite .

D'autre part , un FRS c'est ça :
Spoil:
[spoil]

Et une BD classique c'est ça : (Hachibi est tout petit au milieu) :
Spoil:


Autant dire que la différence de puissance est vraiment abyssale . Une BD bien placé devra suffire je pense . Minato garde encore la forme durant ce combat .


Vs Gengetsu :

Le problème avec ce Kage c'est le Genjutsu , impossible de le repérer avec des méthodes classiques , toutefois Minato peut le détecter avec les émotions négatives de Kyubi , ou les vibrations au sol (cf : Gaiden) , une fois fait , une troisième Bijuu classique devra faire l'affaire . Minato doit perdre son mode Bijuu .


Vs Muu :

Muu est encore plus indétectable que le Mizukage , Minato étant en mode normal , il doit faire attention à ne pas se faire toucher par le Tsuchikage , et il a assez de ressources pour le faire , entre les KB , les différentes utilisation de l'Hiraishin , ses barrières , et son intelligence , il est largement capable de déjouer ce Jutsu .

Si le Tsuchikage attend des lustres avant de passer à l'offensive , tout comme naruto , Minato risque de retrouver son mode KCM1 et le battre rapidement (notamment grâce aux mauvaises intentions) .

Vs Itachi :

Un Minato normal vs Itachi serait vraiment un combat très serré entre deux Shnobis d'un niveau sensiblement proche , mais là il s'agit de Minato KCM , bien plus rapide que sa version de base et beaucoup plus endurant , donc je le vois gagner assez aisément .

Vs : Tobirama

Idem que plus haut , Minato KCM gagne assez facilement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:

Minato est beaucoup trop rapide pour qu'il se face toucher physiquement


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle sans doute d'un Minato s'aidant des pouvoirs de Kyubi, car si chez Naruto le simple KCM octroie un boost immense en vitesse, réflexe, puissance, pourquoi chez Minato ce ne serait pas pareil?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Daisuke

Killer Bee n'a pas touché Minato et ce dernier n'a pas l'air d'être affolé le moins du monde , il semblait à l'aise et dominait le combat face au duo de plus , on sait que le Yondaime a affronté plusieurs fois le duo Ae&Bee , donc Bee seul n'a aucune chance même sans le KCM à mon sens .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que de base, Naruto est beaucoup plus lent que Minato ?
Le KCM n'a rien apporté à Minato, c'est que du fanservice ( en tout cas j'ai pas le souvenir qu'il était + rapide qu'en mode normal ).

De ce qu'on a pu voir, l'hiraishin niveau 2 est la vitesse maximale de Minato.
Si Minato serait plus rapide grâce au KCM, Jin-Obito ne lui aurait pas arraché le bras si facilement ..

hb.23.11 a écrit:

Killer Bee n'a pas touché Minato et ce dernier n'a pas l'air d'être affolé le moins du monde , il semblait à l'aise et dominait le combat face au duo de plus , on sait que le Yondaime a affronté plusieurs fois le duo Ae&Bee , donc Bee seul n'a aucune chance même sans le KCM à mon sens .


J'ai jamais dis que Bee gagnait, au contraire, pour moi Minato gagne largement.
Mais l'image parle d'elle-même, même si Minato est ultra rapide, sur cet échange les deux seraient mort. Bee a juste eu le bon réflexe.
Et si Minato peut augmenter ses réflexes grâce à Kyubi, Bee fera pareil grâce à Hachibi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce que de base, Naruto est beaucoup plus lent que Minato ?

Sans Kyubi ou le mode sennin, Naruto n'est pas rapide, il surprend ses adversaires par ses clones, pas par sa vitesse.
Mais si tu as un passage ou Naruto est montré ou simplement décrit rapide sans mode sennin et sans Kyubi, je suis preneur.
A l'inverse, Sasuke a toujours été dépeint comme quelqu'un de rapide.

Citation:
Si Minato serait plus rapide grâce au KCM, Jin-Obito ne lui aurait pas arraché le bras si facilement ..

Donc maintenant un demi Kyubi apporte autant qu'un Juubi? Non car je sais pas, mais si Minato devenait jin de Juubi, je ne doute pas qu'il serait encore plus fort.
S'il n'a rien pu faire face à Obito jin, c'est peut être parce qu'un demi Kyubi ne vaut pas un Juubi?
Mais si pour toi un demi Kyubi vaut un Juubi, alors soit, je comprends que tu ne puisses y voir d'apport pour Minato.

Marrant de voir comme l'apport de Juubi est totalement sous estimé.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce que de base, Naruto est beaucoup plus lent que Minato ?

Minato a de base une vitesse et des réflexes qui surpassent légèrement ceux de Ae en V2 , donc oui Naruto est de base beaucoup plus lent que son père .

Citation:
De ce qu'on a pu voir, l'hiraishin niveau 2 est la vitesse maximale de Minato.

L'Hiraishin n'est pas de la vitesse mais de la téléportation ou pluôt une vitesse infinie , si Minato veut esquiver quelqu'un il le fera sans soucis , la preuve il exécute deux Hiraishin d'affilés avant que Yagai ne frappe Madara :
Spoil:

y a pas de notion de vitesse la dessus ou plutôt c'est dépassé .

Citation:
Le KCM n'a rien apporté à Minato, c'est que du fanservice ( en tout cas j'ai pas le souvenir qu'il était + rapide qu'en mode normal ).

Oui , c'est du fan service et je n'ai jamais aimé voir Minato sous ce mode , n'empêche que jusqu'à preuve du contraire ce mode augmente drastiquement la vitesse et ses réflexes .

Citation:
Si Minato serait plus rapide grâce au KCM, Jin-Obito ne lui aurait pas arraché le bras si facilement ..

C'est juste que les Jin de Juubi sont trop forts , si un mec s'allie avec un autre 5 fois plus rapide et se battent contre quelqu'un de cent fois plus rapide on ne va jamais remarquer la différence entre les deux . (concernant les chiffre c'est juste une façon de dire rien de plus)

Citation:
Mais l'image parle d'elle-même, même si Minato est ultra rapide, sur cet échange les deux seraient mort. Bee a juste eu le bon réflexe.
Et si Minato peut augmenter ses réflexes grâce à Kyubi, Bee fera pareil grâce à Hachibi

Bee n'a pas échappé grâce à ses réflexes mais surtout c'est de la prévention , ou l'instinc , il a anticipé la téléportation de Minato et a préparé le Kunai à l'avance .

Voici ce qui se passe quand on est marqué :
Spoil:


Même un Jin de Juubi se fait avoir sans pouvoir réagir :
Spoil:


Jusqu'à preuve du contraire que ce soit en mode normal , en V1 ou en V2 , Bee est très loin d'égaler Juubito en terme de vitesse et réflexes . Donc non sa prestation face Minato est simplement due à la chance ni plus ni moins , son instinct l'a sauvé une fois , ça ne va pas plus loin , son seul moyen de résister est de passer en mode Bijuu est jouer sur l'endurance parce qu'on en terme de rapiditié/plaçabilité et esquive , le Yondaime est largement au dessus .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hb je trouve que tu surestimes legerement minato , certes pour moi c'est l'un des meilleurs personnages, mais qu'il se fasse du bee sdr tobirama itachi l'un après l'autre ça reste imposible , en dehors du divin personne n'en est capable . deja minato gagne surement vs bee mais pas si facilement que ça , bee est quand meme un jin parfait qui lance des BBb et qui a une excellente vitesse , et est excellent en taijutsu , Le sdr est l'un des meilleurs kage de l'histoire , il tient face a hachibi ( le 2eme meilleur bijuu) en 1vs 1 , minato ne devrait pas gagner si facilement, et meme s'il arrive a 40% de sa reserve vs itachi il perdrait , itachi est quand meme un genie ayant la defense ultime , des armes legendaires et un jutsu offensif meilleur que tout ce qu'a minato ( amaterasu est meilleur que la BB pour moi en raison de sa rapidité et précision )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai assez détaillé les faits , Minato KCM2 , je précise bien en KCM2 , a les armes pour battre facilement des gars du niveau Kage , il n'a pas à user d'une multitudes de Jutsu pour les battre là où un Minato normal , donc "beaucoup moins fort" , s'arrêtera au stade du SDR , il sera extrêmement épuisé après son combat contre Bee . Si Naruto a bien pu enchaîné des gars de ce niveau c'est justement grâce à l'immense pouvoir offert par Kurama .

Aussi , Minato ne pourra jamais tomber à court de chakra ni s'épuiser , il va surtout enchaîner sans fin trois modes de combat :

-Mode KCM2
-Mode KCM1 : avec Kurama qui recharge son chakra
-Mode normal : avec Kurama qui recharge son chakra

En tout cas le mode Bijuu de Naruto fonctionne de cette manière .

Tu dis qu'il arrive à 40% de sa réserve face à Itachi , mais son chakra est simplement immense , mais en étant très diminué , il a infiniment plus de chakra que l'Uchiha , on parle quand même du Jin parfait de Kyubi pas de sa version normale .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il aura l'aantage en endurance face a itachi mais il sera surement blessé par les combat précedents, rajoute a ça que c'est itachi la , ca sera un combat très serré vu que les 2 sont des génies avec une intelligence hors du commun , mais avec les degats qu'aura subit minato et tous les atouts d'itaachi ( susano , absorber du chakra de kurama avec ses armes legendaires, amaterasu qui est juste un des jutsu les plus cheaté du mangas ...) ca sera chaud mais minato ne depassera pas ce stade vu les adversaires qu'il a affronté auparavant ( le meilleur jin, le meilleur raikage , le meilleur tsuchikage ) et puis juste après un gars du niveau d'itachi ça en fait beaucoup, surtout que minato contrairement a naruto ne beneficie pas vraiment de kurama , vu que naruto de base n'est pas vraiment rapide, la ou minato a le meilleur jutsu niveau vitesse ce qui rend kurama un peu useless a ce niveau , il servira juste a donner du chakra ( et les BB mais cen 'est pas officiel qu'il la maitrise la bb)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

@sunset

Citation:
Oui il aura l'aantage en endurance face a itachi mais il sera surement blessé par les combat précedents,

Je ne vois pas pourquoi il sera blessé , Minato a toujours été intouchable même en mode normal , donc en KCM1 , tout en omettant le régénération du chakra de Kyubi ... Puis bon pour , il ne sera jamais épuisé puisqu'il peut carrément OS trois Kage , le SDR avec une BD , idem pour Gengetsu et un Rasengan (+radar des mauvaises intentions) pour Muu , et disons 2 DB pour Bee , ce qui fait au total 3 BD classiques et un rasengan .

Citation:
ca sera chaud mais minato ne depassera pas ce stade vu les adversaires qu'il a affronté auparavant ( le meilleur jin, le meilleur raikage , le meilleur tsuchikage ) et puis juste après un gars du niveau d'itachi ça en fait beaucoup,

Non , un Minato normal si , le combat sera très serré avec Itachi mais là on parle de Minato KCM1/2 qui n'a perdu qu'une petite partie de son chakra , c'est d'un tout autre niveau . Ce n'est pas qu'Itachi est faible loin de là , tu mets un Minato normal à la place , il perd tout aussi facilement justement parce que Kyubi offre un pouvoir incroyablement puissant qui booste drastiquement tout les domaines .

Citation:
surtout que minato contrairement a naruto ne beneficie pas vraiment de kurama , vu que naruto de base n'est pas vraiment rapide, la ou minato a le meilleur jutsu niveau vitesse ce qui rend kurama un peu useless a ce niveau , il servira juste a donner du chakra ( et les BB mais cen 'est pas officiel qu'il la maitrise la bb)

Non au contraire ça le rend encore plus intouchable , si Minato est de base intouchable , en KCM1 il l'est encore plus , Itachi ne pourra strictement rien faire là où il pouvait éventuellement piéger un Minato normal . Encore une fois ce n'est pas que je sous-estime Itachi car pour ma part , Minato KCM1 gagnerait facilement face à sa version de base .

Sinon Minato peut lancer la BD :
L'autre partie de Kurama devrait nous aider aussi
Naturellement
...C'est bien ça ...
Spoil:


Pour ensuite avoir une BD combinée , mais malheureusement pour eux repoussée par la manifestation de l'arbre divin (ou plutôt aspirée) :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Minato Jin frôle le divin quand même. Certes, y'a un monde entre lui et les Jin de Jûbi mais y'en a aussi un entre les Shinobis et Minato Jin.

Son endurance est beaucoup trop grande pour qu'une multitude d'adversaires soit un problème pour lui, il a quand même un demi Kurama en plus de son Chakra ! Et son style de combat ne dépense que peu de Chakra.

Un type comme Bee ne ferait simplement pas le poids, il serait totalement dépassé par la nouvelle vitesse de Minato combinée à l'Hiraishin. S'il utilise Hachibi, Minato utilise Kyûbi et le massacre (Naruto se tape quand même avec Kyûbi contre plusieurs Bijû). S'il reste sous forme humaine, un simple kunaï suffira. Bee n'a aucune chance et Minato ne risque pas de se fatiguer contre lui...

Contre le SDR, Minato domine encore. Il le bouffera dans tous les domaines : force (Kyûbi), vitesse (Minato + Kyûbi), endurance (Kyûbi), intelligence (Minato). Minato n'aura aucun mal à marquer l'autre et combiner Hiraishin à Kyûbi c'est quand même s'autoriser des attaques complètement cheatées du style Bijû Dama qu'on envoit directement sur la marque, donc un SDR qui se mange une ou deux bombes nucléaires sur le corps sans même comprendre ce qui lui arrive. Et encore, là c'est si Minato se la joue bourrin, car le type est quand même un des cerveaux du manga et il pourrait aisément se le faire avec une technique du style Naruto (utiliser l'attaque du SDR contre sa défense).

Contre Gengetsu, franchement avec Kyûbi et ses capacités sensorielles y'a aucun problème, il le repérera et le massacrera sans forcer, pas besoin d'utiliser les pouvoirs de Kyûbi, je le vois mal s'épuiser sur lui.

Face à Muu, pareil. Muu n'a pas les compétences physiques pour surprendre un Minato simple. Son invisibilité est le seul problème, et là encore Minato a le choix entre se la jouer bourrin (faire péter une Dama dans la zone en se barrant puis revenir éventuellement achever le corps bousillé de Muu) ou intelligent (attendre une offensive de Muu en récupérant pour pouvoir le démonter).

Face à Itachi, il faudra être plus sérieux. Itachi ne le sous-estimera pas et jouera d'entrée de jeu ses principaux atouts et Minato devra faire gaffe aux Genjutsu, à Amaterasu et surtout Susano'o et ses armes. Mais même là Minato me semble trop avantagé. Franchement, on a vu à travers Naruto que ce dernier pouvait envoyer des pluies de Bijuudama. On a vu à travers le combat Hashirama vs Madara que là encore, Kyûbi n'était pas trop radin sur ces bombes. Même en se la jouant ultra bourrin et en gaspillant 2 dama pour Bee (pour bien l'enterrer), 2 pour le SDR (pour être sûr), 1 pour Gengetsu (flemme de chercher) et 1 pour Muu (idem), ça ferait 6 Bijuu Dama et ça serait franchement la méthode la plus bourrine que Minato pourrait utiliser.
Sachant que rien que sur cette image, Kyûbi en balance 5 :
Spoil:

Et que ça se passe juste après une grosse baffe de Juubi mais surtout la géante Dama des Bijû qui n'est dépassée que par le pouvoir de Jûbi.
Donc 6 Dama n'épuiserait même pas le mode de Minato.

Là où je veux en venir, c'est qu'au final Minato Jin pourrait aisément tous se les faire les uns après les autres. Itachi ne tiendrait pas malgré son Susano'o et se ferait probablement poutrer sans tuer le mode de Minato et Tobirama derrière n'aurait aucune chance face à un type aux pouvoirs comparables aux siens... boostés par la puissance de Kyûbi.

Minato Jin est un personnage vraiment cheaté quand on y réfléchit. On ne l'a vu à l'oeuvre que contre Jûbito donc franchement pas mis en lumière mais en prenant en compte les capacités de base de Minato et l'apport du Kyûbi, ça donne vraiment un potentiel abusé.

Autant un Naruto boosté au Kyûbi pourrait perdre en combat singulier face à une grosse pointure du monde Shinobi, autant Minato est de base complètement d'un autre niveau par rapport à Naruto de base.

Selon moi, un combat serré pour Minato Jin serait face à Madara 1 Rinnegan.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Mizuki_tiger a écrit:
Minato Jin frôle le divin quand même. Certes, y'a un monde entre lui et les Jin de Jûbi mais y'en a aussi un entre les Shinobis et Minato Jin.

Son endurance est beaucoup trop grande pour qu'une multitude d'adversaires soit un problème pour lui, il a quand même un demi Kurama en plus de son Chakra ! Et son style de combat ne dépense que peu de Chakra.

Un type comme Bee ne ferait simplement pas le poids, il serait totalement dépassé par la nouvelle vitesse de Minato combinée à l'Hiraishin. S'il utilise Hachibi, Minato utilise Kyûbi et le massacre (Naruto se tape quand même avec Kyûbi contre plusieurs Bijû). S'il reste sous forme humaine, un simple kunaï suffira. Bee n'a aucune chance et Minato ne risque pas de se fatiguer contre lui...

Contre le SDR, Minato domine encore. Il le bouffera dans tous les domaines : force (Kyûbi), vitesse (Minato + Kyûbi), endurance (Kyûbi), intelligence (Minato). Minato n'aura aucun mal à marquer l'autre et combiner Hiraishin à Kyûbi c'est quand même s'autoriser des attaques complètement cheatées du style Bijû Dama qu'on envoit directement sur la marque, donc un SDR qui se mange une ou deux bombes nucléaires sur le corps sans même comprendre ce qui lui arrive. Et encore, là c'est si Minato se la joue bourrin, car le type est quand même un des cerveaux du manga et il pourrait aisément se le faire avec une technique du style Naruto (utiliser l'attaque du SDR contre sa défense).

Contre Gengetsu, franchement avec Kyûbi et ses capacités sensorielles y'a aucun problème, il le repérera et le massacrera sans forcer, pas besoin d'utiliser les pouvoirs de Kyûbi, je le vois mal s'épuiser sur lui.

Face à Muu, pareil. Muu n'a pas les compétences physiques pour surprendre un Minato simple. Son invisibilité est le seul problème, et là encore Minato a le choix entre se la jouer bourrin (faire péter une Dama dans la zone en se barrant puis revenir éventuellement achever le corps bousillé de Muu) ou intelligent (attendre une offensive de Muu en récupérant pour pouvoir le démonter).

Face à Itachi, il faudra être plus sérieux. Itachi ne le sous-estimera pas et jouera d'entrée de jeu ses principaux atouts et Minato devra faire gaffe aux Genjutsu, à Amaterasu et surtout Susano'o et ses armes. Mais même là Minato me semble trop avantagé. Franchement, on a vu à travers Naruto que ce dernier pouvait envoyer des pluies de Bijuudama. On a vu à travers le combat Hashirama vs Madara que là encore, Kyûbi n'était pas trop radin sur ces bombes. Même en se la jouant ultra bourrin et en gaspillant 2 dama pour Bee (pour bien l'enterrer), 2 pour le SDR (pour être sûr), 1 pour Gengetsu (flemme de chercher) et 1 pour Muu (idem), ça ferait 6 Bijuu Dama et ça serait franchement la méthode la plus bourrine que Minato pourrait utiliser.
Sachant que rien que sur cette image, Kyûbi en balance 5 :
Spoil:

Et que ça se passe juste après une grosse baffe de Juubi mais surtout la géante Dama des Bijû qui n'est dépassée que par le pouvoir de Jûbi.
Donc 6 Dama n'épuiserait même pas le mode de Minato.

Là où je veux en venir, c'est qu'au final Minato Jin pourrait aisément tous se les faire les uns après les autres. Itachi ne tiendrait pas malgré son Susano'o et se ferait probablement poutrer sans tuer le mode de Minato et Tobirama derrière n'aurait aucune chance face à un type aux pouvoirs comparables aux siens... boostés par la puissance de Kyûbi.

Minato Jin est un personnage vraiment cheaté quand on y réfléchit. On ne l'a vu à l'oeuvre que contre Jûbito donc franchement pas mis en lumière mais en prenant en compte les capacités de base de Minato et l'apport du Kyûbi, ça donne vraiment un potentiel abusé.

Autant un Naruto boosté au Kyûbi pourrait perdre en combat singulier face à une grosse pointure du monde Shinobi, autant Minato est de base complètement d'un autre niveau par rapport à Naruto de base.

Selon moi, un combat serré pour Minato Jin serait face à Madara 1 Rinnegan.


Totalement d'accord avec ce que tu as dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Le KCM n'a rien apporté à Minato, c'est que du fanservice ( en tout cas j'ai pas le souvenir qu'il était + rapide qu'en mode normal ).


+1

hb.23.11 a écrit:
si Minato veut esquiver quelqu'un il le fera sans soucis , la preuve il exécute deux Hiraishin d'affilés avant que Yagai ne frappe Madara :


Justement XD, Minato KCM n'est pas assez réactif pour activer l'Hiraishin avant que Obito ou Madara ne l'atteignent, mais il l'est suffisamment, sans KCM, pour que Gaï ne le percute pas, alors que celui-ci était encore plus rapide que Madara ou Obito ?

La scène que tu montres est totalement incohérente, on ne peut pas s’appuyer sur elle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre Juubidara et Juubito, Minato est au corps à corps.
Avec Gaï 8 portes, Minato se trouve entre Gai et les sphères noires et a déjà sa mission préparée.
Que Gaï 8 portes soit plus rapide, OK, mais il est aussi plus loin, et les déplacements sont linéaires donc d'autant plus prévisibles. Les cas sont incomparables.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015, 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Shinaru

Citation:
Justement XD, Minato KCM n'est pas assez réactif pour activer l'Hiraishin avant que Obito ou Madara ne l'atteignent, mais il l'est suffisamment, sans KCM, pour que Gaï ne le percute pas, alors que celui-ci était encore plus rapide que Madara ou Obito ?

Il y a une très grande différence entre attaquer et juste esquiver . Pour attaquer , Minato doit à la fois se téléporter vers le Kunai/marque , puis utiliser un mouvement pour atteindre l'adversaire , c'est là où les Jin de Juubi sont trop forts , comparé à eux les mouvements de Minato que soit en mode normal , KCM ou sennin sont juste incroyablement lent , du coup ils peuvent tous facilement le maîtriser .

Au contraire , les mouvements de Minato sont rapides par rapport à un Raikage en V2 , c'est pour ça que même avec l'apport de Bee qui utilise ses pouvoirs de Jin , l'Hokage arrive à rivaliser et même prendre le dessus .

Concernant le KCM1 , faut pas se voiler la face , oui on n'a le droit de pas aimer (moi aussi j'étais absolument contre ça fausserais complètement le personnage au même titre que Kakashi et le Perfect Susano'o) , mais le boost est aussi présent chez le père que chez le fils , c'est juste que l'apport de Juubi est beaucoup trop grand , donc on ne remarque pas la différence j'ai déjà expliqué ça dans un de mes anciens post . C'est un peu comme si tu me disais Kakashi peut OS à la fois Naruto , Sasuke et Sakura début FG , mais on sait d'avance que l'Uchiha est bien plus fort que ses 2 camarades . D'ailleurs ,si tu remarques Minato a surtout servi de faire valoir aux Jin de Juubi et n'a jamais été confronté à un Madara War vivant ou autre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Contre Juubidara et Juubito, Minato est au corps à corps.
Avec Gaï 8 portes, Minato se trouve entre Gai et les sphères noires et a déjà sa mission préparée.
Que Gaï 8 portes soit plus rapide, OK, mais il est aussi plus loin, et les déplacements sont linéaires donc d'autant plus prévisibles. Les cas sont incomparables.


hb.23.11 a écrit:
Il y a une très grande différence entre attaquer et juste esquiver . Pour attaquer , Minato doit à la fois se téléporter vers le Kunai/marque , puis utiliser un mouvement pour atteindre l'adversaire , c'est là où les Jin de Juubi sont trop forts , comparé à eux les mouvements de Minato que soit en mode normal , KCM ou sennin sont juste incroyablement lent , du coup ils peuvent tous facilement le maîtriser .

Au contraire , les mouvements de Minato sont rapides par rapport à un Raikage en V2 , c'est pour ça que même avec l'apport de Bee qui utilise ses pouvoirs de Jin , l'Hokage arrive à rivaliser et même prendre le dessus .


Spoil:


La distance entre Minato et Gaï est vraiment petite, y a pas de quoi mettre une deuxième personne entre eux deux. Le temps que Minato se rend compte qu'il est touché par les sphère et qu'il active l'Hiraishin.

Spoil:


La distance entre le bras gauche d'Obito et le droit de Minato est disons égale à celle entre Gaï et Minato. Minato n'est pas assez réactif pour activer l'Hiraishin avant que Obito ne le touche, alors comment il a pu activer l'Hiraishin suffisamment vite, sans KCM, avant que Gaï ne le percute ?

Face à Obito Minato a le KCM, mais rate son coup.
Face Gaï encore plus rapide, Minato n'a pas le KCM, mais réussit son coup.

Le simple fait que Lee puisse lancer le Kunaï assez vite pour devancer Gaï ou simplement savoir où Gaï allait passer à sa dernière attaque, c'est pas logique. Le gars se déplace tellement vite, comment savoir où il allait s'arrêter et ensuite réagir assez vite pour y placer une stratégie de soutien.

Même Kakashi arrive à lancer un Kamui avant que Gaï n'atteigne Madara. Pourtant il doit avoir qu'environ 40m de distance ; le Kamui n'arrive déjà pas à s'exécuter face aux boules noires, à cette distance.

Je n'ai rien contre le fait que Minato soit capable de faire cette prouesse, mais dans ce cas, dés le départ il aurait du pouvoir le faire avec à Obito et Madara.

Citation:
Concernant le KCM1 , faut pas se voiler la face , oui on n'a le droit de pas aimer (moi aussi j'étais absolument contre ça fausserais complètement le personnage au même titre que Kakashi et le Perfect Susano'o) , mais le boost est aussi présent chez le père que chez le fils , c'est juste que l'apport de Juubi est beaucoup trop grand , donc on ne remarque pas la différence j'ai déjà expliqué ça dans un de mes anciens post . C'est un peu comme si tu me disais Kakashi peut OS à la fois Naruto , Sasuke et Sakura début FG , mais on sait d'avance que l'Uchiha est bien plus fort que ses 2 camarades . D'ailleurs ,si tu remarques Minato a surtout servi de faire valoir aux Jin de Juubi et n'a jamais été confronté à un Madara War vivant ou autre .


Cette partie m'est destiné ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 48, 49, 50  Suivante
Page 49 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum