Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. VDM.. version CN !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 11:49 am    Sujet du message: VDM.. version CN ! Répondre en citant

Salit salut les gens







En moderant les VDM ce matin, j'me suis dit que ca pourrait etre sympa d'avoir des VDM made in CN.
C'est a dire les votres.
Des vdms qui vous sont arrivees, et non une vdm issue du site eponyme.
Et si possible en relation avec notre fofo bien aime.

Vous suivez ?

Bon, sinon, vous connaissez le principe

Citation:
1) Commencer un VDM par "Aujourd'hui", et la finir par "VDM"
- Exemple : "Aujourd'hui, inserez ici le texte, bande de nouille.VDM"

2) Poster une anecdote marrante.
- Exemple d'une bonne VDM: " Aujourd'hui, Baird m'a fait une demande en mariage. VDM"
- Exemple d'une mauvaise VDM : "Aujourd'hui, j'ai pas gagne au jeu " renommez le titre du film".VDM"



Ce a quoi on rajoute quelque regles :

Spoil:
- Pas de vulgarite, de propos obscenes, racistes, etc..
- Pas de reglement de compte
- Pas d'attaque personnelle
- Pas de sms, etc..
- Pas de VDM dont vous n'etes pas l'auteur( le plagiat, caylemal. )


Vous avez bien sur le droit de commenter les VDM des CNiens, tout en respectant les regles de courtoisie qui incombent a chacun.

Voili voilou !



__________________________________________________



Alors, je commence :

"Aujourd'hui, je bosse dans un cabinet d'architecte. La patronne met de la musique sur son ordinateur, et met le volume plus fort pour en faire profiter le cabinet entier. Apparemment, elle adore Britney Spears, Christina Aguilera et Kate Perry. VDM"

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale


Dernière édition par Self_Proclaimed_Genius le Lun 01 Aoû 2011, 10:37 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après une nuit très courte, couché 4h a cause des voisin, lever 7h car obligation de supervisé les travaux dans l appart a ma sœur il est 12h55 je me dit cool une pause allons voir le beau forum de cn....et la je vois ce topic qui est le fils illégitime du topic des quote de cn avec le topic "Recueil de blagues solennellement idiotes"....et comme je redoute que la plupart des message seront faux, pas drole , parfois dérangeant et souvent recopié , VDM



maintenant je me trompe peut etre et je serais heureux de me tromper mais pour l intant ce topic me fais peur

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( jack à dit vash n'a pas dit aujourd'hui. je surligne la faute du modo. )

Nainnouse: Toi en revanche, tu postes sans mettre aujourd'hui, sans mettre VDM et sans rien raconter. Alors merci d'éviter la prochaine fois.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas Cn, mais presque :

"Aujourd'hui, mercredi, le jour des scans. Je le fais jamais, mais cette fois, je décide de patienter un peu pour le chapitre de One Piece. 9h30 : Je patiente dans mon lit, c'est encore bien trop tôt. 10h30 : J'suis sur le Pc, mais je me contente de FaceBo** et Youtu** pour l'instant. 11h00 : vive Cn et Naruto qui m'occultent OP de la tête pour l'instant. 12h30 : Je décide de regarder le 12h45 de M6 pour patienter un peu. 13h00 : merci Scène de Ménage. 13h30 je craque, je fonce sur le forum où je vois mes scans, je vais directement sur le topic approprié pour ma dose de OP quotidienne. Je prends mon temps et commence par le premiers messages que vois : "Pas de chapitre cette semaine, ça va être dur".VDM"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je dessine une Bd, sur 16 pages que compte le chapitre 1, 9 sont mortes sous l'attaque d'un verre de Coca.VDM.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je me suis levé à 4h20 pour pouvoir me préparer et partir au boulot. J'arrive donc à 5h45 à l'entreprise, et j'apprends donc que mon équipe ne commence qu'à 8h, et je n'ai aucune autre solution à part attendre. VDM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, il fait 48 degres dehors, et j'ai un rhume. VDM

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le caméleon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 62
Localisation: Dans le village caché du sang

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui la météo annonce grand soleil alors j'ai décidé d'aller à la plage,je me décide à me lever tôt et lorsque j'arrive à la plage il pleut . VDM

_________________




Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'achete un casque audio a 30 euros car l'ancien marche plus, je le branche sur mon mp3, le casque marche pas, j'en rachete un moins cher, 8 euros, ça marche toujours pas. J'arrive chez moi, je branche les 2 sur l'ordi ils marchent, c'etait mon mp3 qui merdait ! VDM

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jak'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 187
Localisation: I'M IN DA HOUSE.

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai découvert l'utilité de ce topic. VDM.

Nainnouse: Aujourd'hui je me suis dit que j'allais pas devoir faire de remontrances. VDM.

_________________
.








[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Angelica
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 25
Localisation: "Plaça Catalunya"

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui mon petit chaton est mort... Je crois que c'est ça mère qui devait ne plus avoir de lait avec son âge. Il était si mignon ! VDM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Minato-4th-
Civil


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 15
Localisation: Devant mon ordi :)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui,j'étais censé avoir mon Naruto 52 mais enfaite c'est le mois prochain.VDM

_________________
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
-Gustave Parking -
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je sors poster une lettre. Les gens me regardent. "Wahouu jdois être super canooon today" me dis je en un peu plus modeste. Avant de me rapeller que ce matin je me suis attachée les cheveux rapidos... Avec une culotte. Oui, j'avais plus d'élastique et je devais faire la vaiselle... Impossible de ne pas avoir remarqué en quoi était fait mon "chouchou". VDM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je me réveille à 11h, avec devant moi une bonne heure et demi pour me préparer et aller bosser. Coup de téléphone de ma boss : "Tu commences à 12h30", bon, plus qu'une heure pour se préparer, "Ramène moi des sandwich", bon, plus que 45 minutes pour se préparer, "Achète moi des clopes aussi, à tout à l'heure", bon, plus que 30 minutes. Coup de fil de ma mère : "Passe me voir au travail avant d'aller au boulot, c'est urgent, faut que tu signes un chèque". Bon, plus que 5 minutes pour me préparer. "Ah, et le chien est pas sortit" ... Je vous hais. VDM

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai appris par une chaîne du satellite que la ferme équestre voisine de chez mes parents appartenait à un type qui a été condamné à perpétuité, dont 20 ans de peine de sûreté, pour vols, viols et meurtres, cette peine faisant suite à une première condamnation de 20 ans pour des faits similaires dont il fit seulement 12 ans. Il vient d'être libéré. VDM

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Aujourd'hui je sors poster une lettre. Les gens me regardent. "Wahouu jdois être super canooon today" me dis je en un peu plus modeste. Avant de me rapeller que ce matin je me suis attachée les cheveux rapidos... Avec une culotte. Oui, j'avais plus d'élastique et je devais faire la vaiselle... Impossible de ne pas avoir remarqué en quoi était fait mon "chouchou". VDM.


Laughing elle est énorme celle là, digne de toi ai-je envie de dire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai appris que ma petite copine s'attachait les cheveux avec une culotte. VDM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sei !!! Tu vas en chier tu vas la sentir passer ta VDM tu vas voir !!!

**

Ce petit réglement de compte fait avec amour et tendresse :

Après assez peu de recherche je me fais contacter par une famille trop cool pour du baby sitting, le courant passe bien, de 18h à 19h pour 10 euro tout les jours ça va me payer mes prochaines voyages ! Je rentre, un mail m'attend, mes horaires de cours de philo l'année prochaine : juste deux heures par jours de cours magistraux, systématiquement de 17 à 19h... VDM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, exceptionnellement, le soleil s'est posé sur le sol Clermontois, j'en ai profité alors pour laver mes rideaux. Au moment de vouloir les étendre, le ciel a changé de couleur subitement et la pluie a coulé à flot. VDM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai constaté la paresse de ma chérie. Il faisait beau, du linge séché dehors et les fenêtres étaient grandes ouvertes. Mais quand il s'est mis a pleuvoir soudainement, elle a regardé mon ordi poser juste en dessous de la fenêtre se faire trempé par la flotte sans jamais bouger. VDM

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum