Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. VDM.. version CN !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KyokaSuigetsu
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je me lève tard pour aller en cours mais je suis une machine de guerre donc je me douche prend mon petit déjeuner, me lave les dent, m'habille et cour juste a l'heure pour rentrer en classe, avec une certaine fierté personnelle ...mais mon professeur me fait la jolie remarque...

"Bah...Ou diable est ton sac?!''(chez moi) VDM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier aprèm, j'me paye une tournée des rades du vieux Lille, non pas pour m'pinter la tronche, mais pour trouver un job (nomdidjusrogneu >.<) de serveur. Je distribue donc du cv à la volée et alors que je tombe sur un taulier interessé par mon profil et que j'ai passé cinq minutes à rassurer sur mes qualités et compétences de serveurs (ce qu'il faut pas raconter comme connerie quand même), au moment de prendre congé, je me retourne pour me diriger vers la sortie, m'emmêle les panards et me viande dans les chaises que le dit-taulier venait de mettre en bon ordre. VDM

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, enfin plutôt hier, ce qui devait forcément arriver un jour arriva. Au lieu de dire "On a Zootechnie" j'ai dit "On a Zoophilie"...
Inutile de rajouter que mon prof de Zootechnie est également le principale du lycée. Et voilà comment se faire une réputation de dingue en un mot.

VDM

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui au travail, au lieu de parler de CPG (Collection de Procédure Globale), j'ai parlé de SPG. VDM.
GK: elle t'obsède, hein? Mr. Green Que je te comprends j'aime trop

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui vendredi ma seule grasse mat possible de la semaine. A 9h du matin mon voisin décide de... et bien visiblement de planter toute une série de clou de l'autre côté du mur de ma chambre. VDM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui (ou plutôt lundi), ma journée avait très bien commencé : défoncer l'aile gauche de ma voiture en sortant de mon minuscule garage. J'étais satisfaite d'avoir acheté une voiture à la carrosserie déjà abimée jusqu'à ce que je réalise que j'avais par la même occasion défoncé la porte de mon garage, qui ne ferme désormais plus. Mais soyons joviale et positivons : ce soir il y a théâtre et on commence à travailler une pièce dans laquelle mon personnage n'apparait que pour le dernier tiers. Ô joie, on va travailler les scènes dans l'ordre donc en fait je peux rentrer chez moi... pour découvrir que l'eau est coupée sans raison dans tout l'immeuble ! VDM

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speed Hunter a écrit:
Aujourd'hui au travail, au lieu de parler de CPG (Collection de Procédure Globale), j'ai parlé de SPG. VDM.


Je suis partouuuuuut *_°

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je vais à la gare pour prendre mon train (naaaaaan sans blague) pour rentrer à mon appart. Arrivé à celle ci, je vois que mon train n'est pas affiché. Je vais voir la dame, je lui demande "Il y avait pas un train pour Reims à 11h23?" "Si, mais il y a grève il est annulé, vous ne saviez pas?" Bah nan j'aurais pas demandé sinon -_- (je savais pour la grève mais pas que ce train en question était supprimé), du coup bah c'est pas aujourd'hui que je rentre vive la SNCF! VDM

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onybaka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 143

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, enfin hier ma petite amie décide que l'on arrête notre relation, samedi soit elle changera d'avis soit elle restera sur sa position. Pourquoi veut-elle cela, parce qu'elle ne m'aime plus? Parce qu'on s'engueule trop? Na, elle souhaite arrêter car elle n'arrive pas à gérer ses études et notre relation, elle est en terminale STG, je suis en L3 de physique-chimie.. VDM

_________________
-"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "

FC Kakashi/Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remonte le topic plusieurs mois après !


Aujourd'hui (du moins hier), j'ai pu jouer au foot avec tout mes collègues de mon travail sous la forme d'un tournois organisé avec plusieurs boites.
15 minutes avant le commencement du tournois, je me foule la cheville en entrainement non pas parce que quelqu'un a pu me tacler, mais bien en réceptionnant la balle d'un centre avec le pied pas du tout tendu.
Résultat, je me suis retrouvé à jouer en boitant tout le long du tournoi avec tout les collègues qui se foutaient de moi lorsque je courais ... VDM

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je fais mes valises pour ENFIN rentrer. Ryanair me dit "tuuuuu vaaaaas rentreeeer pour paaaas cheeeeer", les souvenirs que j'ai achetés pour tout le monde me disent : "ahahah c'est pour toi le supplééééément de 50 eurooooooooooo pour dépassement du poid/de la taille autorisé".

VDM et merci, la famille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je suis allez a la mission local, pour voire un conseiller qui m'orientera scolairement (vu que les cours et moi ca fait 2). Je rentre avec ma mère , et on parle on parle... au fur et a mesure que je parle avec ce conseiller je commencais sérieusement a me demander si ce n'etait pas plutôt un conseiller de désorientation.. Il m'a presque carrémént d'egouter du monde du travail VDM

Sinon, bon ca s'est pas VDM a moi, mais plutot celle de ma soeur, j'la raconte quand même:
Le week-end dernier, ma soeur devait allez rejoindre un mec a un café. Comme ce mec, il m'a parrut bizare mais vraiment bizare, j'ai tous fais pour qu'elle ne le rencontre pas. J'ai lus les SMS qu'ils s'envoyaient, et j'ai pris le tél de ma soeur pour racontez que de la merde au mec. Je les traités de gros , de con, de moche... que je me foutais de sa gueule... ect.. et que le rendez-vous etait annuler, lui comme un con a répondu, et j'ai évidemment tout suprimer par la suite. Viens le jour ou ma soeur part au rendez-vous, elle sait retrouver toute seul, comme une abrutit. Ahahah VDM (et de moi, si tu savais...)

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mériterais deux baffes.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marc3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 112
Localisation: Dans ton c* !

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Tu mériterais deux baffes.


Franchement Jergal, tu verrai le type tu penserai comme moi. On dirait un alcolo, droguer

Attend moi, quand j'ai fais ca a ma soeur c'est pour la proteger

_________________
Tg ne veut pas dire, TAGUEUUUUUUUUUUULE !!
Mais plutôt, T'es Génial Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne serais pas plutot amoureux de ta soeur .?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais rien lu d'aussi con Marc3...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dingue du Cartel a écrit:
Tu ne serais pas plutot amoureux de ta soeur .?


Non Ldc, je me devais de faire cette réplique ! Bowdel.

Mais c'est bien, fait le grand frère préventif qui voit pas plus loin que le bout de son nez t'as raison. Essaye de connaitre un peu le gus avant de juger.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai lu le VDM de Marc3.
VDM.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué markus ta bi1 fé.
Moi en touka, j'auré fais la même chose.
Y'a des pelo trop zarbe faut surveiller la famille et toussa.
Moi je dit bravo markus è_é

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon moi je peux avoir le numéro de ta soeur ? je suis un mec bien je fume pas et bois pas

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum