Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. VDM.. version CN !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine dernière, en partant pour aller en cours, je réalise que mon pass navigo n'est pas dans mon sac. Je retourne donc chez moi, le cherche partout, en vain, tant pis tickets pour aujourd'hui, j'arrive donc avec 20 min de retard en cours. Le soir je me prends l'ouragan Maman ( connerie ), il semblerait que je l'aie bel et bien perdu. Bon, bah on va en commander un de rechange "Et c'est TOI qui paiera! (23 €) Et ils ne te le changeront qu'une seule fois! - Oui maman..."
Aujourd'hui, ma mère m'appelle : "J'ai retrouvé ton pass.- !!Où?? - Derrière ton lit, il avait glissé de ton sac.- On va pouvoir annuler la demande alors! - Trop tard, j'ai essayé et on peut plus; ton pass est définitivement désactivé et on va recevoir l'autre, et payer quand même."
VDM!

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fugaku Uchiha
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2012, 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui il est 02:49 a l'heure actuelle et c'est un vendredi et je n'arrive pas a dormir.

Donc déjà je ne sais pas trop ce que je fais ici sachant que j'essaie de tuer mon temps en écoutant Yuskek,le plus dur aura été de constater que je me suis inscrit dans ce forum quand j'avais l'age de 14 ans,maintenant j'en ai plus de 18 et seulement 158 message a mon actif,on aura vu mieux..VDM

Et donc je vais aller voir le poste qui m'a servi de présentation sur ce magnifique forum que j'adore lire mais jamais participé activement et a ma grande surprise je vois que d'une part j'ai totalement menti en disant que je pratiquais du Basketball et surtout le fait que j'ai dit que j'adorais comme série Kyle XY Confused VDM

Bref Big Fail de la soirée...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre radiation de PE, suite à l'absence à un rdv. Ouais c'est cool, mais je n'ai pas reçu de convocation et encore moins de rappel d'absence. VDM.

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eight
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 16
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, ou plutôt en l'espace de quelques jours, je me suis fait larguer, mon coloc m'a déchiré le chèque de ma paie "sans faire exprès", mon tatoueur a perdu le dessin de mon tattoo prévu pour la semaine prochaine, je me suis faite frapper par une mamie avec sa canne pendant que je distribuais le journal et j'ai perdu mes clefs trois fois. VDM

_________________
C'est une courgette qui court et qui se jette. Meow.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je me réveille en sursaut à 5h20 du mat, je vais être en retard au taff. Je saute dans les premiers habits que j'ai a porté de mains, prend le métro, arrive pil poil, tout ça pour comprendre que je suis en fait en repos aujourd'hui. VDM

"Mais ça tombe bien ju', il nous manque quelqu'un pour le 4ième étage" dit mon infirmière qui est devenu une très bonne pote, sur le ton le plus mielleux digne du téléphone rose et mes collègues derrière elle, avec tous l'expression suppliante du chat potté plus ou moins réussi... (le 4ième est le plus hard en plus), moi et mon esprit d'équipe VDM.

Aujourd'hui, plus tard dans la matinée... j'appelle mon infirmière préférée sur le téléphone qui lui est attribué, pour lui parler d'un résident qui ne va pas bien. On s'amuse depuis plusieurs jours à nous appeler par des surnoms débiles :

Moi : Ma Nymphe des ronds points, j'ai un problème avec monsieur "biiiiiiiiiip", pourrais tu venir prendre sa saturation, toplait ?

Ma directrice : C'est madame "machin", j'ai pris le téléphone des infirmières. je transmettrais le message rapidement, elles sont juste à côté de moi.

Moi : Ah ! Euh...... Je vous remercie.

je raccroche et siffle réellement entre mes dents un VDM...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui ou plutôt hier soir, après 8 heures de train, 10 minutes avant l'arrivée en Avignon, annonce "suite à un oubli du conducteur de la gare Valence TGV, nous allons retourner en arrière, ce qui causera 1h de retard". VDM

Le plus beau retard de la SNCF xD.. Apparemment le conducteur s'était endormi.. et s'est donc réveillé un peu tard. Bref, j'étais tellement fatiguée que ça m'a pas vraiment énervée... En esperant être remboursée au plus vite. :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sérieuse ?

Ils sont vraiment fait un truc pareil ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mes informations il avait oublié le cadeau de Noel de sa femme

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, on était scotché. Enfin il était 21h30, plus de correspondance.. ils ont retardé tout le traffic pour qu'on recule etc...

Magnifique ! Epic win du conducteur. : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui (au fait samedi), je parcours tout le centre ville de Toulon, depuis 8h du mat', pour faire passer deux entretiens de recherches qu'il faut que je retranscrive avant le 7 janvier.

Biensûr, tout le monde s'en fout car les cadeaux de noël passenta avant tout, ce que je comprends parfaitement. Je tombe sur un ancien collègue de travail qui connaît un pote qui tombe dans la tranche d'âge des personnes qu'il faut que j'interviewe. Excellent! Il rapplique après une heure, je fais passer l'entretien qui dure une heure et qui semble riche au niveau de la qualité et la qnatité des données. L'entretien est nickel et surtout je ne sens plus mes jambes et mon cerveau car je suis rentré, il était 20h. Pour l'instant tout va bien même s'il me manque encore un entretien.
Le dimanche, je me prépare pour une dizaine d'heures de retranscription de ce fameux entretien. J'appuie sur play de mon dictaphone pour écouter la piste dédiée à ce "pu*ain* d'entretien. ERROR il y a écrit sur l'écran du dictaphone! En plus d'être que de passage à Toulon, il va falloir que je trouve deux personnes pour conduire les entretiens et les retranscrire avant le 7 janvier. VDM

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca parait assez surprenant, en sachant qu'un conducteur de train à des genres de "manettes" style mini pompes à presser régulièrement pour montrer justement qu'il ne s'endort pas ...

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi 22 Décembre 2012
Cool, enfin les vacances, moi le fun et les partie de geekage de la mort qui tue.

Dimanche 23 Décembre 2012
Putain, tu te fout de moi? En plein milieu de la journée, y a eu un éboulement qui à renverser les poteaux électriques et maintenant non seulement il y a plus d'électricité, mais en plus la route pour sortir de la vallée est bloquer!?

Dimanche 23 Décembre 2012 10 heures plus tard
Je n’emmerde.... Je regrette de ne pas avoir charger ma PSP, ma VITA et mes DS...

Mardi 25 Decembre 2012
C'est dans ces moments que l'on se rend compte que l'électricité est devenue méchamment importante. ça fait seulement 2 jours mais j'en peu déjà plus... C'est l'emmerde total.

Mercredi 26 Décembre 2012
PUTAIN! YES! Le courant est revenue! Je vais enfin pouvo-... Hein? c'est bizarre la telé na pas de couleur et c'est devenue super flou... Bon ben pas grave, allons faire un tour sur l'ordi... Hein!? ça ne démarre pas?

Vendredi 28 Décembre 2012
On viens de m'annoncer la nouvelle... C'était un court circuit, mon matériels est sauf mais mes disques dur on pas survécu... Des milliers de Go perdue... 3 ans de données de ma vie... envolée... Je pleure...

VDM de la VDM de la VDM sa mère la VDM Crying or Very sad

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment la merde ça Tenshi! Je compatis...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, attends qu'j'me souvienns d'un jours VDM :

Ah oui ca y'est !

Un matin de pendant les vac's mon réveil a sonner a 06h30, ayant pris l'habitude de me lever pour aller en cours, je me lève me rince le visage et me dis
"M*rde c'est les vacances ! " VDM

Ou alors, c'etait y a pas longtemps, le 21 Décembre pour être précise. J'ai attendu 00:00 pour voir le "fin du monde" pour rien VDM
enfin pas pour moi, vu qu'j'le savais mais pour ceux qui y croyait. Ahahah j'etais morte de rire d'ailleurs ce jour là

J'etais dans ma chambre, l'ordi allumer en train découter dans mes écouteurs un ancien sketch de Gad Elmaleh. Je me tord de rire tellement que c'est drole
le hic, c'est qu'il y avait des invités en bas dans le salon qui m'écoutaient rire tele une folle parait-il.
Je suis descendus, tout le monde me regarder etrangement, et ma mère me demande pourquoi je riais toute seul ^^' ? VDM

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui je vois que mon papa a matté sur facebook les pages "vois comme elle fait sa belle à la plage !" et "2m07 elle pose en bikini" sans savoir que ce genre de page trollesque s'affiche automatiquement dans tes "j'aime" et ton actualité fb. Mon papa est un pervers nul en informatique TT VDM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha comment j'ai ris Saharienne.
Tu lui a dis ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préférerais mourrir dans d'atroce souffrance.
Mon papa stun bisounours tout mou TT
C'est pas un pervers TT
bouhouhouhou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ça qui est atroce quand tu vois tes parents sur internet...

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens une rapide ce matin 5h car j ai pris l habitude
je regarde a la fenetre neige
bon je prend une douche
me prepare pour allez au rendez vous
mon quartier pas deneiger je part et evite les fou qui derape
j arrive sur le lieu du rendez vous , apres 200 metre dans la neige a pied avec des basket qui laisse passer la neige
je me prepare a renter et et.....fermer
et evidement ils n auraient pas eut l idée de me prevenir ><
vdm mais bon eclate en auto sur la neige ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques jours; Saharienne a découvert que son papounet est un être sexué du genre mâle comme un autre XD Vdm pour elle !

Citation:
Mon papa stun bisounours tout mou TT
C'est pas un pervers TT


Tout mou !... A parce qu'en plus il a des problèmes de prostate ?!
Vdm pour lui alors !

*non pas taper ! Pas taper ! Argh !*

________________________________________

D'ailleurs j'ai une vieille VDM comme ça, ma mère qui, je ne sais plus comment en est venu à dire, qu'elle avait jamais aimé faire "une certaine pratique sexuelle buccale".................. image mentale.... mais non maman ! tais toi, par pitié ! (En plus quand le peu de fois elle me parlais sexe , son seul conseil se résumait à : ne donne pas ta petite fleur à tout le monde... voyez le décalage ! Hein ! traumatisée je vous dit)



erf ! Vash, comme je conduis pas, j'ai vraiment une trouille bleu quand je suis en voiture par ce temps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum