Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shisui Le Mirage Civil

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 1:42 am Sujet du message: De retour =) |
|
|
Salut à tous, je me présente, Simon, 16 ans, lycéen en bac pro restauration.
J'habite dans l'ouest de la France en vendée et je suis un groooos fan de Naruto depuis 3ans. J'adore les jeux vidéos et plus particulièrement les Mmo et les Fps. Je joues a COD 6 sur Xbox et je suis un très gros joueur de Guild Wars depuis 5 ans environ. De retour car je m'étais inscris il y a 2 ans et j'ai eu une période de trou ou je ne venais plus sur le forum et j'ai donc perdu mon compte. Je suis donc de retour avec un compte tout beau, tout neuf sous le nom de Shisui Le Mirage, mais pourquoi Shisui ? Tout simplement car c'est un personnage que j'adorais découvrir, on en sait très peut de lui et j'adore son pouvoir de manipulation awesome <3 Ensuite j'adore les Uchiha et tout particulierement Itachi qui est surement l'un des personnages que j'adore le plus dans ce manga de fou ! Dommage qu'il nous est quitté pour son *** de frère. Je l'adore car dans dans toutes les situations il arrive a toujours avoir la classe, son niveau de genjutsu est juste énorme et il est tout simplement trop stylé ! Ensuite j'adore aussi notre blondinet overpower  Il est gourde et j'adore sa, il me fait toujours rire, il est courageux et ne recule devant rien, j'adore le pouvoir ou fardeau auparavant de Kyuubi qu'il possède et puis vu que c'est le fils de Minato (que j'adore au passage^^), eh bien il est très puissant (normal c'est le héro) et digne de son père ainsi que de Kushina !
Un autre personnage de l'akatsuki que j'adore est Kisame, en effet j'adore son suiton et sa transformation en requin avec Samehada.
Nagato est aussi un ninja de très haute volée que j'apprécie énormément avec son Rinnegan et ses pouvoirs fabuleux tel Shinra Tensei =)
Je continu avec les persos que j'adore avec Jiraya =) Alala notre Ero Sennin, le fameux ninja pervers qui fait penser à Naruto en plus âgé^^ Le maître incontesté des crapauds et son mode ermite plus que puissant
En fait j'aime autant l'akatsuki que l'alliance surtout pour Itachi, Kisame et Nagato et leur côté mystérieux dans lequel on ne sait jamais quel extraordinaire jutsu ils vont nous sortir^^
Sinon bha l'alliance car Naruto le fifou et son mode kyubi
Voilà j'éspère que sa vous suffira et si vous avez des questions n'hésitez pas !!!
Merci d'avoir lu mon pavé ^^
Ps; Je fais quelques signatures aussi, je suis un "graphiste" à mes heures perdu, je ne suis pas très bon mais je m'amuse bien en tout cas^^. Ma sign à été faite il y a 5 minutes en freestyle d'ailleur  J'aimerai bien avoir vos avis ^^ _________________ 
Dernière édition par Shisui Le Mirage le Lun 01 Aoû 2011, 2:39 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue mon meilleur ami Shisui, je te tuerai pas cette fois-ci :p _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Salut Shisui Le Mirage,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
A part ça, belle présentation, même si je veux en savoir plus  .
Et je vois que tu es "Graphiste", c'est cool ça ! Pourquoi pas ouvrir ta galerie en section GFX, je viendrais bien volontiers, surtout si tu fais des commandes, parce que j'aimerais bien en avoir une de sign, et la tienne est magnifique, beau travail franchement. Tu en fais depuis longtemps ?
Bon maintenant, voici mes questions, par rapport aux mangas:
-Lis tu d'autres mangas que Naruto ?
-Quels sont les personnages que tu détestes dans Naruto ?
-Que penses tu de Sasuke ?
-Et enfin, connais tu Hokuto no Ken (Ken le survivant) ?
Voilà pour moi Shisui Le Mirage, et je te souhaite aussi une très bonne intégration. A bientôt  .
Tchao!
PS: Passe de super moments parmi nous . _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Shisui Le Mirage Civil

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord merci
Pour le graphisme, il y a 2 ans de ça je fesais mes débuts sur photofiltre ainsi que gimp avec des sign's pas tops. J'ai complètement arrêter pendant 1an car je n'arrivais à rien sur gimp et photofiltre studio n'étant pas gratuit j'ai tout simplement laissé tombé les sign's. Il y 3 mois je me suis remis au graphisme sur photoshop car un amis me l'a gentiment donner
Donc je ne peux pas dire que j'en fais depuis 3 mois mais bon pour moi mes anciennes sign's n'avait rien avoir avec celles que je fais aujourd'hui et puis j'ai quand même fais une pause d'un an
Tient d'ailleur une autre sign que je viens de faire ;
J'hésite à faire une gallery car il faut faire des signs assez souvent, mais pourquoi pas pour faire des signs pour des personnes ^^
Ensuite pour tes questions ;
-Lis tu d'autres mangas que Naruto ?
Eh bien oui je lis Bleach, Eyehshield et un peu de One Piece
-Quels sont les personnages que tu détestes dans Naruto ?
Ah, la fameuse question
Donc je n'aime pas (je vais me faire taper sur les doigts  ) les ninja suivants :
-Shikamaru : malgré qu'il soit intelligent, je n'aime pas son style de jeu et je trouve qu'il se plaint tout le temps !
-Tenten : alors elle, je ne sais même pas à quoi elle sert dans le manga, elle est très faible et on ne la voit jamais, tant mieux d'ailleurs
-Choji : j'aime pas son style, ses jutsus et son clan en faite ^^
-Kabutoro : Depuis qu'il a les pouvoirs de son maître je ne l'aime pas, il à trop d'assurance (normal il a edo tensei mais bon) et se la pète trop, il est vicieux et cache beaucoup de chose à mon avis. Et j'aime pas sa tête xD
Bon sur le moment je ne vois pas qui d'autres mais je pense que j'en ai oublié plusieurs^^.
-Que penses tu de Sasuke ?
Alors, sasuke(tte), ce n'est pas un personnage que je déteste mais je ne l'apprécie pas tellement non plus, je m'explique :
Il est classe, puissant mais il est trop sur de lui et se la pète trop. Il prend les ninjas qu'il combat pour des moins que rien et c'est sa que je n'aime pas chez lui. Contrairement à son frère qui est très intelligent et ne se vante pas de ses pouvoirs ou quoi que se soit. Il prend Naruto pour une m**** alors que celui ci est limite au dessus de lui. Voilà pour lui !
-Et enfin, connais tu Hokuto no Ken (Ken le survivant) ?
Je connais se manga de nom mais je ne l'ai jamais lu ^^ _________________ 
Dernière édition par Shisui Le Mirage le Lun 01 Aoû 2011, 3:49 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Rysma Civil

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi
amuse toi bien sur ce forum _________________ Le Roi des démon xD
 |
|
|
 |
Matafe Civil

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Shisui ! Et que dire  Bah bon retour sur le forum ^^ ,j'ai vu que tu était en restauration c'est bien je vais faire ça moi aussi =)
Je pense que tu doit connaitre les habitudes du Forum alors go pour les questions !
1) Quel est ton combat préféré ?
2) Quel sont t'es Hobbies dans ta vie ?
3) Ta couleur préféré ?
4) Le personnage que tu aime le moins ?
Voila et encore bon retour  |
|
|
 |
Kobashi Genin
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je te dis d’ouvrir une galerie, je t'incite vraiment à le faire, surtout que moi j'aime bien ce tu fais. Et tu peux être sur que je viendrais souvent  .
PS: Elle est superbe ta sign (Nagato)_________________
|
|
 |
Shisui Le Mirage Civil

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
@Matafe
Merci je vais essayer de répondre à tes questions
1) Mon combat préféré est sans aucun doute celui de Naruto contre Nagato, deux élèves de Jiraya ayant le même objectif, la paix dans le monde. Un superbe combat et la mort de Nagato  pour le bien de Konoha. Naruto et son pouvoir de faire changer les gens^^
2)La musique (jécoute essentiellement du rap français mais depuis que je regarde Naruto en animé j'adore le rock japonais dans les intros et ending. Sinon voir les potes, la cuisine, les jeux vidéos, les mangas
3)Ma couleur préféré, bha j'en est pas vraiment, j'aime un peu tout mais j'adore le turquoise et le vert pistache ^^
4)Le personnage que j'aime le moins comme je l'ai expliqué dans mon dernier post, j'en est plusieurs et je ne les ai pas tous cité. Si je devais en garder qu'un sa serait surement Ten Ten le personnage le plus inutil selon moi =)
Voilà j'espère que j'aurais été clair
@Kobashi
Je pense que je vais ouvrir une galerie et prendre des demandes de sign's !
Merci pour l'encouragement  _________________  |
|
|
 |
Kobashi Genin
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
De rien, c'est bien que tu le fasses, je sens que ça va être une très bonne galerie  . Bon, je te laisse à présent, et je te souhaite encore la rebienvenue (étant donné que c'est pas ta première fois  ). Sinon tu as raison, Tenten est vraiment inutile  .
Allez, tchao! _________________
|
|
 |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Super ta création mon ami! _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|