Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Itsuka Tenma no Kuro Usagi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 1:20 pm    Sujet du message: Itsuka Tenma no Kuro Usagi Répondre en citant



Resumé:
Taito est très somnolent depuis peu et il continue de rêver d'une femme vampire qui dit qu'elle lui a donné son "poison". Parfois il pense même entendre sa voie alors qu'il est éveillé. Mais après avoir survécu à un accident qui aurait dû le tuer, son monde change radicalement et il réalise que ses rêves sont beaucoup plus réels qu'il ne le pensait.

Avis:
J'ai commencé l'anime, a cause de l'image, je me suis dit ça à l'air pas mal (juger un livre a sa couverture -_-') et puis style fantastique et mythe ça devrait etre sympa me suis-je dit.
Donc j'ai vu les deux premier episodes sorti. Erruer de manipe j'ai regardé le 2nd ep avant le premier, ça m'a pas franchement perturbé. Début de l'ep 2 on a une partie l'ep 1, avec d'autre detail qu'on avait pas eu au dans l'ep 1.
Nous avons ici un anime qui même si les blessures sont bien montré, le gros trou dans la poitrine, les jambe brisé dans tout les sens, le corps sans tête, bah pour le moment je trouve pas que ça vole très haut... Hormis des "Taito" et "Himea" a gogo on a pas grand chose. Les "oh je vais pas y arrivé" et hop elle lui file un nouveau pouvoir pour vaincre son ennemi.
Le "oh je t'ai attendu 9 ans", "j'avais juré de pas t'oublié" mais il l'a oublié. Le coup de la nana emprisonné 9 ans, et qui s'en sort, super facilement au bout de 9 ans, mouais mouais...
Et le truc mega facile du "je peux mourrir 6 fois en l'espace d'un quart d'heure sans réellement mourir".
Alors je sais pas si cet anime va avoir un scénario plus poussé, parce que la sérieux, on a plus l'impression d'un anime pour enfant, meme si on peut voir des corps découpé.
Mais sinon graphiquement, de la lumière un peu partout, trop de "lueur" -_-, des dégradé super dans les cheveux des filles ouais génial mais on s'en fiche un peu, enfin c'est pas si mal niveau graphisme non plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est un anime qui pique un peu les mirettes celui la.

Sinon, je pensais au début moi aussi qu'on aurait peut-être le droit à quelque chose de sympa mais pour l'instant je trouve le tout assez décevant.

Kaze en a déjà parler, mais le coup de la fille emprisonnée 9 ans qui s'en sors d'un claquement de doigt c't'un peu trop simple.
Tout comme le héros qui est immortel, soit. Qu'il fasse du karaté, soit. Mais la c'est carrément pas le niveau d'un humain normal, cette partie la a été mal gérée.

Et quand tu vois Himea qui arrive à se faire transférer dans sa classe, je me dis " Oh bah merde, pour l'original on repassera".

Je continuerais à suivre l'anime mais je ne pense pas que ce sera le plus passionnant de la saison, loin de la.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi. Comme d'hab la nana pas normal, qui se fait transféré dans l'école et la classe du hero -_-'

Si il arrive a nous mettre un peu d'originalité, un scénario plus poussé ça pourrait etre bien, mais je crois que c'est espérer pour rien...

Comme toi je continuerais a suivre, mais bon c'est clair que ça sera pas celui qui ma marquera cette saison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens les grands esprits ce rencontrent.... Si j'ai regardé cet anime, c'est en partie à cause de l'image de présentation, plutôt sympathique et attirante...

Mais franchement, les 5 première minutes sont déjà décevantes...

Avec du Taito à gogo... sans oublié que je te "I love you" que jte fasse un suçon, que je te fasse des câlins...

Puis le côté ultra Kawaï et rose bonbon... des étudiantes et de l'héroïne.... bof, faut que ça gère derrière.

Bon fin de l'épisode 1.... y a du cadavre, du ketchup, et des membres en bouilli... avec en plus un peu de power up avec des graphismes plutôt bon.... ok pour le moment ça sauve l'anime... et jvais continuer à regarder...

Mais alors franchement moi qui m'attendez à un nouveau Puella Magi.

he ben, jme suis pris une belle baf... XD.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, épisode 3 vu. L'épisode fanservice piscine déjà présent.

F'in, visiblement c'était censé faire durer l'épisode pendant qu'on découvrait le passé de Gekkou mais quand tu vois le truc... Son frère jumeau qui tue ses parents sous ses yeux de manière assez atroce.
Et il a même pas une pensée pour eux, il en a strictement rien à foutre, c'est assez hallucinant. C'est limite s'il fait pas un simple constat.

Donc Hinata est toujours en vie, par contre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 vu:

Donc, ben on reste dans le classique... en faites la pluie spécial est un sort du double négatif D'Himea.... Balshkra ou un truc comme ça...

Pour faire simple elle dit que Taito est incapable de protéger Himea car il l'a condamné à mourir...

En effet, d'après c'est dire: En tombant amoureuse du héros, Himea a sacrifié son immortalité...

Mais bon voilà, le héros dit qu'il la protègera et qu'il l'aime... d'un autre côté, la copine hyper Kawai Haruka s'avère être spécial elle aussi en changeant de couleur d'yeux et de cheveux...

Pour finir... la fin jsuis rester sans voix:

Himea redevient normale... enfin presque... il lui prend la soudaine envie de faire l'amour avec Taito... et puis que j'en ajoute une couche en disant "remplit moi de ta chaleur"... etc...

heureusement qu'elle tombe dans les pommes, parce que pendant un instant jme suis demandé si je regardais pas un Hentai... MDR.

il devient vraiment chiant cet anime... c dommage...

après l'ending:

donc Haruka a une double personnalité semble-t-il, à la fois humaine naive... et sorcière en mission pour stopper Himea...

D'ailleurs il semble qu'elle contrôle Himea ou un truc comme ça sur la fin... ça explique pourquoi elle dit des trucs bizarre l'autre obsédée d'Himea... d'ailleurs au vue de la dernière phrase loufoque:

"ça fait mal Taito"..... HEUUUUU??? jveux pas avoir l'esprit tordu, mais jvoudrais bien savoir ce qui se passe.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai vu l'épisode la.

Je me disais : J'vais arrêter de regarder cet anime après les premiers épisodes vraiment pas engageant. Je pense que cet épisode 4 vient confirmer cette impression parce que la j'ai même pas envie de continuer pour savoir la fin, c'est assez rare que je réagisse de cette façon.
Donc un épisode nase cette semaine. Tout est assez brouillon, bref, c'est le bordel cet anime.

Edit : Bon, j'ai finalement, regardé les épisodes qui suivaient jusqu'à la fin. Histoire de voir quoi, on sait jamais.
Ben putain, que c'est nul. Le pire c'est que tout est laissé en suspens à la fin donc on peut redouter une seconde saison.
Donc cet anime se résume à ces deux phrases de dialogues :
Taito : Himea.
Himea : Taito...

Voila. En gros nous avons ici une bonne partie des dialogues. Pourtant sur le papier quand tu vois l'univers tu te dis qu'il y a bien mieux à faire...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

Taito : Himea.
Himea : Taito...


+1. Cet anime est un exemple de ce qu'on pourrait montrer pour dire : "Voici un anime médiocre".
On nous donne un héros immortel, on n'en profite pas pour être vraiment sale avec lui. Ses morts sont le plus souvent utilisées à des fins comiques, qui n'est de toute façon pas drôle.
Le chara-design est immonde, le scénario cliché, je n'ai trouvé aucun point positif à cet anime.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin fini cet anime le mois dernier, et dire que c'est moi qui l'avais présenté en plus, ouais depuis plus d'un an que je l'avais mis en suspend. Hé ben quel bouse sérieux...
Un héros qui me sort par les yeux toujours là à dire "je dois protéger Himea" Ouais sauf que ta nana se protège en fait très bien toute seule, crétin -_-
Puis cette Himea là, avec des systèmes programmés, des personnalités "alternatives". Le sort de Béatitude nan mais c'est quoi cette conneri? Puis le coup de la personnalité différente amoureuse d'elle même ou je sais pas quoi, je me suis demandée combien elle en avait encore en stock. On patauge dans l'imbécilité (cherchez la ref lol)
Cet anime est une pur perte de temps, déjà l'an dernier j'avais trouvé les peu d'ep que j'avais vu pourri, bah les épisodes suivants sont pas mieux. C'est bien parce que je n'aime pas laisser les choses inachevées que j'ai fini cet anime parce que sinon sérieux je l'aurais laissé tombé.
"Taito
-Himea!
-Taito!
-Himea!"
Résumé de la série. Sans compter sur l'amie d'enfance qui sert à que dalle, et comme tout le temps amoureuse du héros et qu'attend, toujours de l'espoir, alors que c'est pas comme si il cachait son attachement à Himea quoi et qu'il passait le plus clair de son temps avec elle.
Par contre l'anime était pas sensé se baser sur une espèce de prophétie ou je ne sais pas quoi? Mais au final il n'y a pas de dénouement. J'espère qu'il n'y aura pas de suite...
Ah c'est comme le jumeau d'un des protagonistes, un méchant qui apparait au début puis à la fin pour dire "coucou je suis encore là"
En gros cet anime n'a pas de scénario et n'a pas de dénouement (remarque dénouement ça va au truc qui avait quelque chose de "construit" avant), c'est cool (senté l'ironie). Ils ont foutu tout le budget dans le design avec les dégradés de cheveux et les effets de lumière qui bougent dans ceux ci, design que je trouve moche au passage.
Cet anime volent vraiment, mais vraiment pas haut. Et les personnages sont tous exaspérant au possible tant ils sont stéréotypés, d'hab j'aime assez bien ceux avec leur côté "bad boy" j'aime me battre et tout, sauf que celui qui a ce "rôle" est juste chiant à mourir.
A noté aussi la petite touche de fan service quand même, limite le truc à ne pas oublier dans tous les animes mauvais, on fait un truc mauvais dans le fond, pas grave on fait un design flashy et du ecchi ça rattrape le tout. Bon encore que là ça va, la touche de ecchi n'est pas trop poussée, pas au point d'être dérangeant.

Enfin bref, conclusion, cet anime est une perte de temps, et j'ai franchement pas aimé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon dieu. Tu me fais remonter les souvenirs de cet étron. Le côté positif c'est que à part un jeu vidéo que la moitié des animes obtiennent sur Psp, je n'ai vu aucune information sur cette série. Donc à ,moins que mes yeux se soient fermés rien qu'à la mention du titre, j'ai pas vu de suite de prévue.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais j'ai profité de mon manque d'internet pour finir certains animes.

Bon bah c'est pas plus mal qu'il n'y ai pour le moment pas de suite de prévu à cet anime, parce qu'il est carrément pourri. Faire une suite relèverait du niveau d'un suite de Zero no Tsukaima, sans intérêt et juste pour le fan service visuel, même pas le fan service des perso car ils sont tous naze.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum