Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gabriel l'impardonnable Civil
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011, 1:39 pm Sujet du message: Good Morning capitainaruto !:) |
|
|
Bonjour à tous !
Fervent admirateur du manga depuis son début et sentant (malheureusement) sa fin approcher, je me suis dit que c'était bien le dernier moment pour venir partager avec d'autres fans points de vue/avis/prémonitions/suppositions sur ce dénouement tant attendu et redouté
enjoy ! |
|
|
 |
Temara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 85 Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, Gabriel l'impardonnable ! Ouah, ton pseudo est plutôt long
Que veux tu dire par "Fervent admirateur du manga depuis son début et sentant (malheureusement) sa fin approcher, je me suis dit que c'était bien le dernier moment pour venir " ?
Quels sont tes personnages personnages préférés ? (fille et garçon)
Je voulais aussi savoir d'où te vient ton pseudo.
Voilà, passe de bons moments  _________________ Yuuko-san.
 |
|
|
 |
Liliwells Civil

Inscrit le: 13 Mai 2011 Messages: 41 Localisation: Vers l'infini et au-delà !!
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011, 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Or mis Naruto, quelle autre manga t'intéresse ?
Quelle sont t'es loisir ?
Et les jeux vidéo dans tout cela  .Y en n'a t'il un que tu aime par dessus tous ?
Quoi qu'il en soit bienvenue à toi ;D _________________ Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si possible soit-il, doit être la vérité!
~ ♥ Kyan : 01/10/2011 ♥ Mon rayon de soleil ! ~ |
|
|
 |
Gabriel l'impardonnable Civil
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Alors,
@ Temara :
Pour mes personnages préférés je dirai en premier lieu Itachi, pour l'image totalement fausse que je me faisais de lui avant le combat sasuke/Itachi et les révélations de Madara qui ont suivies. Je me suis vraiment senti berné sur toute la ligne par ce personnage, et force est d'avouer qu'il a je trouve un des parcours de vie les plus glorifiants du manga , bien qu'un des plus horribles... Bref un personnage plein de surprise, infiniment tragique, loyal et courageux, et qui je pense n'a pas fini de nous en mettre plein la vue ! Donc sans hésiter, Itachi en #1 pour moi.
Pour en citer un deuxième, je dirai Kimimaro pour son style de combat que j'affectionne particulièrement, combattre en dansant est une idée qui m'a tout de suite séduite  . Même si j'ai énormément apprécié les marionnettistes pour leur originalité ! Et toi ?
Mon pseudo est tiré d'un personnage d'un jeu de rôle basé sur l'univers de warhammer Battle, pour ceux qui connaissent, et comme je suis inscrit sur plusieurs forum j'ai chaque fois repris le même, pour éviter de devoir en trouver un différent à chaque fois XD
@LiliWells
Alors, à part Naruto mon premier manga à été Dragon Ball, puis quelques tomes de la série ''Ninku'' ( également une histoire de ninja + ou - ), puis Yu-Gi-Oh, même si je n'ai pas énormément apprécié et ai arrêté en route... Mais beaucoup plus récemment j'ai eu un énorme coup de coeur pour Samuraï Deeper Kyo, unj manga que je trouve vraiment excellent ! Et finalement Naruto, j'ai commencé par regardé par hasard l'épisode de l'anime de Naruto VS Zabuza et Haku au pont tenchi , et ca m'a donné envie de connaitre la suite de l'histoire... et depuis j'ai acquis tous les tomes du manga.
Pour mes loisirs ils ont drastiquement diminués depuis mon entrée à l'université XD mais j'essaie de garder un pied dans l'univers de chacun d'eux : Naruto/ les mangas , Warhammer Battle, et finalement la danse...
Niveau jeux vidéos j'avoue être un peu déconnecté de cette univers depuis la Gamecube... Nostalgique, j'en ai racheté une il y a peu pour me refaire toute la saga Zelda et Resident Evil, mais je vais bientot devoir me résoudre à passer sur Wii pour continuer l'aventure  et toi ? |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Ven 29 Juil 2011, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi ici et pour le fait que tu aime Itachi ne loupe pas le prochain chapitre qui va nous en révéler long sur l'histoire d'Itachi  . |
|
|
 |
Liliwells Civil

Inscrit le: 13 Mai 2011 Messages: 41 Localisation: Vers l'infini et au-delà !!
|
Posté le: Sam 30 Juil 2011, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, niveau jeu vidéo je suis bien loin des univers "rose" et féminin.. Chui plus sur Call Of Duty, World of Warcraft, Need for Speed, Aion, Zelda, Assassin's Creed ou encore Homefront...
Étrange pour une fille non ?!
Je joue surtout sur Wii et XBOX360.. Mais bon, les jeux de "garçon" (sans être féministe) ne sont pas les seuls au quelle je joue. Mario Kart (Wii), Sims3, Bla bla bla... j'aime beaucoup  .
Enfin breff  ..
Quand tu dit:
"Fervent admirateur du manga depuis son début et sentant (malheureusement) sa fin approcher"...
Qu'est ce qui te fait penser cela ? J'aimerais beaucoup connaitre ton point de vue  .
Quel genre de fin vois tu arriver  ?
Encore une foi, bienvenue à toi  _________________ Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si possible soit-il, doit être la vérité!
~ ♥ Kyan : 01/10/2011 ♥ Mon rayon de soleil ! ~ |
|
|
 |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 30 Juil 2011, 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue l'amie! En espérant que vous vous intégriez bien ici Smile. Et ça fait plaisir d'avoir des filles
Quelques questions s'imposent :
1) Qu'aimez-vous dans ce mangas?
2) De quel côté aimeriez-vous être? Akatsuki ou autre? Expliquez. (interrogation écrite quoi Razz)
3) Votre désir le plus cher?
4) Qu'écoutez-vous comme musique?
5) Ce que vous aimez le plus/le moins?
Enfin j'en ai d'autre mais il faut laisser part aux autres Smile. _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Temara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 85 Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.
|
Posté le: Sam 30 Juil 2011, 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir répondu, Gabriel l'impardonnable^^'! Je pourrais pas t'appeler Gabi? Ca serait plus rapide u_u'
Vu que je suis une fille, mes personnages préférés sont féminins: Sakura et Karin, pour moi, je trouve qu'elle sont plus humaines et aussi qu'elles ont un bon caractère
Sinon au masculin : Sasuke, Itachi (pour les même raisons que toi ), Sasori, Deidara et Hidan n_n'
Encore bienvenue ^^'_________________ Yuuko-san.
 |
|
|
 |
Le caméleon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 62 Localisation: Dans le village caché du sang
|
Posté le: Sam 30 Juil 2011, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi  profites bien et amuses toi bien  petite question connais-tu one piece et dragon ball ? si oui qui préfères tu ? :p _________________
Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"
Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|