Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 10:55 pm Sujet du message: Présentation du Nukenin |
|
|
Bien le bonjour/bonsoir mes chers camarades ninjas. J'espère que tous les shinobis vont bien?
Je me présente,
Jeune garçon du haut de ses 17 ans et demi naquis un mois de Janvier dans un village caché des Alpes Maritimes  .
D'humeur serviable, d'un caractère impulsif, taquin et parfois froid quand les personnes se sont mis d'accord à me mettre en rogne. Je reste ouvert aux mondes et aime m'amuser, sortir avec mes amis, profiter de la plage et sortir en boite, aller au cinéma, jouer aux jeux vidéo (comme tout le monde je pense, mais pas longtemps! 3h-4h maxi). Vous l'aurez bien compris j'ai besoin de SORTIR!  .
Je suis actuellement étudiant dans un Lycée Militaire et en effet j'ai pour projet d'être militaire. In victe j'aimerais bien soit d'entrer dans le GIGN, 1er RPIMMA... Mais j'aime aussi la comptabilité donc pourquoi pas expert comptable? Ou un futur grand PDG chez Apple par exemple  . Je suis un BAC ES.
J'aime énormément le sport et je pratique depuis 5 ans la boxe anglaise une vraie passion associé au rubgy depuis 3 ans! Entre amis le foot, basket, volley (à la plage), tennis et le ski en hiver.
J'aime bien manger aussi (beh tiens voyons  ) : j'aime tout mais mon plat préféré reste, les Lasagnes
En ce qui concerne l'univers de Naruto je le suis depuis la sortie dont mon personnage préféré est "Itachi", mais j'admire beaucoup aussi Neji, Lee, sasuke (son froid et son regard un réel plaisir), Minato... En fait un tout le monde mais ceux-là je les préfère.! Un grand fan et c'est bien LE SEUL manga que j'aime avec Dragon Ball Z. Sinon je ne suis pas très mangas je vous l'accorde.
Mes goûts en jeux vidéo sont variés donc je ne saurais vraiment dire mes jeux préférés vraiment!
La musique est tout un art chez moi et je suis écléctique : rap français (quelques un je vous rassure), rap us, rnb, house, techno, pop, reaggaetton/dance hall. J'aime en effet bouger et "shaker mon booty".
J'espère n'avoir pas été trop long  .
Cordialement Itachi-Uchiwa06. _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 2:38 am Sujet du message: Re: Présentation du Nukenin |
|
|
Oh non tu n'a pas été trop long. Jolie présentation =]
Je te souhaite la bienvenue parmi nous tu te plaira surement ici
Itachi-Uchiwa06 a écrit: | rap français (quelques un je vous rassure) |
Tu rassure personne jsuis 100% rap francais..
Tu écoute quoi comme rap? |
|
|
 |
WaRKiLLeR Civil

|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 3:09 am Sujet du message: Re: Présentation du Nukenin |
|
|
Itachi-Uchiwa06 a écrit: | D'humeur serviable, d'un caractère impulsif, taquin et parfois froid quand les personnes se sont mis d'accord à me mettre en rogne. |
Oula, un double de moi Sauf le fait que je suis le 3/4 du temps froid u.u'
À part ça, j'ai quelque question:
- Tu as mentionné que DBZ était un de tes mangas préférés. Puis-je savoir ton personnage préféré dans la série?
- Tu as dit que tu as des goûts variés pour les jeux videos. Pourrait tu me donner certains titres des jeux que tu aime énormement?
Voilà pour mes questions! Je te souhaite du fun sur le fofo de CN et la bienvenue  _________________ I don't care who I have to fight!
If he rips my arms off, I'll kick him to death.
If he rips my legs off, I'll bite him to death.
If he rips my head off, I'll stare him to death.
And if he gouges out my eyes, I'll curse him from beyond the grave.
Even if I'm torn to shreds, I'll still win the fight!
Vive le Québec libre!!  |
|
|
 |
Rysma Civil

|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Tu aimes One piece
???
 _________________ Le Roi des démon xD
 |
|
|
 |
Le caméleon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 62 Localisation: Dans le village caché du sang
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Itachi-Uchiwa06  j'espère que tu vas passer un agréable moment parmis nous !!! Petite question quel type de ninja serais-tu ? Et parmis les personnages de dragon ball quel est celui que tu préferes :p ? _________________
Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"
Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza" |
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi !
Amuse toi bien parmis nous  . _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
=> izZzi : J'écoute au rap français Rohff, Kery James et Soprano en solo. Puis en groupe Psy 4 de la Rime, Fonky Family, Saïan Supa Crew, Suprême NTM, Black Marché, Mafia K'1 Fry.
Rap us 2pac, Notorious Big, Snoop Dogg, The Game, Lil'Wayne, Eminem, Pittbull, Ne-Yo, Chris Brown, Kanye West.
=> WaRKiLLeR : J'ai une petite préférence pour Vegeta et Sangohan! Vegeta toujours aussi sûr de lui, froid et sans pitié et Sangohan en pleine colère  .
J'aime bien aussi Sangoku pour son humeur et sa puissance. Piccolo pas mal aussi avec Trunk mais un peu moins!
En ce qui concerne les jeux vidéo je suis très FPS donc Call of Duty, Battlefield et Crysis avec Bioshock restent mes coups de cœur avec Fallout!
En jeu de rôle The Witcher, Mass Effect, Final Fantasy Fable (je joue sur PC et PS3), ou encore Zelda avec Monster Hunter, Ratchet & Clank. Assassin's Creed! Coup de cœur pour Red Dead Redemption et les GTA en général, L.A Noire et Heavy Rain.
En jeu de combat : Naruto et DBZ, Tekken, Street Fighter et Mortal Combat (même ceux de la Super Nintendo!)
=> Rysma : One Piece j'aime mais j'ai connu cette série très tard et donc j'essaye de me refaire les épisodes et tout ça mais c'est pas mal.
=> Le caméleon : Pour DBZ je l'ai dit plus haut  . Quel genre de ninja? Soit comme Naruto où en effet j'ai un but à obtenir (comme un bon niombre de personne chez nous) donc on se retrouve facilement en lui en ne lâchant jamais rien et tout ça. Après un déserteur comme Itachi et intégrer une puissante organisation. Soit Sasuke et rechercher la puissance et tout détruire. Mais plutôt entre Itachi et Naruto. _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Tchil Civil

|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Désoler je peux pas te laisser dire que Soprano c'est du rap !!! C'est trop pour mon petit coeur.
Tu cite plusieurs groupe de marseille mais pas IAM malediction ! Heuresement tu as au moins cité la FF c'est un bon début.
Et quand tu dis Mafia k1 Fry tu mes Ideal J, intouchable et 113 dans le sac ou tu aime seulement ce que la Mafia k1k1 fait au nom du groupe ? _________________ Rêve, accomplit, même si tu creve incomprit.
Si tu n'as pas de raison de vivre... Trouve une raison de mourir.
Ma vie tourne en boucle comme un jour de la marmotte.
|
|
|
 |
Temara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 85 Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.
|
Posté le: Ven 22 Juil 2011, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore ta présentation ! *_* je veux dire qu'elle est bien écrite
Alors quelques questions s'imposent :
Quel est ton personnage féminin préféré dans Naruto? Pourquoi ?
Si tu serais un personnage de Naruto, tu serais lequel ? (pas les morts)
Ton attaque préféré ? _________________ Yuuko-san.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 12:44 am Sujet du message: |
|
|
=> Tchil : J'avais oublié Iam merci de me le rappeler  . Pour Mafia K'1 Fry il y a Rohff et Jery James mes deux préférés. Et le groupe est bien en général.
=> Temara : Merci pour le compliment! A vrai dire j'aime bien écrire et m'exprimer proprement, afin de prouver qu'on sait bien parler.
Personnage féminin dans Naruto je dirais Hinata, timide, belle (pour un mangas), forte et pleine de conviction tout comme Naruto. Temari aussi pour son caractère, Sakura non ce n'est pas trop style de même avec Ino qui fait "bête". Tsunade est excellente et je l'admire particulièrement en regardant les scans et plus loin après la mort de Jiraya. Elle a beaucoup plus d'assurance In victe.
Si j'étais un personnage dans Naruto cela serait sans doute , Sasuke,Naruto,Kakashi ou Shikamaru avec son intélligence, sa feignantise, son audace et sa vision et analyse du combat. Ils ont pour moi un côté charismatique et une histoire touchante et troublante à la fois. Conviction, fierté et honneur à la clé j'aime particulièrement.
Mon attaque préféré, je dirais plutôt mes attaques préférés : lumière céleste ou Amaterasu pour les intimes , Susanoo, Rasengan Shuriken, , Kirin. Mais si je dois sélectionner je prendrais Kirin. _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Temara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 85 Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes réponses aussi bien écrites que ta présentation !
J'aime bien tes choix (sauf Hinata mais je vais pas te crié dessus pour ça) tu as tous très bien répondu donc je te redis :
Bienvenue ^^' _________________ Yuuko-san.
 |
|
|
 |
Mistake Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Avr 2011 Messages: 120 Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa à lire, ça fait plaisir ^^
Bon, niveau musique je suis pas trop en accord avec toi, surtout pour le rap français, mais il faut de tout pour faire un monde
Quel serait ton plus grand désir ? _________________ "Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."
[Oscar Wilde]
|
|
|
 |
ted31600 Civil
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
non tu na pas était tros long  salut moi je m appelle ted j ai 13 ans tu veut devenir mon ami |
|
|
 |
Zevangel Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Tu dis aimé la musique , mais tu n'as pas précisé si tu aimais le classique.
(Nan pas de honte les gens ;D y'en a dans tous les films)
Alors je voulais te demandé si tu aimes les musiques de Naruto , si oui , laquelle tu préfères.
Je trouve personnellement que les dit 'Sad Song Of Naruto' son vraiment abusé trop bien. _________________ Trance Forever
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à la musique j'aime aussi Segnor Alonzo au rap français. (à part bien évidemment)
J'aimerais revenir sur les jeux en ayant oublié de préciser que j'adorais aussi Uncharted, Lara Croft et Prince Of persia accompagné de God of War assaisonné des Fight Night  . Voilà c'est terminé.
=> ted31600 : Avec plaisir
=> Zevangel : Ce n'est pas bête du tout au contraire j'aime particulièrement le classique dans les films qui collent parfaitement en général avec le film dit. Ici pour Naruto je les aime à peu près toutes mais ma préférence viens sur "Hurricane suite" (la plus longue 10 mins 19 sec c'est incroyablement épique!) "Departure to the front lines" je l'écoute toujours car elle me rend "fort" dirai-je, héroïque et avant un examen ça permet de dire que je vais le réussir!
"Hidden Will To Fight" avant un "combat" cela permet de monter l'adrénaline et à chaque fois que je les écoute les 3 là j'ai des frissons, c'est si merveilleusement bien jouer! Les autres j'aime mais celles-là de pure chef-d'oeuvre.
Si vous avez d'autre question n'hésitez surtout en aucun point, j'aime particulièrement répondre  . _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Zevangel Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les titres  je suis un faux 'amateur' de musique classique ^^ j'adore , mais ne connais que peu de titres de bonnes musiques , un grand merci à toi pour ces titres.
Ah et tiens petite question ,
[/spoil] _________________ Trance Forever
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, il y aura un fort moment d'explications sur l'histoire d'Itachi et ce qui l'a poussé à faire cela, il a déjà eu Nagato en conversation. Puis je pense qu'Itachi va lui parler de son pouvoir donné. Arès nous aurons un combat et une autre séance de conversation puis Itachi et Nagato se reposeront en paix car ils auront eu ce qu'ils attendaient de Naruto. Et Nagato lui donnera le Rinnegan (non je plaisante) _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 26 Juil 2011, 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le contraste entre la comptabilité et le GIGN ! Quand même, y'a un sacré palier nan ? Mais, bonne chance dans les deux cas.
En tout cas tu as quelques "bons" gout en rap, enfin, pas enormement  mais quelques uns comme tupac, eminem, biggie en Us, et Iam, Ntm en fr
Je te suggere quand même d'élargir ton pannel, car tu n'voit que la surface commercial pour le moment. Les grands artistes, les perles rares, sont peu connus et durs a trouver ! Mais je te conseil d'ecouter ceux la pour le coté Francais : OXMO, CASEY, FAYCAL, LINO, MEDINE, SALIF entre autre...
Ah ! Et le plus important, Bienvenu. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juil 2011, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le contraste c'est vrai! Mais j'ai toujourq apprécier l'armée et aussi la bourse, du genre trader, la comptabilité et l'histoire de notre cher trader qu'est Jérôme Kerviel (a). C'est différent certes mais ça ne me déplais pas.
Pour ce qui est du rap, en effet j'aime bien Salif mais le reste non car ils sont bien trop vulgaire. J'écoutais avant Alpha 5.20 mais c'était la jeunesse... _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Welcome Itachi-Uchiwa 06 dis moi quel est ta technique préféré dans Naruto Shippuden et pourquoi(PS bienvenue ici).  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|