Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel thème du forum utilisez-vous ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel thème du forum utilisez-vous ?
Capt3rcil
47%
 47%  [ 18 ]
Getaway
2%
 2%  [ 1 ]
ndesign
5%
 5%  [ 2 ]
subSilver
44%
 44%  [ 17 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 10:17 am    Sujet du message: Quel thème du forum utilisez-vous ? Répondre en citant

Tout est dans l'titre!

Moi, j'utilise Capt3rcil ! C'est plus clair et ( pour moi ) c'est le plus joli !

Et vous ( justifiez ) ?

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Newdesign parce qu'est celui que je préfère au niveau des associations de couleurs. Malheureusement il y a certaines fonctions qui n'existent pas sur ce thème, ce qui m'oblige parfois à repasser en Capt3rcil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est Capt3rcil. Parce que j'ai connu le forum sur ce thème. Alors, j'y ai pris l'habitude.
Bon, j'avoue que j'ai déjà utilisé le thème ndesign en cours :p ( oui, je ne veux pas assumer Mr. Green )

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de nouveaux.
Le seul, le seul vrai thème de ce forum c'est subsilver. Tout le reste c'est de la pacotille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pas dire de la merde te collant aux fefesses. Vive le subsilver ! Vive les topics utiles !

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, c'est Subsilver pour moi aussi. C'est le meilleur thème graphiquement et aussi celui que je trouve le plus clair, le plus travaillé, le plus Naruto aussi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Bande de nouveaux.
Le seul, le seul vrai thème de ce forum c'est subsilver. Tout le reste c'est de la pacotille.


Je ne peux rien ajouter de plus ^^

Nan sinon je trouve que c'est thème le plus clair, celui auquel je suis le plus habitué.
Je trouve les couleurs moins agressives.

Et aussi car je kiff ma bannière Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Subsilver je n'aime pas pour 3 raisons :
- Je le trouve triste et monotone
- On distingue pas très bien les différents icônes de sujet ( "nouveau message", "pas de nouveau message", ...)
- Il prend tout l'écran

Mais je reconnais que c'est celui qui permet le plus de choses. Sauf que les fonctions en plus par rapport à Capt3rcil, sont des fonctions dont je ne me sers jamais donc j'en ai pas besoin. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capt3rcil pour ma part, j'ai connu le forum comme ça et je le préfère aux autres. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'utilise ndesign. Subsilver c'est pour les n00bs.

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

DotA a écrit:
Pour pas dire de la merde te collant aux fefesses. Vive le subsilver ! Vive les topics utiles !


C'est quoi ce sous-entendu ? Twisted Evil

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu le nouveau ndesign ! Il est en effet très agréable ! Pour quand je matterais cn dans des lieux publics ce sera l'idéal ! Par contre pas de réponse rapide du coup pour quand je suis chez moi je vais rester sur mon subsilver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut vous réveiller, il est quand même en place depuis 10 mois... Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou, je suis vraiment la seule à utiliser Getaway XD

Je n'aime pas ndesign : trop vif, pas assez discret au boulot et je n'aime pas trop les couleurs.

Alors que Getaway, c'est bleu, c'est beau. Il manque juste la boîte à flood, c'est un peu dommage (mais comme c'est pénible à installer et que manifestement ça ne servirait qu'à moi, je comprend mieux^^) et pour un thème qui se veut discret les signatures entières c'est peu subtil :p

Mais c'est plus joli que ndesign, donc le choix est fait !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SantProwDark a écrit:
Capt3rcil pour ma part, j'ai connu le forum comme ça et je le préfère aux autres. Smile


Exactement pareil pour moi. GetAway et ndesign , je les trouvent trop froids, trop classiques. Subsilver est pas mal mais je suis trop habitué a Capt3rcil

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi j'utilise Subsilver.
Pourquoi ? et bien tout le monde connaît la réponse, C'est le seul thème qui dépasse les autres et il est BLEU. Ce qui monte directement dans mon estime.

En fait à la base j'avais le Cap3 mais à force je le trouvais moche et (loin de moi l'idée de vexer les designers) vraiment gamin...

Subsilver powaa ^^

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hanabidu74 a écrit:
Et bien moi j'utilise Subsilver.
Pourquoi ? et bien tout le monde connaît la réponse, C'est le seul thème qui dépasse les autres et il est BLEU. Ce qui monte directement dans mon estime.

En fait à la base j'avais le Cap3 mais à force je le trouvais moche et (loin de moi l'idée de vexer les designers) vraiment gamin...

Subsilver powaa ^^


euh, le subsilver n'est pas bleu :p

Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis passée au thème Subsilver.

Je l'avais déjà eu à une époque en fait, quand c'était Orochimaru en bannière. ^^'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XDDD, anya, j'suis également passé sous ce théme, c'matin.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum