Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tales of - La saga de Namco Bandai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous voulez ce jeu parceque?
Vous etes le plus grand fan de la saga.
50%
 50%  [ 3 ]
Vous etes en manque de Rpg et que vous trouviez celui ci a votre gout.
50%
 50%  [ 3 ]
Ou bien vous en voulez pas parceque Final Fantasy XIII vous as trop décu.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 4:14 pm    Sujet du message: Tales of Xillia Répondre en citant




Titre du jeu:Tales of Xillia
Développeur:Namco Bandai Games(Namco Tales Studio)
Editeur:Namco Bandai Games
Concepteur:Hideo Baba
Characteur désigner:Daigo Okumura-Kosuke Fujishima-Mutsumi Inomata
Compositeur:Motoi Sakuraba
Thème principal:Ayumi Hamasaki
Support:Playstation 3
Genre:J-RPG
Date de sortie:08 septembre 2011(japon)
Site officiel:http://tox.namco-ch.net/


Jaquette japonaise du jeu :




Dernier épisode en date de la saga mais aussi premier épisode exclusif Playstation 3,Tales of Xillia est un épisode à part car il est sorti pour fêter dignement les 15 ans de la saga.

L'histoire nous place aux côtés de Jude Mathis qui est un jeune étudiant en médecine dans la villede Il Fan, la capitale de La Shugall. Après un grand nombre de patients admis à son hôpital, suite d’un Arte Spirituel échoué sur une base militaire, il décide d’enquêter sur la cause et rencontre Milla Maxwell, une mystérieuse jeune fille qui enquête sur le décès récent d’un certain nombre d’esprits. A l’intérieur de la base, ils découvrent une terrible arme. Milla utilise ces 4 esprits pour essayer de la détruire mais échoue. Ils essayent ensuite de s'échapper de Il Fan et rencontre Alvin, un mercenaire. Ils se dirigent ensuite vers la ville natale de Milla pour retrouver ces pouvoirs (les 4 esprits ont utilisés leurs pouvoirs pour permettre a Milla et Jude de s'enfuir). Pendant le voyage ils rencontrent une jeune fille Elise Lutus et sa poupée Tipo elle rejoint l'équipe.

Je n'en dirais pas plus pour le scénario car ce serait spoiler le jeu et là j'ai juste dévoilé le commencement du jeu qui promet de moult rebondissements.

Graphiquement c'est très propre malgré l'aliasing prononcé et la caméra est modulable à 100%, ce qui est un très bon point,les effets spéciaux sont superbes et les Ougis et Hi-Ougis toujours aussi dévastateur.

La bande-son est toujours composé par ce cher Motoi Sakuraba qui s'est bien lâché sur ce volet car l'OST est de haute volée,les thèmes de combats sont épiques et beaucoup de pistes sont dun très haut niveau, ça contraste avec le Vesperia qui était limite de ce côté là.

Le système de combat quand à lui vaut l'achat du jeu à lui seul, il combine habilement le système de combat du Vesperia et de Graces F avec notamment des enchaînements rapides une avalanche de combos dévastateurs, Tales of Xillia innove quand même avec la possibilité de linker deux personnages pour enchaîner des Ougis et Hi-Ougis à deux, ce genre de procédé vous permettra de venir rapidement à bout des boss qui sont coriaces.

Niveau contenu, Tales of Xillia se révèle plus court que les précédents volets car son développement à du être raccourci et du contenu retiré pour sortir dans les temps, malgré tout il vous faudra 40 heures en ligne droite pour en venir à bout, le double si vous visez le 100%, que dire de plus à part que les vidéos sont magnifiques et que le scénario est plus mature que dans Tales of Graces F.

Images du jeu :














En bonus une image de la Playstation 3 collector aux couleurs du jeu :




Quelques vidéos du jeu :










Edit=>D'après le site Siliconera,le nom Tales of Xillia à été déposé pour l'europe et une annonce doit être faite à la japan expo le 05/07/2012.

http://www.siliconera.com/2012/03/22/shh-dont-tell-anyone-but-we-found-a-tales-of-xillia-trademark/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à la bourre je sais mais voila le collector français de Tales of Graces F qui est vendu aux alentours de 55 euros chez Amazon.fr et qui sortira le 31/08/2012.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau concernant Tales of Xillia 2 avec une petite mise à jour que voici :

Comme vous le savez, Tales of Xillia 2 investira le marché japonais au mois de novembre prochain, cinq mois seulement après son annonce. Bien qu'un précédent extrait le laissait entrevoir, Namco Bandaï dévoile une nouvelle vidéo qui revient brièvement sur le système de changement de scénario. Ainsi, comme vous pouvez le voir, votre choix lors de certaines scènes influera sur la suite des événements... en espérant que cela puisse avoir une vraie incidence sur la trame à long terme. Rappelons qu'aucune date de sortie occidentale n'a été dévoilée, d'autant que l'Europe et les Etats-Unis n'ont même pas de nouvelles du premier Tales of Xillia sorti l'année dernière au Japon.

Source :



Edit=>Désolé pour les multi-posts, mais depuis que les topics ont fusionnés c'est un peu le bordel. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tales of Xillia confirmé en Europe !

http://www.gamekult.com/actu/tales-of-xillia-confirme-en-europe-A102766.html

Enfin ! Il va falloir attendre jusqu'en 2013, mais il y a Tales of Graces f pour nous faire patienter. Razz

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en rêviez et Namco-Bandai l'a fait, Tales of Xillia arrivera en europe en 2013.

http://www.legendra.com/rpg/news-id-3364.html

Comme quoi les miracles existent car le producteur du jeu Hideo Baba avait affirmé le contraire il y'a quelques temps.

Edit=>Mince Daichi-San m'a devancé. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On était presque synchro. Razz

En tout cas, je suis bien content de cette annonce ; étant donné que xillia est l'épisode que j'ai le plus apprécié avec Eternia et Vesperia.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
On était presque synchro. Razz

En tout cas, je suis bien content de cette annonce ; étant donné que xillia est l'épisode que j'ai le plus apprécié avec Eternia et Vesperia.


J'ignorais que tu avais fait Xillia, très bon choix en tout cas car j'ai adoré également.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle vidéo de Tales of Xillia 2 (attention aux spoils, si vous n'avez pas fait le premier épisode).


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déjà sur Tales of Graces F et Tales of Vesperia, j'ai le temps de voir venir...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas pour le spoiler Daichi, à part toi, moi et KHS, on est pas beaucoup à venir sur ce topic, sinon je confirme, la video spoile bien le premier volet et pas qu'un peu.

Concernant Tales of Xillia 2, il sort dans moins d'un mois (le 01/11 pour être précis) et il y'aura plusieurs versions collector.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une nouvelle vidéo. Décidément, on est gâté. Mr. Green


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 57 a écrit:
T'inquiète pas pour le spoiler Daichi, à part toi, moi et KHS, on est pas beaucoup à venir sur ce topic, sinon je confirme, la video spoile bien le premier volet et pas qu'un peu.



Si si, il y a moi. Je suis cette saga de jeu depuis sa naissance, et je l'ai toujours adoré. Manque de pot, j'ai pas les moyens de m'offrir une Playstation 3 et encore moins de prendre tout ces jeux. (Je me suis arreté à Tales Of Vesperia sur Xbox 360). Cependant, ne doutant pas que l'opportunité se présentera un jour d'y jouer, je suis heureux que les spoils soient précisés, ça m'evite de me gâcher le jeu.

Voila, donc merci beaucoup, à la fois de m'avoir épargné de me briser un morceau de l'intrigue, mais aussi de nous informer de toute cette actualité, dont les images suffissent à faire rêver.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tales of Hearts passe à son tour par la case remastérisation, de la DS à la PS Vita.

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/tales-of-hearts-r-annonce-sur-ps-vita-a1062915

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première image de Tales of Hearts R : ici.
Encore un portage sur Vita qui manque de saveur.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tales of Xillia sous-titré en français.
http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/tales-of-xillia-sera-en-francais-a1063211

Pas d'annonce des voix japonaises, et toujours aucune précision sur la date de sortie.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a quelques jours, Hideo Baba nous promettait plus de Tales of en Occident.
Les effets concrets n'auront pas tardé x) Bon, c'est du portage, mais quand même.

http://www.jvn.com/actualites/tales-of-symphonia-et-sa-suite-de-retour-sur-ps3-a1067780

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KHS tu m'as devancé Crying or Very sad donc voici un visuel de la jaquette de Tales of Symphonia et de sa suite Tales of Symphonia : Ratatosk no Kishi, a signaler que Tales of Symphonia premier du nom sera la version PS2 qui est plus fournie que la version Game Cube.Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry pour le double post mais c'est pour la bonne cause, voici donc le premier trailer de Tales of Symphonia Chronicles.



Et voici donc un screen de la version collector qui sera vendu aux alentours de 10 000 yens (soit un peu plus de 75€).

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , je viens de voir ce post et j'ai honte de dire vu que je suis un énorme fan de RPG ( surtout les final fantasy de l'époque )
Mais je connais rien a la serie Tales of , et donc j'aimerais bien que vous veniez m'aider .
lesquels sont en français , et par quoi je peux commencé ? merci de m'orienté pour commencer cette sage .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum