Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tales of - La saga de Namco Bandai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous voulez ce jeu parceque?
Vous etes le plus grand fan de la saga.
50%
 50%  [ 3 ]
Vous etes en manque de Rpg et que vous trouviez celui ci a votre gout.
50%
 50%  [ 3 ]
Ou bien vous en voulez pas parceque Final Fantasy XIII vous as trop décu.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Et pas qu'en PAL.

Baba a annoncé qu'il avait déjà des plans pour la prochaine génération, en précisant bien Sony.

Faut croire que tales of Vesperia sur 360, c'était limite un accident...


Pour Vesperia c'était surtout que Microsoft avait sorti le chéquier, la suite malheureusement on la connait, devant le peu d'engouement de la part de Microsoft pour soutenir les J-RPG, les japonais ont commencé à se tourner petit à petit vers la PS3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyoga, j'ai fait les originaux sur DS, Innocence était bon, je sais pas ce qu'ils ont foutu pour que le jeu se ramasse sur Vita par contre...En même temps la vita est un peu ZE console qui se vend mal. Ces abrutis voudraient réellement vendre du Tales, qu'ils vendent sur console Nintendo, pour la qualité graphique que les soft ont, ils pourraient très bien être sur consoles Nintendo. Donc stop les excuses bidons Namdai, stop.
Et puis j'vais boycotter la version PAL de TOSHD....Nan mais Shining Bind retraduit, c'est quoi c'te connerie -_-"

Edit : Quoi que non, les jeux seront jouables en jap...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013, 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Hyoga, j'ai fait les originaux sur DS, Innocence était bon, je sais pas ce qu'ils ont foutu pour que le jeu se ramasse sur Vita par contre...En même temps la vita est un peu ZE console qui se vend mal. Ces abrutis voudraient réellement vendre du Tales, qu'ils vendent sur console Nintendo, pour la qualité graphique que les soft ont, ils pourraient très bien être sur consoles Nintendo. Donc stop les excuses bidons Namdai, stop.
Et puis j'vais boycotter la version PAL de TOSHD....Nan mais Shining Bind retraduit, c'est quoi c'te connerie -_-"

Edit : Quoi que non, les jeux seront jouables en jap...


J'ai également fait les opus DS et bien qu'ils soient sympas à faire, ils ne remplaceront jamais les opus sur consoles de salon, le Vesperia ou Xillia 2 sont justes énormes par rapport aux opus portables, mais je te l'accorde ils sont sympas.

Pour Tales of Symphonia Chronicles je suis dessus en ce moment sur PS3 et la VO déboîte toujours autant, par contre les openings remixés passent pas, je suis pas trop fan. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013, 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, l'opening remixé de Starry Heavens (opening GCN) passe bien...Mais par contre ils ont massacré l'opening de la PS2 U.U) J'espère qu'ils n'ont pas touché à Nininsankyaku...

M'enfin bref, j'ai remarqué quelques changements, les cheveux d'Abyssion changent de couleur selon la difficulté dans ToSHD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013, 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Hum, l'opening remixé de Starry Heavens (opening GCN) passe bien...Mais par contre ils ont massacré l'opening de la PS2 U.U) J'espère qu'ils n'ont pas touché à Nininsankyaku...

M'enfin bref, j'ai remarqué quelques changements, les cheveux d'Abyssion changent de couleur selon la difficulté dans ToSHD


Pour l'opening de Tales of Symphonia Ratatosk no Kishi, a savoir le fameux Ninin Sankyaku, ils l'ont effectivement retouché, d'ou ma déception Sad enfin le principal c'est que le jeu reste identique aux versions d'origine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y'est le teasing de Namco Bandai est fini et le verdict est tombé, le nouveau Tales of se nommera Tales of Zestiria et sortira sur PS3 uniquement pour les 20 ans de la saga.

http://www.gamekyo.com/group_article29674.html



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etrangement j'ai de la hype pour ce jeu, on a vu quoi, un ou deux décors, un gros dragon, deux persos...Bah ça me donnait envie d'y toucher....Plus que les Xillia actuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais y'a rien a dire, il a l'air bien plus attirant que l'épisode précédent.
J'aimerai juste que les combat soient un peu moins bordélique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau scan de Tales of Zestiria est disponible, pour rappel Tales of Zestiria sortira en 2015 sur PS3 et ce partout dans le monde, voici en gros ce que ça dit :


Slay est décrit comme quelqu'un de gentil ayant un coeur pur, il est intéressé par les ruines antiques du monde entier et son arme de prédilection est une épée cérémoniale.

Alicia est une princesse qui parle de façon très stricte comme le ferait un chevalier, incapable de rester insensible avec cette guerre et tout ces désastres, elle décide partir en voyage, son arme de prédilection est une longue lance.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant































Et pour ceux désirant en savoir plus sur les personnages , l'histoire ou autre, j'ai fait un article ici.

http://www.gamekyo.com/group_article30027.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070561-tales-of-asteria-annonce-sur-mobiles.htm

Well....Fuc* You Namdai!
Sur Mobile quoi, sérieux faut que les devs japonais ARRETENT de faire des trucs sur portable, ça sert à quoi d'avoir des consoles portables? -_-"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben il faudra s'y faire, les Tales of sur mobiles se vendent bien mieux que sur consoles portables, en dehors de Tales of Asteria, il y a également Tales of Link et Tales of Bibliotheca de prévu sur iOS et Android, de plus Tales of Phantasia et Tales of Innocence R sont également sortis dessus.

L'avenir de la saga semble d'ailleurs clair, PS3/PS4 pour les consoles de salon et iOS et Android pour le reste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps vu le marketing foireux de la firme, normal que leurs jeux ne se vendent pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum