Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Shisui's Gallery : vos sign's ici !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 6:31 pm    Sujet du message: Shisui's Gallery : vos sign's ici ! Répondre en citant




Salut tout le monde j'ouvre ma galerie d'art !
Je prend vos demandes, je fais des signatures ainsi que des avatars.
Je vous demande juste de m'indiquer la taille souhaitée si possible, les couleurs et biensurs le ou les personnages (render si possible) et le texte Very Happy
Je peux jouer sur la transparence et faire déborder les persos, les textes, je vous laisse choisir sur votre commande Smile

Quelques sign's ;
-01/08/11
Spoil:







-02/08/11
Spoil:





-29/08/11
Spoil:




Voilà j'attends vos conseils, critiques en tout genre pour que je m'améliore Very Happy

_________________


Dernière édition par Shisui Le Mirage le Dim 11 Sep 2011, 9:58 pm; édité 12 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super tu l'a donc ouvert ta galerie, c'est cool Very Happy.
Bon si tu n'y vois pas d’inconvénient je prends la première commande.

Alors pour ma sign je voudrais:

-Dimension: 430 x 160px
-Image: Dr House (http://bellerebelle70.b.e.pic.centerblog.net/dsxpwnjm.jpg)
-Couleurs: Au choix, mais pas quelque chose de trop flache, reste dans les couleurs froides. Avec un fond en rapport avec l'image, genre des médoc' (rouge et blanc), ou bien les même sucettes que mon avatar (aux choix).
-Ecriture: Kobashi (écrit comme dans mon avatar, avec le K encadré)

Voilà, je penses que j'ai fais à peut prêt le tours, bonne chance Exclamation

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa marche je vais essayer de faire ta sign dans la soirée !
J'edit quand je l'aurai fini Wink
Spoil:






Voilà j'ai fais sa sans prétention dis moi si sa te plaît Wink

_________________


Dernière édition par Shisui Le Mirage le Lun 01 Aoû 2011, 9:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la première signature car elle est colorée, le personnage s'incruste bien dans le fond, la police est simple mais colle bien avec l'environnement, bref, c'est du bon boulot. Elle vient d'un tutoriel ?
La deuxième quant à elle est mal travaillée, y a pas vraiment de cohésion, on a l'impression que c'est simplement balancé sans travail. De plus, le render est déformé, les têtes de certains Pain sont floutées. La dernière, Naruto ne s'intègre pas vraiment avec le fond qui est lui bien travaillé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas une de mes signatures provient d'un tuto je les fait en freestyle ^^

Ssk : Bien joué alors Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liliwells
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 41
Localisation: Vers l'infini et au-delà !!

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, salut ^^.


Alors moi j'aimerais beaucoup que tu me fasse une signature avec cette image :
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Chi.png.
Pour la dimension je dirais : 430 x 160 Pixels.
Au niveau de la couleur j'aimerais quelque chose d’assez sobre (comme par exemple du beige en fond) et "kawaii" à la fois, mais sinon je te laisse libre court à ton imagination ! Smile
Et pour finir, en ce qui concerne l'écriture j'aimerais que tu écrive "Liliwells". Pour la police je te laisse le choix entre : Amaze gras et italique, Beyond Wonderland, ChopinScript, Saginaw ou Ginga..

Voila ! Je te remercie d'avance. Quoiqu'il en soit, bonne chance pour la suite l'amie ! Wink

_________________
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si possible soit-il, doit être la vérité!



~ ♥ Kyan : 01/10/2011 ♥ Mon rayon de soleil ! ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Shisui Le Mirage,

Merci beaucoup, tu as fait du super bon boulot, j'adore la sign que tu m'as fait. Eusa_clap
J'adore les couleurs en plus, elle sont superbes. Sinon il y a juste le côté droit du personnages (vers l'oreille et les cheveux) que le découpage est un peu mal fait, mais c'est pas grave ça me va comme ça. Et j'ai préféré prendre celui avec les écritures noir, ça ce voit mieux.

Allez, encore bravo, et bonne continuation Very Happy.

Tchao!

PS: A bientôt pour peut être une autre commande Wink

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Liliwells

Salut à toi j'ai fais sa ce matin dis moi si sa te plaît je me suis bien amusé sur le fond Laughing



J'espère que sa sera pas trop flashi pour toi mais comme tu as mis "kawaii" je me suis dis que sa devrait être quand même coloré Razz

@Kobashi

Je suis désolé pour le render je ne l'avait pas vu et je n'ai pas pu le corriger ensuite Embarassed

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liliwells
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 41
Localisation: Vers l'infini et au-delà !!

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, j'adore, j'adore !!!!

Merci beaucoup ^^

_________________
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si possible soit-il, doit être la vérité!



~ ♥ Kyan : 01/10/2011 ♥ Mon rayon de soleil ! ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content que sa te plaise Very Happy

J'ai fais sa dans l'aprem



Edit: Une autre que je viens de faire au passage ;


_________________


Dernière édition par Shisui Le Mirage le Mar 02 Aoû 2011, 7:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle là est bien, mais je préfère quand même les autres, je trouve que le fond de cette sign est pas super. En plus il n'y a pas de rapport avec le personnage. Mais bon boulot quand même Wink.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, j'aime beaucoup ta première signe elle me plait vraiment, je dois te l'avouer pour le reste j'adhère très peu mais c'est une question de gout, en tout cas je ne suis pas assez bon pour trop critiquer Smile Tu débute seulement ou tu à un peu d’expérience ? Moi j'ai quelques antécédent mais je suis en train de m'y remettre et je peux te dire que contrairement a moi certaine de tes typos sont bien choisis, félicitations ! (Kisame par exemple).

Continue comme sa, au passage tu devrais mettre tes commandes dans le premier post sa te rajoutera des création, et même si c'est pour autrui c'est ton travail Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Wassup

Tout d'abord merci pour les conseils et pour la 1ère sign, moi aussi je l'adore et pourtant ce n'est pas celle que j'ai le plus travaillé.
Je n'ai pas beaucoup d'experience sur photoshop à vrai dire j'ai dû faire environ une quinzaine de sign's sur 3mois Laughing
J'ai repris il y a quelques jours d'une absence de 2mois de photoshop ^^
Donc niveau expérience au niveau du graphisme on peut dire que je débute et je cherche à m'améliorer, de ce fait je regarde beaucoup de tutoriel et je m'en inspire pas mal pour l'instant pour forger des bases et ainsi progresser plus rapidement.

N'hésitez surtout pas à me conseiller, si par exemple vous avez des bons tutos pour que je m'améliore je suis preneur.

Merci Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 275
Localisation: London

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sishui, t'en fait pas je pense que certain pro s'inspire aussi des tutoriel, sauf qu'il peuvent surement aller très vite, moi j'essaye d'en trouver des bons. Je te conseil la dernière de HM dans la rubrique tutoriel, un bon entrainement pour montrer l'importance des Transfert de Dégradé. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelica
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 25
Localisation: "Plaça Catalunya"

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Salut Wink.
Tes sign sont magnifique, surtout celle que tu as, j'adore ce fond, et le personnage est super Very Happy. Dit, ça te dérangerais de m'en faire un ? Bon si tu accepte je te donne les images à travaillé.

http://www.shareyourwallpaper.com/upload/wallpaper/celebrities-female/angelina-jolie/angelina-jolie_b46dcfd0.jpg

J'aimerais bien que tu me la mets en noir et blanc, et laisser la fraise en rouge, je penses que ce serait pas mal. Ensuite pour le fond, je ne sais pas, je te laisse voir, en tout cas mets pas de couleur trop flash, parce que j'ai bien envie que la fraise rouge ressorte. Donc je sais pas... par exemple des caméra dèrriere, et tu mets tout ça en noir et blanc aussi.

Pour la dimension, on va dire pareil que pour les autres, c'est à dire 430x160 px. Voilà, et bonne chance Wink

PS: Je pars en vacances ce soir vers 3h, alors n'attends pas à ce que je répondes rapidement, mais si tu le fais aujourd'hui je te réponderais en fin de soirée, à plus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je vais essayer de faire quelque chose avec ton render mais le render est flou sur le coté ce qui ne va pas m'aider à détourer :S

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelica
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 25
Localisation: "Plaça Catalunya"

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu sais au pire ne mets pas de fond, laisse l'image telle qu'elle et tu la fais en noir et blanc plus la fraise que tu laisse en couleurs. Wink
Bien sûr, redimensionne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
theo8400
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt je trouve que tu es super bon Very Happy es que sa serai possible que tu me fasse une bannière pour ma team les dim 1000x500
les render je te laisse les choisir je te fait confiance ^^ c juste les perso ou il me faudrait naruto shippuden sasuke vetement du sommet de kage si possible ^^ es madara et minato ^voila si tu peu le faire sa serai vraiment sympa ^^ es stp écrit rien dessus je le ferai moi même ^^ voila merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@theo8400

Tient j'ai fais sa dans l'aprem, dis moi si sa te plaît ;

Spoil:


Si jamais tu changes d'avis et que tu veux que je fasse la typo dis le moi Smile

@Angelica

Ok je vais voir ce que je peux faire Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theo8400
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oua SUPER GG merci beaucoup il es super classe Very Happy GG mec franchement tu te gave es si sa t'intéresse jai une team spécial de graph montage video dj ect... si sa te dit tu pourrez nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum