Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. hungry heart wild striker

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 7:36 pm    Sujet du message: hungry heart wild striker Répondre en citant

TITRE ORIGINAL : Hungry Heart Wild Striker
ANNÉES DE PRODUCTION : 2002 - 2003
STUDIO : [NIPPON ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [COMéDIE] [SPORT]
AUTEUR : [TAKAHASHI YOUICHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 52 EPS 24 mins





Kyosuke est un garçon de 16 ans qui, avant de s'intéresser à la chanson jouait au football. Mais des circonstances ont fait qu'il a arrêté ce sport.
Aujourd'hui, il devient sans le vouloir manager de l'équipe féminine de football de son lycée... Reviendra-t-il au football et suivra-t-il la voie de son grand frère, une grande star du football nippon qui joue dans un grand club italien ?

Un anime pour ma part que j'ai découvert et agréablement surpris,l'histoire tourne sur kyosuke,rodrigo un joueur venant du brésil et qui est venue au japon pour subvenir au besoin de sa famille qui est très pauvre,de sakai leur gardien but qui a beucoup jouer dans different club europeens,et du frère de keisuke en parallèle qui evolue au milan ac et dans l'équipe du japon.Des perso attachants,des graphismes correct et un anime qui se laisse voir pendant cette periode d'éte^^.
A vous de voir pour vous donner un apercu je vais metrre l'opening 1.
Dsl pour la qualite de l'opening j'ai pas trouver mieux sur youtube.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hibari-san
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que l'auteur a préféré se concentrer sur Captain Tsubasa que sur ce manga, car ce manga est pour moi mieux que son ancienne oeuvre.
HHWS n'est pas un manga avec des fire shoot ou des neo tir du tigre(des tirs abusés quoi) ou avec un mec parfait dès le début. J'ai bien aimé cet anime et à voir Wink
Seul bémol, l'auteur aurait dû se consacrer sur celui là pour exploiter au mieux le manga.

_________________
<= Ne clique pas c'est interdit sinon tu deviendras aveugle car tu seras ébloui par le design magnifique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui repond^^,oui je le trouve aussi bien que olive et tom(c'est sur ce manga nous donner envie de rêver avec les super tir que faisait olivier et marc,mais je préfère de loin hungry heart.).
Sinon je trouve un peu con la fin d'hungry heart,ou Kyosuke part pourt l'ajax et après sa se termine comme ca.Ils aurait pu continuer un petit peu avec un kyosuke qui a du mal a s'adapter a son nouveau club en terme de technique,j'aurai bien aimer qu'il joue contre le milan ac pour q'il joue contre son frère,aussi j'aurait pensait que rodrigo et sakai soit recruter dans des club europeens.Bref dommage pour cette fin mais sinon l'anime claque.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum