Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ma présentation, par Narusasugaa

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NaruSasuGaa
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 12:24 pm    Sujet du message: ma présentation, par Narusasugaa Répondre en citant

Bonjour à tous ! Moi, c'est NaruSasuGaa ! J'ai 23 ans. Avant, je n'étais pas vraiment fan de Naruto, je préférais plutôt Captain Tsubasa.
Mais depuis que je suis arrivée à Hirosaki (près d'Aomori, région du Tohoku, Nord du Japon), je me suis mise à lire les scans sur ce site, et aujourd'hui, une amie, déjà membre depuis fort longtemps, m'a convaincue de m'inscrire sur le forum. Je suis à Hirosaki pour mes études de japonais (actuellement en 5ème année à Bordeaux 3).
Mes livres préférés sont ceux de Zola, Amélie Nothomb ;
et Yves Bonnefoy (car j'aime me torturer l'esprit)
Mes films préférés sont tous ceux avec Johnny Depp, Moulin Rouge, La Vie est Belle, les films de Jim Jarmusch, de Michel Gondry etc ... en fait je suis une vraie cinéphile.
Quant à mes goûts musicaux, ils sont très variés : je soutiens beaucoup les Fatals Picards, dans leur lutte pour un monde meilleur. En ce moment, j'écoute le groupe de rock alternatif canadien Three Days Grace (leurs mélodies et paroles collent bien à l'univers de Naruto).
La culture japonaise est très intéressante, et j'ai la chance de pouvoir en profiter chaque jour depuis bientôt un an. Au moment où j'écris, la Neputa Matsuri, la célèbre fête de la région d'Aomori, bat son plein. Tout le monde porte le "Happi", costume traditionnel, joue de la flûte et chante en tirant plusieurs chars décorés pour l'occasion. Si vous avez la chance d'y assister un jour, ne la ratez pas.
Voilà pour ma présentation, j'aurai l'occasion de parler plus de moi par la suite. A très bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, NSG !
Yves Bonnefoy ? T'es sure ? XDD
Ca me rapelle beaucoup de choses, ca ... :p

Tu vas te plaire ici, y a plein de membres qui aiment la culture jap', on a une section cinema tres variee, et une section musique plutot consequente !

J't'invite aussi a te rendre en Section Made in Japan, qui est cruellement vide, et qui n'attend que des topics !

A plus sur le fofo \o/

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien bienvenue sur le forum !

Captain Tsubasa, c'était bien ça Surprised Profite de ton passage au japon pour enrichir ta culture manga, il y a tellement de choses à découvrir dans le domaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le caméleon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 62
Localisation: Dans le village caché du sang

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Smile ,

Alors petite question connais-tu d'autres manga style one piece,dragon ball,yu-gi-oh ? si oui quel est t-on perso adoré ?

_________________




Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Bienvenue parmis nous, NSG !
Yves Bonnefoy ? T'es sure ? XDD
Ca me rapelle beaucoup de choses, ca ... :p


+1 SPG ! Ca me rappelle le programme de littérature du Bac L ! O.O

Mais dis-donc, pour une fille aussi distinguée que toi (j'aime tes goûts et chapeau pour la 5e année de japonais! Cool, tu as un plutôt bien merdique. ='(
Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum de Naruto que tu es obligée de te forcer à mettre un pseudo narutesque.
Je suis sûre que tu en as de bien meilleurs en réserve? Very Happy (dis moi, je t'en prie XD)

Bienvenue à toi ! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut NaruSasuGaa,

Bienvenue à toi Exclamation
Quel pseudo quand même Very Happy.
Bon, à présent voici mes questions:

-Quels sont tes personnages préféré et détesté dans Naruto ?
-Connais tu Hokuto no Ken ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto ?

Et... C'est tout Very Happy. Allez, bonne intégration, et à bientôt.

Tchao!

PS: Passe de super moments parmi nous Wink.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

- Que penses-tu de L'akatsuki ?

- Lis-tu Bleach ou One piece ou ( regarde-tu ? )

Sinon amuse toi bien parmis nous

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlad21
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 19
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur ce forum Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum