Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tous le monde =)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theo8400
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 3:25 pm    Sujet du message: Bonjour tous le monde =) Répondre en citant

cc tous le monde =) je me presente je m'apelle theo jai 14ans j'aime les manga les jeux video et j'adore aussi se manifique site qui es captainaruto Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le caméleon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 62
Localisation: Dans le village caché du sang

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi Smile

Alors une question qui préferes tu dans naruto voila Smile ?

_________________




Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Liliwells
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 41
Localisation: Vers l'infini et au-delà !!

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, salut Théo !

Comment à tu connus Naruto ?
Quel autre manga aime tu ?


Quoiqu'il en soit bienvenue à toi Wink

_________________
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si possible soit-il, doit être la vérité!



~ ♥ Kyan : 01/10/2011 ♥ Mon rayon de soleil ! ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
theo8400
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors mon perso préferez dans naruto et kakashi ensuite j'ai connu naruto grace a mes cousin qui me lavai conseiller ensuite les autre manga que j'aime bien son dbz et one piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut theo8400,

Je te souhaite la bienvenue Exclamation
Quelle présentation courte, mais c'est pas grave, car comme ça je te poserais plus de questions Very Happy.

Les voici:

-Quels sont tes personnages détesté dans Naruto ?
-Que penses tu de Sasuke ? Evil or Very Mad
-Lis tu d'autre mangas ?
-Connais tu Hokuto no Ken (Ken le Survivant) ?
-Comment as tu connus le forum ?
-Et pour terminer, depuis quand connais tu Naruto ?

C'est bon, voilà, tu peux respirer un grand coup maintenant... Wink.
Allez, encore bienvenue, et je te souhaite aussi une bonne intégration parmi nous Smile.

Tchao!

PS: Passe de bon moments sur le forum Very Happy.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theo8400
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors les personnage que je déteste dont naruto j'en es pas ^^ car il sont tous bien il ont chacun leur propre caractere ^^ a part madara qui je trouve ressemble tros a un méchant de dragon ball z qui veut contrôler la planète or les autre méchant de naruto se bate pour autre chose se que je trouver mieu ^^ enfin bref ensuite se que je pense de sasuke ba c simple il se fait manipuler et maintenant ces sur il ne retournera pas a konoha es ces dommage je trouve ensuite je ne lie pas les manga je préfère les regardez sur l'ordi ou a la télé sauf les naruto et les dbz ^^ ensuite oui je connais ken le survivant. le forum je les connu par un pote a moi es aussi des membre de ma team de naruto ultimate ninja storm 2 ou nous parlons beaucoup du forum captainaruto pour les scan ^^ es je connais naruto depuis 3 ou 4an a peu pré ^^

ps:je sui graphiste si sa vous intéresse et ma team de storm2 et aussi une team de graph montage video dj ect... donc si vous voulez une sign ou une bann pour le forum dite le moi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ? Encore un graphiste ? Tu n'as qu'a ouvrir une galerie toi aussi, comme ça nous pourrons voir plus en détails ton savoir faire Wink.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theo8400
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila ces bon je vient de faire ma gallerie ^^ http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1052017#1052017
es es que je peut m'être le lien de ma team pour se qui n'ont pas de team sur storm 2 sur ps3 es nous recherchons aussi des graphe vu qe nous somme aussi une team d'artiste ^^ et aussi nous allons organiser un grand tournoi sur storm2 donc je voudrez savoir si je peu metre le lien de ma team voila ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rysma
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum amuse toi bien Wink

_________________
Le Roi des démon xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlad21
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 19
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
quel est ton ton personnage préfére dans le jeu en normal et transformation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theo8400
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba mon perso préfèhttp dans le jeux et kakashi ^^ et en transformation ba aucun j aime pas trop les transfo de certain genre se de naruto gaii lee et itachi ^^ celui de mon kakashi me convient tre bien ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum