Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. réponse à toute les questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mouton's63
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 6:07 pm    Sujet du message: réponse à toute les questions Répondre en citant

d'abord pour répondre aux question de matafe, mes personnages préférés dans naruto sont:
-naruto pour sa façon de faire pour parler aux gens, comment il arrive à les convaincre et bien sur sa façon de faire: agir et réfléchir après(je fais un peu pareil:) )
-Néji Hyuga car j'aime ses techniques, et sa classe au combat et c'est un élève acharné pour les entrainement comme naruto.
-Kakashi Hataké pour son style (ses habit et quand il lit en combattant) ainsi que sa puissance.
Le personnage que je déteste le plus est Orochimaru qui est repoussant dans ses technique comme pour son style et comme il reste dans l'histoire comme un immortel, sa me soûle... Smile
-je viens juste de découvrir captai naruto donc j'ai tous les livres de 37 à 53 et en épisode maintenant grâce à ce site j'en suis à l’épisode549
-je suis plutôt du côté de l’alliance car le but de l'aktsuki n'est pas vraiment valable car ils se font tous manipulé
-j'ai beaucoup aimé le combat entre naruto et pain et celui de sasuke et de killer bee
-je connais plein d'autre mange mais je ne les lit pas

-plus tard je voudrais faire acteur ou travailler dans la police scientifique
-j'aime bien la pop(Michael Jackson et Éric Saade)
j’adore le rock(liking park et blink 182)
et le hard rok(agathodaimon)
-je ne saurais pas dire mon désir le plus cher désolé(j'en ai peut-être trop Smile )
-j préfère plutôt Macdonald
merci et tu habite où au 63? je répondrais au autre question plus tard @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, au lieu de répondre aux questions poser sur le même topic tu en a ouvert un autre.
Je te conseille d'aller lire les règles du forum et plus particulierement ce topic crée par notre maître à tous SPG.

Civil

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 3:17 pm    Sujet du message: pardon Répondre en citant

dsl mais c'était une éreure j'ai cliqué sur envoyer au lieu de répondre ce n'était pas fait exepré... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave maintenant tu fais copier coller des réponses de tes 2 topic, et tu réponds sur ton topic initial.
Ensuite tu lis (si ce n'est pas déjà fait) les règles et plus particulierement le topic que je t'ai indiqué qui t'explique pas mal de choses sur le forum et vala Smile

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'erreur est humaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: