d'abord pour répondre aux question de matafe, mes personnages préférés dans naruto sont:
-naruto pour sa façon de faire pour parler aux gens, comment il arrive à les convaincre et bien sur sa façon de faire: agir et réfléchir après(je fais un peu pareil:) )
-Néji Hyuga car j'aime ses techniques, et sa classe au combat et c'est un élève acharné pour les entrainement comme naruto.
-Kakashi Hataké pour son style (ses habit et quand il lit en combattant) ainsi que sa puissance.
Le personnage que je déteste le plus est Orochimaru qui est repoussant dans ses technique comme pour son style et comme il reste dans l'histoire comme un immortel, sa me soûle...
-je viens juste de découvrir captai naruto donc j'ai tous les livres de 37 à 53 et en épisode maintenant grâce à ce site j'en suis à l’épisode549
-je suis plutôt du côté de l’alliance car le but de l'aktsuki n'est pas vraiment valable car ils se font tous manipulé
-j'ai beaucoup aimé le combat entre naruto et pain et celui de sasuke et de killer bee
-je connais plein d'autre mange mais je ne les lit pas
-plus tard je voudrais faire acteur ou travailler dans la police scientifique
-j'aime bien la pop(Michael Jackson et Éric Saade)
j’adore le rock(liking park et blink 182)
et le hard rok(agathodaimon)
-je ne saurais pas dire mon désir le plus cher désolé(j'en ai peut-être trop

)
-j préfère plutôt Macdonald
merci et tu habite où au 63? je répondrais au autre question plus tard @+