Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. coucou,coucou, nouveau ici

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cucu
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 5:18 am    Sujet du message: coucou,coucou, nouveau ici Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveau ici,tres heureuse d'etre une membre parmi vous,je m'appelle diana.aime jouer les jeux....

_________________
aujourd'hui, c'est tres bien,paece que mes accessoires iphone accessoires ipadsont arrive!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais encore ?

Faut etoffer tout ca !


L'origine de ton pseudo ?
Tes passe temps favoris ?
Tu travailles ? Etudies ?
Tu aimes les mangas ? Lesquels ? Tes persos favoris ?
Tu as quel age ?
Pourquoi as tu decide de t'inscrire ?

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Est-ce que tu t'es inscrite uniquement pour faire de la pub dans ta signature ?

Qu'est-ce que tu aimes comme manga ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le caméleon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 62
Localisation: Dans le village caché du sang

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi profites bien et amuses toi bien petite question connais-tu one piece et dragon ball ? si oui qui préfères tu ? :p

_________________




Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum