Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pourquoi cet avatar et cette signature là ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mon Avatar pour moi , c'est juste un hommage a Berserk , Ce seinen juste équipe que tout le monde devrait regardé .

Tout simplement mon TOP 1 manga . Je remercie d'ailleurs Kaeng' de me l'avoir fait .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus fun avec mon avat et ma sign c'est que c'est un perso que j'adore de base, mais sous sa forme jeune que je n'aime pas, en plus de venir d'un manga au début mauvais. Mais ce gamin là (en adulte est juste excellent) bah il a été excellent là aussi, il tire une tête de gros sadique qui va de dégommer et ça j'adore. Il m'en a pas fallu plus pour que j'en fasse un kit.
A noter qu'il s'agit de Gilgamesh dans Fate/Kaleid Liner Illya Prisma Drei.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aurez tous reconnu War/Guerre, du jeu Darksiders : Wrath of War.
Comment ça, non ? Very Happy

Bon, si c'est pas le cas, sachez juste que c'est LE Zelda de la PS3/360, avec Link qui aurait pris quelques stéroïdes et aurait croisé God of War et la mythologie biblique, avec des références à d'autres jeux par ci par là.

Un très bon jeu d'action bien nerveux, et l'image de base que j'ai utilisée était tellement énorme d'awesome que j'en ai fait ce beau petit kit vite fait Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisie cet avatar et cette signature, car Onizuka Eikichi est d'abord un personnage que j'apprécie énormément, puis ensuite il est marrant même si il sait se montrer sérieux par moment je kiff, et de plus l'un des personnages de manga qui a certains points communs avec moi:

-le sérieux (quand ça me concerne et quand il le faut)
-Souvent fauché (comme moi mais pas souvent)
-Coureur de jupon (je me suis calmer)
-Fumeur de clope (même si j'essaie d'arrêter)
-Asumer les actes (dans ma vie et la cité j'assume les mauvaises choses que j'ai fait et même mes décisons ^^)
-La baston (quand c'est personnel ou ça touche mes potes)
-Les nouilles (quand je suis fauché je me contente des nouilles chinoises Very Happy)
-Sens de la justice malgré ses problèmes (l'injustice je déteste, obliger de deffendre une personne même si je ne l'apprécie pas)
-Célibataire (la même depuis peu)
-Les jeux video (je m'enjaille avec les jeux, je kiff ^^)
-Percing (la même 1 à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche)

Bon voila sans trop détailler, ba je dirai que ça colle plutot pas mal ^^. C'est un manga que j'ai suivie à un moment de ma jeunesse (la meilleur d'ailleur) jusqu'au Shonan 14 days.
Onizuka, un personnage déterminer même dans la merde, il sait se débrouiller et faire montrer qu'on peut s'en sortire, il apprend le sens de la vie aux autres, il pense aux autres et ce garde les restes pour lui. Je partage cette vision la.
Et donc pour toutes ces raisons c'est mon avatar et ma signature (j'essaierai de les garder le plus longtemps possible).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:



Hmmm, pour l'image c'est juste que je trouvais le personnages classe. En plus il me fait penser à Madara, en beaucoup plus fragile je vous l'accorde.

Pour la signature j'en profite, pour ceux qui ne savent pas le Gif vient de +Tic Neesan (comme ça plus la peine de me MP pour savoir) et c'est sur funnymama que je l'ais trouvé, faut dire que sur le moment j'ai bien rit.

Pour la "citation", c'est juste les paroles de "Bang Bang" de Nancy Sinatra. Coïncidence rigolote, j'trouve que ça colle assez bien avec le Gif! Laughing

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement mon avatar c'est Roronoa Zoro, mon perso préféré, il est classe, puissant et depuis le début de One piece je le vois évoluer et donc je peux que l'apprécier.

Ma signature quant à elle est représentatif des trois fortes tête de l'équipage des Mugi :

-Luffy le capitaine impulsif,,
-Zoro le second capitaine par exellence,
-Sanji le cuisto au cocktail explosif.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-être une petite remarque à faire par rapport à ce topic, et pour ceux qui y postent régulièrement à leur changements d'avatars.
Ce qui pourrait être pas mal en commentant son nouveau kit serait d'afficher l'image dans le message. Parce que si vous changez souvent d'avatar et de signature ( oui, je le fais très souvent aussi je sais ) si on se met à relire le topic on ne comprends plus vraiment les messages car l'avatar et la signature ont disparu.

Par exemple sur un message qui date de plus de deux ans dans ce topic j'avais fait ça :

Kaengel a écrit:
Je met l'avatar et la signature sous la balise car je marche par paire généralement.

Spoil:



Black Rock Shooter, donc le personnage. J'aurais largement préféré trouvé quelque chose de Dead Master aussi classe que cette image mais j'ai pas réussi à en choper donc je me suis rabattu sur ça, mais cela reste tout de même très beau à mes yeux.


Du coup on a toujours en vue l'avatar et la signature de l'époque en rapport avec le commentaire du message. Tenshi l'a fait juste au dessus et c'est vraiment pas mal. D'ailleurs je vais faire la même chose maintenant :

Spoil:


Paire avatar/signature de Log Horizon. L'anime vient de commencer mais le concept me plait déjà beaucoup. Va falloir que j'attende que la série avance un peu pour dénicher du très beau fanart mais celui là est déjà pas mal Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiroi-Hana
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 60
Localisation: Je prends le thé chez Orochimaru

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pourquoi mon avatar ? tout d'abord il s'agit d'un dessin que j'ai réalisé il y a longtemps, inspiré d'Amano et je trouvais qu'il me correspondait bien vu que j'aime beaucoup le personnage de Orochimaru (les serpents) et que le site se nomme Captainaruto ^^
Pour la signature et bien elle est tirée d'un poème de Victor Hugo, Dans ce poème il poursuit la pensée qu'il avait entamée dans sa préface aux Chants du crépuscule, il dit de son époque qu'elle est pleine d'incertitudes, tout signe, tout événement pouvant être à la fois menace ou promesse.
Voilà.

_________________
Rien n'est dans le jour et rien n'est dans la nuit, Et le monde, sur qui flottent les apparences, Est à demi couvert d'une ombre où tout reluit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:




Alors voila un petit kit sur Matoi Ryûko de kill la kill nouveau anime qui est signé par le studio Trigger formé par des anciens de Gainax.
Donc voila nouvelle anime qui m'a enthousiasmé du coup petit kit l'avatar je pourrais faire mieux next je pense , et la signature petit clin d'oeil a kyoukai no kanata qui vient juste de sortir aussi et qui me plait aussi .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:



Il parait que c'est Halloween en ce moment. Il parait.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Matoi ryûko, parce qu'elle à trop la classe ici.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour ta sign', c'est parce qu'elle est bonne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Void
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 170

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konpaku Youmu. Rien de plus ajouter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon dernier kit...

Spoil:



Mon avatar représente les jolies soeurs Momo Belia Deviluke à droite et Nana Asta Deviluke à gauche.
La signature représente de gauche à droite: Eve Lunatic ( Ombre Dorée), Mikan Yuki, Momo Belia Deviluke, Nana Asta Deviluke et Mea Kurosaki.

Le kit est tiré du manga To love ru Darkness... suite direct de To love ru Trouble... dont j'ai découvert l'oeuvre entière récemment.

Et c'est très simple, j'ai acheté en 1 fois tous les tomes de Trouble et Darkness et je suis devenu fan de la série.. et des personnages de Momo et Eve. (il est maintenant l'un de mes mangas préférés et il possède de très bonnes qualités et de très bons personnages)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta signature est d'ailleurs pas très réglementaire Rikodou.

Bref, de mon côté j'ai remis un kit sur Miyako d'Hidamari Sketch, plus ou moins la même chose qu'au moment ou j'ai eu le grade perso Reverse Thinker de fait avec le même perso en kit. C'est pas foncièrement joli mais je m'en fous, c'est pour la position du personnage :p

Spoil:


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je l'ai mis parce que les Loups, j'adore ça, et que les Loups-Garous, ça a la classe ^^ Aussi parce que le tout dernier manga que j'aie lu, c'est Wolf Guy, et même si l'histoire est glauque à souhait (voir plus), les dessins sont juste magnifiques ^^ Et je compte bien le garder, mon avatar! xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c est bientot noel tiens ! Very Happy Bah sinon comme d hab, je reste fidele a moi meme et je garde le meme perso et change les tenues en fonction de la saison (plus ou moins lol) donc vivement cet ete !!! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Ginko, dans Mushishi.
Parce que je trouvais l'image très belle et les couleurs étaient claires et agréables donc je l'ai choisis, tout simplement !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Because it's fingering time !

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 06 Jan 2014, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Daraen (a.k.a. Robin dans la version anglaise et Reflet dans la version japonaise de FE:A).

Parce que Daraen.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum