Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mangaka-san to Assistant-san to
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kadabra
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Début de suite un peu mou. Les autres personnages me manquent déjà. L'assistante était le plus mauvais personnage de la première série, se centrer dessus me laisse réticente.

_________________
[center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une adaptation anime est maintenant prévu pour ce manga. On aura donc une dose d'humour chaque semaine avec un héros volontairement stupide et des héroines qui savent pas quoi faire avec.
Ca devrait être assez sympa :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 1: tout est parfait. juste parfait.
Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que je peux dire d'autre à part epic win ?
La dernière réplique de ce premier épisode m'a fait pleurer de rire, j'peux pas lutter contre ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, épisode 1 d'un animé qui apparemment ne collerait pas du tout à mon style, vu, et :
Spoil:
Excellent Laughing Les changements de voix du mangaka, son raisonnement et certaines répliques sont vraiment excellentes. Hâte d'en voir plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont partis en plus en mettant un Aito complètement débile directement. Dans le manga y'a eu quelques étapes entre le début de la série et le moment où il est devenu comme on le voit dans le premier épisode.
En tout cas ça envoie bien.

Et surtout très bon choix niveau rythme. J'ai eu peur à cause de l'adaptation de Tonari no Seki Kun qui sur un format proche de manga ils n'ont fait qu'un seul gag par épisode tiré en longueur comme pas permis.
Là on enchaine !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 2 est sorti.

Vraiment un bon rythme, on enchaine. La nouvelle assistante qui ne sait pas dessiner est là, par contre j'espérais qu'ils en fassent un peu plus sur le passage du rival du personnage dessiné par Aito dans son manga, ça m'avait paru un peu plat comme passage par rapport au reste.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu moins bon que le premier épisode celui là je trouve, mais c'était quand même sympa, la pauvre Ashisu, elle va avoir deux pervers sur le dos maintenant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc. Un personnage qui s'avère être une gamine Tsundere.

Doubleuse ? Kugimiya Rie. Forcément.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui d'autre pourrait la doublé!

Et encore du bon. Prochain épisode: le chat!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
L'épisode 2 est sorti.

Vraiment un bon rythme, on enchaine.


Je l'ai trouvé un peu lent en fait. D'autres animes du genre sont un poil plus rapides. Mais bon je ne vais pas me plaindre, loin de là. MangaAssi en anime, ça ne se refuse pas.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est parce que sur une adaptation de format similaire je regarde Tonari no Seki-kun en même temps qui n'adapte qu'un seul chapitre par épisode, ce qui est putain de lent. Ca doit un peu altérer ma notion de rythme :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé l'épisode 3, encore une fois le mangaka nous sort des tronches marrantes et les expressions/cris qui vont avec. Un compliment et il se jette sur son assistante quoi. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 : Branya is here !
Allez, la mascotte épique de la série est là, encadré par la séquence SM avec Sena et les souvenirs de lycée de Mihari, c'est du bon Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé aussi cet épisode 4, la mascotte est marrante et la réaction d'Aito face au fouet est parfaite, c'est complètement dans l'esprit de l'animé. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours du bon. Vivement l'arrivée de la président loli, autre personnage marrant!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5 ! Et enfin notre patronne qui se pointe. Il est vrai que son intro n'est pas des plus géniale quand on voit l'épisode mais vu ce qu'elle apporte après heureusement qu'elle est là.
Pas spécialement fan de la partie centrale de l'épisode, les déboires d'Asahinu pour devenir mangaka ne me faisant marrer qu'à la toute fin du premier manga.
Par contre le duo Aito/Mihari c'est quelque chose Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5, la fin rattrape tout, le reste était vraiment moyen sinon, mais le délire d'Aito sur Mihari est pas mal du tout. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode fanservice/plage cette semaine. Pas grand chose à en dire de fait, c'était pas spécialement amusant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va, j'ai trouvé ça pas mal, surtout pour la façon dont Aito dis toujours des conneries avec beaucoup de sérieux.

Sinon, je suis le seul à trouver les opening/ending insupportables ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum