Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut à tous! ^^

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi75
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 5
Localisation: Paris 20ème (Nation)

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 6:56 pm    Sujet du message: Salut à tous! ^^ Répondre en citant

Bonsoir à tous! Je me suis mis récemment à Naruto et ben... je suis tombé dans la spirale pour ne plus en ressortir! xD Je suis devenu accro, comme vous tous je présume lol

J'adore Kakashi comme mon pseudo le dit! Sinon je m'appelle Eddy, j'ai 22 ans et je vis dans le 20ème arrondissement de Paris. Si y'a des membres parmi vous qui habitent l'île de France, je serai ravi de vous rencontrer! Entre fans ça serait cool! ^^

Voilà, sinon j'ai acheté rapidos les 5 jeux Naruto sur PS2 Very Happy (je n'ai que cette console là où je suis, je ne vis plus chez mes parents)

J'espère me plaire parmi vous! Merci à vous! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Quelques questions :

Quels sont tes personnages préférés?

Alliance ou Akatsuki?

Ton désir?

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le caméleon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 62
Localisation: Dans le village caché du sang

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu jeune civil Smile amuses toi bien ici Very Happy une question quelle perso serais tu dans naruto (le type) ?

_________________




Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment "Zabuza"

Je veux rester avec toi pour toujours. Adieu, Haku...Merci pour tout...Et...Pardonne-moi... [...] Tu as toujours été à mes côtés...Mais cette fois, c'est l'heure des adieux...Si c'était possible, j'aimerais venir avec toi là-haut...Mais je n'aurai pas cette chance... "Zabuza"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kakashi75
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 5
Localisation: Paris 20ème (Nation)

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous! ^^ Alors en persos favori: Kakashi, Naruto. Je ne connais pas parfaitement bien tout les persos de la série.

Je n'ai pas compris Alliance/AKatsuki désolé xD

Mon désir sur le forum ou dans la vie en général? xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !

- Quelle sont tes personnages détéstés dans Naruto ?

- Lis-tu d'autre mangas à part Naruto ?

- Que penses-tu de Deidara ?

Sinon amuse toi bien parmis nous Wink

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Kakashi75
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 5
Localisation: Paris 20ème (Nation)

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai pas vraiment de personnages détestés dans la série vu que je m'y suis mis il y a peu de temps. Mais c'est vrai que le style de personnage tels que Orochimaru, je n'en suis pas fan. Mais bon, je ne le connais pas bien, j'attends de voir pourquoi il voulait détruire le village vu qu'il y a une historie de vengeance! ^^

Je suis grand fan de Pokémon sinon. Concernant Deidare, il apparait dans la série Shippuden non? Du peu que j'en ai vu, c'est un méchant déjà "plus cool" que l'autre je trouve! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum