Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EnKa Civil

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 11:01 pm Sujet du message: Encore un nouveau! |
|
|
Salut à a tous alors voila je me présente, je suis EnKa, un étudiant de 18 ans, qui par ailleurs et très occupé à cause des jobs d'été  . Alors pour ce qui est de moi, ben pas grand chose, j'adore tout type de littérature, dont le mangas (Et oui pour moi un mangas est un genre littéraire, même si certaines personnes disent le contraire)
Sinon mes autres loisirs sont divers et variés.. AH j'ai failli oublier le principal mon mangas préféré c'est NARUTO (légère préférence pour les shippuden)
VOila vous savez tout!
A bientôt! _________________ La vie est un long fleuve tranquil....
|
|
|
 |
vlad21 Civil

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi sur le forum
j'aimerai savoir quels sont tes persos préféres et détestés dans naruto?
Et si tu aimes d'autres mangas? |
|
|
 |
Liliwells Civil

Inscrit le: 13 Mai 2011 Messages: 41 Localisation: Vers l'infini et au-delà !!
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hello EnKa !
Que fait tu au juste comme étude ?
Quelle est donc se jobs d'été  ?
Quelle genre de littérature t'intéresse le plus ?
Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur le forum et à très bientôt j’espère ^^ _________________ Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si possible soit-il, doit être la vérité!
~ ♥ Kyan : 01/10/2011 ♥ Mon rayon de soleil ! ~ |
|
|
 |
EnKa Civil

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 11:38 pm Sujet du message: re |
|
|
Salut à vous! alors je vais essayer de répondre aux questions dans l'ordre ^^
Tout d'abord je suis étudiant en droit et science politique je vais débuter ma première année à la rentrée qui n'est plus très loin .
Pour ce qui est de ce job d'été je suis serveur dans un restaurant! je fais donc toutes les tâches du ptit serveur novice lol.
Ensuite pour ma littérature préféré ou celle qui m'intéresse le plus c'est tout ce qui touche à la philosophie, contes philosophique textes etc.. (rien d'anormal pour quelqu'un qui vient d'avoir son Bac Littéraire :p)
Alors, mes personnages préférés dans naruto, je crois que le premier qui me vient a l'esprit c'est Itachi, et sans oublier Kakashi avec une large préférence pour Itachi =). Mon personnage que je déteste, ça peut paraitre paradoxal mais c'est sasuke!, que je trouve débile et sans intérêt..
Pour ce qui est de ma connaissance dans les autres mangas, je n'en connais presque pas pour être honnête, j'aime bien naruto pour la simple raison que je suis ce mangas depuis le tout début, et puis quand on commence voila ce qui arrive lol
J'espère que j'ai répondu a toutes vos questions lol
A bientôt _________________ La vie est un long fleuve tranquil....
|
|
|
 |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue l'ami! Et belle présentation avec des bonnes réponses! Au plaisir! _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
EnKa Civil

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 12:14 am Sujet du message: RE |
|
|
Ah si ma présentation est belle alors je suis content lol, Merci! ET oui à très bientôt même! _________________ La vie est un long fleuve tranquil....
|
|
|
 |
Itachi-Uchiwa06 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 12:26 am Sujet du message: |
|
|
A très vite! _________________ Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
|
|
|
 |
Naa-chan Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenus à toi
- QUe penses-tu de L'akatsuki ?
Amuse toi bien parmis nous XD  _________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
|
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Enka.
2-3 questions de routine histoire d'en savoir plus sur toi.
-Aime tu Sasuke.
-Quels sont tes 3 persos préférés dans Naruto Shuppuden ainsi que les 3 que tu détèste.
-Quel autre manga regarde tu.
-Quel est ton signe astrologique.
-Joue tu aux jeux video si oui sur quelle console.
-Quels sont tes styles de jeu préférés.
-Connais tu Saint Seiya et Fairy Tail.
-Que pense tu du scan 550 de Naruto Shippuden.
Voila tu peux souffler j'ai fini(ps bienvenue et amuse toi bien ici).  |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Enka !
Je ne sais pas si tu le sais mais...il y a un style de musique traditionnel japonais qui s'appelle l'enka aussi.
Comment, tu ne lis pas encore d'autres manga que Naruto?
Nous allons remédier à ça. Si tu aimes le style de Naruto, je te conseille de te tourner aussi vers d'autres manga shonen avec un univers intéressant.
Un peu comme Naruto? Pourquoi pas le manga de son frère? 666 Satan? (qui fait maintenant Blazer Drive)
Des pirates, de l'amitié, une ambiance loufoque? One Piece.
Plusieurs mondes, des combats à l'épée? Bleach.
Un peu plus sombre tout en restant un manga pour le grand public? FMA, D.Gray Man.
Des manga aux univers croisés? Les manga des Clamp: xxxHolic, Tsubasa Reservoir Chronicles etc...
Fan de magie, de guildes? Fairy Tail.
Et bien d'autres. Va sur la section Manga/Animes pour trouver des idées de manga/anime à lire/à voir !  _________________  |
|
|
 |
|