Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yuru Yuri
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 2 est bien entamée maintenant, on en est à l'épisode 7, et on a enfin pu voir les soeurs des différents personnages.
Spoil:
Par exemple celles de Sakurako qui sont l'inverse de celle-ci au niveau du caractère et ça donne un truc assez énorme.
Mais bon, le top du top, ce sont les soeurs ainées de Chinatsu et Akari. On savait depuis la saison 1 qu'Akane était peut-être bien le personnage le plus tordu de tout le manga, bah la soeur de Chinatsu n'est pas beaucoup mieux. Pas étonnant qu'elles soient amies ces deux là, parce que niveau boulon en moins dans la tête elles se posent là. Bref un excellent épisode. Ca a manqué de Toshino Kyouko mais bon, elle est fille unique donc pour cet épisode ça ne pouvait pas le faire.


S'non y'a un spin off du manga Yuru Yuri qui démarre centré sur Sakurako et ses deux soeurs, vu ce qu'on voit dans l'épisode ça doit grave le faire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Akane~n ♪

Cette saison démarre doucement comme la première. Cet épisode avec l'apparition des soeurs des personnages en particulier Akane est hilarant mais nous restons néanmoins dans de la comédie pas si exceptionnelle que cela. Pour l'instant.
Je trouve que ça manque d'interaction entre Kyouko et Ayano avec la mise en avant de plus en plus systématique de Sakurako qui vient prendre ses temps d'apparitions.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais donc j'ai attaqué tout ce qui était papier autour de Yuru Yuri. J'ai donc lu le manga jusqu'à la fin des scans dispo ainsi que les premiers chapitres du Spin Off Omuro ke. Alors le manga papier de Yuru Yuri démonte, y'a pas à dire. Niveau humour c'est bien plus régulier que l'anime, on rigole tout le temps. Bon y'a pas de gros trip comme le dernier épisode de la saison 1 mais y'a pas de trou.

Pour Omuro Ke, ça reste bien fade comparé à un concurrent direct tel que Minami Ke, néanmoins ça reste un bon humour bien qu'en dessous de son oeuvre principale. Ca divertit bien, le rôle est rempli. J'ai pas trouvé l'autre spin off avec des personnages originaux qui part d'un dessin de Toshino Kyouko, mais ça n'avait pas l'air bien passionnant faut l'avouer :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier épisode sorti actuellement qui tourne beaucoup autour de Chinatsu a su me faire rire pendant la première partie quand Kyoko tente de l'éloigner de ses mangas, néanmoins son rendez vous avec Yui s'est révélé décevant et assez plat quand on regarde la situation. Très peu original, des scènes attendus. Pas à la hauteur comparé aux premières minutes. Un épisode mitigé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que pour la séquence de Kyoko qui pleure pendant quelques secondes dans l'épisode 11, ça justifie de regarder toute la saison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*viens de commencer l'épisode 11 de cette saison 2....



HEINNN!!????

Shocked Shocked

ça promet rien qu'au début ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode assez délirant en fait. C'est marrant de voir que même avec Akari en point central c'est quand même pas elle qui attire le plus notre attention. Akane prend trop de place pour ça :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jconfirme pour Akane XD... elle doit avoir la vie en rose avec
Spoil:
2 ptites soeurs ^^


Cette épisode est une belle surprise..^^

édit:

en faites c pas juste une belle surprise je le jugerai carrément mythique...
Spoil:
entre la machine à remonter dans le temps, la scène du lit avec Akane et Akari, les retrouvailles avec Kyoko qui fond en larmes....


et le final. XD c trop meugnon ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avant dernier épisode était déjà très bon. Et l'épisode final le surpasse.

Spoil:
Sans déconner, c'est la meilleure représentation de Blanche neige que j'ai jamais vu. Ca a condensé en l'espace de 15 minutes tout ce qui fait le charme de cette série, alors forcément c'est un épisode qui surpasse tous les autres de cette saison.


Bref, encore une saison bien marrante, tout ce qu'on demande à cette série. Prions pour voir une saison 3 un jour.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fin doublement explosive !

Spoil:
Entre les larmes de Kyoko avant l'explosion de l'épisode précédent, et la représentation de blanche neige avant l'explosion dans celui-ci, nous avons eu de quoi rire.

Les deux meilleurs passages de la représentation sont lorsque Kyoko manque de se faire tuer par Chizuru, et lorsqu'elle embrasse Yui. Cela a eu quelques effets sur l'entourage Smile


Alaessia a écrit:
Oui ! Oui ! Une saison 2 ! Donnez-moi je la veux ! Plus de Kyoko et de Chitose !
Rien n'est encore prévu pour l'instant, il faut espérer que les Dvd se vendent bien...


Remplaçons le 2 par le 3, et le tour est joué.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahahahaha !

L'Animation Kobe Awards, qui fait parti des récompenses les plus prestigieuses en matière d'animation vient de récompenser Yuru Yuri comme étant le meilleur show télévisé de l'année. Quand on voit les précédents gagnant de ce titre, ça fait bizarre de voir ça, une vraie bonne surprise o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis renseignée sur les précédents gagnants pour vérifier s'il ne s'agissait pas d'un prix en carton tellement cela me semblait impossible de trouver Yuru Yuri reconnu à ce point. Et non, les précédents vainqueurs sont des titres toujours connus et renommés. Quelle excellente surprise !

Un argument de plus pour espérer une troisième saison.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuubiOo
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas trop shojo mais celui la a l'air assez marrant Very Happy sa sera un des seuls shojo avec K-ON que je vais regarder Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un Shoujo, c'est ça qui est marrant.
K-ON n'est pas un Shoujo non plus. K-On est un Seinen.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum